[NFL] Super Bowl

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NFL] Super Bowl

Message par Marco le Dim 1 Fév - 22:04

Je me fais la redif sur canal demain.
France TV j'y arrive pas...

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Djoda le Dim 1 Fév - 22:28

Ouais mais j'ai pas envi d'attendre demain, pour la regarder.
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Drogba le Dim 1 Fév - 22:57

Pareil mais je v pioncer je le sens....
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Djoda le Dim 1 Fév - 23:14

Le plus dur c'est la mi-temps. Si j'arrive à passé la mi-temps réveille alors c'est bon pour la fin du match
Djoda

Message par sanoban le Dim 1 Fév - 23:16

Je regarderais surement le début. Allez les Steelers en tout cas!
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Le Cyclone de Choisy le Lun 2 Fév - 2:00

Oh mon Dieu le Touchdown d'Harrisson juste avant la pause!!!!!

Quel kiff!!!! je ne suis pas sûr que le touchdown soit réellement valable, mais rien que pour la course.....
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par sanoban le Lun 2 Fév - 2:38

Honnêtement je sentais qu'un truc allais se passer, pas un touchdown mais au moins une interception, j'ai pas été déçu!
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Lun 2 Fév - 12:18

Tout le monde s'est endormi avant la fin ?? :loool:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Djoda le Lun 2 Fév - 12:55

Perso oui, mais Marco regarde la redif alors j'ai pas envi de poster le résultat.
Djoda

Message par Mykiki le Lun 2 Fév - 13:06

@djoda a écrit:Perso oui, mais Marco regarde la redif alors j'ai pas envi de poster le résultat.

c'est flair play comme attitude !!!
L'avantage c'est qu'en France tu peux être tranquille il n'y aura quasiment personne pour parler du super bowl donc tu peux attendre une redif même 6 mois plus tard, que tu ne connaîtras pas le résultat.

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Le Cyclone de Choisy le Lun 2 Fév - 14:27

Pour être très honnête je ne l'ai regardé que par intermittence, mais je pense avoir vu L' action du match....et puis j'ai vu Bruce Springsteen :tongue:
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par teebo le Lun 2 Fév - 17:23

Moi j'ai regardé la match en entier jusqu'a la fin (4h15 a peu pres)

et bah je dois dire que c'etait un tres tres beau match !!!! (un peu gaché par les mecs de france 2 mais bon .... )
pour ceuw qui ont l'occasion de le voir n'hesitez pas !!!! match super sérré, deux tres bon QB, des receveurs en forme, vraiment un des meilleurs match qu'il m'ai été donné de voir (avec la finale de conf cards/eagles aussi ...)

La Team
La Team

Message par sanoban le Lun 2 Fév - 19:27

Pareil, jlai vu jusqu'à la fin et j'ai vraiment kiffé, un superbe match

Spoiler:
Je suis ravi pour les Steelers en tout cas! Je les supportais déjà en 2005 et ça m'a fait plaisir, mais quelle tension, et quels retournement de situation de folie, vraiment c'était excellent! Un très beau match!
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Lun 2 Fév - 20:13

'tain j'évite les spoilers toute la journée et pas de rediff sur canal cet après midi alors que c'était prévu :censured:
Et en plus ce soir ils passent un truc au zapping :censured:

Tout ça pour nous repasser la suissesse et son complexe espagnol :censured:

Y a une redif france 4 à 23h30 mais ça me gonfle..

'tain :censured:
Marco
-
-

Message par Invité le Lun 2 Fév - 20:18

@Marco a écrit:Tout ça pour nous repasser la suissesse et son complexe espagnol :censured:
:loool:

Invité
Invité

Message par teebo le Dim 5 Juil - 16:45

le monde a écrit:
Steve McNair, une ancienne star de la NFL, mort par balle à Nashville

Steve McNair, l'ancien quarterback des Tennessee Titans (NFL), avec lesquels il avait joué le Superbowl en 2000, est mort par balle samedi à Nashville (Tennessee, sud-est), a annoncé la police.

McNair, 36 ans, qui avait pris sa retraite sportive il y a un peu plus d'un an après 13 saisons passées dans la Ligue professionnelle de football américain, a été retrouvé mort dans un appartement, une balle dans la tête.

Le corps d'une femme morte par balle a également été retrouvé dans le même appartement du centre-ville de Nashville. La personne a été identifiée mais son nom n'a pas été communiqué. Il ne s'agit toutefois pas de l'épouse de l'ancien joueur de football américain, Mechelle, a indiqué un porte-parole de la police.

La police a précisé que les circonstances qui ont entraîné les coups de feu et le décès des deux personnes étaient encore inconnues. Aucun suspect n'a par ailleurs été placé en garde à vue à ce stade de l'enquête.

Quand il a mené les Titans au Superbowl en 2000, McNair est devenu seulement le deuxième noir de l'histoire à être titulaire au poste stratégique de quarterback dans le prestigieux match final de la NFL.

McNair avait débuté sa carrière en 1995 avec les Houston Oilers, qui sont ensuite devenus les Tennesee Titans. Il avait aussi évolué aux Baltimore Ravens avant de prendre sa retraite en avril 2008, diminué par de nombreuses blessures.

:blink:

La Team
La Team

Message par Mykiki le Mer 26 Aoû - 17:08

Il va avoir 40 ans à l'automne et va être payé 25 M de $ pour 2 ans...

Il a signé chez les Minnesota Vikings

Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco le Mer 26 Aoû - 20:17

Va falloir changer la jaquette de Madden ou ils ont prévu? :loool:
Marco
-
-

Message par Marco le Dim 17 Jan - 21:30

Foot US - NFL
Décès de Gaines Adams

Gaines Adams, qui était arrivé en octobre dernier chez les Chicago Bears, avec lesquels il avait entamé sa troisième saison chez les pros, est décédé dimanche à l'âge de 26 ans, d'après le site officiel de la NFL. Les causes du décès ne sont pour l'instant pas connues, et doivent être déterminées par l'autopsie.

Foot US - NFL
Adams : arrêt cardiaque

Le médecin légiste qui a examiné Gaines Adams a annoncé dimanche que le joueur des Chicago Bears avait été victime d'un arrêt cardiaque, dont la cause serait un accroissement de la taille de son coeur. Selon le récit d'une télévision locale, la petite amie d'Adams a appelé une ambulance tôt dans la matinée car il ne se sentait pas bien. Il est décédé moins d'une demi-heure plus tard, aux urgences de l'hôpital de Greenwood.

www.lequipe.fr
Marco
-
-

Message par Mykiki le Lun 18 Jan - 10:20

@Marco a écrit:
Foot US - NFL
Décès de Gaines Adams

Gaines Adams, qui était arrivé en octobre dernier chez les Chicago Bears, avec lesquels il avait entamé sa troisième saison chez les pros, est décédé dimanche à l'âge de 26 ans, d'après le site officiel de la NFL. Les causes du décès ne sont pour l'instant pas connues, et doivent être déterminées par l'autopsie.

Foot US - NFL
Adams : arrêt cardiaque

Le médecin légiste qui a examiné Gaines Adams a annoncé dimanche que le joueur des Chicago Bears avait été victime d'un arrêt cardiaque, dont la cause serait un accroissement de la taille de son coeur. Selon le récit d'une télévision locale, la petite amie d'Adams a appelé une ambulance tôt dans la matinée car il ne se sentait pas bien. Il est décédé moins d'une demi-heure plus tard, aux urgences de l'hôpital de Greenwood.

www.lequipe.fr

Et ça personne ne va nous expliquer comment cela a pu se produire ??

Mykiki
La Team
La Team

Message par Djoda le Lun 18 Jan - 10:28

Ben c'est un sportif de haut niveau :whistling2:
Djoda

Message par teebo le Lun 18 Jan - 16:48

@Djoda a écrit:Ben c'est un sportif de haut niveau :whistling2:

en fait apparemment son cœur était effectivement plus grand que la "normale" et dans ce cas la il y a beaucoup plus de chances d'avoir des problèmes cardiaques.

Apres accroissement ou juste pas détecter avant ... a voir

et puis le sport US c'est aussi très particulier ... les mecs a 15 piges ont déjà 100kg de muscles donc bon ...

Dernière édition par teebo le Lun 18 Jan - 18:37, édité 1 fois

La Team
La Team

Message par Djoda le Lun 18 Jan - 17:06

Faut voir se qu'il s'injecte et bouf comme cachet aussi.

Après pas la peine de venir pleurer si ton corps commence a muter
Djoda

Message par Marco le Lun 25 Jan - 10:20

Le Super Bowl proposera une affiche inédite entre les Indianapolis Colts et les New Orleans Saints, le dimanche 7 février à Miami. Dimanche, quelques heures après la victoire des Colts de Peyton Manning sur les New York Jets (30-17), les Saints se sont qualifiés pour la première fois de leur histoire pour la grande finale de la NFL. A domicile, il leur a fallu une prolongation (31-28) pour venir à bout des Minnesota Vikings, ce qui pourrait sonner la (véritable) fin de carrière du quarterback quadragénaire Brett Favre. L'action du match a été sans conteste l'interception d'une passe de Favre, alors que son équipe était en position très favorable, à 19 secondes de la fin du temps réglementaire. Les Saints ont arraché la victoire grâce à un coup de pied de Garrett Hartley dans la prolongation. Ce sera la première fois depuis 1993 que les équipes classées n°1 des Conférences AFC (Indianapolis) et NFC (New Orleans) à l'issue de la saison régulière se disputeront le titre.

Finale de la conférence NFC entre New Orleans et Minnesota, à 19 secondes de la fin du temps réglementaire. Les Vikings sont à 38 yards de la ligne des Saints et Brett Favre tente une passe à Sidney Rice. Sa passe est interceptée. Le match a définitivement tourné en faveur de l'équipe de Louisiane (31-28 a. p.). «J'aurais dû la garder et courir. Je ne sais pas jusqu'où j'aurais pu aller mais en y repensant, c'est probablement ce que j'aurais dû faire. C'était un petit peu trop tard pour Sidney sur ce coup et on l'a payé cher», a concédé Brett Favre.

Considéré comme l'un des meilleurs quarterbacks de l'histoire, ce dernier a cédé sur ce qui a toujours été son principal point faible : un penchant à trop en faire quand le jeu est corseté, le suspense étouffant. Sa passe «était très osée», a confirmé le coach des Vikings, Brad Childress. Se pose maintenant la question récurrente de l'arrêt de la carrière de l'ancienne icône des Green Bay Packers, déjà soulevée deux fois par l'intéressé en 2007 et 2008. «Si c'était (mon dernier match), alors je m'en vais au sommet, estime Favre. Mais je ne veux pas me prononcer en me basant sur ce qu'il vient d'arriver. Je vais retourner à la maison et en parler avec ma famille.»

www.lequipe.fr
Marco
-
-

Message par Marco le Jeu 28 Jan - 3:27

Selon l'Equipe, W9 diffusera le Super Bowl !

Après avoir été diffusée pendant quatre ans sur France 2, la finale de la Ligue nationale de football américain déménagera donc sur la chaîne de la TNT. Elle sera diffusée sur la chaîne du groupe M6 pendant trois saisons.

Nos confrères expliquent que France 2 a préféré arrêter de diffuser le Super Bowl en raison d'audiences qui n'étaient pas à la hauteur de ses espérances.

Daniel Bilalian, le patron des sports de France Télévisions, déclare : "C'était un test. Après une première année encourageante, les choses se sont tassées. On a donc décidé d'arrêter pour des raisons éditoriales parce que ça n'a pas pris. On souhaite se recentrer sur des sports correspondant plus aux Français et aux Européenns."

:mellow:
Marco
-
-

Message par Djoda le Jeu 28 Jan - 9:54

Change les commentaires déjà.

Il y aura aussi une redif le lendemain sur C+sport.
Djoda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut