footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un club étranger...

+3
Ollivo
sanoban
Marco
7 participants

Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty A la recherche d'un club étranger...

Message par Marco Lun 1 Mar - 21:35

A la recherche d'un club étranger... Appel_18-juin

Le navire PSG sombre corps et âme, sur le terrain, en tribunes, en coulisses.
Des supporters parisiens profitent du marasme ambiant pour se livrer à des guerres idéologiques n'ayant rien à voir avec le football et prenant encore plus en otage un club aux profonds soucis sportifs.
Le PSG est dominé par des puissances occultes dont le but reste encore à établir.
Le Parc des princes appartient dorénavant à des fratries guerrières dont on se demande pour quelles raisons leurs membres sont arrivés à venir voir un match du PSG au parc des princes.
Le PSG est attaqué de toute part, de l'extérieur, de l'intérieur et n'est défendu par personne.
Et aucune évolution
Moi Marco, amoureux du foot, du PSG et du parc des princes sort meurtri de ces attaques incessantes.
Souffrir de sa passion, nuit à sa passion.
Il est temps de rejoindre la résistance dans l'ombre et d'attendre le grand soir.
De s'économiser puisque plus grand chose actuellement ne donne envie de soutenir le PSG: boulets en tribunes, boulets sur le terrain, boulets sur le banc, boulets en coulisses...
Et on ajoute les boulets de l'extérieur...
Ceux qui ne suivent pas le club ne peuvent imaginer à quel point on en est arrivé, tellement catastrophique que même un 3-0 contre l'OM ne fait pas si mal.
Il est donc peut être temps de découvrir, avant ce "grand soir" d'autres prés où l'herbe est plus verte, et surtout plus saine.
Il est évident que ces prés ne se trouveront pas dans ce pays injuste envers le club de mon coeur donc je dois voyager.
Mais difficile de s'intéresser à un club comme ça, ça ne s'improvise pas, il faut avoir un déclic, connaître l'histoire, pouvoir suivre aussi le club en question...
Pas envie de m'intéresser à des gros clubs suivis par tout le monde.
Suivre l'Ajax c'est limite impossible.
La PL me botte pas plus que ça...
La Bundesliga...
Reste le calcio et la Liga.
Liga: Bilbao, Villareal, Valence,
Calcio: Naples, Roma, Samp, Fiorentina...

Non je ne vois pas je crois que vais supporter la New Team :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Invité Lun 1 Mar - 21:44

Participes à la renaissance du Napoli :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par sanoban Lun 1 Mar - 21:50

Tous les choix que tu proposes sont intéressants, donc à toi de voir. Samp/Fiorentina ont ma préférence en Italie et Valence/Bilbao en Espagne.

J'aimerais bien que Bilbao joue le titre dans les années qui viennent, c'est un club historique quand même...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Ollivo Lun 1 Mar - 22:00

QUELLE DEPRIME !!!!!

Reste en France et apprends à apprivoiser l'OM :yeah:
Tu découvriras des joueurs exceptionnels (Hatem et Lucho), l'un des meilleurs gardiens du monde (Steve), tu auras une beauté russe comme présidente, tu appelleras directement Lionel Tonini pour réserver ton billet pour la finale de l'Europa League, tu auras un coach champion du monde et champion d'europe, ton stade gagneras 10 000 places en attendant 2014 de récupérer une enceinte sublime, tu savoureras le retour de Djibril chez le bleus, tu pourras cocher le 27 mars dans ton agenda pour une soirée excitante, tu seras centenaire, tu auras ton abonnement pour 1000 balles, tu auras gagné une Ligue des Champions .... mais aussi une coupe intertoto, tu n'auras rien gagné de sérieux depuis 17 ans ............... mais tu n'auras plus envie d'aller voir ailleurs :tongue:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Invité Lun 1 Mar - 22:08

Pour les clubs que t'as "proposé" en Italie...
- Naples, le club de Diego Armando Maradona. Descendu tout en bas et qui depuis l'arrivée de son nouveau président a maintenant de l'ambition et de super joueurs (et gros moyens financiers). Une équipe qui dans les années à venir pourrait se battre pour le titre.
- Fiorentina: Je pense que son cycle touche à la fin, je sais pas comment ça va tourner mais c'est un club "sympa".
- La Roma...tu arriverais pour la fin de Totti...là aussi, je me demande quel virage va prendre le club même si y'a moyen de faire de grandes choses.
- La Samp...bah si tu te plains déjà de l'arbitrage pour la PSG, passes ton chemin. En Italie, étant donné que la "politique" est importante, les clubs "normaux" se font baiser chaque semaine si ça va dans l'intérêt des gros du championnat donc bon...rien qu'hier ce qu'il s'est passé à Parme...but avec une position de hors jeu active qui gêne le gardien + péno accordé à la Samp puis après 2min de contestations parmesanes, l'arbitre revient sur sa décision....bon, après t'as le plus beau maillot d'Italie, le club qui détient les plus vieux groupes de supporters du pays, une curva importante, un club qui mise sur la formation et sur les joueurs du pays...mais tu sais en le supportant que tu te battras jamais pour le titre.

Mais bon, comme tu le dis, tu choisis pas d'aimer tel ou tel club...c'est un truc qui se passe...le petit truc qui fait qu'il y a un déclic. Après, les clubs, avec le streaming, ça devient "facile" de voir les matches. Si j'arrive à suivre une équipe comme la Samp chaque semaine, ça doit largement être faisable pour les clubs que t'as cité (Bilbao peut etre plus dur).

Diego :pompom:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Marco Lun 1 Mar - 22:09

Attends je suis resté bloqué sur Margarita hier soir, impassible.
Elle dégage un truc de ouf je trouve, une aura digne d'un méchant dans James Bond.
J'imagine son bureau avec Dassier assis, Anigo, Labrune, Deschamps... Et là elle presse le bouton et une trappe s'ouvre sous Dassier. :wub:

Sinon trève de plaisanterie, déprime je veux bien mais j'ai encore un peu de dignité.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Doc Lun 1 Mar - 22:14

Marco, faut pas lacher!
Accroche toi au PSG, la roue tourne, dans quelques années tu sera fier d'avoir vécu ces moments difficiles!
Et puis "changer" de club, je vois pas comment c'est possible! Quand t'es gosse je dis pas mais là... :dunno:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Ollivo Lun 1 Mar - 22:23

Marco a écrit:Attends je suis resté bloqué sur Margarita hier soir, impassible.
Elle dégage un truc de ouf je trouve, une aura digne d'un méchant dans James Bond.
J'imagine son bureau avec Dassier assis, Anigo, Labrune, Deschamps... Et là elle presse le bouton et une trappe s'ouvre sous Dassier. :wub:

Sinon trève de plaisanterie, déprime je veux bien mais j'ai encore un peu de dignité.

Magarita dans un interview à paraitre demain dans la Provence a écrit:Je ne suis pas là pour faire de la figuration, mais pour gagner.

Les joueurs mouillent le maillot depuis que Margarita les fusille du regard de sa loge !!
A la recherche d'un club étranger... 272623-margarita-louis-dreyfus-lors-de-637x0-2



Mais bon j'arrête le HS, je recentre le sujet sur ta prochaine amoureuse:

A la recherche d'un club étranger... Napoli2
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par BaBlaFaya Lun 1 Mar - 22:29

Franchement Bilbao ça peut etre un club sympa, j'ai toujours aimé leur fonctionnement, aux antipodes du foot business!
Par contre tu auras peut etre du mal à t'intégrer dans les clubs de supporters!
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Ollivo Lun 1 Mar - 22:36

Non mais je pense que tu dois viser un club qui joue la C1 sinon autant rester exclusif à Paris.
Bilbao c'est gentil et plein de valeurs, mais question émotions .....

Bon après je sais que c'est un sujet en l'air :book:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Marco Lun 1 Mar - 22:36

Doc a écrit:Marco, faut pas lacher!
Accroche toi au PSG, la roue tourne, dans quelques années tu sera fier d'avoir vécu ces moments difficiles!
Et puis "changer" de club, je vois pas comment c'est possible! Quand t'es gosse je dis pas mais là... :dunno:

Je ne lâche pas le PSG c'est impossible.
Après soutenir le club actuellement c'est au dessus de mes forces et c'est idiot.
Sur le terrain j'ai pas envie d'en soutenir ou presque.
Le banc et le reste sans commentaires.
Le parc entre les racailles et les fachos c'est plus mon parc même si ce stade me fait toujours tripper.
Mais là je sens que rien ne changera avant un moment, que le club ne nous appartient plus.
Et là, au delà des résultats ça me ferait chier de voir certains joueurs porter la coupe de France par exemple.
Et je dis bien, au delà des résultats.
il se passe des trucs dans ce club assez affolants.

Après c'est un brin humoristique aussi mais je pense que tout ça m'énerve trop, de moins en moins quand même.
Je ne pense pas avoir foncièrement tort dans mes coups de gueule mais à un moment ça va quoi.
Pour ça...
Quand on en arrive à ne plus souhaiter la victoire de son club mais la défaite des autres, qu'on bondit sur chaque remarque, injustice même si elles sont rélles...

Après c'est peut être le foot pro et tout son univers que je ne supporte plus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Petit Con Lun 1 Mar - 23:10

Si tu kiffes la mode, les abdos durs du roc et christiano ronaldo, je te conseille le Real et le Portugal pour suivre ta star préférée.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par JB Mar 2 Mar - 0:41

Bon j'ai de l'expérience dans ce domaine, j'ai connu la même chose avec l'ASM il y a 2 ans. J'avais à peine la force de regarder les matchs.
Essaye de regarder les matchs un peu bourré ou fais des jeux à boire, par exemple quand Sammy Traoré réussit un contrôle, tu t'autorises un cul-sec de Vodka, un tir cadré = 2 culs-secs. Fais tout ce que tu peux pour rendre le match "agréable".
Regarde des vieux matchs, genre PSG-Real (avec Kombouaré !) ou PSG-Vienne. Perso je me suis astiqué sur Chelsea-Monaco pendant plusieurs mois.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Ollivo Mar 2 Mar - 0:45

JB après un match de Monaco !!!

A la recherche d'un club étranger... Soiree-trop-alcoolisee


T'as de supers conseils à distiller ...spice d'ivrogne A la recherche d'un club étranger... Drink2

A la recherche d'un club étranger... Jb_bouteille70cl_le1
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Marco Mar 2 Mar - 0:47

JB est magnifique.
Et madame a de chouettes sous vêtements :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par JB Mar 2 Mar - 0:51

C'est dégueulasse cette photo.

Nan mais de toute façon si tu fais des culs-sec sur les contrôles réussis de Leko/Traoré ou les frappes cadrées de Piquionne/Kezman, tu risques pas d'être bourré !
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club étranger... Empty Re: A la recherche d'un club étranger...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser