footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

France-Iles Féroé / France-Autriche

+13
Ollivo
Marco
sanoban
Djoda
Drogba
tibentus
Doc
Nato
Gui
Abdou
Coach Rob
BaBlaFaya
JB
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par sanoban Lun 12 Oct - 1:30

Je suppose qu'il s'agit de Frey, c'est schumi qui en parlait. J'étais pas sûr au début de savoir qui c'était, mais je suppose que c'est lui.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Luyindula Lun 12 Oct - 10:07

Allez les Bleus :pompom:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par tibentus Lun 12 Oct - 10:39

Non, mais on a bien compris Schumi : l'Italie est une pauvre équipe parce que Lippi ne sélectionne pas le maître Cassano.
Elle s'est qualifié par miracle (encore une fois) et a fait des matchs de merde.
OK.
Mais le resultat est là. Qualifié, 1er de sa poule.
Et à choisir, je préfère une équipe qui joue comme une merde et qui se qualifie, plutot qu'une équipe qui pratique le beau jeu et qui passe par les barrages (encore que là, c'est pas le cas de la France)...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Invité Lun 12 Oct - 10:40

tibentus a écrit:Non, mais on a bien compris Schumi : l'Italie est une pauvre équipe parce que Lippi ne sélectionne pas le maître Cassano.
Elle s'est qualifié par miracle (encore une fois) et a fait des matchs de merde.
OK.
Mais le resultat est là. Qualifié, 1er de sa poule.
Et à choisir, je préfère une équipe qui joue comme une merde et qui se qualifie, plutot qu'une équipe qui pratique le beau jeu et qui passe par les barrages (encore que là, c'est pas le cas de la France)...
C'est là qu'on voit que t'as rien compris. Car ça va bien au-delà du cas Cassano.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Bombaztik Lun 12 Oct - 18:45

100% d'accord avec marco, je suis loin d'etre fan de domenech, j'ai limite détesté l'EDF de 2006 mais le lynchage mediatique est vraiment abusé, et quand j'entend partout qu'on a les meilleurs joueur du monde (pas plus tard que hier à 100% foot) ça me fait marré, on a quelques joueur qui jouent dans les meilleur club du monde, mais bon si on y regarde de plus près à part ribery (et encore le bayern c'est pas ça en ce moment), evra voir l.diarra, aucuns de ces joueurs n'est indispensable à son équipe, et puis les gens qui sont pas content après le match des féroé, ils voulaient quoi le remake de lazerbaidjan ?

moi je crois que le probleme c'est que l'EDF est surcoté au niveau potentiel par les français, elle est juste dans la moyenne des très bonne équipe mondial ni plus ni moins
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Nato Lun 12 Oct - 21:53

http://www.quimper.maville.com/actu/actudet_-France-Feroe-Les-drapeaux-bretons-interdits-au-stade-du-Roudourou_-1106621--BKN_actu.Htm

:maad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par BaBlaFaya Lun 12 Oct - 22:35

Sur l'afterfoot ils ont parlé d'une étude d'un magazine de foot portugais, donc impartial, qui donne un classement des équipes nationales les plus chères (en valeur marchande apparemment):
1° Espagne
2° Brésil
3° France

J'anticipe mais l'étude est basée sur 23 joueurs et pas seulement sur le onze type. Et bien sur je ne dis pas que cette étude doit etre une bible, mais bon ça nous sort de notre contexte/débat franco- français.
Et valeur marchande ne vaut pas valeur footballistique on est d'accord.

Autre chose mais Domenech a une agence de comm' et ils profitent à fond de son image de victime pour retourner les gens en sa faveur, je dis ça, je dis rien mais chacun verra midi à sa porte.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par chouchen Mar 13 Oct - 7:14

Bombaztik a écrit:ça me fait marré, on a quelques joueur qui jouent dans les meilleur club du monde, mais bon si on y regarde de plus près

Regardes aussi de plus prés les effectifs de la Serbie et de la Roumanie, regardes où jouent ces joueurs et explique moi que leur effectif était supérieur que je rigole. On a n'a pas réussi à gagner un match contre la Roumanie alors que cette équipe est à la rue. On aurait du finir 1 er avec au moins 5 points d'avance.

Pour moi notre effectif était largement supérieur et donc Raymond est en partie responsable de cet échec point barre.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Bombaztik Mar 13 Oct - 14:08

chouchen a écrit:
Bombaztik a écrit:ça me fait marré, on a quelques joueur qui jouent dans les meilleur club du monde, mais bon si on y regarde de plus près

Regardes aussi de plus prés les effectifs de la Serbie et de la Roumanie, regardes où jouent ces joueurs et explique moi que leur effectif était supérieur que je rigole. On a n'a pas réussi à gagner un match contre la Roumanie alors que cette équipe est à la rue. On aurait du finir 1 er avec au moins 5 points d'avance.

Pour moi notre effectif était largement supérieur et donc Raymond est en partie responsable de cet échec point barre.

c'est bien ça le probleme on est tout sauf largement superieur
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Ollivo Mar 13 Oct - 14:23

Hier j'ai entendu à la télé que le match à Guingamp avait été un gros plan de comm lui aussi.
Apparemment il y avait eu 6000 invitations de distribuées, idem pour les entrainements des Bleus la veille du match avec un nombre énorme de "supporters" pour y assister.
On interdit les drapeaux autres que les bleu/blanc/rouge, on embauche des intérimères pour maquiller et c'est la fête à dudule !!!

Après je ne critique pas, si ce genre de truc peut aider l'Equipe de France à remonter dans les coeurs des français et faire un bon mondial. Mais par contre il ne faudrait peut être pas tirer de trop grosses conclusions sur la ferveur nationale bretonne et la connerie des stéphanois, des marseillais ou des parisiens.
Aux vues de l'ambiance quand la France est venue jouer à Marseille où à St Etienne, c'est pas demain la veille que les Bleus y reviendront
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Nato Mer 14 Oct - 21:51

Malouda on fire !

Par contre Fanny sur le péno :nonono:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Marco Mer 14 Oct - 22:05

Et Henry le mytho :ptdr:

Sinon Astorga en forme "Sissoko me fait penser à Vieira...dans sa verticalité."
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Abdou Mer 14 Oct - 22:25

Gignac a vraiment une belle frappe.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Ollivo Mer 14 Oct - 22:34

J'aime vraiment le match de Benzema France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Hide3
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Marco Mer 14 Oct - 22:34

Diego a écrit:J'aime vraiment le match de Benzema France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Hide3

Moi aussi, j'aime ses appels.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Ollivo Mer 14 Oct - 22:39

Après il faudra voir sur d'autres match, parce que la défense de l'Autriche c'est du PES en mode amateur :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Invité Mer 14 Oct - 22:51

Moi je milite pour Toto Squillacci en défense centrale. C'est un gars qui a jamais vraiment eu sa chance alors que lui n'a jamais fait d'erreur en bleu.

Sinon après un début de match difficile je trouve Sissoko très bon. Diarra, Clichy et Fanni décevants en revanche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Nato Mer 14 Oct - 22:59

Nimrog a écrit:Diarra, Clichy et Fanni décevants en revanche.

Et Escudé qui pour moi, n'a rien à faire là.
Se faire manger sur chaque duel par l'Autriche... :maad:

Abdou a écrit:Gignac a vraiment une belle frappe.

Oui et il apporte qque chose, un style différent, même s'il est encore trop fou fou.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Invité Mer 14 Oct - 23:02

Escudé également en effet. Je le préférais latéral en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Le Cyclone de Choisy Dim 25 Oct - 16:45

Moi je milite pour le départ DEFINITIF de Govou, qui, à mes yeux, n'a plus sa place ené quipe de France et ce....depuis longtemps.

Malouda a fait une bonne première mi-temps, ce qui mérite d'être souligné, par contre en deuxième mi-temps.......
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Iles Féroé / France-Autriche - Page 4 Empty Re: France-Iles Féroé / France-Autriche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser