Le topic des petites et grandes phrases du foot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des petites et grandes phrases du foot

Message par Marco le Dim 13 Juin - 19:40

"Fernando Torres m'a volé ma vie" © Anthony Le Tallec (So Foot).

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par teebo le Dim 13 Juin - 19:42

@Marco a écrit:"Fernando Torres m'a volé ma vie" © Anthony Le Tallec (So Foot).

t'as l'article ?
tu peux développer j'ai envie d'en savoir plus la :hum:

La Team
La Team

Message par Marco le Dim 13 Juin - 19:47

C'est un article sur la génération 84 championne du monde des moins de 17 en 2001.
L'intro est bien violente:
"Déjà morts"

"Ils ont le même âge que Torres, Iniesta, Mascherano, Sneijder ou RObinho. Plus jeunes ils avaient l'habitude de leur marcher dessus. Pourtant aucun d'entre eux ne participera au mondial en Afrique du Sud avec les bleus"

La phrase est écrite en accroche.
La phrase dans l'article est "Parfois, pour plaisanter, je dis que Torres m'a volé ma vie. Mais c'est un peu vrai..."
En gros Le Tallec se serait vu à la place de l'Espagnol (niveau, aura...) mais bon il a fait des choix de merde aussi.
D'ailleurs son frangin est déjà à Dortmund je crois.
Marco
-
-

Message par Marco le Sam 28 Aoû - 11:53

Donner sa parole, c'est très important à mes yeux. © Heinze

Marco
-
-

Message par BaBlaFaya le Sam 28 Aoû - 12:17

Rapport à ? Il me semble qu'il a été réglo pendant son passage à Paris.
BaBlaFaya

Message par Marco le Dim 29 Aoû - 14:00

@BaBlaFaya a écrit:Rapport à ? Il me semble qu'il a été réglo pendant son passage à Paris.

En France? yé né pourré jouyé qu'à Paris si...

Bon après le mec était SDF, n'allait avoir aucune proposition, il avait une famille à nourrir, faut le comprendre.
Marco
-
-

Message par Nato le Lun 3 Jan - 23:10

« Gagner le Ballon d’Or dès cette année reste un objectif pour moi. Mais, cela passe par une victoire en Ligue des Champions et une belle Coupe du Monde »

Benzema

« Plus on va monter dans le système pyramidal de la compétition, plus la concentration de talent pur et de puissance physique va être exponentielle. »

Emmanuel Petit

Petit :LOL:
Nato
Vintage

Message par Nato le Ven 7 Jan - 23:47

http://horsjeu.net/fil-info/les-francis-van-nobel-2010/

:afro:
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 19 Jan - 21:35

Janot allume Larqué

Jérémy Janot n'a pas du tout apprécié les propos de Jean-Michel Larqué et il le fait savoir. Tancé mardi dans les colonnes de France Football, où l'ancien consultant de TF1 s'interrogeait : «Comment l'ASSE a-t-elle pu être battue à Lens (2-1) alors qu'elle menait 1-0 à dix minutes de la fin ?» Larqué a sa réponse : Janot. «Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, ne sort pas ! Je veux bien qu'il symbolise l'identité du club, mais que les fautes se répètent, ce n'est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent.»

Le gardien de l'ASSE a réagi, via son Twitter. «Une fois de plus, je suis attaqué par Jean-Michel Larqué. J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière, mais il n'y a pas de risque, je ne suis pas un connard».

:dead:
Marco
-
-

Message par Mykiki le Jeu 20 Jan - 10:17

:worthy: :worthy: :worthy:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Gui le Jeu 20 Jan - 11:46

C'est bon ca :D
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Doc le Jeu 20 Jan - 19:20

et ça continu!

En réponse aux déclarations de Jérémie Janot, Jean-Michel Larqué n'a pas été tendre avec le gardien de l'ASSE : « Est-ce un assassinat de dire que Jérémie Janot est un gardien moyen ? (…) C'est vrai que dans les buts de Saint-Etienne, il ne fait pas partie de la catégorie des grands gardiens. Si je dis que c'est un gardien moyen, je ne pense pas qu'il y ait assassinat. C'est sûr que si son talent était à la hauteur de sa susceptibilité, ce serait un grand gardien », a déclaré Jean-Michel Larqué, sur RMC.
Doc
La Team
La Team

Message par Luyindula le Jeu 20 Jan - 21:27

Maazou:

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»

lol
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Lun 10 Oct - 15:05

«Marco va enfin voir la différence entre être sur un plateau télé pour parler des choix des autres, et être sur le banc, a déclaré l'entraîneur de l'OM ce vendredi en conférence de presse. Il va comprendre que ce n'est pas pareil. Mais je lui souhaite néanmoins une bonne réussite.»

Signé Didier Deschamps sur Marco Simone.
Marco
-
-

Message par Nato le Ven 30 Déc - 1:09

top 100 des déclarations de l'année
«Je m’imaginais au Real et à l’Inter, j’ai connu Stuttgart et le PSG»
Danijel Ljuboja. Un humour décapant.
« Khadafi est un homme que j’ai toujours admiré. Je dis la vérité, je le connais et je connais bien son fils Saif. Ce sont mes amis (…) Je ne sais pas exactement ce qu’il se passe en Libye. Mais ce doit être vraiment dur pour Khadafi et sa famille. »
Applaudissons tous en cœur El Hadji Diouf et son carnet d’adresses digne d’un membre du gouvernement français
« Tu te crois où ? Aucun respect, aucune éducation. Je m’en fous que tu viennes de la banlieue, moi, je viens d’endroits pire que toi »
Frédéric Antonetti à son joueur Tongo Doumbia. Ambiance ghetto à Rennes, ma couille.
« Nous irons à Barcelone avec dignité et orgueil, mais aussi un peu dégoûtés de vivre dans ce monde»
José Mourinho. N’est pas Georges Abitbol qui veut mon pauvre José.
« Tiens, regardez les photos des gamins de notre centre! Quand j’en croise un, je sais dans quelle équipe il joue, etc. Moi, ça me fait bander, ça me fait rêver pour l’avenir. »
Gervais Martel, une autre image du Nord Pas de Calais, mais pas que.
«I’ll kill you all.»
Bulat Chagaev, le propriétaire tchetchène du Neuchatel Xamax, à ses joueurs pendant la mi-temps de la finale qu’ils perdaient 2/0 face à Sion. C’était la première fois qu’il les voyait. Précision de Bulat par la suite:
« Je n’ai jamais prononcé ces mots. Mon propos a été sorti de son contexte. Avant le match de la Coupe de Suisse, j’ai transmis aux joueurs un SMS très touchant d’un jeune supporter. Il nous dit qu’il est à l’hôpital en train de lutter contre la mort, mais qu’il se bat. Il encourage l’équipe à en faire autant. A la mi-temps, je suis allé dans les vestiaires dire aux joueurs qu’ils ont oublié ce message, qu’ils vont tuer ce jeune. Et j’ai ajouté que ce serait à eux de mourir, c’est tout. »
« A l’OM, une seule personne décide, c’est Margarita (Dreyfus) et Vincent Labrune. »
Au contraire, Didier Deschamps.
« Mon agent m’appelait tous les jours et parfois avec le décalage horaire ça tombait en plein pendant mes soirées. C’est un peu relou, mais en même temps je suis content de savoir qu’il fait son job. »
Maurice-Belay démontre qu’il entend faire une grande carrière, prêt à tous les sacrifices.
«Je sais pas si je dirai à mes petits enfants, « Papa il est détenteur du record des matches nuls en Ligue 1»
Jonathan Zébina compte être le père de ses petits-enfants.
« Au Gabon, mon grand frère, son excellence Ali (Bongo, le président de la République), m’a d’ailleurs dit : “Il faut que tu ailles là-bas, c’est ce dont on a besoin.” »
Samuel Eto’o encore. Sacré Ali, quel gourmand. Toujours à réclamer.

:loool:
Nato
Vintage

Message par sanoban le Dim 1 Jan - 15:16

Il y en a des formidables, que j'avais même pas suivi. Les footeux sont définitivement dans un monde à part.

El-Hadji Diouf, quelle blague ce mec...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut