footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

+13
Coyote
Ollivo
teebo
Doc
Marco
Gui
Drogba
KoopaRaï
Abdou
sanoban
romano9302
BaBlaFaya
Mykiki
17 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 4 Oct - 22:03

Mykiki a écrit:Mais non tu ne peux pas jouer avec un maillot comme ça. Comment tu veux essayer d'être crédible sur un terrain de rugby quand tu ressembles à un clown ?
Vivement que max guazzini se tire de la tête du S.F car on ne sait plus les limites que ce club peut atteindre. Alors oui c'est lui qui a fait du SF ce qu'il est mais franchement ça ne donne pas tous les droits
D'accord pour le maillot, mais n'empêche qu'aucune défaite pour le moment pour le SF, ça fait ultra plaisir.
++

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Doc Dim 5 Oct - 1:20

des 3 c'est mon préféré!!!!! :tongue:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Sam 1 Nov - 17:49

Personne n'en a parlé, mais une équipe remaniée du Stade Toulousain a quand même battu le SF assez largement, et ça fait plaisir! Alors que Guazzini et tout le monde disait: c'est pas fair play, c'est pas bien et tout, Toulouse leur a montré que la polémique ne sert à rien, l'important c'est le match, et le SF l'a perdu.

Ca me fait mal de le dire, mais Skrela réussit bien au ST, on a enfin un vrai 10. Kelleher j'étais pas trop convaincu au moment de le signer, mais ça fait 1 an qu'il est énorme, problablement l'une des meilleurs signatures de ces dernières années.
Retour de Michalak... Je vois pas vraiment l'interêt, mais bon pas grave.

Toulouse commence à vraiment avoir presque "trop" d'ailiers! Heymans, Clerc, Medard, Donguy... On peut en faire jouer à l'arrière (Heymans, Medard), mais ya aussi Poitrenaud. Ce serait dommage de se séparer d'un joueur, mais j'espère que Novès gère bien l'effectif. Enfin, en tout cas il sait ce qu'il fait.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 1 Nov - 17:54

Kelleher ça fait je ne sais combien d'années qu'il est énorme. C'est pas une découverte personnellement, il pourrait évoluer dans n'importe quel équipe ce gars.
Pour la petite pique je n'y reviendrai pas, le stade toulousain a gagné tant mieux pour eux. Et avec le retour de Michalak ca va faire du monde en 10, ben oui il n'y a qu'un 9 à Toulouse c'est Kelleher. Ellisalde est bon mais manque de punchpar rapport à Kelleher, il devra passer ailleurs je pense
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Abdou Sam 1 Nov - 17:55

L'important c'est la phase finale. :cool:

Le Stade français est en train de perdre son deuxième match de suite Ça serait bien que l'on ne perde pas trop d'avance pour pouvoir faire des impasse quand ça commencera a être vraiment sérieux en H Cup.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Sam 1 Nov - 18:39

En fait, je sais que Kelleher est très bon, mais je le voyais pas trop à Toulouse, je pensais qu'il venait se la couler douce, donc je ne peux que lui tirer mon chapeau. Elissalde c'est un 9 quand même, un mec toujours correct, toujours intelligent, mais qui n'a pas le "génie" des grands joueurs. En cela il se rapproche pas mal d'un mec comme Skrela, des joueurs plutot bons, mais pas extraordinaires.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 1 Nov - 19:19

Tu vois, d'un coté je regarde Kelleher et de l'autre Ellisalde et bien, comment dire? Pour moi il n'y a pas photo Kelleher est bien meilleur.
Il ne botte pas c'est vrai, mais de part son jeu, il est un vrai patron des 8 de devant, il est capable de les tirer avec lui, chose que Ellisalde ne peut pas. Il a un jeu bien plus étoffé qu'Ellisalde et en défense il n'y a pas de comparaison.
JE ne dis pas qu'Elissalde est mauvais au contraire mais je lui préfère mignoni dans le style. Plus agressif avec un ballon a la main. Je préfère ce jeu là personnellement donc forcément ça déteins sur mes préférences de joueurs.
Je te rassure je ne pense pas qu'Elissalde soit un genre de joueur tel que Yachvili qui donne la sensation de ne pas oser aller de l'avant.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Sam 1 Nov - 19:26

Bah, je suis d'accord avec toi justement. Je dis bien qu'Elissalde est bon mais n'a pas le niveau de Kelleher, c'est une évidence. Kelleher attaque tout le temps, alors qu'Elissalde semble plus posé, moins agressif comme tu dis.

J'ai pas dit le contraire, et si tu l'as cru je m'en excuse.

Yachvili je peut pas le supporter, je le trouve insipide et même mauvais parfois.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Sam 1 Nov - 19:54

Yachvili est un dos d'ane il ralentit le jeu de son équipe, une brele.
Kelleher c'est une bete physique, un black quoi.
Mignoni j'aime bien aussi, un bon accélerateur de jeu.
Ellisalde est peut etre le plus complet de tous mais n'a pas vraiment de point fort non plus c'est peut etre ce qui lui manque.

Montauban 42-20 Toulon
Mont-de-Marsan 7-31 Perpignan
Castres 26-31 Montpellier
Dax 32-10 Bourgoin
Toulouse 21-15 Brive
Clermont 22-6 Stade Français
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 1 Nov - 20:18

Ouais encore une défaite du SF. Bon j'espère que c'est une mauvaise passe parce que bon ce serait dommage vu le début de saison.
Apparemment le match s'est déroulé sous la pluie battante. Et puis gagner au stade michelin c'est toujours chaud.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Sam 1 Nov - 21:11

Clermont je me demande si il leur manque pas des centres. Leur équipe est blindée sauf dans ce compartiment du jeu.

Sinon, toujours à propos de Clermont, James peut pas être séléctionné en Australie car il joue en France, c'est ça? Parce que c'est vraiment du gâchis.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 8 Nov - 21:51

Elissalde que je n'aime pas particulièrement a réalisé une bonne première mi-temps malgré un arbitre qui a du mal à laisser jouer...
9 à 6 a la mi-temps c'est pas vraiment révélateur de la domination française mais c'est bien brouillon avec plein de fautes de main à cause du ballon glissant.
L'Argentine qui joue continuellement au pied... Sur toutes ses actions elle n'a joué à la main qu'à une seule reprise, WOUAHOU Quel jeu... Non mais...

Sérieusement vivement le prochain match contre l'équipe de la sélection du Pacifique (Tonga, Samoa, Fidji), là ca va jouer mes amis.

Par contre point positif notre troisième ligne très tranchante en attaque comme en défense.
Picamoles... :wub:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Sam 8 Nov - 22:21

J'ai rarement vu l'Argentine jouer aussi mal... On fait vraiment de la merde... Hernandez joue mal, le pack est catastrophique, le successeur de Pichot est mauvais, les centres sont invisibles... Ca fait chier, j'arrive pas à croire que la CDM n'a été qu'une performance d'une génération, il faut continuer, il faut y arriver.

Picamoles+Medard sont vraiment intéressant pour la France, Heymans je le trouve assez apathique, faut qu'il se bouge.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 8 Nov - 22:45

Victoire française 12 à 6, 2ème mi-temps bien plus jolie que la première.
Remarque, l'équipe de France de rugby fait le tour d'honneur pour remercier le public chose invisible dans le football.
J'aime ce sport :fumi:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Sam 8 Nov - 23:24

Ouais, mais pas pour des matchs comme ça. Plutôt ennuyant, même si une bien meilleur deuxième mi temps. Je me demande ce que l'Argentine doit faire pour arriver à créer une vraie dynamique. Vergallo j'espère qu'il arrivera à avoir un minimum de niveau...
Dire que la France a au moins 15 demi de niveau et l'Argentine n'en a pas plus de 2.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Marco Dim 9 Nov - 3:06

Gui a écrit:Remarque, l'équipe de France de rugby fait le tour d'honneur pour remercier le public chose invisible dans le football.
J'aime ce sport :fumi:

Ouais faut arrêter un peu quand même avec la panacée rugbystique...
Puis bon c'est pas toujours la faute des joueurs, le public serait moins con au foot y en aurait ptet plus...

Sinon pas vu Maradona sur le banc, c'était pas officiel? :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par BaBlaFaya Dim 9 Nov - 10:13

J'ai trouvé ce match soporifique, que du jeu au pied, pas d'essai, meme en amical les penaltouches ne sont plus utilisées c'est désopilant. Je m'éloigne de plus en plus de ce sport en tant que spectateur... Il n'y a qu'en fin de match lorsque l'équipe, qui perd par plus de 4 points, est obligée de marquer qu'il y a un peu de jeu. Moi ca me gave.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Dim 9 Nov - 10:54

C'est la première fois que l'équipe de France joue de cette façon a cause du ballon glissant. En face il y a des buteurs énorme qui ne demandent que ca donc oui le truc était de ne pas se lancer dans de super ultra grandes offensives.
Par contre samedi prochain tu pourra regarder sans crainte le match, la sélection des îles pacifiques est une équipe qui joue énormément à la main donc là ca va le faire.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 15 Nov - 10:59

Troisième défaite d'affilé du stade français sur le terrain de Montpellier 26 à 13...
La machine ne fonctionne plus j'ai l'impression, bref c'est pas dramatique non plus, il y a encore largement moyen de rattraper le retard
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 15 Nov - 15:47

Belle mi-temps de l'équipe de France.
Suite a la blessure d'Ellisalde et l'expulsion du n°14 des iles du pacifique, on a fait la découverte d'un demi de mêlé qui me plait bien, Tillous-Borde. Un physique costaud, très loin d'Ellisalde ou Yachvili et plus proche d'un Kelleher, tout comme son jeu.
Je suis bien content de cette découverte en tout cas, il y a une bonne relève dans le rugby français et ca fait plaisir.
Enfin des essais dans un match de rugby ^^
17 à 12 à la mi-temps pour la France.

EDIT:
Très beau match des français 42-17 avec de beaux essais et 2/3 beau tampons de part et d'autres.
Celui de Chabal sur Koyamaibole :wub:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Sam 22 Nov - 22:47

Beau match de rugby ce soir malgré la défait 13 à 18.
Manque de réussite au pied de Skréla, seul vrai gros défaut ce soir. Sinon il a super bien joué dans ses relances etc... A la fin il sort sur carton jaune suite à une méchante cravate, dommage.
J'ai bien aimé l'envie et la hargne des français, ils ont proposé, je trouve, un niveau au-dessus de ce qu'on a pu voir lors des deux derniers matchs.
J'aime quand ca joue comme ça. L'équipe à perdu mais a proposé quelque chose de très intéressant.
Vivement le tournoi des 6 nations
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Marco Lun 24 Nov - 13:34

Rugby - XV de France - Chabal : «Je vais rentrer»

Sébastien Chabal a été l'un des meilleurs Français contre l'Australie samedi au Stade de France. Et le nouveau deuxième ligne des Bleus a également pu constater que la "chabalmania" était toujours aussi vive en France. Dans une interview à l'Equipe lundi, le joueur de Sale revient sur sa performance et la tournée d'automne des Bleus, et annonce également qu'il va certainement rentrer en France à la fin de saison, peut-être à Paris.

«Je sais que j'ai envie de rentrer, que je vais rentrer, explique Chabal, qui souhaite revenir en France pour des raisons familiales, son épouse et ses filles étant déjà rentrées. Ça fera un gros salaire en moins à mon club. J'attends ma lettre de sortie. On verra si mon nouveau club paiera les indemnités (pour racheter sa dernière année de contrat, ndlr) ou si ce sera déduit de mon salaire. Mais ce n'est pas le plus gros souci.»

«A Paris je serais noyé dans la masse»
Si son retour semble acquis, le natif de Valence ne sait pas encore où il jouera. Toulon, qui avait essayé de le faire venir l'an dernier ? «Je n'irai pas, car, en termes de tranquillité, ce serait compliqué.» Toulouse, où il souhaitait signer en 2004, avant de finalement partir à Sale ? «Oui, ce serait intéressant. Mais je crois qu'ils ne veulent plus de moi. Ils ont d'autres pistes. Les Toulousains m'avaient contacté il y a deux ans, mais j'avais resigné à Sale.» Bourgoin, son ancien club, actuellement en difficultés ? «Dans ce contexte, ce serait m'enterrer. A moins que tous les projets qui courent depuis des années viennent à aboutir. (...) S'il y avait un vrai projet, des vrais moyens...»

C'est finalement Paris qui semble la piste la plus probable, Chabal recherchant comme il le dit lui-même «une toute petite ville ou une très grande, pour la tranquillité.» «A Paris je serais noyé dans la masse. Paris, c'est peut-être le mieux.»
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par sanoban Lun 24 Nov - 20:38

Il serait aussi noyé dans la masse des deuxième/3eme lignes...
Si il doit revenir quelque part je me demande si Biarritz, voire Clermont ne seraient pas les meilleurs solutions.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Lun 8 Déc - 14:03

Non, Paris est le meilleur choix ... :whistling2:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Doc Lun 8 Déc - 18:15

Chabal dans un petit maillot rose à fleurs :wub:




:ptdr:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Gui Lun 8 Déc - 18:16

Doc a écrit:Chabal dans un petit maillot rose à fleurs :wub:




:ptdr:

La classe international Doc, tu peux pas comprendre :loool:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...) - Page 5 Empty Re: Rugby [Top 14, H Cup, 6 Nations, Super 12 ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser