footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Infos Sélections Diverses

+26
Morganguerin
Coach Rob
xavtaz
Luyindula
Peter Pan
teebo
Coyote
Drogba
Gui
spree.
JB
Raoul
BaBlaFaya
Ollivo
Djoda
Doc
tibentus
Mandanda
KoopaRaï
Don_Salluste
Mykiki
Marco
Abdou
sanoban
romano9302
Nato
30 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Dim 15 Nov - 23:33

sanoban a écrit:Si le mec veut dire une insulte, qu'il la dise. On dit tous des gros mots régulièrement, c'est pas parce que t'es dans le foot que tout doit être policé... Je trouve ça dérangeant. Un joueur ne peut plus rien faire, rien dire..

Il y a certaines choses qui ne se disent pas devant les caméras surtout quand on s'appelle Maradona car ce sera forcément médiatisé. Après il dit ce qu'il veut en privé et tout le monde s'en branle.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Lun 16 Nov - 0:03

Tu peux le dire autrement sinon c'est la porte ouverte.
A titre perso ça ne me choque pas, mais des gosses entendent ça et la FIFA ne peut tolérer ça.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Lun 23 Nov - 21:36

Les gosses entendent ça dans 35 séries, 18 films, 12 jeux vidéos, la cour de récréation, les parents etc. Arrêtons l'hypocrisie...

Franchement le fait que la chose soit médiatique ne devrait pas en faire un tel bordel. 5 matchs pour avoir dit ça je trouve ça scandaleux. Et vous savez bien que c'est pas pour défendre Maradona que je dis ça...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Lun 23 Nov - 21:49

Donc demain à l'école un gamin lance une insulte entendue 1000 fois où il peut l'entendre on ne dit rien?
Je ne dis pas que c'est le même contexte maintenant la FIFA est l'association responsable du foot mondial, elle a droit de dire qu'elle ne veut pas de ça en son sein même si ailleurs on peut tout entendre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Lun 23 Nov - 22:10

Je peux comprendre que sur certaines choses on puisse agir, mais ce contrôle de la FIFA en soi me dérange. Ca s'immisce quand même pas mal...

Est-ce que si Maradona avait dit lors d'une émission de variété la même phrase mais à propos d'autre chose que du football la FIFA serait intervenue? Si c'est le cas, je trouve ça grave, si ça ne l'est pas, alors je peux comprendre la FIFA, mais ça me dérange quand même.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Lun 23 Nov - 22:19

sanoban a écrit:Est-ce que si Maradona avait dit lors d'une émission de variété la même phrase mais à propos d'autre chose que du football la FIFA serait intervenue? Si c'est le cas, je trouve ça grave, si ça ne l'est pas, alors je peux comprendre la FIFA, mais ça me dérange quand même.

Maradona a dit ces phrases dans une conférence de presse officiel d'après match, ce qui est du ressort de la Fifa.

Il peut dire ce qu'il veut sur un plateau local, tout le monde s'en branle.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Lun 23 Nov - 22:39

Ok, c'est là dessus que j'étais pas sûr.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par JB Jeu 26 Nov - 19:42

Marcello Lippi, le sélectionneur italien, s'est montré ferme face à la pression populaire qui réclame le retour d'Antonio Cassano en sélection. «Beaucoup de gens disent que je suis têtu et arrogant, mais mon vrai défaut est la cohérence, a déclaré Lippi à l'hebdomadaire L'Espresso. Les supporters et les journalistes sont comme des partis politiques. Chacun a son candidat pour l'équipe nationale. Mais je suis mes propres convictions et mes propres idées. Et je ne donne pas d'explications pour ne pas alimenter la polémique».

Cassano, enfant terrible du football transalpin, vit une seconde jeunesse à la Sampdoria de Gênes. Mais cela n'émeut pas Lippi : «J'irai contre le courant. Je suis vraiment désolé pour lui parce que c'est un bon garçon». (Avec AFP)

l'équipe.fr

schumi va apprécier.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 26 Nov - 20:24

Ouais j'ai lu son interview sur la Gazzetta, j'aime bien aussi le passage sur Amauri...je suis sûr que sauf blessure la brésilienne jouera pour l'Italie :notte:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par JB Mer 9 Déc - 14:58

Scandale à la russe

Selon les médias russes, plusieurs joueurs de l'équipe nationale auraient été vus tard le soir à faire la fête la veille du match décisif pour la Coupe du Monde 2010.

L'affaire fait grand bruit en Russie. A tel point que le Kremlin aurait mené une enquête de son côté pour tirer les choses au clair. Plusieurs joueurs de l'équipe nationale de football auraient en effet été aperçus tard le soir à faire la fête le 14 novembre dernier à Moscou, à la veille du match décisif pour la Coupe du Monde 2010 face à la Slovénie. Le scandale a été révélé par la chaîne de télévision Channel One, témoignages à l'appui. Plusieurs personnes auraient tenté de raisonner les joueurs, qui fumaient le narguilé tout en buvant de l'alcool. "Guss Hiddind [ndlr : le sélectionneur] s'est couché à 2 heure du matin. C'est alors que ça a commencé, a expliqué un serveur du bar de la célèbre rue Tverskaya à Moscou, où les joueurs auraient été vus (...) Il y avait déjà beaucoup de narguilés, et je n'ai pas voulu leur en donner d'autres. Il faut être fou pour fumer le narguilé avant un match. Ils jouaient aux cartes, fumaient, et certains avaient un verre à la main. Ils étaient " faciles ". C'est le facteur humain. Ils sont comme vous et moi "

Là où le bât blesse, c'est que le lendemain, la Russie s'est faite éliminée au par une courageuse équipe de Slovénie, victorieuse 2-1 après avoir pourtant perdu le match aller 0-1 (règle du but à l'extérieur qui s'applique dans ce cas). Une élimination qui n'a toujours pas été digérée par une grande partie de la population, tant les demi-finaliste partaient favoris de cette double confrontation. A noter que ce n'est pas le premier scandale qui touche les coéquipiers d'Arshavin. En octobre dernier, l'alcool aurait également coulé à flot avant un match amical contre l'Allemagne. Le joueur d'Arsenal avait alors expliqué dans la presse qu'ils " n'étaient pas assez fous pour tuer [leur] propre rêve ". Il faut donc croire que les Russes ne rêvaient pas tellement d'aller visiter l'Afrique du Sud au mois de juin...

sportweek

C'était l'inverse, 2-1 à l'aller et 0-1 au retour.

Bref un entraînement typique à la russe.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par JB Mar 15 Déc - 14:08

Douze joueurs disparaissent au Kenya

Douze joueurs de la sélection d'Érythrée de football, qui devaient rentrer au pays samedi soir après leur défaite en quarts de finale la Coupe d'Afrique de l'Est et du Centre (Cecafa), ont disparu à Nairobi, a annoncé lundi à l'AFP le secrétaire général de l'organisation. Les joueurs devaient prendre l'avion samedi soir à l'aéroport de Nairobi à destination de Asmara. «Je suis attristé par cette situation parce qu'elle donne une mauvaise image de la région, a expliqué Nicholas Musonyey, secrétaire-général de la Cecafa. J'ai de très bonnes relations avec la Fédération érythréenne, mais le gouvernement pourrait ne plus être disposé à laisser les joueurs partir disputer des tournois à l'étranger.»

En mai 2006, quatre joueurs du club Red Sea, en déplacement au Kenya pour un match de la Ligue des champions d'Afrique, avaient déjà fait défection avant de demander l'asile politique. En 2007, le gouvernement érythréen avait imposé à tout sportif voyageant à l'étranger le dépôt d'une caution de 100 000 Nakfa (environ 4 600 euros) et l'obligation de rester en compagnie d'officiels tout au long de son séjour. (Avec AFP)


l'équipe.fr

ça donnera des idées aux joueurs nords-coréens quand ils seront en Afrique du Sud :whistling2:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Mar 22 Déc - 19:07

Côte d'Ivoire Home
Infos Sélections Diverses - Page 15 586923008

Cote d'Ivoire Away
Infos Sélections Diverses - Page 15 444523648


Angola
Infos Sélections Diverses - Page 15 261641184

Cameroun Home
Infos Sélections Diverses - Page 15 890753920

Cameroun Away
Infos Sélections Diverses - Page 15 295226896

Egypte
Infos Sélections Diverses - Page 15 880956096

Maroc
Infos Sélections Diverses - Page 15 209474520


Ghana Home
Infos Sélections Diverses - Page 15 966057472


Ghana Away
Infos Sélections Diverses - Page 15 774316032

Tunisie Home
Infos Sélections Diverses - Page 15 219487480

Tunisie Away
Infos Sélections Diverses - Page 15 493046016

Algérie
Infos Sélections Diverses - Page 15 Algerie-maillot-domicile-can-et-wc-2010-image-1790-grande

J'ai vu le maillot du cameroun en boutique, j'aime assez.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Mykiki Jeu 24 Déc - 12:00

Ils ont fait du bon boulot Puma pour ces jeux de maillot notamment pour les domiciles.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Ven 1 Jan - 17:06

J'aime bien le côté peinture de certains maillots (Angola/Cameroun away), ça passe bien. Les maillots sont pas mal, surtout certains logos sur l'épaule, mais pas tous (genre l'Egypte ça fait raté).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Jeu 14 Jan - 14:02

Julien Faubert, un footballeur entre la France et l’Algérie

L’ancien Bordelais Julien Faubert se verrait bien disputer le Mondial… pour l’Algérie. Il a indiqué au journal espagnol AS qu’il avait entrepris des démarches pour obtenir la nationalité algérienne de son épouse, rêvant d’aller jouer en Afrique du Sud «pour la France ou l’Algérie». Faubert, 26 ans, à West Ham, en Angleterre. Au mercato hivernal de 2009, il avait été prêté au Real Madrid où son temps de jeu n’avait pas excédé une heure en une demi-saison. De retour en Angleterre, il a retrouvé un statut de titulaire. Faubert compte une sélection en bleu, lors d’un match amical en Bosnie en août 2006. photo afp

:mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par JB Jeu 14 Jan - 14:37

"Je suis pas assez bon pour la France donc je vais voir si je peux prendre la nationalité de ma femme pour changer d'équipe..." pffff
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 14 Jan - 14:40

Comme Amauri!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Mykiki Jeu 14 Jan - 14:48

schuminator a écrit:Comme Amauri!

Donc France = Brésil
Italie = Algérie ??

:tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Jeu 14 Jan - 15:00

Ouch.

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 14 Jan - 15:06

Bah un peu ouais. Même si je pense (enfin j'espère pour les joueurs) que les italiens sont capables de battre le Malawi avec ou sans Amauri. :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Jeu 14 Jan - 16:34

Ah ouais, c'est même pas comme si c'était Benzema ou un mec d'origine algérienne, c'est juste un français qui utilise la nationalité de sa femme parce qu'il est mauvais. Je trouve ça minable.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par teebo Jeu 14 Jan - 17:30

ça me fait un peu penser à

Infos Sélections Diverses - Page 15 1936875_regis150

...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Jeu 14 Jan - 18:21

Qui?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par JB Jeu 14 Jan - 22:19

Régis.
Le gars qui jouait à Metz et qui a joué pour les US grâce à sa femme américaine.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Mer 20 Jan - 23:39

L'équipe.fr a écrit:Retraite internationale pour Kanouté

L'attaquant du Mali Frédéric Kanouté a annoncé à l'agence angolaise Angop sa retraite internationale, suite à l'élimination de son équipe de la Coupe d'Afrique des nations 2010 dès le premier tour. «La vie est ainsi, je regrette de ne pas avoir réussi à aider ma sélection à aller le plus loin possible dans cette CAN, qui marque mon retrait, a-t-il indiqué. A 32 ans, il est temps de céder la place aux nouveaux talents qui se pointent dans mon pays, ceux qui font preuve des capacités pour faire du Mali une sélection renommée en Afrique». Né en France, Kanouté avait rejoint tardivement les Aigles en 2004. L'attaquant du FC Séville a marqué 23 buts en 38 sélections. (Avec AFP)

Mais putain c'est quoi ce bordel ? :triste:

Trop de désillusion sportive en ce moment, adieu les mecs pas sur que je passe la semaine. Infos Sélections Diverses - Page 15 Aaaaze10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Mykiki Jeu 21 Jan - 12:25

Abdou a écrit:
L'équipe.fr a écrit:Retraite internationale pour Kanouté

L'attaquant du Mali Frédéric Kanouté a annoncé à l'agence angolaise Angop sa retraite internationale, suite à l'élimination de son équipe de la Coupe d'Afrique des nations 2010 dès le premier tour. «La vie est ainsi, je regrette de ne pas avoir réussi à aider ma sélection à aller le plus loin possible dans cette CAN, qui marque mon retrait, a-t-il indiqué. A 32 ans, il est temps de céder la place aux nouveaux talents qui se pointent dans mon pays, ceux qui font preuve des capacités pour faire du Mali une sélection renommée en Afrique». Né en France, Kanouté avait rejoint tardivement les Aigles en 2004. L'attaquant du FC Séville a marqué 23 buts en 38 sélections. (Avec AFP)

Mais putain c'est quoi ce bordel ? :triste:

Trop de désillusion sportive en ce moment, adieu les mecs pas sur que je passe la semaine. Infos Sélections Diverses - Page 15 Aaaaze10

Il n'est pas conscient quand il dit ça Fred ?? :blink: :blink:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 15 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser