footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée

+9
chouchen
Ollivo
BaBlaFaya
Bombaztik
Abdou
Marco
Drogba
Nato
Doc
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Nato Dim 20 Sep - 13:37

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Kleenex

Tu t'emballe Diegos, c'était juste Momtpellier en face, on verra contre le Réal :tongue:

Sinon Grenoble doit pas être loin du pire départ en L1 de toute l'histoire. :mellow:

Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Marco Dim 20 Sep - 14:28

Nice c'est pas mal aussi...

Sinon j'ose espérer pour l'oeil aiguisé de Deschamps que Lucho n'en est effectivement qu'à 60% parce que là déjà pour environ 10 millions (moins de 60% du transfert) ce serait l'arnaque.
Après je le redis mais ce n'est pas LE joueur qui m'épatait à porto, je trouvais que Lisandro pesait bien plus mais on verra.
Maintenant si c'est Gourcuff puissance 10 comme l'annonçait Diego (certes avec une once d'ironie peut être) tant mieux pour le football et les amateurs de Beluga dont je fais partie :smile:

Sinon j'entendais Larqué très "définitif" sur son jugement envers St Etienne, j'attends son retournement de veste.
D'ailleurs vu les propos qu'il tient c'est limite de la lutte d'influence par moments, ça dépasse de cadre de simple journaliste/consultant...
"J'en ai parlé au conseil général"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par chouchen Dim 20 Sep - 18:36

Putain Cabaye :blink: , il rentre en jeu et 43 secondes après il prend un rouge pour un tacle au niveau du genou, lui qui avait été écarté du groupe, il a un peu la poisse là
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Nato Dim 20 Sep - 19:26

La poisse ou la connerie ?

Mis à l'écart, il à la chance de rentrer et te sort un attentat à la Di Meco...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par chouchen Dim 20 Sep - 19:43

Je crois que c'est la rage d'un mec qui veut "trop" montrer à son entraineur que ce dernier a eu tort, à mon avis il est pas clair dans sa tête, il devait partir à l'inter-saison puis ça s'est pas fait et après c'est parti en sucette
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par sanoban Dim 20 Sep - 19:56

Putain, c'est dommage pour Nice, alors qu'Ollé-Nicole est pourtant un mec plutôt compétent et qu'ils ont pu recruter Mounier... J'espère que ça va vite s'améliorer pour eux, car ils peuvent vraiment être pas mauvais s'ils le veulent.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Luyindula Dim 20 Sep - 21:25

C'te parade de Lloris :omg: Et Cissokho qui sauve sur la ligne :fight:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par chouchen Dim 20 Sep - 22:58

Mauvais coaching de Kombouaré, sortir Giuly pour Chantome à 30 minutes de la fin j'ai pas compris, le mec avait encore du gaz, il a voulu gérer le 1-0 et du coup il a fait nul, j'appelle ça un coaching "ptite bitte" :loool:

Sinon Hoarau bouffe la feuille, il avait 2 occasions pour tuer le match et ils les a foiré.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Abdou Dim 20 Sep - 23:08

PSG - Lyon : 1-1

Avant le match et avec les absences de Sessegnon et d'Eding je voyais mal le PSG gagner contre Lyon et j'aurai signé pour un nul sans sourciller. Mais à la vu du match, le combo faute sur Chantôme et position de hors jeu de Gomis qui donne le nul à Lyon est dur à avaler. :rolleyes:
Comme dirait l'ami Vahid "Je vous dit franchement, j'ai vomi"
Après ce scénario de l'OL qui revient dans les dernières minutes est tellement prévisible... c'est du vu et revu...


Sinon le PSG a eu des occasions de tuer le match mais n'a pas réussi car nos attaquants ont vraiment été maladroit et aussi car Lloris a aussi sorti un gros match. Quant aux lyonnais ils ont dominés la majeure partie de la rencontre sans vraiment se créer d'occasion.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Nato Dim 20 Sep - 23:14

Le HJ est le même que Plasil et Pipo cette semaine, 20 cm pas plus. C'est dure de juger en vrai.

Gros match de Lloris, mais Hoarau semble vraiment en manque de confiance...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Abdou Dim 20 Sep - 23:21

Nato a écrit:Le HJ est le même que Plasil et Pipo cette semaine, 20 cm pas plus. C'est dure de juger en vrai.

A vrai dire j'en veux pas trop à l'arbitre de touche sur le hors jeu car c'est vraiment difficile à juger sur le moment mais si t'ajoute cela au tampon non sifflé sur Chantôme quelques secondes avant ça fait beaucoup.
Mais Chantôme est aussi vraiment énervant à toujours faire le malin dans l'axe vu que les 3/4 du temps avec son physique de crevette il perd le ballon (irrégulièrement ou pas). :rolleyes:

Ah oui j'oubliais Bats, il me semble que j'avais déjà eux une discussion à son sujet avec Marco. Ben je pouvais pas blairer ce type à l'époque et ça va pas changer. Aujourd'hui il s'est fait expulser sur le but parisien tellement il était degouté, ajouté au fait qu'il saute partout comme si l'OL avait gagné la LDC à chaque fois que le PSG se prend un but, c'est à se demander si ce type a un jour joué au PSG et qu'il en fut même une "légende"... Vraiment aucun respect pour ce type.

Très beau tifo côté auteuil sinon...

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 20603
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Invité Lun 21 Sep - 11:56

C'est vrai que Kombouaré a fait son coaching à la française. Bon s'il avait tenu le 1-0, on aurait dit "bien joué" mais bon... Quand je vois l'autre jour la Samp réduite à 10 contre l'Atalanta à 0-0 à l'extérieur et que l'entraîneur laisse l'équipe jouer en 4-1-2-2 avant de faire rentrer un autre attaquant....au bout la Samp l'emporte 1-0 et même si au vu du match c'est un hold up, au moins le gars a eu les couilles de jouer pour avoir la possibilité de marquer....
Là, c'est du coaching à la Raymond qu'il nous a fait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Nato Lun 21 Sep - 19:58

A l'inverse bon coaching de Puel, Pjanic monte en puissance quand même.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Abdou Lun 21 Sep - 20:11

Nato a écrit:A l'inverse bon coaching de Puel, Pjanic monte en puissance quand même.

D'un côté au début du match tu avais Pjanic, Ederson, Gomis sur le banc... De l'autre Chantôme, Arnaud, Maurice. En faisant rentrer Pjanic tu prend pas énormément de risque non plus vu son niveau.

Au fait Aulas a été bien bien silencieux hier, ce n'est pas dans ses habitudes.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Nato Lun 21 Sep - 21:27

Abdou a écrit:
Nato a écrit:A l'inverse bon coaching de Puel, Pjanic monte en puissance quand même.

D'un côté au début du match tu avais Pjanic, Ederson, Gomis sur le banc... De l'autre Chantôme, Arnaud, Maurice. En faisant rentrer Pjanic tu prend pas énormément de risque non plus vu son niveau.

Complétement, sauf que Giuly pour Chantôme comme dis Chouchen c'est " petite bite ".
Puel perdait à la pause et a tout tenté, avec il est vrai, un banc supérieur au PSG, mais il a tenté.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Abdou Lun 21 Sep - 21:34

Nato a écrit:Puel perdait à la pause et a tout tenté, avec il est vrai, un banc supérieur au PSG, mais il a tenté.

Normal qu'il ait tenté vu que son équipe perdait 1-0, Kombouaré a mal joué le coup surtout que Giuly avait encore du jus mais le coaching de Puel est juste normal quoi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Abdou Mer 23 Sep - 12:50

Sacré JMA. :popcorn:

Le parisien a écrit:Aulas a discuté avec l’arbitre à la mi-temps de PSG - Lyon

C’est un épisode important de la rencontre PSG - Lyon (1-1) de dimanche soir au Parc des Princes et il s’est déroulé en coulisse. La scène se passe dans les couloirs du stade à la mi-temps du choc de la 6e journée de L 1. Il est même précisément 21 h 50. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est descendu de la tribune officielle et s’en prend à l’arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, qui retourne dans son vestiaire.

Selon plusieurs témoins, le haut dirigeant de l’OL lui reproche son arbitrage de la première période au cours de laquelle Joël Bats, entraîneur adjoint de Lyon, a été expulsé à la suite d’une contestation après l’ouverture du score du PSG.
Pour le banc lyonnais, le but de Giuly n’aurait pas dû être accordé car inscrit en position de hors jeu. Les images télé ont par la suite prouvé que l’arbitre a pris la bonne décision.
Au lieu de mettre fin à cette conservation ou de la laisser se poursuivre devant les staffs techniques et les joueurs des deux équipes qui regagnaient leurs vestiaires, Frédy Fautrel décide de faire entrer dans son local Jean-Michel Aulas. L’un des deux délégués de la Ligue, Dominique Federico, confirme : « Ils se sont parlé en tête à tête, entre hommes. » Etait-ce le moment pour s’expliquer « entre hommes », surtout quand on connaît le scénario de la seconde période et la grossière erreur de l’arbitre assistant qui oubliera de signaler Bafétimbi Gomis hors jeu sur le but de l’égalisation de l’OL à cinq minutes de la fin ?

« De la pression a été mise… »

« C’est malvenu et dommageable, regrette un arbitre international sous couvert d’anonymat. Cela participe d’une forme de déstabilisation. Pour les arbitres, la mi-temps doit servir à faire le point avec leurs assistants et se reposer. De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l’arbitre assistant. » Ce dernier n’a pas signalé la position avancée de Gomis. Contacté, Frédy Fautrel n’a pu être joint.
A Lyon, par la voix d’Olivier Blanc, le directeur général adjoint, on confirme que Jean-Michel Aulas a bien parlé à l’arbitre à la mi-temps mais « pas pour critiquer l’expulsion de Bats ou le but de Giuly que M. Aulas savait valable ». « On fait beaucoup de procès d’intention à Jean-Michel et il est courant qu’à la mi-temps des mots soient échangés avec les arbitres. Ce n’est pas interdit et il n’y avait aucun caractère vindicatif », termine Olivier Blanc.

C'est quand même pas normal qu'en 2009 un président puisse encore s'adresser à un arbitre à la mi-temps d'un match.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Gui Mer 23 Sep - 12:57

Ca faisait longtemps.... :whistling2:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Drogba Jeu 24 Sep - 7:07

Fredy Fautrel (arbitre de PSG-Lyon)
« Je suis plus que surpris de ce qui se raconte. Il y a eu un échange avec Jean-Michel Aulas, mais il a eu lieu devant témoins. A la mi-temps, j’ai croisé le président lyonnais, qui m’a pris a partie. Il m’a dit que le but de Giuly était bien valable, mais qu’il était inadmissible que François Clerc ait pris un carton jaune. Ce comportement en public d’un président est inadmissible. Je l’ai donc convoqué dans le vestiaire pour lui dire que c’état inacceptable. Et qu’on pouvait parler d’homme à homme, mais pas en public. Tout cela a duré douze secondes et il n’a pas eu le temps de parler. »

source : RMC
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Ollivo Jeu 24 Sep - 15:47

Je pense que c'est certainement ce qui s'est passé, n'empêche qu'au lieu de jouer le moralisateur de bonne conscience, le Fautrel il n'a qu'à pas faire entrer un président dans son vestiaire à la mi-temps pour un tête à tête la prochaine fois et il n'y aura pas de polémique.
Là je regrette, Aulas abuse mais l'arbitre n'est pas irréprochable.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par JB Jeu 24 Sep - 16:39

Le petit échange président/arbitre aurait eu lieu lors d'un Grenoble/Boulogne on en aurait jamais entendu parler...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Abdou Jeu 24 Sep - 16:56

JB a écrit:Le petit échange président/arbitre aurait eu lieu lors d'un Grenoble/Boulogne on en aurait jamais entendu parler...

C'est valable pour tout ça...

Deux joueurs qui s'embrouillent au PSG ou à l'OM, on aura droit à une double page de l'équipe. Deux joueurs qui s'embrouillent à Grenoble ça n'interesse personne.
Un joueur du PSG qui pousse une gueulante de la presse (petite dédicace à Jérôme), le parisien fait un article de 30 lignes dessus et on parlera que ça au niveau sportif le jour suivant. Ca intéresse qui les états âmes d'un joueur de Boulogne dépassé le stade local ?

Bref tout est amplifié dans ces clubs la en mal ou en bien.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Marco Ven 25 Sep - 20:44

Je reviens vite fait sur le match PSG-OL.
Enorme 1ere MT parisienne, Lloris décide cette fois de sortir des réflexes alors qu'en bleu il joue comme une merde et une égalisation pourrie par un hors jeu et une faute sur Chantôme.
D'ailleurs pas compris l'arbitre qui met son sifflet à la bouche puis finalement...
Bref ça fait chier, ça énerve même plus c'est écoeurant et avec l'OL face à paris on a l'habitude.
Le summum c'est le banc lyonnais qui éructe sur un but valable de Giuly et Puel qui sort "Ca fait partie du jeu" sur le but de Gomis.
Avec of course la ptite intervention de Aulas.
J'espère sincèrement qu'ils se feront voler en C1.

C'est vrai que Kombouaré a fait son coaching à la française.

Giuly était cramé et y a plus personne que le banc. Perso ça ne m'a pas "choqué"

Bref OL + Arbitre - Hoarau = 2 points de perdus.

Et Makélélé me saoule à rire de tout ça après le match, enfin il s'en cogne en Juin il prend sa retraite...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par chouchen Ven 25 Sep - 20:57

Marco a écrit:Bref OL + Arbitre - Hoarau = 2 points de perdus....

Le complot anti parisien est retour :loool:

Sur l'action effectivement il y a hors jeu mais ça se joue à rien et puis sur Chantome ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler, dans le doute si prés de son but il aurait du jouer la balle et aller au contact, là il la jouer gonzesse et il s'est fait bouger, tant pis pour lui.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Ollivo Ven 25 Sep - 21:30

Dans l'imaginaire du complot, il y a celui qu'Aulas prend plaisir à faire perdurer.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Marco Ven 25 Sep - 21:39

chouchen a écrit:
Marco a écrit:Bref OL + Arbitre - Hoarau = 2 points de perdus....

Le complot anti parisien est retour :loool:

Hein?
Y a quand même pas un poil hors jeu.
Après vu le cirque des lyonnais sur le but de Giuly, enfin bref...

Pour Chantôme faudrait m'expliquer pourquoi l'arbitre met le sifflet à la bouche avant de s'abstenir.
Il s'est souvenu que Juninho ne jouait plus à Lyon?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 6ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 6ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser