[Basket] NBA, etc...

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Basket] NBA, etc...

Message par BaBlaFaya le Mar 18 Mar - 7:54

sanoban a écrit:Les Rockets sont impressionant, et Yao est toujours blessé non? Une jolie finale Rockets/Celtic en perspective, non? Ca serait bien en tout cas.

Ouais il est blessé depuis 10 matchs. Dikembe fait le travail a bientot 42 ans :smile:
Sinon les francais marchent pas mal en ce moment c'est plutot cool.

BaBlaFaya

Revenir en haut Aller en bas

Message par teebo le Jeu 20 Mar - 23:56

le Heat viens de se faire humilier par les Raptors .... 54-96
de memoire j'avais jamais vu un score aussi faible en NBA ... tout bonnement honteux !!!!!

bon ok y avait pas : zo, wade, marion, haslem, williams .... mais bon :pale:
teebo
La Team
La Team

Message par teebo le Lun 24 Mar - 17:47

hdnumerique a écrit:La NBA en 3D HD

A l'occasion du match qui opposera deux célèbres équipes de la NBA aux Etats-Unis, sera effectuée une nouvelle opération de diffusion en 3-D HD. Le match opposera Dallas Mavericks aux Los Angeles Clippers.

L'évènement sera capté en 3 Dimensions et diffusé en 3-D au sein d'une salle de cinéma située à Dallas. La transmission s'effectuera quant à elle via satellite. Sony participera à l'évènement puisque ce seront à la fois ses cameras haute définition et son projecteur SXRD 4K qui seront en charge de l'évènement. Ce dernier aura lieu le 25 mars prochain.

Un grand nombre d'experts du secteur semblent s'accorder sur le fait que la 3-D HD pourrait à l'origine de nouvelles opportunités commerciales à la fois pour le cinéma mais aussi pour les divertissements de foyers avec l'arrivée des premiers téléviseurs 3-D Ready.

100 fans de l'équipe de Dallas tirés au sort sur le site officiel de l'équipe auront la joie de profiter de cet évènement.

intéressant comme procédé :cheers:
teebo
La Team
La Team

Message par Abdou le Lun 24 Mar - 18:18

Et ça va changer quoi ? :????:
Abdou
La Team
La Team

Message par teebo le Lun 24 Mar - 18:24

Abdou a écrit:Et ça va changer quoi ? :????:

de se prendre un dunk de D.Howard en pleine tronche :whistling2:
teebo
La Team
La Team

Message par Abdou le Lun 24 Mar - 18:28

teebo a écrit:

Le match va se retrouver sur le net, histoire de voir ce que ça donne ? :whistling2:
Abdou
La Team
La Team

Message par teebo le Lun 24 Mar - 19:11

Abdou a écrit:
teebo a écrit:

Le match va se retrouver sur le net, histoire de voir ce que ça donne ? :whistling2:
d'un autre coté si t'a pas l'equipement necessaire pour la 3D le match tu va pas trop en profiter :tongue:
d'ou les TV 3D ready :smile:
teebo
La Team
La Team

Message par Marco le Jeu 17 Avr - 13:29

Ouest

Lakers - Nuggets
Jazz - Rockets

Hornets - Mavs
Spurs - Suns

Est

Celtics - Hawks
Cavaliers - Wizards

Pistons - Sixers
Magic - Raptors

Allez l'Est, Celtics ou Pistons en particulier.
Marco
-
-

Message par Invité le Jeu 17 Avr - 13:42

GO KOBE :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
:basket:

Invité
Invité

Message par sanoban le Ven 18 Avr - 20:10

Lakers, Rockets, Hornets et Suns passent pour moi Mais c'est ultra chaud, quasi toutes les équipes ont le même niveau!

A l'Est

Magic, Celtic, Pistons, Cavaliers.

Après je vois bien un Celtic Pistons en finale de conférence qui risque d'être magique!
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par fcnfan le Sam 19 Avr - 1:48

18/04/2008 23:41
Basket - NBA - Les Sonics déménagent à Oklahoma

Les instances dirigeantes de la NBA ont approuvé vendredi le déménagement de la franchise des SuperSonics vers la ville d'Oklahoma, dans le centre des Etats-Unis. Le changement devrait intervenir dès la saison prochaine. «Le soutien exprimé par les fans et les leaders d'opinions de la ville durant les trois dernières années a été extraordinaire», a expliqué David Stern, le grand patron de la Ligue. Avant de se déclaré «confiant pour le succès pour la franchise à Oklahoma». Les Sonics, créés en 1967, et qui n'avaient jusqu'alors jamais quitté l'Etat de Whashigton, au Nord-Ouest du pays, évolueront donc à partir de la fin 2008 à la Ford Center, salle où les New Orleans avaient migré momentanément en 2005 lors que l'ouragan Katrina avait frappé la Nouvelle-Orléans.

quel dommage, j'ai toujours ete fan de Seatle, fan des années 95 avec Payton, Kemp, Schrempf et consorts
meme si ce n'etait plus ça, je suis déçu ....

fcnfan

Message par Invité le Jeu 24 Avr - 11:22

Lakers et Celtics en roue libre

Après sa défaite surprise lors du premier match, Detroit a remis dans la nuit de mercredi à jeudi les compteurs à zéro contre Philadelphie. Ou plutôt à un partout, car grâce à leur succès contre les Sixers (105-88), les Pistons reviennent à égalité dans la série. Les Los Angeles Lakers continuent quant à eux leur promenade de santé contre les Denver Nuggets. Déjà larges vainqueurs il y a trois jours, les coéquipiers de Kobe Bryant, auteur de 49 points, ont une nouvelle fois fait exploser leurs adversaires (112-107). Pour Boston aussi, la démonstration se poursuit puisque les Celtics n'ont eu aucun mal à se défaire d'Atlanta (96-77).

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets : 122-107 (Les Lakers mènent la série 2-0)
Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui martyrise le panier adverse. Lors du premier match, Pau Gasol s'était mué en artilleur numéro un des Lakers. La nuit passée, le retour à la normale a eu lieu avec un Kobe Bryant de feu (49 points, 10 passes). Les 31 points d'Allen Iversen n'ont pas pesé lourd face à la déferlante californienne, pas plus que les 17 rebonds de Marcus Camby qui a pourtant tout tenté pour stopper le probable futur MVP de la saison régulière. Côté français en revanche, c'est toujours la soupe à la grimace pour Ronny Turiaf, qui après ses trois minutes jouées lors du premier match, n'est même pas entré en jeu. Yakhouba Diawara a lui inscrit deux points en trois minutes. S'ils continuent sur ce rythme, cela va devenir difficile de trouver un rival aux Lakers qui s'affirment match après match comme les grands favoris pour le titre. A moins qu'un jour la machine ne se dérègle. A moins qu'un jour, ses deux stars trouvent plus fort qu'eux. Le troisième match, samedi à Denver, donnera déjà une première indication de réponse. Dans le Colarado, chez eux, les Nuggets n'ont plus perdu depuis le 25 février. En cas de succès, les joueurs Phil Jakcson marqueraient les esprits. Ils s'assureraient surtout sans doute d'une qualification facile pour le prochain tour, à l'économie.

Boston Celtics - Atlanta Hawks : 96-77 (Les Celtics mènent la série 2-0)
Pour les Celtics, l'heure n'est pas encore venue de sortir le grand jeu. Il n'est nul besoin pour eux de faire preuve d'une écrasante domination, sous peine de tomber dans la suffisance. Non, ce dont les joueurs de Boston ont surtout besoin en ce début de série, c'est de concentration et d'adresse pour rentrer les tirs importants et assurer l'essentiel. La tactique de déconcentration de Mike Bibby, qui avait violemment critiqué les supporters de Boston avant la rencontre, n'a donc pas porté ses fruits, bien au contraire. Contre des Hawks valeureux mais en manque cruel de talent, les coéquipiers de Kevin Garnett ont parfaitement réussi leur mission. Sans forcer. Le meilleur défenseur de la Ligue y a même été de son double-double (19 points, 10 rebonds), le strict minimum pour permettre aux siens de mener désormais la série 2-0, avant les deux prochains matches à Atlanta.

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers : 105-88 (Les deux équipes sont à égalité dans la série 1-1)
Les Pistons ont souvent besoin d'être secoués, voire même d'être sérieusement chahutés avant de réagir. Leur réaction était donc attendue la nuit dernière dans leur Palace d'Auburn Hills. Et ils n'ont pas déçu cette fois. «Nos joueurs ont répondu», s'est félicité leur coach Flip Saunders à l'issue du match. «Ils savaient comment ils avaient joué en ouverture», a-t-il ensuite ajouté, sous-entendu : ils étaient les seuls responsables de la défaite. Mais «défensivement, ils ont été beaucoup plus agressifs», Antonio McDyess (12 rebonds) et Rasheed Wallace (7 rebonds et 3 contres) en tête. Résultat, Willie Green, véritable locomotive lors du premier match, est resté bloqué à six unités, de même qu'Andre Iguodala, pourtant habituel dynamiteur dans la raquette adverse, n'a inscrit que quatre petits points en 31 minutes passées sur le parquet (1 sur 9 aux tirs). En face au contraire, les Pistons ont affolé les compteurs, mais finalement plus collectivement qu'individuellement même si Richard Hamilton est à créditer d'une belle performance d'ensemble (20 pts, 7 passes, 7 rebonds). Les champions 2004 se sont donc appuyés sur leurs forces : un collectif solide et une défense de fer, en somme l'assurance d'une victoire sans trop de problèmes si tout se passe comme prévu. Ils tenteront du reste de remettre le couvert, vendredi, lors du troisième match à Philadelphie.
L'Equipe

Invité
Invité

Message par teebo le Jeu 24 Avr - 13:19

Le 9 octobre 2008 dans le cadre du NBA Europe Live présenté par EA SPORTS™ se deroulera un match Heat-Nets a Paris (POPB) :blush:

ca peut etre tentant en truc comme ca :smile:
teebo
La Team
La Team

Message par sanoban le Mer 30 Avr - 21:30

Avery Johnson, l'entraîneur des Mavs, a été démis de ses fonctions après le nouveau flop de la franchise texane en playoffs.

Malgré l'arrivée de Jason Kidd, Johnson n'a pas réussi à redresser la barre en playoffs. Depuis leur terrible désillusion en finale NBA 2006, les Mavs restent en effet sur deux échecs au premier tour.

Fait chier... Il était vraiment bon, mais c'est vrai qu'il y a des problèmes en playoffs...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Ven 2 Mai - 22:46

Dallas c'est abusé quand même...

Les play offs sont relativement serrés à l'est, genre le celtics qui mène 3-2 contre Atlanta, idem pour les cavaliers...

Quel est le match de la nuit sur canal?
Marco
-
-

Message par Doc le Mar 27 Mai - 19:34

Yannick Noah a réagi avec mansuétude sur RTL-L'Equipe après que son fils Joakim a été arrêté en possession de vingt grammes de Marijuana, samedi soir en Floride. « Qu'est ce que vous voulez que je lui dise. Il m'a appelé, il m'a dit : Papa je crois que j'ai fait une boulette. Il m'a raconté ce qui c'était passé. Je lui ai dit que ce n'était pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri : ca fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose.» Le joueur des Chicago Bulls encourt malgré tout une peine d'un an de prison.
lequipe.fr
:loool:

A part ça un point sur les finales:

A l'Est les Celtics et Pistons se rendent coups pour coups!! 2-2 ça sent le match 7...

A l'Ouest, les Lakers mènent 2-1 face aux Spurs (match 4 cette nuit)

La Team

Message par Abdou le Mar 27 Mai - 19:56

Doc a écrit:
Yannick Noah a réagi avec mansuétude sur RTL-L'Equipe après que son fils Joakim a été arrêté en possession de vingt grammes de Marijuana, samedi soir en Floride. « Qu'est ce que vous voulez que je lui dise. Il m'a appelé, il m'a dit : Papa je crois que j'ai fait une boulette. Il m'a raconté ce qui c'était passé. Je lui ai dit que ce n'était pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri : ca fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose.» Le joueur des Chicago Bulls encourt malgré tout une peine d'un an de prison.
lequipe.fr
:loool:

Doc c'est ça le plus marrant.

"Je lui ai dit que ce n'était pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois." :loool:
Abdou
La Team
La Team

Message par sanoban le Mar 27 Mai - 23:28

Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri : ca fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose

XD, en gros Noah fume réguliérement mais comme il passe chez Drucker on l'aime bien XD. J'aime bien la mentalité, il se fait pas avoir^^.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Ollivo le Mar 27 Mai - 23:58

En plus de fumer, Noah est un vrai alcolo, mais la France l'aime bien c'est l'essentiel ...
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par BaBlaFaya le Mer 28 Mai - 23:27

Allez les Lakers !!!! :winner:

LA/Detroit ou LA/Boston ca claque!

Noah a refait des siennes ... Conduite sans permis ! :bob
BaBlaFaya

Message par Doc le Sam 31 Mai - 12:31

Et voilà les 2 équipes les plus titrées de la NBA se retrouvent en Finale!

La Team

Message par Marco le Sam 31 Mai - 13:05

Old School session :wub:
Bon après je connais un peu plus les pistons et j'aime bien cette gueule de con de Rasheed Wallace mais tant pis.
Et Let's go Celtics :afro:
Marco
-
-

Message par sanoban le Sam 31 Mai - 22:02

J'ai les boules, en tant que supporter des Pistons j'aurait aimé qu'ils reviennent en finale, mais là c'était visiblement trop dur.

Allez les Lakers, parce que les Celtics je peux vraiment pas.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo le Mar 3 Juin - 14:00

j'ai pas regardé un match de l'année mais la je vais tout faire pour matter ces finales en live, quitte a etre dechiré le lendemain matin au taff :whistling2:

les matchs seront en direct sur canal+ (normalement) a 3h du mat !!! (les dates sont pour la france)
des redif auront lieu sur canal + sport dans la journée du match vers 17h puis 22h

game 1 - 6 juin
game 2 - 9 juin
game 3 - 11 juin
game 4 - 13 juin
game 5 - 16 juin
game 6 - 18 juin
game 7 - 20 juin

3hdu mat c'est dur quand meem !!! a la fin du match ca sera limite l'heure de partir au taf ... ça craint :nonono:

Dernière édition par teebo le Mar 3 Juin - 14:22, édité 1 fois
teebo
La Team
La Team

Message par BaBlaFaya le Mar 3 Juin - 14:18

teebo a écrit:j'ai pas regardé un match de l'année mais la je vais tout faire pour matter ces finales en live, quitte a etre dechiré le lendemain matin au taff :whistling2:

les programmations sur canal +

p*tain 3h du mat !!! a la fin du match ca sera limite l'heure de partir au taf ... ça craint :nonono:

Completement , sauf que ... j'ai pas de taff . Etudiant power :yeah:
BaBlaFaya

Message par teebo le Mar 3 Juin - 14:23

BaBlaFaya a écrit:
teebo a écrit:j'ai pas regardé un match de l'année mais la je vais tout faire pour matter ces finales en live, quitte a etre dechiré le lendemain matin au taff :whistling2:

les programmations sur canal +

p*tain 3h du mat !!! a la fin du match ca sera limite l'heure de partir au taf ... ça craint :nonono:

Completement , sauf que ... j'ai pas de taff . Etudiant power :yeah:

moi je suis en stage donc je m'en fou d'arriver dechiré vu que de toute facon on m'exploite donc je les emmerde :yeah:
teebo
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut