France / Roumanie et Serbie / France

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité le Mer 9 Sep - 21:15

Dommage.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 9 Sep - 21:19

Maintenant on est sûr que Mandanda sera numéro 1.

Invité
Invité

Message par sanoban le Mer 9 Sep - 21:20

Pas sûr, Lloris fait une faute mais devrait pas être expulsé. Ca commence hyper mal en tout cas.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Mer 9 Sep - 21:27

Non mais il va être suspendu donc le prochain match ce sera Mandanda et je vois bien ça rester comme ça.

Invité
Invité

Message par Abdou le Mer 9 Sep - 21:29

Vu la gestion catastrophique des gardiens sous Domenech, franchement difficile à dire.

L'animation offensive de l'EDF est inexistante, j'ai l'impression de voir le PSG à ses pires heures.

La Team

Message par Invité le Mer 9 Sep - 21:31

En même temps au moment parfait pour faire sortir un milieu droit et faire reculer Gourcuff, Raymond nous sort un attaquant. Offensivement on est mal barrés.

Invité
Invité

Message par Abdou le Mer 9 Sep - 21:33

Merci le gardien.

Allez les gars. :wub:

La Team

Message par Invité le Mer 9 Sep - 21:33

Bon bah on s'en sort pas mal pour l'instant.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Sep - 21:57

La France va gagner.
J'aime bien la blondasse de la Serbie.
Sinon, les serbes ont des joueurs vraiment pas dégueu techniquement, rien à voir avec la plupart de nos joueurs.
Magnifique défense française pour changer.
Mandanda en équipe de France, 1 tir = 1 but :whistling2:

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Sep - 22:17

schuminator a écrit:Mandanda en équipe de France, 1 tir = 1 but :whistling2:
:ptdr:
Sinon c'est vrai que les Serbes sont loin d'être mauvais.
Edit: ça a bien failli faire 2 pour Steve.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Sep - 22:50

Dans un match où il y a peu de risques et où il faut marquer, on va finir à 3 milieux défensifs. :wub:

Invité
Invité

Message par chouchen le Mer 9 Sep - 23:07

Putain superbe raté dans l'axe sur le péno, de toute façon Abidal dans l'axe c'est toujours une cata.

Sinon ok la France s'est plutôt bien débrouillée mais les autres n'ont pas forcé non plus, ils avaient 4 points d'avance et ils les ont toujours, c'est eux les grand vainqueurs, c'est pour ça que je comprend pas la gestion des remplacements, autant jouer le tout pour le tout, nul ou défaite c'était la même chose.
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par JB le Mer 9 Sep - 23:25

D'un autre côté un nul nous assure quasiment la 2e place même en cas de défaite face à l'Autriche...
JB
-
-

Message par BaBlaFaya le Jeu 10 Sep - 0:10

La décla de RD à la fin du match c'est de la provoc' gratuite, c'est moche ...
BaBlaFaya

Message par Coach Rob le Jeu 10 Sep - 0:26

Plusieurs choses.

Abidal Gallas dans l'axe, c'est nawak. Contre l'Italie, Abidal sort au bout de 10 minutes, contre la Serbie, erreur d'appréciation de la défense centrale, Lloris se fait dégager. Ca marche pas Raymond. CA NE MARCHE PAS. Maintenant, on met Mexes-Gallas dans l'axe et on en parle plus.

Toulalan Diarra ça marche plutôt bien. Mais à 10 contre 11. A l'extérieur. Dans une autre situation, Toulalan ne sert strictement à rien, Diarra se fera un plaisir de faire le boulot pour deux. Monstrueux Lassana soit disant en passant, heureusement qu'il est plus à Chelsea parce que Diarra - Essien au milieu, et l'équipe adverse ne voit jamais le ballon.

Le coaching encore une fois. Gignac out, pourquoi pas. Ribéry pour Henry, je suis pas sûr. Gourcuff pour Alou Diarra, carrément n'importe quoi. Y avait la place. Comme en finale de la coupe du monde 2006 d'ailleurs, y avait dix fois la place. Mais quand y a 10 fois la place, Domenech préfère mettre Alou. Comme ça, au moins, on est pas sûrs de pas en mettre un autre.

Cette équipe a du potentiel, y a quelque chose à faire l'an prochain en afrique du sud, c'est sûr. Peut-être pas avec Domenech. Sûrement pas avec Abidal.
Coach Rob
_
_

Message par Gui le Jeu 10 Sep - 7:43

Le truc, c'est que Escudé n'a pas été dégueu contre la roumanie. Les CSC, ca peut clairement arriver à tout le monde... Abidal comme tu dis c'est pas serein, y a un truc qui cloche, erreur de casting quoi...

Méxès ou pas, je suis pas sur que la question soit là en fait, il faut une stabilité dans la défense, des mecs qui sont à la fois rassurant et bon, ce n'est pas encore le cas sur l'assurance a cause du turnover infernal de raymond...

Après pour les changements, pour Gignac, bah il fallait en choisir un, à la limite il avait pas trop le choix mais hésitation avec Anelka. Henry était clairement en forme, une fois qu'il a été sorti il y a eu moins de danger...
Gourcuff était cuit il fallait vraiment le sortir.

Après, diarra et toulalan ont super bien tenu la baraque derrière, ils ont fait un boulot juste énorme, impressionnant

Il y a de la place quand elle se met à jouer cette équipe, mais il manque un petit "plus" un peu partout pour qu'elle devienne forte...
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par chouchen le Jeu 10 Sep - 7:43

En tout cas un chose est sure c'est qu'on est pas prêt de revoir Lloris en bleu
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Luyindula le Jeu 10 Sep - 10:00

N'importe quoi... Déjà ya pas faute et si l'arbitre l'expulse à tort il n'y peut rien. Par contre pour une fois Mandanda a été bon.
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Coach Rob le Jeu 10 Sep - 10:16

Lloris : «Une faute d'arbitrage»

Hugo Lloris a été expulsé dès la neuvième minute de Serbie-France.(EQ)
Hugo Lloris a vécu une soirée qu'il n'est pas près d'oublier, à Belgrade en étant le héros malheureux de Serbie - France (1-1), expulsé dès la 9e minute du match suite à une sortie dans les pieds de Zigic. A ses yeux, elle était propre. Le gardien de l'OL est formel sur son innocence. «J'ai été très surpris car il n'y a vraiment pas contact, assure le successeur de Steve Mandanda. Malheureusement, c'est une faute d'arbitrage, qui sanctionne à la fois moi et mon équipe. C'est malheureux à ce niveau-là.»

Lloris a surmonté son stress sans chercher le débat avec Roberto Rossetti, l'homme qui a infligé une double peine à l'équipe de France. «Il est l'arbitre, il faut respecter sa décision même si c'est une erreur. J'ai fait ce qui me semblait juste de faire. Je n'ai rien à me reprocher, aucune raison de douter. Je prends ça de haut et je passe vite à autre chose, il y a des échéances importantes qui arrivent.»

Expulsé, le jeune homme aux 5 sélections a suivi toute la rencontre «dans le couloir sur la pelouse, et je vous assure que c'est plus facile d'être sur le terrain qu'en dehors.» « Quand on voit les partenaires se défoncer comme ça, on a envie de participer, sourit-il. C'est encore plus stressant de vivre ça en dehors. Mais notre équipe a montré un beau visage, une très belle réaction. Avec plus de chance on aurait pu gagner. Il y avait la place pour résister et l'emporter à onze. On s'est adapté, on a montré un bel état d'esprit.»

Hugo Lloris présente la particularité d'être le premier gardien expulsé de l'histoire de l'équipe de France.
- Cé. Ro. (à Belgrade)

:blink:
Coach Rob
_
_

Message par chouchen le Jeu 10 Sep - 12:20

@Luyindula a écrit:N'importe quoi... Déjà ya pas faute et si l'arbitre l'expulse à tort il n'y peut rien. Par contre pour une fois Mandanda a été bon.

On parie ?

J'ai pas dit que je voulais qu'il ne soit plus en bleu, mais qu'on le reverrait plus.
Déjà il va avoir un match de suspension donc Mandanda jouera le prochain match
Ensuite que ce soit contre les Féroés, la Roumanie ou la Serbie on peut pas dire que Lloris ait été très bon. Rien que sur son temps de jeu hier, il a foiré 3 relances, il s'est troué sur une sortie aérienne et sur le péno il est en retard (car il glisse au départ) et de toute façon tu te jettes pas comme ça si t'es pas sur de toucher le ballon, ok il a peut être pas toucher le joueur mais il a pas touché le ballon non plus.
Donc voilà, sous les bleus il a pas dégagé pas une grande sérénité, avant lui Mandanda non plus , mais hier ce dernier a été mieux je trouve.
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Coach Rob le Jeu 10 Sep - 18:20

N'empêche, heureusement que le Barça joue pas contre Marseille cette année en ligue des champions. Parce que je sais pas si le coeur de Christian Jean Pierre tiendrait, avec Messi ET Mandanda sur le même terrain de foot... :tongue:
Coach Rob
_
_

Message par tibentus le Jeu 10 Sep - 18:50

En tout cas, bon matchs des Bleus (le premier depuis très longtemps).
Le carton rouge à plus desservi les Serbes qu'autre choses...
A partir de ce moment-là, ils ont commencés à hésiter, à ne plus jouer, et les français n'avaient plus rien à perdre.
Par contre, gestion catastrophique des remplacements, côté français : pourquoi foutre 3 milieux défensifs en fin de matchs ? Les Serbes étaient au bout, ils n'attaquaient plus. C'était les Bleus les plus dangereux, et voilà que notre Raymond national sort l'excellent Henry (remplacé par un très moyen Ribery), Gourcuff pour A.Diarra.... Comprend pas là.
tibentus
Juventino
Juventino

Message par JB le Jeu 10 Sep - 18:54

@Coach Rob a écrit:N'empêche, heureusement que le Barça joue pas contre Marseille cette année en ligue des champions. Parce que je sais pas si le coeur de Christian Jean Pierre tiendrait, avec Messi ET Mandanda sur le même terrain de foot... :tongue:

+ Daniel Alvès.
Nan là le pauvre il arroserait la pelouse.

Les Serbes étaient au bout, ils n'attaquaient plus. C'était les Bleus les plus dangereux, et voilà que notre Raymond national sort l'excellent Henry (remplacé par un très moyen Ribery), Gourcuff pour A.Diarra.... Comprend pas là.

Fallait tenir le nul pour garder l'Autriche à 4 points :cool:
JB
-
-

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 19:07

C'est vrai que Ribéry je me rappelle pas une action de lui.

Invité
Invité

Message par Coach Rob le Jeu 10 Sep - 19:36

OK c'est décidé. C'est OFFICIEL.

JE SOUTIENS RAYMOND DOMENECH.

Vu que le monde entier le déteste, je peux pas faire autrement.

C'est tout.
Coach Rob
_
_

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 20:32

Je ne le déteste pas. Je l'ai longtemps soutenu mais depuis quelques temps ses choix tactiques m'irritent de plus en plus. Après je trouve l'homme intéressant.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut