[CDM 2010] Irlande 14/11 et 18/11

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CDM 2010] Irlande 14/11 et 18/11

Message par Marco le Dim 15 Nov - 8:42

Et Thierry Roland il commence sérieusement à nous casser les couilles, à ne jamais savoir dire "adieu". Adieu Thierry.

Ben en même temps hier c'est celui que j'ai trouvé le moins pourri des trois.
Ferreri est un abruti fini et Blanc on aurait mis Zidane c'était la même, c'est dire la platitude de la chose...
Pour les jeunes, malgré toutes ses conneries, je préfère T Rolland d'hier soir à un Christian Jean Pierre.

Pour Gourcuff hier il a juste été minable. Il n'a pas fait un mauvais match mais un match complètement pourri avec des ratés assez énormes.
Je trouve qu'il n'a pas fait de matches extras en bleu mais pas forcément des mauvais (sauf hier).
On sent qu'à Bordeaux c'est le patron, alors qu'en bleu non et là est la grande différence.
Avec aussi à Bordeaux un certain collectif, alors qu'en bleu...
Alou DIarra on nous tannait avec lui bon ben l'indiscutable c'est clairement l'autre Diarra, y a pas photo.
Même si peut être qu'il lui faudrait plus de temps pour s'imposer, mais hier c'était Casper quoi.

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Dim 15 Nov - 8:50

Trapattoni accuse un Bleu

Giovanni Trapattoni, sélectionneur italien de l'Eire, a accusé un joueur français, qu'il n'a pas voulu nommer (il pourrait s'agir de Gignac), d'avoir insulté ses joueurs à la fin du match perdu samedi face à la France (0-1) en barrage aller du Mondial 2010.

"Un joueur français, célèbre, a lancé des insultes à la fin du match contre mes joueurs et ça m'a surpris, ce qu'il a dit était assez insultant pour les Irlandais en général. Vous ne pouvez pas faire ça quand vous avez gagné. Mais je ne demanderai pas à ma fédération de porter plainte contre lui", a indiqué le technicien italien.

Gignac célèbre?
En même temps ça faisait un peu rageux coté irlandais, les mecs ils l'ont un peu trop ouverte avant le match je trouve.
Et selon moi cela leur sera peut être plus préjudiciable que le score finalement.
N'ont ils pas fait une montagne de l'aller? Maintenant qu'ils l'ont perdu et qu'ils sont menés je ne sais pas s'ils vont trouver aussi rapidement les ressources.
Même si côté français y a pas intérêt à s'enflammer, un but ça se prend rapidement...
Marco
-
-

Message par Drogba le Dim 15 Nov - 9:41

Je n'ai pas vu le match mais visiblement, les relais que j'ai entendu de ci de là confirment ce que vous dites....

Par contre c'est quoi cette histoire de baston de fin de match ? pas entendu parlé....

Et pour Gourcuff, ça fait un moment qu'il n'est pas au top....avec la France et Bordeaux...
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Marco le Dim 15 Nov - 9:49

Ca a un peu bousculé après le coup de sifflet final mais pas vraiment compris d'autant que durant le match il n'y a pas eu d'incidents majeurs, enfin pas souvenir...
Trappatoni donne une raison (cf post précédent).
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 15 Nov - 10:42

Niveau Casper, Henry pas mal encore une fois.

Invité
Invité

Message par Marco le Dim 15 Nov - 10:51

Je ne trouve pas c'est lui qui a mené la plupart des contres.
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 15 Nov - 10:59

Henry me plaît vachement plus aujourd'hui que le Henry d'il y a deux ans (première saison au Barça) où je me demandais ce qu'il foutait encore sur le terrain.
Et Lassana Diarra est vraiment le joueur indispensable de cette équipe. S'il pouvait jouer un peu plus vers l'avant ce serait parfait. Mais j'ai quand même l'impression que ça va mieux sur ce plan là par rapport à ses débuts.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov - 11:00

Mouais, pas trop Ok avec toi.
Henry je l'ai vraiment trouvé transparent. A part tirer les coups francs et corners, il a rien apporté devant je trouve.
J'aurais préféré voir Malouda aligné côté gauche mais Henry est intouchable donc bon...

Invité
Invité

Message par Abdou le Dim 15 Nov - 11:05

Je suis d'accord avec Schumi, il a bien galéré sur son côté et souvent il a joué bas car il avait du mal à passer. En même temps c'est pas trop son poste.

Malouda est bon avec Chelsea... à un moment il faudrait que Domenech prenne ses responsabilités et fasse des choix concrets.

La Team

Message par Doc le Dim 15 Nov - 11:12

Oh putains les cons!
un très grand moment de télé!!!! :laugh:

La Team

Message par tibentus le Dim 15 Nov - 13:00

Bon, en même temps, la victoire 0-1, c'est de la grosse réussite.
L'Irlande a une paire de grosses occasions, mais eux, ils n'ont jamais eu de tire dévié pour qu'elle rentre dedans. La différence se fait là.
Je pense que c'est pas encore gagné, il faut juste que Trappatoni arrête de faire jouer les irlandais comme il faisait joué la squadra à son époque, à 15 derrière et en se chiant dessus.
Mercredi ça va être intéressant...
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco le Dim 15 Nov - 13:14

@Abdou a écrit:Je suis d'accord avec Schumi, il a bien galéré sur son côté et souvent il a joué bas car il avait du mal à passer. En même temps c'est pas trop son poste.

Malouda est bon avec Chelsea... à un moment il faudrait que Domenech prenne ses responsabilités et fasse des choix concrets.

Le problème c'est pas le joueur, la France a joué trop bas, surtout en 1ere.
Tu mettais Malouda c'était pareil, voire pire.

Sinon on chie constamment sur la France, mais c'est la 1ere défaite de l'Irlande dans ces éliminatoires.
Pourtant il y avait les champions du monde italiens... :whistling2:
Marco
-
-

Message par tibentus le Dim 15 Nov - 14:10

Et selon toi, ça amène quelle conclusion ?
Ca veut rien dire ces conneries, je peux te répondre que la France n'a pas été capable de faire mieux que match nul contre la Roumanie dans ces éliminatoires, aussi bien à l'aller qu'au retour.
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco le Dim 15 Nov - 14:14

@tibentus a écrit:Et selon toi, ça amène quelle conclusion ?
Ca veut rien dire ces conneries, je peux te répondre que la France n'a pas été capable de faire mieux que match nul contre la Roumanie dans ces éliminatoires, aussi bien à l'aller qu'au retour.

Ben je ne sais pas j'entends à longueur de temps dire qu'on n'a pas explosé les Féroé.
Qui les a atomisés?
Ben là pour suivre le concept personne n'a battu l'Irlande, pas même l'Italie.
Et pourtant la France est juste le 2eme d'un groupe tout pourri...
Les roumains ben ptet qu'ils auraient battu l'Italie eux on sait pas :smile:
Marco
-
-

Message par tibentus le Dim 15 Nov - 14:19

Ben ouais, c'est d'une logique imparable : l'Italie est championne du monde en titre, ils doivent battre tout le monde.....
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Abdou le Dim 15 Nov - 14:22

@tibentus a écrit:Ben ouais, c'est d'une logique imparable : l'Italie est championne du monde en titre, ils doivent battre tout le monde.....

Un petit peu quand même. :unsure:

La Team

Message par Ollivo le Dim 15 Nov - 14:29

Bon après ce match intéressant et qui en toute logique va faire de celui de mercredi une formalité, la grande question qui se pose à présent: où Raymond va t'il caser Ribéry ?
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par JB le Dim 15 Nov - 14:31

Je me pose la même question, je pense qu'il le mettra à droite vu qu'on a personne à ce poste, Anelka repiquant systématiquement dans l'axe ce qui est normal.
ça m'étonnerait qu'il bouge Henry du côté gauche.
Après en pointe entre Anelka, Gignac et Benzema...
JB
-
-

Message par Doc le Dim 15 Nov - 14:33

Ribery sera blessé , il aura pas de problème pour le caser!

La Team

Message par JB le Dim 15 Nov - 14:37

ça me ferait chier qu'il soit blessé, je trouve que ça manque un joueur comme Ribéry parce-que la moitié du temps on joue arrêter.
JB
-
-

Message par Marco le Dim 15 Nov - 14:39

Ribery? A la place que lui donnera Domenech.
A droite et il devra fermer sa gueule.

Ou alors il fera sauter Gourcuff...
Marco
-
-

Message par Gui le Dim 15 Nov - 14:42

Moi je me suis fais chier en la regardant jouer cette équipe de France... pas de vitesse, pas de rythme, rien du tout...
Match sopo et ca va pas changer demain.
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par chouchen le Dim 15 Nov - 15:54

Moi ce qui m'inquiète toujours c'est l'axe central, Gallas-Abidal pour moi c'est pas sur sur. Contre les grosses nations j'ai bien peur que ça tienne pas.

Et puis certains se sont fait jeter après un match pourri (Mexes) et d'autres ont droit à plusieurs boulettes, car si je me trompe pas Abidal se déchire contre l'Italie à l'Euro, il est aussi impliqué en Serbie, et là hier soir si Lloris ne fait pas un super arrêt et bien la boulette d'Abidal nous coute encore un but.
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Dim 15 Nov - 16:02

Je pense qu'il ne faut pas juger dans le contexte d'hier.
Selon moi cette équipe progresse depuis quelques matches, surtout niveau mental.
Hier par contre je trouve qu'ils ont régressé dans ce domaine, surtout en 1ere.
Le match en Serbie est une référence pour moi, hier on les sentait un peu flippés ne se libérant pas, jouant trop bas...
J'espère qu'on retrouvera un état d'esprit meilleur au retour.
Marco
-
-

Message par JB le Dim 15 Nov - 17:55

http://www.youtube.com/watch?v=HGe0utGfjkI C'était ça les bagarres à la fin du match ? :loool:
JB
-
-

Message par Coach Rob le Dim 15 Nov - 18:10

Je suis d'accord avec Marco et si j'émettais les plus grands doutes quand à la qualité de cette équipe il y a encore quelques semaines, le match contre la Serbie et la deuxième mi-temps hier soir me laissent espérer un bel été l'an prochain.

Cette équipe, contrairement à ce que disent la plupart des observateurs cette équipe n'est pas dénuée de sens. Et à ce propos, le travail de Raymond Domenech n'est pas si mauvais que cela. Exit 2006, rappelons nous de sa prise de fonction en 2004, l'Equipe de France ne ressemblait plus à rien (remember France-Grèce) et Domenech s'était donné pour mission de reconstruire une équipe entière. Un peu précipité peut-être, l'esprit de 98 rôdait encore, les corps de Zidane, Makelele et Thuram aussi. 2006 ne doit rien à Domenech, Zidane avait décidé de gagner la coupe du monde et il n'est pas passé très loin le bougre (parce qu'avant de nettoyer le torse de Materrazi, Zidane avait aussi failli se taper la cage de Buffon, on l'oublie trop souvent). Quand Raymond dit, après le désastre de 2008 qu'il était venu pour apprendre, c'est du foutage de gueule. On n'apprend plus rien à Thuram et Makelele. Mais je ne pense pas qu'il ait menti à ce moment-là. Depuis le début de sa prise de fonction, Raymond avait envie de faire le ménage, un grand ménage et voilà qu'aujourd'hui, après des années de balayette, son idée commence à faire son petit bout de chemin.

A ce propos, la composition du 11 hier n'est pas si anecdotique que cela. Gignac - Gourcuff.
Je le dis ici, et j'en suis quasiment certain, ces deux joueurs seront titulaires l'été prochain, si d'aventure la France composte son billet mercredi. Pourquoi ? Parce que ce sont les deux cautions de Domenech, ses deux touches les plus personnelles. Gignac, remember encore, Domenech avait déjà surpris tout son monde en l'évoquant lorsqu'il débutait encore à Lorient. J'avais oublié cet épisode et en le voyant hier se débattre sur la pelouse, je me suis dit que c'était finalement une jolie histoire, aussi bien pour le sélectionneur (bonne pioche) que pour le joueur, depuis meilleur buteur du championnat (qui l'aurait cru il y a 4 ans ?).
Gourcuff ensuite. Personne ne se serait privé de ce talent, c'est certain mais combien de sélectionneurs auraient osé le lancer en Roumanie alors que la France était au plus bas, que le joueur revenait de deux années blanches au Milan AC et qu'il ne rayonnait toujours pas dans son club ? Domenech a osé et si Yoann ne fait pas toujours ses matchs en Equipe de France (notamment hier soir...) il a une place très privilégiée dans cette équipe et, sauf catastrophe, il est la caution ultime du sélectionneur.
Lassana Diarra. Quand Domenech est allé le chercher, il jouait encore à Chelsea et franchement, il n'était pas indiscutable. Si l'on peut regretter sa gestion de plusieurs joueurs (Givet, Mavuba, Mexes, Trezeguet en première ligne) il faut aussi noter le cas de Lassana, aujourd'hui indiscutable aussi bien en club (le Real quand même) qu'en sélection où, de match en match, il hausse son niveau de jeu (sa deuxième mi-temps hier était remarquable et son réveil a coïncidé avec le réveil de l'équipe).

Domenech a ses défauts, une très mauvaise communication notamment. Mais sa communication est-elle pire que celle de Santini ? Ou Lemerre ?

Je ne suis pas fan de ce mec. Mais tout me laisse à penser qu'il a une idée derrière la tête et que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, de la part de la Fédération, de laisser un sélectionneur faire son boulot.
Aujourd'hui, enfin, on ne se focalise plus sur le sélectionneur mais sur le jeu de son équipe et à ce niveau-là aussi, contre la Serbie et hier en deuxième mi-temps, c'était plutôt remarquable. Depuis 2006, je n'avais pas vu l'équipe de France dominer son sujet de la sorte et faire preuve d'une telle maîtrise au milieu de terrain (l'entrée de Toulalan mercredi devrait faire encore plus de bien).

Autre cas, celui d'Henry. Autrefois décrié, Domenech a persisté et voilà qu'aujourd'hui Thierry revit, à un poste qu'il avoue ne pas aimer. Henry est capitaine et indiscutable aux yeux des supporters (l'avait-il déjà été avant ?).

Certaines choses me gênent, Mexes par exemple me semble avoir sa place dans cette équipe, à la place d'Abidal. Mais pour le reste, j'ai choisi de faire confiance au sélectionneur et à l'équipe. Je veux voir (l'été prochain en afrique du sud, si possible).
Coach Rob
_
_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut