footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

France / Roumanie et Serbie / France

+13
Ollivo
Abdou
chouchen
KoopaRaï
Coach Rob
Coyote
Mandanda
tibentus
BaBlaFaya
Marco
Mykiki
Nato
JB
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Marco Dim 6 Sep - 23:17

Ouais en gros tout dépend des deuxièmes quoi...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par JB Lun 7 Sep - 0:59

C'est pas impossible, si ils sentent qu'il peut y avoir Portugal, France voir Allemagne et Italie (les 4 demi-finalistes de 2006 :blink: ça m'étonnerait fortement mais bon une défaite Allemande en Russie et un faux pas italien et tout devient possible) je parie mes couilles qu'il y aura des têtes de série.


Sinon pour le match de mercredi, une victoire pour espérer la première place (mais derrière on doit être impec' et les roumains doivent accrocher les serbes :hum: ) ou assurer la seconde car les autrichiens pourraient venir nous faire chier au Stade de France en cas de défaite ou de nul en Serbie.
J'ai un peu peur au niveau du jeu aérien vu les gabarits en face, ça me rappel l'Autriche. Je mettrai bien Alou Diarra si j'étais Raymond.
Vu le peu d'expérience en EDF de plusieurs de nos joueurs je crains qu'ils soient impressionnés au coup d'envoi par ces serbes chauds comme des baraques à frite, on peut me répondre "Ouais ils ont l'habitude en LDC, en PL avec Arsenal & co." mouais bof, je ne suis pas convaincu...

Bon allez 2-1 pour l'EDF après un début de match difficile et un but encaissé dans le premier quart d'heure, un gros Gourcuff, un gros Ribéry et un grand Gallas :cool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mandanda Lun 7 Sep - 1:33

Un gros Ribery ça risque d'être dur vu qu'il est blessé. :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par JB Lun 7 Sep - 1:43

J'ai vu qu'il était incertain, tout comme Escudé mais ce n'est pas encore sûr que Rib' ne puisse pas jouer...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coyote Lun 7 Sep - 9:47

Thierry henry en personne qui se met a accusé Domenech d etre incompétant, du jamais vu en EDF ...

Thierry Henry, qui vient d'inscrire son 49e but en sélection face à la Roumanie (1-1), n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il en est aussi le capitaine. A ce titre, il peut se permettre de parler au nom du groupe. Et c'est ce qu'il aurait fait la veille du match devant un Raymond Domenech médusé. Car le sélectionneur aurait été le principal concerné par cette prise de parole. La scène, rapportée par Le Parisien, semble surréaliste. Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.

Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".

Henry : "On s'ennuie"

Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait. En poste depuis juillet 2004, l'ancien patron des Espoirs n'avait jamais subi pareil affront. En tout cas, pas de manière aussi brutale lors d'un rassemblement de l'équipe de France. Pour l'instant, qu'elles viennent de Nicolas Anelka, Florent Malouda ou encore Philippe Mexès, les critiques étaient parvenues par voie de presse. Et, il faut le dire, elles ne l'avaient pas vraiment touchées.

Selon le Parisien, Henry aurait ainsi traduit la frustration de ses coéquipiers mais aussi leur inquiétude de ne pas se qualifier pour le Mondial 2010. "Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse. Des propos qui prennent désormais tout leur sens. Mais, si cet épisode est avéré, ça n'est pas d'un simple clash entre Domenech et l'un de ses joueurs, aussi illustre soit-il, dont il s'agit. Ce serait une véritable fracture entre Domenech et l'équipe de France. Certains y verront peut-être le déclic qui a permis aux Bleus de livrer une de leurs plus belles copies malgré le nul concédé au Stade de France. Mais, maintenant que les critiques internes se sont ébruitées, il ne va pas être facile de préparer sereinement le déplacement en Serbie, mercredi...
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Lun 7 Sep - 11:05

Il est blessé Flamini ?? Parce que en milieu relayeur, il est loin d'être dégueux...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 11:09

Nan il joue titulaire au Milan. Et c'est leur meilleur au milieu (avec Ambrosini, écarté par Leonardo pour le moment). Mais bon, Gattuso et Pirlo sont intouchables :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Lun 7 Sep - 11:43

Mykiki a écrit:Il est blessé Flamini ?? Parce que en milieu relayeur, il est loin d'être dégueux...

C'est ce que je dis depuis 6 mois et tout le monde casse les burnes avec Benoît Cheyou ou Yohann Cabaye. On a l'équipe de france qu'on mérite.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 11:51

Ouais mais Flamini joue en Italie et en plus son nom pue l'Italie a plein nez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Lun 7 Sep - 12:04

Coach Rob a écrit:
Mykiki a écrit:Il est blessé Flamini ?? Parce que en milieu relayeur, il est loin d'être dégueux...

C'est ce que je dis depuis 6 mois et tout le monde casse les burnes avec Benoît Cheyou ou Yohann Cabaye. On a l'équipe de france qu'on mérite.

Cabaye j'en ai aussi parlé, et je ne nie pas mes propos, mais c'est vrai que le foutre dans le grand bain international pour des matches capitaux c'est impossible.
Flamini a le niveau international déjà.

Ca serait bien de demander des comptes à Domenech a un moment sur les choix de non sélections...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par JB Lun 7 Sep - 12:44

Tiens bizarre je croyais que Flamini jouait arrière droit au Milan depuis la fin de saison dernière.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 12:56

Zambrotta :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par JB Lun 7 Sep - 13:02

Oui je sais mais Ancelotti n'a pas fait jouer Flamini arrière droit l'an passé ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:03

Pour dépanner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par JB Lun 7 Sep - 13:18

Ok parce-que je le trouvai pas mauvais à ce poste quand il dépannait à Arsenal.

Sinon je suis tombé là-dessus :

http://www.sofoot.com/gignac-faux-crack-vraie-arnaque-116370-article.html

c'est juste :blink: :blink:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:26

:tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Lun 7 Sep - 13:35

Ouais c'est juste.
Juste rempli de putains de clichés à la con.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Lun 7 Sep - 13:40

Ils y vont un peu fort quand même. Ok Gignac n'est pas le monstre passé par tous les grands clubs européens mais en bleu il est loin d'être ridicule comparé à Anelka ou Benzema.

En plus pour finir en disant de confier le couloir droit à Ménez (et pourtant j'aime bien le joueur) mais c'est juste énorme. Comment perdre ta crédibilité en une ligne.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:44

Sur son début de saison à la Roma (serie A + Europa League), ce serait tout sauf un scandale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Lun 7 Sep - 13:46

schuminator a écrit:Sur son début de saison à la Roma (serie A + Europa League), ce serait tout sauf un scandale.

Sauf que ce n'est pas un vrai ailier.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:50

Anelka en est un?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Lun 7 Sep - 13:53

schuminator a écrit:Anelka en est un?

Est ce que j'ai dis ça ? C'est énorme ce genre de réponse.

Mais vouloir donner les rênes d'un couloir à un type alors que ce n'est pas son poste, c'est quand même assez débile, surtout quand tu veux absolument mettre Anelka dans l'axe (jusque là tout va bien) parce qu'il n'est pas à sa place à droite...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Lun 7 Sep - 13:55

Et que plus haut tu milites pour que Benzema soit tout seul devant. Amen.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:57

Mykiki a écrit:
schuminator a écrit:Anelka en est un?

Est ce que j'ai dis ça ? C'est énorme ce genre de réponse.

Mais vouloir donner les rênes d'un couloir à un type alors que ce n'est pas son poste, c'est quand même assez débile, surtout quand tu veux absolument mettre Anelka dans l'axe (jusque là tout va bien) parce qu'il n'est pas à sa place à droite...
tu ne dis pas ça. Mais pour moi, un Sinama Pongole ou un Menez apporterait plus qu'un Anelka sur le côté droit. Déjà ils ont plus de vitesse et puis ils sont capables de passer en un contre un. Anelka, sur un côté, c'est quand même une catastrophe je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par KoopaRaï Lun 7 Sep - 13:58

Mykiki a écrit:
En plus pour finir en disant de confier le couloir droit à Ménez (et pourtant j'aime bien le joueur) mais c'est juste énorme. Comment perdre ta crédibilité en une ligne.

clairement, je me suis demandé s'il n'était pas une nouvelle fois ironique mais non ça ne collait pas avec son discours, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries pour se la jouer visionnaire, à contre courant
Finalement il ne vaut pas mieux que tous ces français amoureux de Gignac qu'il insulte sur un ton condescendant de gentils beaufs/footix , ce n'est qu'un autre connard de sélectionneur parmi 60 millions d'autres.
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Lun 7 Sep - 18:32

La classe internationale.

SoFoot.com a écrit:Thierry Henry dit "Titi", par Vikash Dhorasoo

En 2006, la France s’est qualifiée à l’arrache… Alors pour 2010, la France se qualifiera-t-elle à l’arrache ? Pas évident. Va sans doute falloir passer par la case des barrages.

A la Fédé, ça panique grave, mais c’est comment à Clairefontaine ? Hier, sur le plateau de Téléfoot, comme d’hab, on sert la soupe. La France a bien joué –pas faux– sauf que la France n’a pas gagné, comme d’hab, et là, bah ça se complique car Titi, lui, s’ennuie ferme. Parce que oui, les entraînements de Raymond sont relou, ses briefings sont relou et puis son style de jeu –enfin son pas de style de jeu– est relou. En gros, Raymond est vraiment relou, on le savait. Et Titi en a marre, alors il pousse une gueulante dans Le Parisien après dix ans de carrière en Bleu.

Pourquoi maintenant ? Quand on est un grand joueur qui évolue au sein du club qui joue le mieux au football, recevoir une convocation en sélection avec Raymond Domenech dans la case sélectionneur, ça fait peut-être chier. Va falloir se farcir les blagues à la con de Ribéry (c’est pas le pire), Toulalan au milieu de terrain à la place de Yaya Touré, des supporters qui vont nous siffler au SDF… Sans parler de ces cons de journalistes français à qui Raymond servira, après un autre nul à domicile, que l’on a produit du jeu et que on va se remettre au boulot pour aller en Serbie.

Parce que oui, maintenant il faut aller en Serbie pour assurer la 2ème place et continuer de nous faire croire que la France est une grande nation de football. C’est ça la vérité, en fait. La France est à sa place : pays de l’exception culturelle et des Lumières, la France n’est pas une grande nation de sport et c’est dur à accepter.

Alors après la “défaite”, vers 2h30 du matin, Titi a regardé un vrai match, Argentine-Brésil en l’occurrence, avec des buts, un stade, deux stars (Kaka et Messi), deux entraîneurs jadis capitaines de leur sélection. C’est déjà dur d’être dans la forêt de Rambouillet les soirs de contre-performance, et avec ce sommet en Amérique du Sud, il s’est fait un peu plus mal. Parce que oui, ça c’est du football.

Dépité le Titi au micro de Christian Jeanpierre ? Oui, forcément. Un dimanche à Clairefontaine, c’est vraiment la galère. Décrassage, ou peut-être pas tiens, pour Titi. Vers midi, déjeuner et amende pour ceux qui arrivent en retard, sauf si c’est Escudé, le pauvre… On fait mine d’être abattus ou on fait mine d’être joyeux, parce que la vie continue et qu’il peut toujours y avoir pire. Que finalement, les footballeurs sont des privilégiés. Ce midi-là, Ribéry va éviter de mettre du sel dans le Coca de Benzema parce qu’il n’a pas joué et qu’il pourrait s’énerver cette fois, surtout que pour devenir le meilleur joueur du monde, c’est quand même mieux d’être sur le terrain.

Après, sieste et on s’emmerde à Clairefontaine jusqu’au lendemain où là on va s’emmerder à l’entraînement. Des sessions d’attaque-défense, lors desquelles on alterne les animations. Du classique, mais du relou quand c’est avec Raymond Domenech. Puis, viendra le départ pour la Serbie et la mise en place du huis clos la veille avec des journalistes cachés dans les arbres pour connaître le compo du lendemain.

Et enfin arrive le match, The Match. Le style de match où les grands joueurs se révèlent. Titi sera à la hauteur, Ribéry est incertain, DD Gignac va aller faire un stage sur le banc voire carrément en tribunes (c’est la spécialité Domenech) et Escudé va jouer le cul serré. Bref, Yoann, c’est à toi de jouer…

Vikash Dhorasoo

Merde, si je me mets même à détester So Foot, je crois que ça va plus aller du tout...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 3 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser