footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

France / Espagne Prépa CDM 2010

+7
Mandanda
Mykiki
Ollivo
Djoda
Doc
Marco
Nato
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Nato Mer 3 Mar - 23:02

Pas faux, après je pense que son année dernière a dû l'épuiser, physiquement et mentalement.

Sinon, j'espère qu'on ne vas pas faire que parler des problèmes de défense vu le manque criant de créativité en attaque et au milieu. Aucun lien entre les attaquants, Henry qui court moins vite que Puyol, qui se balade sur le terrain et déserte son côté gauche. Anelka qui tricote sans lever sa tête...

Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Ollivo Mer 3 Mar - 23:04

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi là où l'Espagne profite de ses 6 changements, Domenech n'en fait que 3 alors qu'on fait pas 2 passes consécutives et que le groupe des 23 est bourré d'incertitudes ?


.... merci mais en fait j'ai la réponse.



Ah sinon j'allais oublier mais Henry n'a plus sa place ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Nato Mer 3 Mar - 23:06

Marco a écrit:C'est le dernier match avant la liste et on revoit toujours les mêmes gueules.

Cà, j'avais zappé par contre :mellow:

Cheyrou aurait été intéressant à tester, surtout quand tu vois l'envie (ou la possibilité) d'aller vers l'avant de Toulalan et Diarra. Ben Arfa aurait pû être pas mal (meilleur qu'Henry en tout cas). Et perso, j'aurais testé Rami-Ciani.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Nato Mer 3 Mar - 23:11

Diego a écrit:Ah sinon j'allais oublier mais Henry n'a plus sa place ....

Même s'il joue plus au Barca et qu'il est mauvais avec l'EDF il a été quand même important pour la qualif'( je ne parle pas de la main). Il ne faut pas lui enlever çà. Après tout dépend les critères de sélection des joueurs...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Marco Mer 3 Mar - 23:12

Je ne dis pas que Cheyrou ou Ben Arfa allait tout casser, j'en doute même mais c'est le dernier match, à quoi ça sert?
Toulalan on connaît, ben on teste autre chose voir ce que ça donne.

Thuram a eu la décence de dire stop.
Henry ne revient pas de blessure, il traîne une caravane, n'a pas l'air hyper motivé...
Enfin on est en France on touche pas aux icônes.

Après si on regarde bien on garde pas grand monde.

Diarra fait des fautes mais va au charbon.
Ciani pour une première même si Torres l'a violé près de la surface j'ai bien aimé, il a pris des initiatives et puis pour l'avoir entendu discuter il a l'air d'en vouloir sans pour autant se la raconter.
Evra j'éviterais...
Sagna, Sagna quoi...
Toulalan pfff...
Puis le reste aussi.
Je ne serais pas trop dur avec RIbery qui pêche encore physiquement, d'ailleurs il s'est reblessé.
Anelka a fait du Anelka mais devant y a pas Drogba.

De toute façon, je maintiens que ces joueurs sont pour la plupart surévalués.
Après la confiance est importante, mais ça manque cruellement de leaders.
les grandes équipes de France ont toutes eu des patrons.
Et là y a personne qui assume.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Invité Mer 3 Mar - 23:18

Marco a écrit:
Nimrog a écrit:Inquiétant. Quand on voit le niveau qu'il avait l'an passé et qu'il s'était imposé avec classe en EdF, aujourd'hui je le mets pas titulaire dans cette équipe.

Faut pas non plus exagérer.

A cet époque c'était un peu l'arbre qui cache la forêt. L'équipe n'allait pas très fort et il s'était imposé contre la Serbie avant de marquer son premier but d'une superbe frappe contre la Roumanie.

Et en ce qui concerne Sagna j'étais loin d'être un partisan et je ne suis toujours pas fan mais je le trouve pas si mauvais que ça. Et puis je vois pas qui d'autre à droite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Marco Mer 3 Mar - 23:20

Je ne trouve pas qu'il s'était imposé avec classe.
Son match et son but contre la Roumanie ok après il n'est pas devenu un leader.

Maintenant oui aujourd'hui c'est pire.

Comme tous.

Après on verra au mondial.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Invité Mer 3 Mar - 23:31

Je voulais dire qu'à l'époque il avait frappé à la porte des Bleus avec fracas et qu'on lui a un peu filé les clés du jeu et pas forcément à juste titre.

Et je crains que ça ne s'arrange pas l'Af Sud.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Mykiki Jeu 4 Mar - 10:26

C'est tellement facile de critiquer quand ça ne va pas, mais franchement quand tu vois la réaction des joueurs sur le terrain, de l'encadrement pour profiter des changements, tu te poses des questions ?
Vous allez en Afrique du Sud pour toucher vos primes ou il y a autre chose qui vous motive ? Sinon tirez vous franchement.
Et je dis ça sans être le plus fervent supporter de l'équipe de France, je n'ose imaginer ce que doivent ressentir certains...
Le lien entre le milieu et l'attaque se fait par un joueur qui porte le doux nom de milieu relayeur, et ni Diarra, ni Toulalan, ni Gourcuff ne le sont...
What else ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Marco Jeu 4 Mar - 12:28

Je dirais juste qu'on aurait dit le PSG.
Les mêmes.
Sur le terrain et sur le banc.

Et je viens de revoir la bronca qu'à mangée Henry: énorme.
Mais méritée.

première fois que je les trouve inquiets de leur niveau aussi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Mandanda Jeu 4 Mar - 14:45

L'équipe type qui se dessine (depuis un moment déjà) pour l'Af.Sud est inquiétante. Je ne vois pas ce 11 y faire grand chose, et encore on a eu de la change au titage.

Appeler des mecs pour ne rien tester, c'est du Raymond dans tout sa splendeur...

wait & see...
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Doc Jeu 4 Mar - 17:27

Après les réactions de France/Irlande j'ai laissé tomber l'EdF et bein avec le match d'hier c'est pas près de changer!
Je vais attendre la prochaine génération, et me concentrer sur l'Argentine.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par tibentus Jeu 4 Mar - 18:28

Ben moi je trouve que les sifflets pour Henry sont complétements dégueulasses... Et je suis loin d'être un fan du bonhomme, croyez-moi. Mais avec ce que le gars a apporté à l'EDF, avec ses 118 séléctions et ses pas loin de 50 buts en EDF, une sortie pareil c'est franchement la honte pour le public français.
Il n'a pas été très bon, ok, mais pas moins que Ribery, Gourcuff ou Anelka.
D'ailleurs, j'ai du mal à trouver un joueur français ayant fait un bon match hier soir. A part Ciani, peut-être, pas mal pour une première.
Sinon, je vois pas bien en quoi l'EDF peut être aidé par des joueurs comme Diarra ou Evra, qui pense plus à mettre des coups aux adversaires qu'à joueur au foot.

Et les "Domenech démission", c'est bon, ça va.... Il sera là jusqu'en juillet, quoi qu'on fasse, alors....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Invité Jeu 4 Mar - 18:52

Globalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.
Juste Anelka que je n'ai pas trouvé mauvais mais très peu aidé. Il a fait parfois de bons appels qui n'ont pas été récompensés.

Et Diarra fait pas mal de fautes mais je le trouve vraiment costaud et assez à l'aise techniquement pour orienter le jeu vers l'avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par JB Jeu 4 Mar - 19:05

Moi c'est Gourcuff que j'ai trouvé pas trop mauvais en 2e MT, il y avait de l'activité mais autour ça bougeait pas beaucoup.
Anelka en revanche je l'ai pas trouvé bon du tout. Je trouve tout de même pénalisant de jouer avec un attaquant incapable de prendre un ballon de la tête, on se plaint souvent qu'on est incapable de faire un centre correct en EDF mais il y a personne pour aller foutre sa tête aussi...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:23

Malouda en a mis une belle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Djoda Jeu 4 Mar - 20:16

Le pire se n'est pas que Gourcuff soit cuit ou mauvais, c'est que Raymond le laisse. Il a le droit à 6 changement et il en fait 3 dans le dernier 1/4 heure.

Alors que la plus part joue la LDC la semaine d'après.

Quand tu vois Cissokho partir a l'échauffement à la 85eme minute. C'est vraiment prendre les joueurs pour des con.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Marco Jeu 4 Mar - 20:30

tibentus a écrit:Ben moi je trouve que les sifflets pour Henry sont complétements dégueulasses... Et je suis loin d'être un fan du bonhomme, croyez-moi. Mais avec ce que le gars a apporté à l'EDF, avec ses 118 séléctions et ses pas loin de 50 buts en EDF, une sortie pareil c'est franchement la honte pour le public français.
Il n'a pas été très bon, ok, mais pas moins que Ribery, Gourcuff ou Anelka.
D'ailleurs, j'ai du mal à trouver un joueur français ayant fait un bon match hier soir. A part Ciani, peut-être, pas mal pour une première.
Sinon, je vois pas bien en quoi l'EDF peut être aidé par des joueurs comme Diarra ou Evra, qui pense plus à mettre des coups aux adversaires qu'à joueur au foot.

Et les "Domenech démission", c'est bon, ça va.... Il sera là jusqu'en juillet, quoi qu'on fasse, alors....

Je ne vais pas refaire le procès Henry, c'est pas le genre de joueur qui méritent une ovation.
Ses stats je m'en cogne clairement
Si ça avait un joueur un peu moi péteux je dirais sûrement autre chose.
Il est naze il se fait huer point.
Je ne sais pas si je l'aurais fait, après je ne vais pas chialer sur le cas Henry, qu'il nous mette un but en finale ou pas.
C'est son taff il l'a fait, et il a pas fait grand chose d'autre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Ollivo Jeu 4 Mar - 21:32

Je comprends mieux pourquoi un soir d'automne Henry est allé se ridiculiser au JT de TF1. A travers cet acte de bravoure envers son coach il s'est assuré un billet pour les terrains l'Afrique du Sud.

Hier soir on a eu les preuves que Domenech est bien incompétent, et ça n'a rien à voir avec des convictions.
Dans un match amical à domicile contre une belle équipe qui joue au football, avec un public déçu et résigné tu essayes un minimum des choses, surtout en te trouvant mené 2-0 à la mi-temps ....
Je ne pense pas que l'attentisme de Domenech soit un choix mais plutôt une contrainte.

Après il continue toujours à avoir le dernier mot: encore 3 mois pour se préparer et être bon le jour J !!!
Ce discours on l'entend depuis 2 ans .....
Cela me fait penser au lycéen qui glande rien pendant ses 3 années préparant au bac sous prétexte qu'il a le temps et qu'en révisant le mois avant les épreuves ça lui suffira: parfois ça marche mais très souvent ça plante !
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Marco Jeu 4 Mar - 21:36

Cela me fait penser au lycéen qui glande rien pendant ses 3 années préparant au bac sous prétexte qu'il a le temps et qu'en révisant le mois avant les épreuves ça lui suffira: parfois ça marche mais très souvent ça plante !

Je me suis fait la même remarque. :loool:
Avec le stress "putain plus que 99 jours, j'suis dans la merde!!!" :ptdr:
Toute l'histoire de mes études, mais je gagnais souvent la world cup in fine :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Ollivo Jeu 4 Mar - 21:54

Domenech il a eu 800 000€ pour avoir eu son bac blanc au rattrapage .... ses parents sont riches :cool:

La coupe du monde c'est tous les 4 ans, quand on était gamins on a loupé 90 et 94, 12 années sans voir la France :sad:
Y être ça doit vraiment être une fête et un vrai plaisir et je trouve dingue qu'on soit arrivé à un point où l'immense majorité des supporters soient très détachés. J'ai l'impression que la personnalité de Domenech a complètement vampiriser l'Equipe de France et les joueurs. J'ai l'impression de voir des types nantis. Y a même un côté "famille royale" qu'on se tape sans l'avoir choisi.
Y a aucune ouverture, aucune perspective, tout est écrit dans le marbre.

Pour le successeur de Raymond le chantier sera énorme, au delà du jeu va falloir aussi faire oublier les dernières années sans partage.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Marco Jeu 4 Mar - 22:00

Le foot a changé mon Diego, pour les gosses je ne sais pas si la coupe du monde a autant de valeurs qu'elle en avait à nos yeux.
Je revoyais des images et même Italia 90 si décriée j'ai kiffé.
Après le problème c'est surtout de savoir si cela intéresse nos joueurs.
Je reste persuadé que les mecs n'avaient pas la tête au match mais à leur lutte pour le titre, le retour de la C1 etc...
Henry lui me paraissant juste à la ramasse et s'en inquiète à juste titre.

Après autant je défends domenech face aux footix et leur croyance à une super puissance bleue qui doit dominer le monde, autant hier c'était un coaching à la Kombouaré. Enfin pas compris qu'il laisse pas jouer les autres.
La peur de les lancer contre les espagnols? Ben fallait jouer une équipe moins forte hein?
Après certains disent que ce match est organisé par les sponsors...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Ollivo Jeu 4 Mar - 22:52

Adidas ??
possible


Je pense que t'as raison, l'overdose de foot à la TV a banalisé la coupe du monde.

Par un exemple qui me vient là, je me souviens avoir vu le Toulouse-Naples en coupe d'Europe avec mon père comme un gros évènement télévisuel. Il y avait un côté précieux qui a complètement disparu.
Pour ceux qui passaient leur samedi soir rivé derrière un poste de radio à suivre les matchs de son équipe en s'inventant les images derrière les commentaires, la retransmission d'un match à la TV avait de la saveur.

Aujourd'hui on a une chiée de matchs, pour peu qu'on suive un minimum le foot on connait le profil et les capacités des joueurs de la France au point d'étayer un peu nos idées tactiques.
Avant je vais pas dire qu'on découvrait les joueurs 1 fois tous les 2 mois sur TF1, mais on avait moins le regard critique.
Idem pour le coaching, il y a énormément plus de repères de ce qui peut être fait pour voir ce qui ne l'est pas.

Sur le papier les onze alignés par Domenech ne sont pas scandaleux, ce qui est choquant c'est plutôt le contenu et vers quoi on essai d'aller. Je suis incapable de savoir si la France est une équipe de contre, qui aime se poser pour construire ou bien privilégier un jeu direct.
Tout ça manque cruellement de conviction et tout le monde s'accroche à des espoirs assez abstraits. A les entendre, nos Bleus se projettent vers un déclic sans savoir s'il faut le provoquer ou l'attendre.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Doc Jeu 4 Mar - 23:01

Pour ceux qui passaient leur samedi soir rivé derrière un poste de radio à suivre les matchs de son équipe en s'inventant les images derrière les commentaires, la retransmission d'un match à la TV avait de la saveur.
:wub:
je me rappel que je voyais l'OM quasi juste pour la Coupe de France le reste passant sur Canal...
Maintenant c'est tous les weekend, la semaine en LdC/EL et même les matchs de prépa...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Marco Jeu 4 Mar - 23:05

Ah ce Toulouse Napoli, y avait aussi spartack avec Dassaev dans les buts.
Je m'en souviens je rentrais de l'entraînement, j'étais en pupilles.
Rhaaa...
Et les samedis soirs à faire des petits bâtons pour chaque but marqué...
Vieux con inside..

Maintenant c'est tous les weekend, la semaine en LdC/EL et même les matchs de prépa...
Oui ça c'est pour l'OM hein?

Non mais pour moi ton image du lycéen est celle qui colle.
T'es là, tu repousses, tu dis que tu vas bosser et finalement t'es face à ta réalité, t'es qu'un branleur et tu rattraperas pas ton retard.
Après je pense que l'équipe de France a pas mal de tares.
Déjà je ne les trouve pas murs, peu expérimentés pour la relève hormis 3 ou 4.
Puis ils ne me paraissent pas adultes, juste des ados un peu attardés.
Autre chose, un fond de jeu ok moi je veux bien.
Sauf que si on prend les espagnols en référence, on est mal avec le nombre de mecs individualistes qu'on possède.
En gros on est face à nos lacunes de formation: des mecs qui vont vite, barraqués mais qui n'ont aucun sens collectif.
Imaginer un fond de jeu avec sur le terrain : Ribery, Henry, Cissé, Ben Arfa ou Benzema ça me semble juste utopique.
Et le hic c'est qu'on n'a plus un Zidane pour prendre tout ça à son compte.
Non mais on prend le milieu espagnol et le nôtre et niveau jeu de passes on pleure.
Donc faut appuyer sur nos "forces" supposées et ne pas attendre grand chose du jeu.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Ollivo Jeu 4 Mar - 23:14

D'où un jeu direct et rapide dans ce cas, mais à la condition de ne pas avoir que le pauvre Ciani qui n'a pas démérité comme rampe de lancement.

En rentrant du taf je suis tombé sur Jacques Vandroux à BFM TV et il disait en gros que Domenech n'avait plus les cadres de 2006 qui lui ont permis de faire illusion. C'était sa première campagne en tant que sélectionneur et les gars rappelés ont pris beaucoup de choses en main, y compris sur le plan de l'organisation de jeu.
Une fois Zidane et Thuram partis, Domenech a pris les commandes fort de cette finale et qu'il n'y a plus eu personne dans l'équipe de suffisamment costaud pour équilibrer les choses.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Espagne Prépa CDM 2010 - Page 2 Empty Re: France / Espagne Prépa CDM 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser