footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée

+9
chouchen
Ollivo
BaBlaFaya
Bombaztik
Abdou
Marco
Drogba
Nato
Doc
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Marco Ven 25 Sep - 21:39

chouchen a écrit:
Marco a écrit:Bref OL + Arbitre - Hoarau = 2 points de perdus....

Le complot anti parisien est retour :loool:

Hein?
Y a quand même pas un poil hors jeu.
Après vu le cirque des lyonnais sur le but de Giuly, enfin bref...

Pour Chantôme faudrait m'expliquer pourquoi l'arbitre met le sifflet à la bouche avant de s'abstenir.
Il s'est souvenu que Juninho ne jouait plus à Lyon?

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Marco Ven 25 Sep - 21:54

"Il a dit que mon attitude était inacceptable... De la part de quelqu'un d'un peu puceau dans le milieu, qui n'a pas totalement tous les paramètres, je pense qu'il a réagi un peu vite à partir d'une situation qui n'est pas celle qui s'est passée. Comment s'appelle-t-il ? (Temps d'hésitation.) Ah, oui ! Monsieur Leproux voulait aussi se justifier auprès de ses actionnaires qui sont des gens ambitieux et qui veulent que leur équipe gagne plus. Ils ont fait des progrès fantastiques..."

Je me demande quand la ligue lui foutra 6 mois dans la tronche.
Enfin on dira que je parle de complot, bah ouais.
On a un mec qui ouvre toujours sa bouche, devient insultant, provoque, attise et on le laisse faire.
Dans le même temps un mec qui craque un fumigène est un assassin potentiel mangeur d'enfants indigne dans l'esprit du sport.

:whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par sanoban Ven 25 Sep - 23:24

C'est l'arbitre qui parle, ou Aulas?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Marco Ven 25 Sep - 23:58

Parfois tu m'intrigues...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Doc Sam 26 Sep - 0:46

Marco a écrit:

Et Makélélé me saoule à rire de tout ça après le match, enfin il s'en cogne en Juin il prend sa retraite...

Ca, ça m'a vraiment choqué! Son équipe perd 2 poins de façon très discutable et il à l'air de s'en tamponner... pour un capitaine c'est moyen...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par sanoban Sam 26 Sep - 2:59

Marco a écrit:Parfois tu m'intrigues...

Excuse moi mais j'ai pas hyper bien suivi l'affaire et tu balances une citation sans dire de qui il s'agit. Je pose donc la question...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par chouchen Sam 26 Sep - 8:49

Marco a écrit:Je me demande quand la ligue lui foutra 6 mois dans la tronche.
Enfin on dira que je parle de complot, bah ouais.:

Moi je distingue bien les 2 choses, le but et l'attitude d'Aulas
Le but marqué par Lyon pour moi n'est pas scandaleux, il y avait hors jeu mais ça se joue à rien et pour moi l'arbitre l'a accordé en toute bonne foi, comme le but de Giuly qui lui aussi se jouait à 3 fois rien. D'ailleurs l'arbitre central a bien précisé que la consigne qu'il donne à ses arbitres de touche est que quand il y a doute on laisse jouer, dans les 2 cas il y avait doute et il a laissé jouer mais pas de bol sur l'un des 2 ça s'est joué à pas grand chose. Et sur la faute sur Chantome, je me suis déjà exprimé pour moi il n'a qu'à jouer le ballon au lieu de jouer la faute et je suis sur que Kombouaré lui en a parlé après le match.

Ensuite, l'attitude d'Aulas est à gerber, comme ses déclarations depuis 2 à 3 jours, le mec essaye de justifier l'injustifiable, un président ne doit pas parler à un arbitre point barre, d'ailleurs pour moi il n'a rien à foutre dans les couloirs non plus, car il évoque le fait qu'il allait dans les vestiaires quand il a croisé l'arbitre mais que va t'il foutre à la mi-temps d'un match dans les vestiaires ? c'est la place d'un président ? il a des compétences ou des diplômes dans la direction d'une équipe de foot ? il était en retrait l'année dernière et ça nous avait fait des vacances dommage qu'on le revoit autant.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Marco Sam 26 Sep - 9:24

Pour le but rien de scandaleux peut être, mais bon quand tu suis un peu de près les OL PSG ça commence à faire trop, beaucoup trop et personnellement j'en ai marre de suivre un PSG-Lyon qui ne se finit jamais sans décisions partiales.
La même chose face à Sochaux m'aurait moins saoulé.
Même l'an passé Paris gagne mais Lyon devait finir à 10 et un péno grossier n'est pas accordé.
Alors ça finit à 1-0 la fois dernière mais ça aurait très bien pu finir comme lors de cette 6eme journée en les laissant à 11 et en refusant de voir un péno.

Puis Aulas depuis qu'il ouvre sa bouche il a pris quoi comme sanction?
Et même juste une simple remontrance?
Juste une pseudo menace quand avec Diouf ils se sont pris la tête?
Début de saison le mec dit qu'ils n'ont pas été champions à cause de l'arbitre. Ben désolé on lui fait fermer sa gueule et on le sanctionne.
Au lieu de ça? Rien.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'a aucune influence sur les arbitres, lui qui fait changer les arbitres avant les matches.

Tout ce qui tourne autour de Lyon et des instances est quand même lourd, ils ne sont pas traités comme les autres c'est un fait.

Excuse moi mais j'ai pas hyper bien suivi l'affaire et tu balances une citation sans dire de qui il s'agit. Je pose donc la question...

Si tu lis la déclaration t'as déjà une petite idée de la réponse non?
Encore plus si tu lis la suite du message m'enfin je ne sais pas quoi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par sanoban Dim 27 Sep - 2:26

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'Aulas, mais vu les propos de certains arbitres sur certains présidents récemment (je sais plus lesquels), je me suis dit que c'était possible. Et puis je vois pas ce que ça te coûte de me répondre. Je suis désolé de ne pas deviner instantanément ce que tu dis. Ca doit être trop intelligent pour moi...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser