footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

FIFA 10

+12
Abdou
sanoban
Drogba
JB
Nato
Luyindula
Ollivo
teebo
Doc
Marco
Djoda
Mykiki
16 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Jeu 23 Juil - 12:58

psgyteam a écrit:
Hoarau tête d’affiche de FIFA 10

EA Sports a annoncé ce jeudi matin le « recrutement » de l’attaquant parisien pour sa prochaine édition du jeu FIFA 10.

L’excellente saison de Guillaume Hoarau pour ses débuts en Ligue 1 aura donc convaincu les dirigeants de la société canadienne de l’engager pour promouvoir la nouvelle version de FIFA qui devrait sortir cet automne sur XBOX 360, Playstation 2 & 3, Nintendo Wii, Nitendo DS, PC et portable.

EA Sports s’est déclaré « ravi d’accueillir dans ses rangs un joueur du calibre de Guillaume Hoarau . Il est le symbole du vivier de talents qu’est le football français. Il a en effet la capacité de tirer son équipe vers le haut, de lui donner ce supplément d’âme qui peut faire basculer un match ».

Le goleador parisien, sera donc, en compagnie de Karim Benzema et de Steve Mandanda, la prochaine affiche du jeu de football.

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Mykiki Jeu 23 Juil - 13:02

Reste plus qu'à recruter Gourcuff, Douchez, Mavuba etc... pour faire plaisir à tous les supporters de L1
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Ven 24 Juil - 9:41

FIFA 10 - Page 3 0000222824_1 FIFA 10 - Page 3 0000222825_1 FIFA 10 - Page 3 0000222826_1
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par JB Ven 24 Juil - 17:44

sanoban a écrit:Moi ce que je veux c'est la possibilité de faire des coupes facilement, surtout des coupes nationales, sinon je retournerai vers PES. J'attend de voir les différents avis.

Moi je veux des coupes du monde et des Euro, sur PES je ne faisais quasiment que ça.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Ven 24 Juil - 19:16

JB a écrit:
sanoban a écrit:Moi ce que je veux c'est la possibilité de faire des coupes facilement, surtout des coupes nationales, sinon je retournerai vers PES. J'attend de voir les différents avis.

Moi je veux des coupes du monde et des Euro, sur PES je ne faisais quasiment que ça.

En fait c'est ça que je voulais dire... Nationales dans le sens avec des nations, mais je suis pas du tout clair, jdevais pas être réveillé...

Sur PES je fais souvent des CDM et des Copa America, c'est impossible sur FIFA, donc je prendrais PES à l'avenir.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Ven 24 Juil - 20:14

Il me semble que c'est possible de faire des CdM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Sam 25 Juil - 0:42

C'est hyper compliqué, il faut créer un tournoi, puis séléctionner un à un les équipes nationales. Je l'ai fait une fois, plus jamais.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Djoda Sam 25 Juil - 1:13

Y'a pas un bouton aléatoire pour les équipes adverses???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Sam 25 Juil - 1:15

Il me semble qu'il y a le choix. Soit ça crée aléatoirement soit tu sélectionnes toutes les équipes 1 à 1 si tu veux recréer une vraie CdM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Abdou Sam 25 Juil - 13:08

teebo a écrit:FIFA 10 - Page 3 0000222824_1 FIFA 10 - Page 3 0000222825_1 FIFA 10 - Page 3 0000222826_1

Tant mieux pour Hoarau car dans Fifa 09, il fait peur. :popcorn:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Luyindula Sam 25 Juil - 15:35

sanoban a écrit:C'est hyper compliqué, il faut créer un tournoi, puis séléctionner un à un les équipes nationales. Je l'ai fait une fois, plus jamais.

Prendre un autre jeu juste parce que c'est "long" de créer une coupe? :blink:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Sam 25 Juil - 17:28

Il n'y a pas que ça.

L'interface est merdique, les équipes qui m'intéressent (nationales) ne sont pas présentes, j'aime pas comment se gère un match (pour changer un joueur c'est chiant), j'aime pas les couleurs du menu (c'est tout sombre, assez illisible), j'aime pas les notations des joueurs qui ne sont pas clairs, et je prend carrément moins de plaisir à jouer. Et l'histoire des coupes je trouve ça très très chiant, j'aime faire quelques matchs avec une équipe, mais pas jusqu'à aller faire une ligue ou que sais-je

Avec PES ya tout ces problèmes en moins, et en plus des petites choses qui me plaisent bien (facilité de faire des matchs, des entrainements, des tirs au but...). De toute façon, les deux jeux se valent plus ou moins et l'expérience FIFA 09 à clairement pas été bonne pour moi. Je vais revenir à PES.

Le bouton aléatoire il te choisit des équipes de clubs aussi, et souvent tu tombes sur une équipe hongroise ou que sais-je
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:41

C'est lesquelles les équipes qui t'intéressent ?
Mais bon c'est clair que PES avec son absence de licences et ses robots sur le terrain c'est mieux.
Avant je prenais plus de plaisir à jouer à PES donc je lui excusais pas mal de défauts mais là je ne vois pas comment on peut dire que PES a moins de problèmes et même des trucs en plus par rapport à Fifa. Mais ce n'est que mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Sam 25 Juil - 18:18

En fait, je ne joue pas en live déjà, et je n'ai pas un niveau fantastique à mon avis. Donc les petits détails dans le jeu j'y fais relativement pas attention et je progresse au fur et à mesure et j'attend les 5 étoiles (mais si je me frottais à des mecs genre Diego, Abdou, teebo je me prendrai des 5-0 par match). Je cherche à m'amuser, et donc à faire des petits matchs, des petites coupes.

PES a plein de défaut mais j'y ai plus de souvenir, et plus de plaisir attaché que pour FIFA. L'absence de licence c'est chiant, mais au moins tu peux jouer la Côte d'Ivoire, le Costa Rica, des équipes du passé.
Ya des robots oui, mais bon ça m'a jamais trop gêné.

En fait, je joue à ces jeux pour me détendre, et FIFA ça me stresse comme jeu, c'est impossible de facilement faire des petits matchs, de changer vite et facilement d'équipe, en plus d'un manque de mode entrainement et de quelques fonctionnalités vraiment manquantes ou alors présentes mais irritantes. Par exemple dans PES tu choisis la config du match juste avant (difficulté, ballon etc.), alors que dans FIFA c'est plus galère. Ou alors, pour changer un joueur et comparer deux joueur c'est hyper facile dans PES, pas dans FIFA

N'étant pas un pro, et ne cherchant que le divertissement, il me faut un jeu avec interface facile et basique.
Comme je vais forcément prendre une nouvelle version, je préfère choisir celui qui m'intéresse le plus.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Sam 25 Juil - 18:38

Les matchs rapides tu peux en faire facilement. Tu mets partie rapide et c'est parti. Rien d'autre à toucher. La configuration tu peux la choisir aussi en avant match sauf que contrairement à PES, t'es pas obligé de te taper le menu. Ce qui moi m'intéresse puisque je ne change quasiment pas les paramètres. Comparer deux joueurs y a pas plus simple : le chiffre le plus élevé.

Après les goûts et les couleurs on n'y peut rien mais je ne te trouve pas très juste dans ce que tu reproches à Fifa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Doc Sam 25 Juil - 18:41

sanoban a écrit:

N'étant pas un pro, et ne cherchant que le divertissement, il me faut un jeu avec interface facile et basique.
Comme je vais forcément prendre une nouvelle version, je préfère choisir celui qui m'intéresse le plus.

Voilà pour toi!
FIFA 10 - Page 3 ME0000821311_2
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Sam 25 Juil - 18:47

Je confirme!!!
tout simplement énorme comme jeu ^^ (sur gamecube :loool:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par teebo Sam 25 Juil - 18:48

perso je joue jamais en live ( on tombe soit contre MU ... soit contre MU ....)

mais j'ai pas mal joué en carriere ... l'ultimate team a relancé aussi le fun avec l'angoisse a l'ouverture d'un nouveau paquet de carte

et sinon avec des potes on fait que des parties rapides avec equipes aléatoire automatique ... en gros quand tu decouvres les 2 equipes au moment de rentrer sur la pelouse .... bien fun et surtout ça permet de chambrer pas mal quand avec une D4 anglaise tu arrives a mettre un but a une equipe 5 etoiles !
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Sam 25 Juil - 18:55

teebo a écrit:perso je joue jamais en live ( on tombe soit contre MU ... soit contre MU ....)
Plus tant que ça maintenant. Y a pas mal de mecs qui prennent le Barça aussi. Et puis y a qu'à jouer avec le Real et les transferts à jour. :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Sam 25 Juil - 19:37

Nimrog a écrit:Les matchs rapides tu peux en faire facilement. Tu mets partie rapide et c'est parti. Rien d'autre à toucher. La configuration tu peux la choisir aussi en avant match sauf que contrairement à PES, t'es pas obligé de te taper le menu. Ce qui moi m'intéresse puisque je ne change quasiment pas les paramètres. Comparer deux joueurs y a pas plus simple : le chiffre le plus élevé.

Après les goûts et les couleurs on n'y peut rien mais je ne te trouve pas très juste dans ce que tu reproches à Fifa.

Bah moi je veux pouvoir faire Barça/Real, puis Brésil Argentine, sans que ça soit chiant et repasser par le menu principal etc. Et je trouve la manière de faire de FIFA chiante. Partie rapide avec deux équipes au hasard c'est pas trop mon délire, mais ça existe chez PES de toute façon
Et j'aime changer la config perso, mais ça dépend bien sûr de chacun.
Et comparer au chiffre le plus élevé m'intéresse pas. Je veux les caractéristiques détaillées, et le système de couleur de PES est bien plus pratique.

Ce que je reproche à FIFA c'est ce que j'ai vécu à travers mon expérience de jeu et un an dessus. Même si sur le jeu je suis assez content, le reste ça me gache vraiment. Que vous ne soyiez pas d'accord, très bien. Mais en ce qui me concerne c'est vraiment ça que je reproche, et entre deux jeux qui ne sont pas SI différents (en ce qui concerne mon approche, je suis pas à un assez haut niveau pour voir des changements vraiment flagrants), je préfére celui que je connais et dont j'aime beaucoup l'interface. Et puis bon, PES c'est pas non plus de la merde pour autant et le prochain s'annonce vraiment bon, donc pas de raison que j'y retourne.

Maintenant pour le jeu de mario, c'est sympa mais je veux quand même une simulation.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Djoda Sam 25 Juil - 19:46

C'est que le fait devoir repasser par le menu principale pour changer les équipes est pénible et casse un peu le rythmes de ma soirée entre pote.

Après la config de ton équipe elle se change assez vite, faut d'abord prendre le tps de découvrir les menus, c'est ça les jeux simulations c'est un peu plus complexe qu'un jeu purement arcade.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Sam 25 Juil - 20:02

Bah PES c'est bien un jeu de simulation, non? Et pourtant l'interface et les menus sont presque aussi complets que ceux de FIFA et plus simple à utiliser.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Djoda Sam 25 Juil - 20:06

Tu as l'habitude de PES c'est pour ça, moi aussi au début j'ai trouvé les menus de FIFA plus compliqué a utilisé, maintenant ça va faut le tps.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Marco Lun 27 Juil - 21:44

Nimrog a écrit:Mais bon c'est clair que PES avec son absence de licences et ses robots sur le terrain c'est mieux.

Parce que dans FIFA il n'y a pas de robots? ah...
Parce que FIFA malgré que ça s'appelle FIFA a les licences? Bizarre je les trouve carrément pauvres sur les nations africaines et asiatiques.
Faudrait aussi que je vérifie la gueule des maillots de la hollande par exemple...
Comme JB et Sanoban sur PES c'était euro et coupe du monde, j'avais un peu lâché la master league.
Et sur ce point FIFA n'arrive pas à la cheville de ce que m'offrait PES même si les maillots n'étaient pas les vrais.
Au moins je jouais des vraies coupes du monde, avec un menu lisible, rapide et pratique.
Puis j'avais l'impression de jouer les équipes que j'affrontais, pas une équipe qui est juste plus forte ou plus rapide que l'autre avec un maillot d'une autre couleur.
On en parlait FIFA c'est collectif, PES marquait plus le joueur en tant qu'individu.
Là dans FIFA ça me gonfle de ne pas ressentir clairement que je manie tel ou tel joueur, dans son style, son toucher de balle, sa technique etc...
Bref FIFA a du taff, moins que PES mais du taf quand même parce que leur avantage c'est qu'on est passé à FIFA depuis deux numéros pour la plupart, alors que PES paie une bonne dizaine d'années de pratique au bas mot.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Invité Lun 27 Juil - 21:54

Je ne partage pas du tout ton avis mais chacun ressent le jeu différemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par sanoban Lun 27 Juil - 22:03

J'ai jamais été autant d'accord avec Marco. Un grand merci d'avoir tout bien résumé: menu lisible, vraie sensation, petites coupes etc. et au niveau du jeu je trouve que c'est moins stéréotypé (avec FIFA je trouve que les matchs se ressemblent), même si le jeu est ce que je reproche un peu moins à FIFA.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 10 - Page 3 Empty Re: FIFA 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser