[2009/2010] Calcio

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 13:01

Abdou a écrit:Ronaldinho s'est cru invincible, il a trop joué avec sa carrière. Il a du penser qu'il pouvait revenir à tout moment, même en faisant le con ce qui ne semble pas être le cas.

Il faudrait qu'il se reprenne sérieusement en main.
Le truc c'est que quand t'as sa technique, même si t'es un peu con, si tu veux revenir, tu peux le faire à tout moment. C'est ce qu'a fait Cassano avec la Samp par exemple...tout le monde le pensait fini pour le foot et au final il est redevenu le meilleur joueur italien de sa génération et est au-dessus du Cassano de la Roma...mais par contre, même si à tout moment on est pas à l'abri d'un craquage niveau cerveau...physiquement il a bossé, il a perdu plus de 10kg, a pris du muscle, s'entraine avec son préparateur perso...
Ronaldinho...pour le moment il a pas changé de comportement. A l'intersaison y'avait un truc dans la Gazzetta sur lui et l'an dernier au Milan c'est celui qui était venu le moins souvent à l'entrainement... Je reste persuadé que s'il s'entourait des bonnes personnes et se remettait en question en bossant physiquement, il redeviendrait l'un des 4/5 meilleurs joueurs au monde.
Encore faut-il en avoir envie...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Dim 30 Aoû - 13:05

Et je doute que Leonardo le cadre, d'ailleurs je doute que Leo cadre qui que ce soit...
Je ne le trouve pas à sa place sur un banc.
Quand se fera-t-il virer? Octobre?
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 13:09

Leonardo c'est le gars qui a mis son réseau en place pour prendre le pouvoir...il y est bien arrivé pour le moment.
Le Milan a été catastrophique pendant tous les matches amicaux (je crois qu'ils ont gagné qu'un match), a gagné à l'arrache face à Siena, limite contre le cours du jeu lors de la première journée...là ils se font démonter...
J'attends de voir...mais la grosse erreur du Milan depuis quelques saisons, c'est de faire de Gattuso/Pirlo des titulaires indiscutables alors qu'en Italie y'a mieux qu'eux et surtout les gars sont cuits.

Invité
Invité

Message par JB le Dim 30 Aoû - 13:17

Pirlo il lui en reste encore sous le pied quand même non ?
Il est plutôt bon avec la Squaddra.
En revanche Gattuso il me fait peur c'est vrai, j'espère pour le Milan et l'Italie que Leonardo et Lippi ne se feront pas chier avec lui trop longtemps.

D'ailleurs l'Italie me fait un peu penser à la France d'après 98 et 2000, certains vieux jouent uniquement parce-qu'ils ont gagné la coupe du monde...
JB
-
-

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 13:22

Pirlo il est cuit...par moment il fait la différence sur coups de pied arrêtés ou sur une passe...mais c'est de plus en plus rare. Il marche sur le terrain, perd un max de ballon, en récupère presque plus. Vraiment, si Gattuso est absent face à l'OM, c'est pas de bol pour les phocéens...car le Gattuso des dernières saisons, c'est vraiment faible.

Invité
Invité

Message par tibentus le Dim 30 Aoû - 13:57

Un peu d'accord avec vous tous. Et en prime, en défense centrale, il y avait Nesta titulaire. Le gars est quasiment carbo, il sort de deux saisons pratiquemment sans jouer avec ses nombreuses blessures.
Le problème du Milan, depuis 3/4 ans c'est de ne pas vouloir se reconstruire. On ne peut pas eternellement compter sur les vieilles gloires.
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Nato le Dim 30 Aoû - 15:57

C'est plus à 15h le dimanche les matchs ?

Mutu suspendu à vie ?

Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.

Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?

J'espère qu'il a investit :loool:
Nato
Vintage

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 16:09

Putain ! :mellow:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 16:20

Nato a écrit:C'est plus à 15h le dimanche les matchs ?

Mutu suspendu à vie ?

Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.

Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?

J'espère qu'il a investit :loool:
Pour Mutu, ça fait déjà quelques temps que la news est "connue". Il a fait appel une nouvelle fois de la sanction, ce qui pourrait le laisser "tranquille" jusqu'à mi septembre...mais vu qu'il y a la pause internationale, today sera peut-être son dernier match en viola.

Pour les matches, ils sont en soirée en ce début de saison pour éviter les grosses chaleurs...parce que les dernières saisons y'a eu des problèmes avec les joueurs et le public qui était arrosé par les pompiers pendant les matches vu qu'il faisait plus de 40° dans certains stades.

Invité
Invité

Message par tibentus le Dim 30 Aoû - 20:39

Très belle victoire de la Juventus sur le terrain de la Roma, 1-3, avec un Diego phénoménal....

tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco le Dim 30 Aoû - 20:47

Une défense romaine et son gardien pas très inspirés...
Marco
-
-

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 21:21

Super but de De Rossi aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 22:29

Superbe? Buffon est à la rue.
Pazzini un but. Cassano un but. Plus une passe décisive de Cassano en talonnade. Questo è calcio.:wub:

edit:péno loupé par Peter Pan :wub:

http://www.gazzetta.it/tr_xml_sics/2009/HTML/riepilogo.html?id_c=1320&id_e=27196&id_p=193588

Invité
Invité

Message par Doc le Dim 30 Aoû - 23:27

schuminator a écrit:Superbe? Buffon est à la rue.

il est à la rue car le coup franc est joué rapidement...

La Team

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 23:30

Un carré qui tourne rond

C'est le carré magique de la Serie A. Quatre équipes ont bouclé dimanche la 2e journée avec une deuxième victoire. Outre la Juventus Turin, boostée par Diego sur la pelouse de la Roma, les deux équipe de Gênes, la Samp et le Genoa, ainsi que la Lazio Rome, comptent six points en deux matches.

La Sampdoria s'est imposée à Gênes face à l'Udinese (3-1), grâce à des réalisations de Pazzini (11e, Photo), déjà buteur à Catane le week-end dernier (1-2), Mannini (45e+1) et Cassano (82e). Son rival local, le Genoa, a fait aussi bien en gagnant à l'extérieur (1-0 à Bergame, but de Moretti) après avoir idéalement commencé à la maison contre l'AS Rome (3-2).

L'autre équipe de la capitale italienne, la Lazio, réussit un départ diamétralement opposé à la Roma, dernière de la classe dimanche soir. Un doublé de son "vieil" attaquant argentin Julio Cruz (41e sp, 50e) lui a permis d'égaliser puis de gagner sur la pelouse du Chievo Vérone (1-2). Les Laziale l'avaient emporté d'entrée à domicile contre Bergame (1-0).

Neuf équipes n'ont encore gagné aucun match, quatre d'entre elles (Catane, Vérone, Bergame et Roma) ne comptant pas le moindre point. La Fiorentina de Sébastien Frey présente la même carte que l'Inter (1 victoire et 1 nul). La Fio s'est imposée (1-0) dimanche contre Palerme grâce à son milieu monténégrin Stevan Jovetic (29e)
Ce sera tellement rare que L'Equipe parle de la Samp et mette une photo d'un doriano que j'en profite :loool:

Cassanooooooooooooooooooooooooooooooo :wub:

Invité
Invité

Message par sanoban le Lun 31 Aoû - 0:16

Ya un paquet de brésilien à la Juve... Et au Milan aussi.

Sinon, Huntelaar il s'en sort comment à Milan? En fait cette équipe s'est renouvellée en attaque, mais au milieu, à part Flamini ils ont tous plus de 30 ans et n'y arrivent plus... La défense aussi c'est moyen.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 9:11

Je remets ce résumé car la qualité de l'image est meilleure.
La passe de Cassano sur le deuxième but :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Même son but est pas dégueulasse. :popcorn:
C'est quand même bizarre de se dire que la Samp a le meilleur duo d'attaque italien de Serie A et possède ce qui devrait être l'attaque de la Nazionale....une attaque à 9M€ le duo. okk:
J'ai vraiment jamais vu un joueur aussi fort que Cassano au "quotidien". Un régal :wub:
Et Lippi qui passe une fois de plus pour un con en l'excluant de la liste.

Invité
Invité

Message par tibentus le Lun 31 Aoû - 12:03

Doc a écrit:
schuminator a écrit:Superbe? Buffon est à la rue.

il est à la rue car le coup franc est joué rapidement...
Clair. Mais en même temps, quand on veut tuer son chier, on dit qu'il a la rage.
C'est fatiguant cette mauvaise fois envers tout ce qui ne vient pas de la Samp... :maad:

schuminator a écrit:C'est quand même bizarre de se dire que la Samp a le meilleur duo d'attaque italien de Serie A et possède ce qui devrait être l'attaque de la Nazionale

Ben allons-y, pourquoi pas.....
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 12:10

Surtout que la frappe de De Rossi est quand même magnifique. Après que Buffon ne puisse pas pleinement défendre son but car il est arrêté ok. Mais ça n'enlève à rien la qualité du tir.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 12:24

Nimrog a écrit:Surtout que la frappe de De Rossi est quand même magnifique. Après que Buffon ne puisse pas pleinement défendre son but car il est arrêté ok. Mais ça n'enlève à rien la qualité du tir.
Clair que la frappe est belle mais je soulignais surtout que Buffon regardait à peine l'action :wink8:

tibentus a écrit:
schuminator a écrit:C'est quand même bizarre de se dire que la Samp a le meilleur duo d'attaque italien de Serie A et possède ce qui devrait être l'attaque de la Nazionale

Ben allons-y, pourquoi pas.....
Allez, si Cassano & Pazzini signent à la Juve cet hiver, je les annonce, sauf blessures, titulaires à la prochaine Coupe du Monde, si l'Italie se qualifie bien sûr. Y'a quoi comme meilleur duo d'attaquants italiens en Serie A? Amauri Del Piero? :LOL: Mutu Gilardino? :loool: Pato Inzaghi :whistling2: Totti Vucinic? :afro:
Pazzini est un joueur à la Gilardino sauf qu'il est beaucoup plus technique. Cassano c'est juste le meilleur joueur italien à son poste mais bon y'a que toi et Lippi que le voyiez pas :cool:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 12:40

Je mettrais Totti Vucinic devant peut être. Mais je t'avoues ne pas être un expert de la Samp et je ne les ai pas vu beaucoup joué.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 13:01

Nimrog a écrit:Je mettrais Totti Vucinic devant peut être. Mais je t'avoues ne pas être un expert de la Samp et je ne les ai pas vu beaucoup joué.
Moi j'adore Vucinic, surtout celui du temps de Lecce :wub:
Mais je parlais surtout du duo d'attaquants italiens. La Samp, encore hier, débute la rencontre avec neuf italiens sur le terrain. Et à l'heure actuelle, le duo Cassano/Pazzini est le meilleur duo d'attaquants italiens. Pazzini a fini meilleur buteur des matches retour l'an dernier, là il en est à 2 buts en deux matches. Cassano a fini meilleur passeur de Serie A l'an dernier, il en est actuellement à deux passes décisives après deux journées, et deux caviars en plus. Se priver d'un gars comme lui c'est con....encore s'il y avait beaucoup de talents, on pourrait comprendre, mais derrière, c'est le néant. surtout qu'a priori, l'Italie serait partie pour jouer en 4-4-2....et si ça se confirme et que Semioli, milieu droit de la Samp, fait une bonne saison, je serais même pas surpris de le voir en Nazionale vu qu'à part "l'italien" Camoranesi, y'a que Marchionni et Semioli pour une place...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 13:05

Pour la squadra azzura on est d'accord. Après je ne sais pas si les deux titulaires en A serait la meilleure solution.

Invité
Invité

Message par sanoban le Lun 31 Aoû - 16:25

Mutu-Gilardino ça marche plutôt bien quand même, non?

Sinon, je dois avouer que grâce à toi on a un vrai éclairage sur Cassano et ses performances, merci!
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par tibentus le Lun 31 Aoû - 17:06

Je te retourne le compliment Schumi : de tous les italiens que je fréquente et qui aiment le foot, il n'y a que toi qui trouve que Cassano est bon.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il a, et oui, je préfère la doublette d'attaquants de la Juve à celle de la Samp.
Mais c'est vrai, Lippi est une brêle, j'avais oublié....
Que Cassano reste loin (très loin) de la Squadra, c'est tout ce que je souhaite. Même s'ils ne se qualifient pas pour la CDM.
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Mykiki le Lun 31 Aoû - 17:14

tibentus a écrit:Je te retourne le compliment Schumi : de tous les italiens que je fréquente et qui aiment le foot, il n'y a que toi qui trouve que Cassano est bon.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il a, et oui, je préfère la doublette d'attaquants de la Juve à celle de la Samp.
Mais c'est vrai, Lippi est une brêle, j'avais oublié....
Que Cassano reste loin (très loin) de la Squadra, c'est tout ce que je souhaite. Même s'ils ne se qualifient pas pour la CDM.

Iaquinta - Amauri ??

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut