[2009/2010] Calcio

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2009/2010] Calcio

Message par Mykiki le Lun 31 Aoû - 17:14

@tibentus a écrit:Je te retourne le compliment Schumi : de tous les italiens que je fréquente et qui aiment le foot, il n'y a que toi qui trouve que Cassano est bon.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il a, et oui, je préfère la doublette d'attaquants de la Juve à celle de la Samp.
Mais c'est vrai, Lippi est une brêle, j'avais oublié....
Que Cassano reste loin (très loin) de la Squadra, c'est tout ce que je souhaite. Même s'ils ne se qualifient pas pour la CDM.

Iaquinta - Amauri ??

Mykiki
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 17:27

@tibentus a écrit:Je te retourne le compliment Schumi : de tous les italiens que je fréquente et qui aiment le foot, il n'y a que toi qui trouve que Cassano est bon.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il a, et oui, je préfère la doublette d'attaquants de la Juve à celle de la Samp.
Mais c'est vrai, Lippi est une brêle, j'avais oublié....
Que Cassano reste loin (très loin) de la Squadra, c'est tout ce que je souhaite. Même s'ils ne se qualifient pas pour la CDM.
bah moi tous les commentaires d'italiens que je lis (et pas sur des forums de la Samp) et même sur le site de la Gazzetta ou autres médias, 95% des commentaires veulent de Cassano en Nazionale. Et un bon 75% en ont ras le bol de Lippi.
A la tv, rien que dans les programmes d'hier, on ne parlait que de Cassano et pas parce que c'est un joueur médiatique mais simplement parce que c'est le seul joueur italien au niveau.
Amauri j'espère qu'il va se blesser, il a rien à faire en Nazionale, il a rien d'italien sauf sa femme. Et moi aussi, mon souhait c'est que l'Italie se loupe dans au moins une des deux rencontres à venir puis se fasse péter en Irlande. Histoire d'aller en barrage et perdre contre la France. J'avoue que ça me ferait bien marrer.

Invité
Invité

Message par Mykiki le Lun 31 Aoû - 17:33

Il a été naturalisé Amauri ??

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 17:38

ça va se faire. Logiquement début septembre pour être sélectionnable dés les prochains rdv de la Nazionale. Lippi a dit que lui contrairement à des gars comme Thiago Motta, il pourrait le sélectionner, que ça avait rien à voir. Amauri est brésilien, né au Brésil de parents brésiliens...et est arrivé en Italie que pour jouer au foot...et ira défendre l'Italie ou le Brésil...enfin le premier qui veut de ce joueur surcôté..1 but inscrit sur une phase retour en tant que titulaire indiscutable dans un club comme la Juve, c'est la grande classe.
Alors que Motta, est né au Brésil mais de parents italiens qui étaient partis vivre au Brésil.
La seule différence c'est qu'il y en a un qui défend le bon maillot de club :loool:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Sep - 13:20

Spalletti a démissionné et est remplacé par Ranieri.

Invité
Invité

Message par sanoban le Mer 2 Sep - 4:52

Dans un sens c'est bien de changer après une saison moyenne et un niveau moyen, mais Ranieri je sais pas trop. Pourquoi pas mais je le sens moyen. J'aurais aimé Mancini...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Ven 4 Sep - 11:24

J'adore Candela :LOL:

Invité
Invité

Message par Mykiki le Ven 4 Sep - 11:30

Ca semble interressant...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par tibentus le Ven 4 Sep - 13:56

L'Inter Milan plus fort que le Real Madrid ? A en croire Wesley Sneijder, la nouvelle recrue interiste en provenance de la maison merengue, la réponse est affirmative. «A Milan, j'ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j'étais, confie le milieu de terrain néérlandais à la Gazetta dello Sport. Le Real s'est peut-être renforcé en termes d'individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe (...) Le Real Madrid, c'est un monde à part. Là-bas, l'entraîneur n'a pas beaucoup d'influence. Pour les dirigeants, l'argent n'a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens.»

l'équipe.fr

Ce mec est bizarre. Il voulait pas partir du Real, il va signer finalement 5 ans à l'Inter, et maintenant, il bave sur son précèdent club..... :hum:
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Invité le Ven 4 Sep - 13:59

Bah c'est un footballeur pro, faut pas chercher à comprendre. :rolleyes:

Invité
Invité

Message par Mykiki le Ven 4 Sep - 14:28

Il ne bave pas trop. Il dit juste que le club dans lequel il est, est meilleur que son précédent club.
Et une petite pique pour les dirigeants au final.

Mykiki
La Team
La Team

Message par Abdou le Ven 4 Sep - 19:29

Il est pas bizarre, le mec s'est juste fait dégagé comme une merde et donc l'a mauvaise.

La Team

Message par Invité le Ven 4 Sep - 20:27

Il a peut être tort sur la supériorité de son équipe mais sinon on ne peut pas vraiment le contredire sur la suite.

Invité
Invité

Message par JB le Sam 5 Sep - 15:37

Je change totalement de sujet mais j'ai une question pour toi schumi, que penses-tu de Montolivo (Fiorentina) et en Italie ils en pensent quoi ?
JB
-
-

Message par Invité le Sam 5 Sep - 15:47

Il a la technique mais pour moi, il est pas (encore) au niveau qu'on attend de lui. Il pèse pas sur le jeu, il est irrégulier et souvent transparent quand même. Mais le talent est là, ça me fait un peu penser à certains joueurs dont t'attends le déclic pour qu'il passe un cap.
Faudrait demander à Tibentus pour voir ce qu'il en pense, ptetre qu'il est pas du même avis que moi.

Invité
Invité

Message par JB le Sam 5 Sep - 16:43

Ok merci je te demandais ça parce-que son aisance technique m'avait bluffé plusieurs fois et je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait jamais en sélection.
JB
-
-

Message par Invité le Dim 13 Sep - 11:11

La Juve a gagné à Rome face à la Lazio, deux semaines après avoir battu la Roma à Rome déjà. Là, l'arbitre les a bien aidé puisque la Lazio se voit privée d'un but valable à 0-0 dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
En deuxième Caceres ouvre le score puis Trezegol marque le 2° dans les arrêts de jeu. Mais dommage que la Lazio soit privée d'un but valable, on aurait pu voir si la Juve avait la réaction d'un grand ou pas. En tout cas, les bianconeri ont un bel effectif cette saison, je les vois bien champions, surtout s'ils ont la "réussite" qui va avec.

Invité
Invité

Message par tibentus le Dim 13 Sep - 11:58

Schumi, c'est pas bien de dire n'importe quoi....

Sur cette vidéo, à 1mn10 environ, on voit pourquoi le but laziale est refusé. Grosse faute d'une joueur romain sur un défenseur bianconero...

Je te trouve sympa Schumi, mais pas très objectif....
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Invité le Dim 13 Sep - 12:06

Grosse faute...la video je l'ai vue des dizaines de fois, je vois toujours pas pourquoi on le refuse. Dans l'autre sens, ça fait aucun doute qu'il y a but.
Sinon, Diego est sorti sur blessure, il sera ptetre absent contre Bordeaux, tant mieux, ça donnera du temps de jeu à Giovinco.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Sep - 17:01

http://www.gazzetta.it/tr_xml_sics/2009/HTML/riepilogo.html?id_c=1320&id_e=27197&id_p=193600
Belle victoire de la Samp à Bergame...vu le résultat des trois dernières saisons (3-2, 4-1 et 4-2) je pensais qu'on allait se faire péter ou au mieux un nul. On joue à 10 toute la seconde période et on marque sur notre seule vraie grosse occas'. Cassano qui met dans le vent toute la défense adverse et décale Mannini tout seul à gauche qui a le temps de contrôler et de frapper parfaitement sur le côté droit. Nickel. Par rapport aux adversaires rencontrés, on a déjà 8pts de plus que la saison dernière :smile:
Arbitre un peu pourri qui a sorti plein de jaunes en fin de match, super Castellazzi une fois de plus, de la chance avec un poteau + une barre en fin de match, la Samp pouvait pas perdre today!
Next match, Samp-Siena, faudra tenter de faire mieux que l'an dernier (2-2) histoire de bien lancer la saison avant les premiers gros matchs. (Fiorentina puis Inter juste après Siena).

Super action de Cassano sur le but :wub:
Et à 10 contre 11, qu'il a été utile pour la conservation du ballon et permettre à l'équipe de remonter.

Concernant le but de la Lazio, l'organisme qui s'occupe des arbitres, dont fait partie Collina, a reconnu que l'arbitre d'hier avait fait une erreur en sifflant faute sur le but de la Lazio :????:

Invité
Invité

Message par Doc le Dim 13 Sep - 21:19

en même temps il siffle avant qu'il y est but...

La Team

Message par Invité le Dim 13 Sep - 21:53

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'il siffle une pseudo faute....de toutes façons, tout Buffon qu'il est, il cherche à l'avoir le ballon et il l'avait pas celui-là. Erreur d'arbitrage, dommage car la Juve a pas besoin de ça. Mais y'a une bien belle équipe bianconera cette saison, ils auront pas mis longtemps à revenir au top. Les footix italiens ont déjà arrêté de siffler Cannavaro, ça aura pas duré longtemps. Et Marchisio, vraiment un super joueur en devenir.

Invité
Invité

Message par KoopaRaï le Dim 13 Sep - 23:52

Trezegol :king: le plus beau moment de ce début de saison de foot

KoopaRaï

Message par Invité le Lun 14 Sep - 10:33

Le but est extrêmement moche mais c'est vrai que ça fait super plaisir de le revoir marquer, surtout que Ferrara ne jure que par la brésilienne Amauri et qu'il va pas souvent jouer j'ai l'impression.
Sinon, second match de la saison en trois journées avec des polémiques après le match du Genoa pour un péno + carton rouge sévère contre le Napoli alors que le Genoa jouait à 10 et était mené 1-0 :LOL: Victoire 4-2 au final, à 10 contre 9 en fin de match.
Je vois bien le Genoa sur le podium en fin de saison vu leur effectif...et qui sait s'ils pourraient pas faire le coup de l'Hellas Verona en 1985.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep - 11:46

Buffon a battu Livorno 2-0 hier. La Juve enchaine...mais je sais pas, malgré 4 victoires en 4 matches...j'ai du mal à être entièrement convaincu pour le moment.... Buffon sauve la baraque à chaque match...s'il se blesse ils sont dans la merde.
J'espère qu'ils vont enfin maitriser un match.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut