footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Infos diverses

+24
Val10
Luyindula
Nato
Gui
Raoul
teebo
chouchen
Djoda
JB
tibentus
KoopaRaï
Drogba
Mandanda
Ju 62
Ollivo
BaBlaFaya
Petit Con
Marco
sanoban
Mykiki
Abdou
romano9302
Don_Salluste
Doc
28 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par romano9302 Lun 9 Juin - 18:12

entre un vieira a 70% et un flamini a 100% raymond a choisi et je suis pas sur qu'il est fais le bon choix...

romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par tibentus Lun 9 Juin - 18:53

C'est pourtant le même Raymond qui a dit avant l'Euro, ne prendre que des joueurs à 100%... C'est un baltringue ce mec. :maad:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Lun 9 Juin - 20:14

Honnêtement je pense que rien que pour le vestiaire c'est utile d'avoir Vieira, et puis on voit bien qu'il manque. Flamini ne jouera pas si il vient, donc bon...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Mar 10 Juin - 22:24

Les "Coiffeurs" s'imposent

Les joueurs n’ayant pas ou peu joué face à la Suisse se sont imposés face à une équipe de jeunes de Neuchâtel (7-0). Thierry Henry a marqué un but et délivré quatre passes décisives.

Les remplaçants lors du match face à la Roumanie ont pris à part à un match face une équipe de Neuchâtel, composée de joueurs de moins de 18 ans et de moins de 16 ans. Les « coiffeurs » se sont imposés (7-0) avec des buts signés Nasri (12eme et 21eme), Evra (17eme), Vieira (24eme), Henry (37eme), Govou (42eme) et Gomis (44eme).

La bonne nouvelle pour Raymond Domenech réside dans le fait que Thierry Henry, auteur de quatre passes décisives et un but, n’a pas semblé gêné par sa contracture. Patrick Vieira a joué avec plus de retenue. Le milieu de l’inter Milan n’a pas trop accéléré et n’a pas été trop au contact.

Des remplaçants, seul Steve Mandanda n’a pas participé à la rencontre disputée en une mi-temps de 45 minutes.

:shock:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Ollivo Mar 10 Juin - 22:30

Bah comme ça on évite de saper le moral de ses troupes.

Samedi prochain ils ont une rencontre programmée contre l'US PMR de Genève ..


Bizarre que Mandanda n'ait pas pu jouer une mi-temps. Même si dans la tête de Raymonde c'est Frey le numéro 2, ça ne mangeait pas de pain de donner 45mn à chacun.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Abdou Mar 10 Juin - 22:32

J'avais ma place dans cette équipe. :vieux:

Sans prétention je me serai placé n°10. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Mar 10 Juin - 22:45

Si ils avaient perdu ça aurait quand même été très drole.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Mar 10 Juin - 22:53

Vieira n'a pas marqué c'est Diarra (source FFF)
Vive les journaleux....
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Sam 14 Juin - 23:19

Raymond Domenech va égaler Aimé Jacquet et Roger Lemerre au nombre de matches dirigés en équipe de France après le match contre les Pays-Bas, avec 53 rencontres. Ceci signifie aussi qu'il devancera les deux techniciens des titres de 1998 et 2000 à l'issue du tournoi. Alors, il ne sera plus dépassé que par Michel Hidalgo, qui a patronné 75 matches des Bleus. Interrogé cette semaine à ce sujet, il s'est dit «surpris» mais a assuré que ça ne lui faisait «rien de particulier».

«En fait, je pensais qu'Aimé avait fait une éternité, mais Roger aussi a fait deux compétitions. L'objectif, ce n'est pas ça. L'objectif, c'est de savoir ce que fait l'équipe, pas mon compteur personnel. Je sais aussi qu'Hidalgo est devant avec 75 matches. Mais j'ai arrêté de rêver, on est tranquille.» Drôle de petite phrase alors que Raymond Domenech, sous contrat jusqu'en 2010, devrait théoriquement rejoindre Hidalgo lors de sa dernière saison...

Raymond Domenech, en poste depuis août 2004, devance déjà Henri Michel (36 matches), Michel Platini (29) et Jacques Santini (28). Son bilan est le suivant : 30 victoires (34 pour Jacquet et Lemerre), 17 nuls (11 pour Lemerre, 16 pour Jacquet), 5 défaites (3 pour Jacquet, 8 pour Lemerre). Sous son mandat, la France a inscrit 76 buts (106 pour Lemerre, 93 pour Jacquet), mais elle n'en a encaissé que 23 (27 pour Jacquet, 43 pour Lemerre).

Je trouve quand même que ça prouve quelque chose.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par romano9302 Sam 14 Juin - 23:23

ça nous apprend rien en tout cas...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Sam 14 Juin - 23:33

Bah si, il joue beaucoup plus défensif, et la fameuse attaque française que le monde entier nous envie est loin d'être efficace avec ce mec.

Lemerre a au moins marqué 2 buts par matchs, lui est à à peine à 1 et quelque...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par romano9302 Sam 14 Juin - 23:38

quelle fameuse attaque française que tout le monde nous envie?
Gomis l'attaquant du 5ème de L1 (L1 que toute le monde nous envie bien sur)? Cissé le tueur de mouette? Trezeguet le fantome en bleu? Henry qui sais plus courir? Benzema qui ce chie dessus dès qu'il a trop de pression?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Sam 14 Juin - 23:53

Alors, l'expression était ironique, mais ça reste un discours que beaucoup de gens ont. Et beaucoup de gens étrangers fantasment notre équipe. Et encore une fois, c'est bien pour montrer que tout ce qu'on dit est faux, je ne pense pas qu'on ait une bonne attaque, je ne répéte que ce que les gens disent.

Néanmoins:

Trezeguet, fantome en bleu? Euh depuis Domenech peut être, mais DT reste le meilleur buteur en ce qui concerne le ratio Match/But, rappelons qu'il est aussi meilleur buteur italien. Dès qu'on jouera un peu pour lui il sera bien meilleur.

Henry est mauvais, mais tout le monde le veut, l'adore etc.

Benzema: ne soyons pas trop dur avec lui, on ne l'a pas vu vraiment, il est tout jeune, il vient d'avoir une bonne saison, laissons lui le temps de s'imposer, si il se chie dessus c'est un peu normal je trouve.

Cissé marque tout de même pas mal avec Marseille.

Gomis: bah... là ok.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par romano9302 Dim 15 Juin - 0:09

j'ai grossis le trait et ce n'est pas totalement ce que je pense vu que moi je suis pour Dt en bleu ;)
maisau vu de ta phrase je n'ai pas pensé a autre chose qu'a ça notre attaque est plus faible que celle des pays bas, du portugal, de l'espagne voir meme en théorie de l'italie...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Dim 15 Juin - 0:21

Je suis tout à fait d'accord (quoi que le portugal, tu compte Quaresma, CR et Simao comme attaquant alors, parce que Nuno Gomes et Hugo Almeida...), mais les gens fantasment sur la France, alors que je trouve la séléction de Domenech assez quelconque.

L'Italie en attaque elle a des mecs qui pour moi ont infiniment plus de classe que la plupart des attaquants français. Del Piero, Cassano, Toni ça me parle plus que Cissé, Henry et Anelka, c'est sûr^^.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par JB Dim 15 Juin - 11:13

sanoban a écrit:Je suis tout à fait d'accord (quoi que le portugal, tu compte Quaresma, CR et Simao comme attaquant alors, parce que Nuno Gomes et Hugo Almeida...), mais les gens fantasment sur la France, alors que je trouve la séléction de Domenech assez quelconque.

Moi en soit je la trouve pas quelconque, on a plus de joueurs talentueux que bons nombres d'équipes quand même...
Par contre une fois qu'il fait ses choix tactiques un peu bizarres, la liste perd un peu de son sens (pour l'instant j'espère).
Une sélection c'est avant tout un groupe il ne faut pas l'oublier. Autant en 2006 il y avait une cohésion dans le groupe entre les joueurs malgré les critiques, autant là je suis un peu plus sceptique.

Trezeguet le fantome en bleu? Henry qui sais plus courir? Benzema qui ce chie dessus dès qu'il a trop de pression?

Peut-être que si certaines autres sélections avaient nos attaquants, ils les utiliseraient mieux, enfin on en saura jamais rien.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 15 Juin - 11:39

Quand le Parisien d'en mèle :


Des clans et des conflits

VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe. Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération.
(...)
Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe.
(...)
L'hypocrisie règne

De la même manière, Samir Nasri et Franck Ribéry, qui se sont pourtant côtoyés à l'OM, ne se parlent plus. Ils ne se disent pas bonjour et se méprisent. Pour deux leaders techniques, l'un actuel et l'autre en devenir, c'est un réel problème. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le sélectionneur ne souhaite pas vraiment les aligner ensemble...
(...)

Le Parisien.


Toujours les mêmes recettes :afro:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par JB Dim 15 Juin - 12:50

ça me rappelle l'euro 2004 cette bonne ambiance...
Après, est-ce que tout ce qui a dit est vrai ?

C'est vrai que le Benzema qu'on présente comme un joueur humble, timide à la ZZ etc... a l'air d'avoir un peu pris le melon depuis quelque temps. C'est peut-être qu'un impression.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Abdou Dim 15 Juin - 13:02

:ptdr:

De toute façon quand ça va mal en EDF, c'est toujours l'ambiance qui est visé en premier. Une aubaine pour les journalistes.

Sinon Benzema parait déjà arrogant pour une personne lambda donc bon. :whistling2:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Djoda Dim 15 Juin - 13:20

Si les gars ne se supportent pas ils pourraient faire un effort pour l'équipe au moins si ils ont un minimum de professionnalisme.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 15 Juin - 13:22

Non mais Nasri qui serait selon certains super pote avec Benzema (je ne sais pas d'où sort ce truc mais bon...)
Et là Ribery super pote avec Benzema.
Nasri est jalouse :loool:

Quelle équipe ridicule...

Ce qui m'étonne c'est d'entendre si peu Lilian Thuram, plus de 140 sélections je crois, capitaine mais je le trouve vraiment très discret sur et en dehors du terrain.
Je suis surpris...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Abdou Dim 15 Juin - 13:32

Marco a écrit:Ce qui m'étonne c'est d'entendre si peu Lilian Thuram, plus de 140 sélections je crois, capitaine mais je le trouve vraiment très discret sur et en dehors du terrain.
Je suis surpris...

Il se préserve pour être le leader dans le vestiaire du PSG la saison prochaine. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par chouchen Dim 15 Juin - 13:45

En attendant Thuram c'est le seul à avoir reconnu avoir mal joué contre la Hollande, les autres on attend toujours l'auto-critique.J'ai plutôt entendu "on a eu plus d'occasions qu'eux" ou "ils ont eu de la réussite et nous pas" ou enfin "il y avait péno et c'était un tournant".

Euh Sagbol, Coupet, Malouda, Gomis etc... c'est quand vous voulez.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 15 Juin - 13:54

Evra a dit qu'ils ont fait un mauvais match aussi et a su être critique.
Le reste...

Gomis je ne l'ai pas entendu mais c'est pas de lui que j'attends ça, c'est le type qu'on a appelé, la surprise il va pas devoir se flageller devant tout le monde.

Le pire de tous étant évidemment Thierry Henry.
Ce type est phénoménal...

Sinon je suis pour virer Coupet déjà et mettre Frey contre les italiens.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Ollivo Dim 15 Juin - 15:23

Infos diverses - Page 4 Coupet
"Grégory Coupet en pleine autosatisfaction sur le 4ème but Néerlandais"



Je pense aussi que c'est le moment:
Infos diverses - Page 4 091007_frey



Si Thuram se la joue profil bas c'est peut être parce qu'il sait qu'il est mauvais et que c'est donc difficile de donner des leçons aux autres quand on est soi-même critiquable.

En ce qui concerne les rumeurs, ça ne m'étonne pas pour Benzema, on retrouve un peu les même rumeurs que sur son comportement à Lyon. Après le brodage autour de Ribéry et Nasri, je reste perplexe. Nasri et Benzema sont potes, Nasri et Ribéry s'entendaient bien à l'OM, après de dire que Ribéry et Benzema seraient cul et chemise et que le petit Nasri se sentirait sur la touche dans ce trio amoureux, j'y crois pas trop, même si pour Nasri il est possible qu'il se retrouve un peu largué par manque d'affinité avec les autres joueurs. Encore un regret à la non sélection de Cissé, les deux auraient pu prendre des douches ensemble pour le bien de l'ambiance de l'équipe :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par JB Dim 15 Juin - 17:16

C'est l'équipe de France ou un remake des Feux de l'amour ?
Ils ont intérêt à crever l'abcès (si il y en a vraiment un) avant mardi.

"ils ont eu de la réussite et nous pas" ou enfin "il y avait péno et c'était un tournant"

Loin de moi l'idée d'excuser la défaite face aux hollandais au vue des carrences défensives inadmissibles à ce niveau, je trouve que ces deux citations ne sont pas totalement fausses.
Après on a pas été capable de réagir comme il le fallait donc on ne peut totalement rester là-dessus.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser