footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

+16
Peter Pan
BaBlaFaya
KoopaRaï
tibentus
Coyote
Djoda
Doc
Nato
Ollivo
Abdou
JB
romano9302
sanoban
Marco
Don_Salluste
Mykiki
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Peter Pan Dim 20 Nov - 19:33

Moi j'ai jamais utilisé l'expression "aller chez l'arabe"...faut dire que dans la France profonde, y'a pas d'épicier arabe. :ptdr: :notte:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Doc Dim 20 Nov - 19:39

Cte discussion surréaliste :omg:

Vous m'avez donné envie de me faire un Chinois!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Abdou Dim 20 Nov - 19:41

Doc a écrit:Cte discussion surréaliste :omg:

Si Sepp Blatter arrêtait de raconter des conneries aussi. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Marco Dim 20 Nov - 19:59

Peter Pan a écrit:Moi j'ai jamais utilisé l'expression "aller chez l'arabe"...faut dire que dans la France profonde, y'a pas d'épicier arabe. :ptdr: :notte:

kilécon :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par sanoban Dim 20 Nov - 20:00

Doc a écrit:Cte discussion surréaliste :omg:

Vous m'avez donné envie de me faire un Chinois!

:loool: RACISTE!

D'ailleurs, blague à part je file manger un grec à l'instant même :tongue:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Abdou Dim 20 Nov - 20:04

sanoban a écrit:D'ailleurs, blague à part je file manger un grec à l'instant même :tongue:

Sanoban va se faire un grec.

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Dovako10

:notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Marco Dim 20 Nov - 20:12

sanoban a écrit:D'ailleurs, blague à part je file manger un grec à l'instant même :tongue:

Le cannibalisme maintenant.
De mieux en mieux.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par sanoban Dim 20 Nov - 20:45

:loool: :loool:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par teebo Lun 21 Nov - 10:51

Doc a écrit:Cte discussion surréaliste :omg:

Vous m'avez donné envie de me faire un Chinois!

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Doc Lun 21 Nov - 12:45

:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Ollivo Lun 21 Nov - 13:23

Je prends cette discussion pertinente en cours:
Perso je vais à toute heure chez l'arabe de mon pueblo, mais par contre il n'est pas tenu par un arabe ...
J'ai bon ?
:loool:

De toute façon quand on habite Marseille on peut pas employer ce genre d'expression car c'est beaucoup trop vague . :vieux:


Après la tolérance entre potes qui autorise à s'insulter sur ses origines ça me dépasse pas mal et si j'étais témoin de ce genre de propos ça me mettrais mal à l'aise. Même un "rital" ou un "espingouin" c'est plutôt moyen et preuve d'une certaine logique d'esprit douteuse de celui qui l'emploie.

Bon par contre quand je vais me faire tondre le crâne, je prends rendez vous chez la tarlouze du coin !!! UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 721748




Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par JB Lun 21 Nov - 15:17

Ollivo a écrit:

Bon par contre quand je vais me faire tondre le crâne, je prends rendez vous chez la tarlouze du coin !!! UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 721748

Néo nazi !!
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par sanoban Lun 21 Nov - 15:21

En fait l'insulte entre pote doit être pris dans un contexte très particulier, qui est le second degré permanent qui règne à sciences po, ce qui fait que l'on décide de rire de tout, et notamment des pires trucs (avec des blagues nazies, pédophiles et compagnie par exemple). C'est donc un contexte spécial qui désamorce la chose, et qui est accepté par tous.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Abdou Lun 21 Nov - 15:42

sanoban a écrit:En fait l'insulte entre pote doit être pris dans un contexte très particulier, qui est le second degré permanent qui règne à sciences po, ce qui fait que l'on décide de rire de tout, et notamment des pires trucs (avec des blagues nazies, pédophiles et compagnie par exemple). C'est donc un contexte spécial qui désamorce la chose, et qui est accepté par tous.

J'ai jamais osé mais j'ai le droit de faire des blagues sur le génocide arménien ?

:notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Peter Pan Lun 21 Nov - 16:57

Moi j'ai tjs pas compris le rapport avec sciences po...le second degré quasi permanent existe que là bas?
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Doc Lun 21 Nov - 17:05

Sanoban, Tu dois te faire chier à Science Po, vu que le second degré c'est pas ton fort! :loool:


Dernière édition par Doc le Lun 21 Nov - 20:57, édité 1 fois
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Marco Lun 21 Nov - 18:43

sanoban a écrit:En fait l'insulte entre pote doit être pris dans un contexte très particulier, qui est le second degré permanent qui règne à sciences po, ce qui fait que l'on décide de rire de tout, et notamment des pires trucs (avec des blagues nazies, pédophiles et compagnie par exemple). C'est donc un contexte spécial qui désamorce la chose, et qui est accepté par tous.

Non mais tu parles d'insultes ou de blagues?
Si demain un pote t'énerves sur un truc tu vas le traiter de "sale noir" par exemple ou tu parles de faire une blague second degré?
Du mal à te suivre tellement tu pars dans tous les sens :unsure:

Diego :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par sanoban Lun 21 Nov - 22:00

Abdou a écrit:
sanoban a écrit:En fait l'insulte entre pote doit être pris dans un contexte très particulier, qui est le second degré permanent qui règne à sciences po, ce qui fait que l'on décide de rire de tout, et notamment des pires trucs (avec des blagues nazies, pédophiles et compagnie par exemple). C'est donc un contexte spécial qui désamorce la chose, et qui est accepté par tous.

J'ai jamais osé mais j'ai le droit de faire des blagues sur le génocide arménien ?

:notte:

Yep, c'est le jeu.

Bref, ne relançons pas un débat qui n'aboutira à rien. J'ai citer sciences po pour essayer de donner un contexte. C'est loin d'être le seul endroit, mais disons que ça explique les choses.

Quand au second degré, Doc détrompes toi.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Abdou Lun 21 Nov - 22:12

sanoban a écrit:J'ai citer sciences po pour essayer de donner un contexte. C'est loin d'être le seul endroit, mais disons que ça explique les choses.

Et ce sont ces mêmes élites qui vont s'offusquer de certains propos qui ont été tenus par d'autres dans 10 - 15 ans sur la plateau du grand journal présenté par Robin Leproux.


Dernière édition par Abdou le Lun 21 Nov - 23:15, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Marco Lun 21 Nov - 23:03

Abdou a écrit:
sanoban a écrit:J'ai citer sciences po pour essayer de donner un contexte. C'est loin d'être le seul endroit, mais disons que ça explique les choses.

Et ce sont ces mêmes élites qui vont s'offusquer de certains propos qui ont été tenus par d'autres dans 10 - 15 sur la plateau du grand journal présenté par Robin Leproux.

C'est quoi ce truc??? :blink:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Abdou Lun 21 Nov - 23:16

J'ai modifié mon post, j'avais oublié un mot c'était pas vraiment compréhensible.
Puis bon il faut bien que quelqu'un prenne la succession de Michel Denisot. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Mykiki Mar 6 Déc - 17:06

Oui à la vidéo ?
Le football s'apprête-t-il à rejoindre le cercle des sports ayant recours à l'arbitrage vidéo ? C'est en tout cas le souhait formulé par Sepp Blatter, le très contesté président de la Fifa, qui explique dans les colonnes d'El Mundo Deportivo qu'il veut autoriser cette aide extérieure à la Coupe du monde 2014, afin d'éviter notamment "les buts fantômes".

Un coup de tonnerre s'est abattu sur le monde du football en ce début du mois de décembre. Coup de tonnerre déclenché par le président de la Fifa Sepp Blatter, qui affirme, dans les colonnes du quotidien catalan El Mundo Deportivo, que "le Mondial 2014 sera doté de la technologie vidéo pour éviter les "buts fantômes". Alors que le Suisse s'est toujours refusé à autoriser l'usage de la technologie vidéo pour aider les arbitres dans leur prise de décision, cette évolution n'est pas réellement surprenante.

A la suite de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, le très contesté Joseph Blatter avait déjà commencé à faire des concessions sur la mise en place d'une telle technologie. Pour rappel, deux faits de jeu avaient déclenché la polémique: le but refusé à Frank Lampard contre l'Allemagne, alors que le ballon avait entièrement franchi la ligne, et la réalisation accordée à l'Argentin Carlos Tevez, largement hors-jeu, qui avait éliminé les Mexicains de la compétition. "J'ai exprimé mes excuses aux deux délégations directement concernées. Je comprends qu'ils ne soient pas contents. Les Anglais m'ont dit merci, les Mexicains ont baissé la tête. Il est évident qu'après ce que nous venons de vivre, ce serait ridicule de ne pas rouvrir le dossier de l'aide par la technologie", avait-il avoué à l'époque. Après cela, l'instance du football mondial avait révélée que différents procédés techniques étaient à l'étude, afin de savoir si le ballon avait ou non franchi la ligne.

Dès la saison prochaine ?

Un an et demi plus tard, seules deux solutions semblent envisageables: "La fédération dispose de deux bons systèmes, répondant à toutes nos demandes: fiabilité, immédiateté et simplicité d'utilisation." C'est désormais au Board de la Fifa de se prononcer, en mars 2012 à Londres, pour définir les modalités précises de l'utilisation de cette nouvelle technique. La Premier League se dit déjà intéressée, et l'on pourrait donc voir l'arbitrage vidéo en vigueur dès la saison prochaine. C'est Michel Platini, président de l'UEFA et probable futur candidat à la succession de Blatter, qui doit être content. L'ancien numéro 10 des Bleus s'est toujours farouchement opposé à la vidéo.

Pourtant, cette avancée en est-elle vraiment une ? Car le problème de la validation ou non des buts est un sujet qui préoccupe la Fifa depuis longtemps. En effet, le but accordé à l'Anglais Geoff Hurst, lors de la finale de la Coupe du Monde 1966 contre la RFA, n'a toujours pas fini de faire couler de l'encre. Mais est-ce qu'au final ce ne sont pas ces erreurs et les polémiques qui en découlent qui font aussi l'histoire du football ?

Pour illustrer leur article ils montrent cette photo... :chiale:

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Neuer_england
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par sanoban Mer 7 Déc - 0:28

Si la vidéo n'est là que pour dire si le ballon est entièrement entré, pourquoi pas. Tout le reste est ridicule.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Djoda Mer 14 Nov - 23:46

https://www.dailymotion.com/video/xv33jc_les-10-nomines-au-plus-beau-but-de-l-annee-2012_sport?start=1#.UKSsquSZ4rc

Les nominés pour le prix Puskas.

Un petit faible pour le coup du scorpion il est rare.


Dernière édition par Djoda le Jeu 15 Nov - 9:50, édité 1 fois
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Abdou Jeu 15 Nov - 1:26

Djoda a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H_a0TzFx5hE#!

Les nominés pour le prix Puskas.

Un petit faible pour le coup du scorpion il est rare.

Il faut refaire la sélection.

https://www.facebook.com/ZlatanForTheFifaPuskasAward

:loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Mykiki Jeu 15 Nov - 8:54

Ton lien Djoda est bizarre... Ca envoi sur une vidéo d'un mec qui veut jouer à CoD BO2 et c'est Mass Effect 2 sur son 2e disque... :loool:

Sinon j'ai un faible pour le retourné de Falcao... En presque toute objectivité ^^
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA, FIFA, Blatter, Platini.. - Page 10 Empty Re: UEFA, FIFA, Blatter, Platini..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser