footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

FIFA 10

+12
Abdou
sanoban
Drogba
JB
Nato
Luyindula
Ollivo
teebo
Doc
Marco
Djoda
Mykiki
16 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Ollivo Ven 9 Avr - 11:24

Testé aussi et bien aimé.

Vu la base de données des équipes nationales et des modes de jeux (coupe du monde "complète" + modes défis), je vais voir pour choper une version UK.
J'ai fais le tour des sites et pour le moment le jeu tourne autour de 45€fdp inclus

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Sam 10 Avr - 15:35

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/18829820

:blink:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Sam 10 Avr - 16:22

C'est quoi ce ballon?
Il est dans la liste?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Sam 10 Avr - 16:25

Je crois que c'est coupe du monde 1974. Et je sais pas pourquoi c'est lui par défaut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Sam 10 Avr - 17:38

j'ai testé WC2010 et je suis pas plus enthousiasmé que ça

alors c'est vrai que c'est plus beau, tres fluide, que les gardiens restent enfin sur leur ligne ... mais j'aime pas du tout la gestion des contacts
je reste fréquemment a la lutte avec un joueur pendant 20 ou 30m a rebondir contre lui .... pas super agréable
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Luyindula Sam 10 Avr - 18:31

Tiens ça ne m'a pas semblé différent de FIFA 10 ça...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Nato Sam 10 Avr - 18:38

Celà mets de l'ambiance cette démo, après de la à acheter le jeu...
Dommage qu'il ne fasse pas ad-on sur playstationwork à 20-30€, beaucoup le prendrais.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Djoda Sam 10 Avr - 19:14

Il parlait d'une offre pour les possesseurs de Fifa10 a voir
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Sam 10 Avr - 23:18

teebo a écrit:j'ai testé WC2010 et je suis pas plus enthousiasmé que ça

alors c'est vrai que c'est plus beau, tres fluide, que les gardiens restent enfin sur leur ligne ... mais j'aime pas du tout la gestion des contacts
je reste fréquemment a la lutte avec un joueur pendant 20 ou 30m a rebondir contre lui .... pas super agréable

Pas compris ton histoire de contact.
J'ai rien vu de flagrant, tu peux développer?

Djoda a écrit:Il parlait d'une offre pour les possesseurs de Fifa10 a voir

Intéressant.
Source?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Doc Sam 10 Avr - 23:31

En Angleterre il est à peu près à 45€, en attendant un peu après sa sortie ça devrait baisser!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Nato Dim 11 Avr - 0:11

EA devrait faire le fonctionnement des Sims.

Un Ad-On CDM 2010 et pourquoi pas un Ad-On Ligue des champions chaque année ou toutes les années sans compétitions internationales. Je suis sûr que cela marcherait, cela toucherait tous les joueurs de FIFA et permettrait de faire vivre FIFA 2010 de base tout au long de l'année en fonction des compétitions.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Dim 11 Avr - 0:16

Ben c'est évident que s'ils faisaient un add on à prix intéressant pour les possesseurs de FIFA ils feraient un carton.

Sinon comme tu dis j'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphère.
Chose important pour moi et l'immersion.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Nato Dim 11 Avr - 0:19

Marco a écrit:Sinon comme tu dis j'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphère.
Chose important pour moi et l'immersion.

Sur un jeu spécial CDM c'est forcément primordial.

Quand tu lances le jeu, tu es déjà dedans, et puis les stades, les supporters, les images des coatchs...
Celà joue beaucoup sur l'immersion, moi j'aime bien.Quand il y a une CDM, je fais très souvent une CDM virtuelle.

Là, les images des supporters, le "beau temps", les coachs, les équipes nationales, la bande son... :wub:
Mais insuffisant pour acheter le jeu, en septembre il sera moins cher mais l'euphorie sera passée.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Dim 11 Avr - 1:43

Points positifs:

- Meilleure physique de balle selon moi: moins de passes lasers, plus de petits rebonds, le jeu est donc plus posé et les frappes plus "lourdes".
Pour moi ça change beaucoup de choses.
- Je trouve aussi, enfin une impression, le jeu encore plus varié, même chez l'adversaire.
- Les gardiens se prennent des buts, et j'aime les duels quand les gardiens sortent. Dans FIFA 10 je sors l'attaquant tente même pas de frapper.
- Ambiance coupe du monde! 'tain mais ENFIN de l'ambiance à FIFA quoi et ça fait plaisir!!!
- J'aime assez les présentations des stats et notes, bien plus lisible leur système, on voit de suite qui a fait le meilleur match et pourquoi.

Points négatifs:
- Les CF directs, j'ai l'impression d'en avoir déjà pris dès que c'est la zone de vérité.
- L'impression de "triche" du CPU toujours présente. Genre l'ouverture à peine téléguidée ou l'action de ouf quand on mène...

Questions: Toutes les équipes seront licenciées dans ce jeu?

Bref pour moi très bonne démo.
Après faut voir la version finale parce qu'avec FIFA c'est jamais la même et pour moi ça régresse.
Si cette démo est la base d'un FIFA 11, enfin les petits plus qui manquaient tant à mes yeux: poids de la balle et ambiance.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Djoda Dim 11 Avr - 7:01

Djoda a écrit:
Le 30 avril prochain sort le jeu officiel de la Coupe du Monde de foot, le bien nommé Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010. Dans une interview qu'il nous a accordé, Simon Humber, producteur, déclare que ceux qui possèdent déjà FIFA 10 et qui passeront sur Coupe du Monde 2010 pourraient bien avoir un petit cadeau :

«Il se pourrait fort qu’il y ait un petit quelque chose pour les possesseurs de FIFA 10 qui passeront sur ce titre. Mais je ne vais pas spéculer là-dessus maintenant.»

De quelle nature sera ce "petit quelque chose" ? Une réduction sur le prix du jeu ? Un code pour télécharger du contenu supplémentaire ? Mystère...
jeuxvideo.com
:hum:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Dim 11 Avr - 8:53

J'ai rarement voire jamais vu à titre perso une baisse de prix pour les possesseurs d'un jeu.
Après avec le PSN pourquoi pas...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Doc Dim 11 Avr - 10:42

Et puis EA sport qui ferait un geste, j'y crois pas du tout!! :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Dim 11 Avr - 10:53

Bon ben tout est dit par Doc :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Abdou Dim 11 Avr - 10:59

Doc a écrit:Et puis EA sport qui ferait un geste, j'y crois pas du tout!! :LOL:

Et puis en général les versions Euro et CDM se vendent super bien donc ils n'ont aucune raison de faire un geste commercial pour les détenteurs de Fifa 2010.

Peut être que si un jour ces jeux se vendent moins bien, ils commenceront à se poser des questions et arrêterons de prendre les gens pour des cons en mettant le moins possible d'équipe nationales possible dans les Fifa mais je sais que ce ne sera jamais le cas.

Perso leur jeux ils peuvent se le foutre dans le cul.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Dim 11 Avr - 11:07

Je ne sais pas s'ils se vendent si bien que ça justement.
A mon avis les FIFA classiques se vendent nettement mieux.
Bon l'investissement pour les jeux "événementiels" est aussi moindre à mon avis.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Abdou Dim 11 Avr - 11:12

Marco a écrit:Bon l'investissement pour les jeux "événementiels" est aussi moindre à mon avis.

Justement pour un jeux événementiel, généralement ils se vendent super bien. Il est évident que les attentes ne sont pas les mêmes chez EA que pour un Fifa.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Luyindula Dim 11 Avr - 11:25

L'investissement n'est pas moindre. Dixit le commercial EA, c'est 50M juste pour la licence officielle coupe du monde.

Sinon au niveau des ventes c'est plutôt bon oui, mais sur une période très courte, d'où obligation de rentabilité max et tarif fort.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Dim 11 Avr - 11:28

Questions à un mec de EA je crois:

. A propos du jeu en Gold : Le jeu est passé Gold il y a environ trois semaines.

. Sur les différences entre la démo et le jeu final : Vous jouez avec le gameplay final, mais ça n'empêchera pas une partie des joueurs d'affirmer que le jeu complet et la démo sont différents. C'était la même chose pour Euro 2008.

. Sur les mises à jour des équipes : Nous prévoyons deux mises à jour : une lorsque les 23 joueurs de toutes les sélections seront connus ; une autre pendant le tournoi, pour mettre à jour les stats des joueurs selon leur forme (ndt : j'ai cru comprendre qu'elle sortirait avant les 1/8e)

. Pour ceux qui veulent un jeu plus lent : Baisser ou augmenter la vitesse du jeu cause de nombreux problèmes. Si vous ralentissez les joueurs et pas le ballon, ils n'intercepteront aucune passe, et si vous ralentissez les deux, vous vous retrouvez avec une physique de balle flottante.

. Certaines personnes pensent que le jeu est trop rapide : Pensez à ça : prenez deux écrans, l'un de 51 cm, l'autre de 102 cm. Si la caméra ne suit pas le ballon, si vous faites courir le joueur de la gauche vers la droite de l'écran, ça prendra le même temps sur les deux télés, mais sur la grande, le joueur aura deux fois plus d'écran à parcourir. A vos yeux, ça parait plus rapide, c'est une sorte d'illusion d'optique. Je pars du principe que vous êtes assis à la même distance des deux écrans. Je préfère m'asseoir près d'un petit écran, plutôt que de me poser sur mon canapé devant ma grande télé. Je me souviens lorsqu'on a sorti la démo de FIFA 07, j'ai dit à tout le monde que quelque chose clochait, et l'impression de vitesse était dans ma tête !

. A propos de la note des équipes en étoiles : Le système de cote en étoiles est forcément un bordel. Vous êtes souvent omnibulés par ces étoiles, mais elles ne veulent rien dire. Elles sont basées sur la note moyenne d'un certain nombre de joueurs, et cette note moyenne, c'est juste des chiffres qui permettent de donner une indication sur la qualité du joueur. Elle ne fait rien par elle-même. Vous feriez vraiment mieux de vous focaliser sur les stats particulières des joueurs, puisque ce sont elles qui sont utilisées dans le gameplay et qui déterminent la qualité des actions.

. A propos du maillot extérieur de l'Espagne à corriger (ndt : le flocage est en rouge au lieu d'être en jaune, jésumariejoseph !) : Nous n'avons pas à les contacter (ndt : la fédération espagnole, un gars demandait de les appeler pour qu'ils changent le maillot ) pour le changer, le problème c'est que c'est trop tard, et depuis un moment. Pour le corriger, il faudrait donc faire quelque chose après que les jeux aient été expédiés, et ça devient muy complicato mi amigo. - Adidas nous envoie le design de la tenue. On fait la tenue. On la renvoie à Adidas. Adidas nous dit "impeccable EA, vous pouvez la mettre dans le jeu". On la met dans le jeu. On finalise le jeu. Adidas lance officiellement la tenue et elle est différente ce qu'il nous avait envoyé et approuvé. Vous vous plaignez. (ndt : Humber n'exclue pas de proposer le correctif en téléchargement, même chose pour la Suisse, qui semble avoir la mauvaise couleur de short, ou les maillots de la Corée du Nord, du Chili pas implantés)

. Pour les fans irlandais : L'Irlande a deux tenues domicile et une tenue extérieure.

. A propos des modes de jeu : Coupe du Monde a le mode Be A Pro, mais pas de mode online 10vs10.

. A propos de l'édition de tournois : Vous pouvez choisir les 32 équipes du tour final, mais vous ne pouvez pas créer de tournoi avec le nombre de tours, de groupes etc.

. A propos des équipes "XI spéciaux" : Le XI Classic a quelques nouveaux joueurs. Le XI Adidas, ce sont évidemment leurs joueurs. Je ne suis pas sûr qu'on puisse les choisir pour les matches non-classés (ndt : ou classés ??)

. A propos des nouvelles frappes de la tête : L'attaque du ballon a été amélioré. Les joueurs cherchent l'espace dans la surface et font plus d'efforts pour surgir à l'arrivée du centre.

. A propos du gameplay des milieux de terrain dans les futurs titres : Permettre au milieu de terrain de mettre son pied sur le ballon et étudier les options qui s'offrent à lui, c'est quelque chose dont nous avons parlé, en particulier pour le mode 10 vs 10. Personnellement, j'aimerais que ce soit en FUMA et que les gens soient assez doués pour être des meneurs de jeu. Mais pour faire ça, il faut supprimer le pressing, et évidemment, ça cause tout un tas de problèmes sur le positionnement pour contrer ou faire des tacles (ndt : en gros je crois qu'il veut dire que laisser plus d'espace aux milieux en empêchant le pressing, genre avec une barrière invisible, ça poserait des gros problèmes pour défendre). Les jeux de foot sont terriblement compliqués, sinon il n'y aurait pas que nous et Konami qui en feraient. Contrairement aux FPS où ils sont des tonnes à en faire.

. A propos des retraites internationales : Des joueurs ont pris leur retraite pendant les qualifications. Dans le jeu, ils la prendront au même moment.

. Sur le nouveau bruit que fait le ballon en frappant le filet : Oui, le nouveau bruit que fait le ballon dans le filet, quand il soulève l'armature de métal du sol, c'est quelque chose qui m'est resté en regardant Matchof the Day. Et donc nous l'avons implanté.

. A propos des différents niveaux d'altitude : La Bolivie joue dans un stade générique, certaines autres équipes jouent dans ce même stade. Mais quand c'est la Bolivie qui y joue, l'altitude est changée pour celle de La Paz, donc ce stade est à 3600 m d'altitude uniquement quand c'est la Bolivie qui y joue. En Afrique du Sud, aucune équipe n'est rattachée à un stade, donc nous utilisons l'altitude réelle de chaque stade.

. Sur le choix du Stade de Suisse, à Berne, qui n'est plus utilisé par la Nati depuis que le revêtement est synthétique : Nous voulions inclure le Parc Saint-Jacques de Bâle, mais notre bureau suisse voulait Berne.

. A propos les panneaux de pub "incorrects" dans les stades : Les qualifications, c'est miné au niveau des licences. Nous avons essayé de mettre d'autres panneaux de pub dans le jeu, mais ce n'était pas possible. En général, si vous voyez quelque chose de bizarre dans nos jeux, en terme d'authenticité des sponsors, c'est une question de droits. On est pas à l'écart de la réalité, on est juste handicapé dans ce qu'on peut faire.

. Réponse à une question d'un fan de Tottenham : Désolé, je ne peux pas répondre à un fan des Spurs à quelques jours de notre demi-finale, dimanche. COME ON POMPEY ! (ndt : Humber est fan de Portsmouth. Et il produit un jeu de foot ? Oui.. bah que voulez-vous ...)

. Une réponse à ceux qui disent que le jeu est une arnaque : Une arnaque, c'est un point de vue personnel. Si je sors de chez moi pour acheter une bouteille d'eau et qu'elle coûte 7 €, oui, c'est une arnaque. Mais si je suis perdu dans le désert et que quelqu'un m'offre une bouteille d'eau pour 7 €, alors c'est une affaire. Chacun a le droit de décider ce que représente la Coupe du monde pour lui, et de choisir d'acheter le jeu ou pas. Tout ce qu'on a fait, c'est faire un jeu dont on est plutôt fier. Pour le reste, c'est vous qui voyez.

MODES DE JEU

Il n'y a pas de mode 10 vs 10 sur "Coupe du Monde 2010". Les raisons données par Simon Humber sur le forum :

. Ce mode de jeu prend un temps fou à implanter dans le jeu. Même sans apporter d'amélioration à la version de FIFA 10, c'est un très gros taf.
. Les équipes seraient toujours les mêmes, Angleterre vs Angleterre etc.
. Ils auraient pu mettre le 10 vs 10, mais Humber a choisi d'utiliser le temps que ça aurait pris pour créer de nouveaux modes de jeu. C'est un jeu à thème, pas FIFA 11. (De ce côté là, je trouve pas la remarque illogique)

Du coup, les nouveaux modes de jeu :

. "Coupe du Monde online" : on rejoint une coupe du monde sur le live, en commençant où on veut, en poules ou au deuxième tour. Les règles sont les mêmes qu'en vrai, donc on ne peut pas rencontrer la même nation au premier tour. On ne re-rencontrera pas non plus une équipe de notre groupe avant le tour approprié. Pour éviter que tout le monde prenne les grosses équipes, ceux qui prendront des équipes plus faibles rapporteront beaucoup plus de points à leur pays dans le concours "Bataille des nations". D'après Humber, ça avait bien fonctionné pour Euro 2008.

. "Championnat mondial à divisions" : terminé le classement de joueurs en ligne. Maintenant, 10 divisions. Tout le monde commence en 10e division. Chaque championnat fait 10 matches. Si vous prenez 16 points (barème 3/1/0), vous montez en division supérieure, si vous êtes premier, vous remportez un trophée en plus. Si vous finissez avec 8 points ou moins, vous êtes relégués (sauf si vous êtse déjà en D10, donc). Si vous finissez entre 15 et 9 points, vous restez dans la même division. Il y a en plus une coupe à quatre tours. Evidemment, chaque division = des dizaines de groupes de 11 équipes. Au final, on a toujours un grand classement mondial, mais il ne tient plus compte des résultats de chaque match, mais du classement final en championnat et des résultats en coupe.

. Et en solo donc, le mode "Scénarios" : on rejoue des parties de matches des qualifs pour 2010. Et aussi des matches de la coupe du monde 2006. 55 scénarios. Exemples :

http://yfrog.com/4966199401j
http://yfrog.com/4z81330762j

Des scénarios seront aussi mis en ligne pendant la Coupe du monde, pendant tout le tournoi, pour rejouer les matches qui ont eu lieu le jour même ou la veille. Ce sera évidemment gratuit.

. Le mode "Deviens capitaine de ta sélection" : le mode Be A Pro, donc. Jouable à 4 dans la même équipe. Le joueur de l'équipe qui a les meilleures notes est le capitaine. La réserve de joueurs pour une grosse équipe est de 40 environ (équipe A + réservistes). Vous commencez réserviste en équipe A ' . Le but est d'être bon est finir dans les 23, devenir titulaire, vous qualifiez et essayer de remporter la Coupe du monde. Pour marquer des points pendant un match, réussir les passes, cadrer les frappes, réussir les tacles, respecter les consignes etc. A la fin du match, vous avez une note / 10. Il faut respecter son poste au mieux. Vous pouvez être remplacé si vous n'êtes pas bon.



TELECHARGEMENTS

. Outre ces scénarios, les effectifs des équipes du mondial seront mises à jour lorsque les sélections officielles sortiront. Un joueur comme Beckham est en réserve dans la version qui sortira. EA proposera aussi des maillots à télécharger, étant donné qu'elle n'a pas eu le temps d'en mettre certains dans le jeu (notamment la Corée du Nord, EA ne sait toujours pas quel équipementier elle aura). Toutes les équipes sont sous licence officielle (ce qui veut dire logos et noms des joueurs 100 % authentiques), mais pour les maillots ... EA n'a pas toujours eu les infos pour les maillots (les équipementiers doivent ratifier le travail d'EA, ils mettent pas ce qu'ils veulent), ou trop tard. Les 32 équipes présentes en Afrique du Sud auront leur maillot, j'ai plus de doutes pour des équipes comme le Suriname ou les îles Fidji.



EQUIPES ET STADES

. 199 nations présentes. 5 équipes qui ont participé aux qualifs (éliminées au tour préliminaire) ne sont pas là : République centrafricaine, Erythrée, São Tomé & Principe, Guam et le Boutan. Brunei, le Laos, les Philippines et la Papouasie Nouvelle-Guinée n'ont pas participé aux qualifs et ne sont pas dans le jeu. Pour choisir son équipe, on a le système classique, mais aussi la possibilité de parcourir le globe terrestre avec le stick droit (tous les pays sont délimités, avec un point pour représenter leur capitale).

. Lorsque vous jouez les qualifs, vous pouvez sélectionner les joueurs de votre choix, mais surtout avec une grande nation. C'est assez limité : les grandes nations ont une quarantaine de joueurs, donc une réserve de 15-20 joueurs.

. 48 stades. Les 10 stades de la Coupe du monde, 8 stades réels présents dans FIFA 10, dont deux nouveaux (l'Amsterdam Arena et le Stade de Suisse). 30 stades génériques, dont 8 nouveaux. Les stades génériques sont créés en s'inspirant de stades africains pour les qualifs de la CAF, de stades asiatiques pour les qualifs de la zone Asie etc. "Akaaroa Stadium" est un stade de la zone Océanie, par exemple. La liste complète :

http://tinyurl.com/yevreyv

. La liste des chansons :

http://tinyurl.com/yeb9v6f

wearepes
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Abdou Dim 11 Avr - 11:30

. Une réponse à ceux qui disent que le jeu est une arnaque : Une arnaque, c'est un point de vue personnel. Si je sors de chez moi pour acheter une bouteille d'eau et qu'elle coûte 7 €, oui, c'est une arnaque. Mais si je suis perdu dans le désert et que quelqu'un m'offre une bouteille d'eau pour 7 €, alors c'est une affaire.

Roh putain ça m'a fait complètement changé d'avis. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Dim 11 Avr - 13:05

Par contre je suis assez étonné, sur Wearepes pas mal de types trouvent la démo trop rapide.
Alors qu'hier j'ai enchaîné FIFA puis Coupe du monde et je trouve la démo plus lente que FIFA en partie parce qu'il n'y a bien moins de passes laser.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Luyindula Dim 11 Avr - 17:13

Pareil je trouve la démo plus lente que FIFA 10...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 33 Empty Re: FIFA 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser