footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée

+9
Mandanda
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
chouchen
Djoda
Nato
Doc
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Djoda Dim 17 Mai - 23:05

C'est pas fini mais bon j'ai quand même les boules, faut assurer cette 2eme place surtout pas faire comme le Real qui enchaine les déroutes.

Bravo à Bordeaux et a Blanc qui a réussi quelque chose de beau en seulement 2ans.

C'était peut être écrit que 10ans après c'était pour ceux contre le même concurrent.

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par KoopaRaï Dim 17 Mai - 23:06

:whistling2:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Marco Dim 17 Mai - 23:23

Schuminator t'as appelé RMC?
"Oui enfin Mandanda fait une saison moyenne, fallait garder Carrasso"
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Invité Dim 17 Mai - 23:39

Non j'ai pas appelé RMC :LOL:
Dommage surtout qu'il y avait largement les moyens de gagner, mais la réussite était pas de notre côté, ça arrive, c'est le foot!
Bordeaux fera quoi qu'il arrive un beau champion.
J'espère qu'on ira prendre 3pts à Nancy car je redoute le fait de finir 3ème!

ps:
En parlant de Carrasso, quels arrêts encore contre St-Etienne :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Marco Dim 17 Mai - 23:44

Ben Arfa en prend plein la gueule.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Invité Dim 17 Mai - 23:45

Ben Arfa, je l'aime pas, mais c'est le coupable idéal. Comme à l'OL où quand ça allait pas c'était la faute de Grosso ou Boumsong.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Djoda Dim 17 Mai - 23:58

Il a fait son match, Koné a fait une prestation bien pire.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Doc Lun 18 Mai - 6:54

Jean-Michel Aulas a écrit:«Il faut être humble dans la réussite, costaud dans la défaite. Les matches souvent se jouent sur des détails. Cette victoire va nous permettre d’exprimer les choses qui ont été cachées, à savoir que nous étions capables de battre Bordeaux chez lui si l’arbitre ne nous prive pas de deux penalties au début. De la même manière nous étions capables de battre le Paris SG s’il n’y avait pas eu une erreur d’arbitrage. Tout cela faisait beaucoup. Et ce soir, l’équipe a livré un grand match, même s’il y avait encore beaucoup à redire sur l’arbitrage de ce soir qui a été très pro-marseillais. Sur le plan du jeu lui-même, il a été étonnant qu’on laisse jouer Hugo Lloris qui recevait autant de projectiles. Il y avait un problème d’équité.»

:zawn:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Invité Lun 18 Mai - 7:18

JMA :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par chouchen Lun 18 Mai - 7:21

Il faut te renouveler Jean-mimi, ta tactique d'allumer un contre feu en disant que l'arbitrage a été pro Marseillais alors qu'il a été clairement pro Lyonnais on la connait, tu nous la déjà fait 50 fois, tu commences à te faire vieux.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Marco Lun 18 Mai - 9:05

Je ne trouve pas que l'arbitrage ait été clairement pro lyonnais.
C'est pas parce que Canal fait un gros plan sur l'arbitre à chaque marseillais qui tombe ou que Paga sort la phrase du supporter frustré qu'il y a vol.
Y a un péno oublié coté Marseillais mais bon les 2 tampons de Hilton et Civelli pour moi c'est faute + dernier défenseur et on connait la suite.
Mais bon là encore...

Après qu'Aulas dise que l'arbitrage ait été pro marseillais c'est aussi se foutre de la gueule du monde et faire enrager les marseillais.
On le connaît...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Invité Lun 18 Mai - 9:25

Marco a écrit:Je ne trouve pas que l'arbitrage ait été clairement pro lyonnais.
C'est pas parce que Canal fait un gros plan sur l'arbitre à chaque marseillais qui tombe ou que Paga sort la phrase du supporter frustré qu'il y a vol.
Y a un péno oublié coté Marseillais mais bon les 2 tampons de Hilton et Civelli pour moi c'est faute + dernier défenseur et on connait la suite.
Mais bon là encore...

Après qu'Aulas dise que l'arbitrage ait été pro marseillais c'est aussi se foutre de la gueule du monde et faire enrager les marseillais.
On le connaît...
okk:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Invité Lun 18 Mai - 10:16

Gerets s’emporte

Erik Gerets n’a que modérément apprécié la question d’un journaliste qui lui demandait s’il était abattu après la défaite contre Lyon dimanche soir (1-3).

«Vous n’avez jamais joué au foot Monsieur, parce que si vous posez une question aussi bête c’est que vous ne comprenez pas la réaction que l’on peut avoir dans une situation comme celle-ci. […] On se reverra.»
Je sais pas quelle était la question du journaliste mais ça devait être du grand niveau.
Comme mercredi dernier en finale de Coppa Italia..la Lazio a gagné la séance de tirs au but depuis 5 minutes maxi quand le journaliste interviewe le capitaine de la Samp, Angelo Palombo et il lui dit: "Alors Angelo, ça fait quoi de perdre une finale aux tirs au but?"...Palombo a répondu calmement, correctement...mais j'en connais certains qui auraient mis un coup de tête ou de poing dans la gueule du journaliste...non mais la question de merde.... :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Marco Lun 18 Mai - 10:20

Comme dit l'article il lui a demandé s'il était abattu.
Y a eu apparemment un gros blanc de 15 secondes et...

Enfin Gerets perd son humour et son recul dans ses réponses, déjà l'autre fois il a étendu Dominique Armand c'était énorme.
La voix est différente, on sent encore plus l'accent belge, plus de vanne fine...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par teebo Lun 18 Mai - 15:07

omplanete a écrit:
Larqué continue de tailler Ben Arfa

Alors qu'on peut constater que le poids des ans se fait fortement ressentir il commente un match à la télévision, Jean-Michel Larqué ne fait pas mieux à la radio. Revenant sur le match disputé hier par l'OM contre Lyon, le vétéran stéphanois n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre à Hatem Ben Arfa. "Il a une chose à faire en première période Ben Arfa, à faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. (...) Je suis d'accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l'ont sifflé quand il sort, ce n'est pas un bon joueur. (...) Ben Arfa n'est pas loin d'être un tricheur. Sur le deuxième but, quand il est à la lutte avec Delgado, sur la ligne de but adverse et que cinquante mètres plus loin, il a vingt mètres de retard sur un gars qui conduit le ballon, c'est qu'il n'a pas fait les efforts. Le short bouge mais ce qu'il y a dedans ne bouge pas."

Bref, vraisemblablement complexé par la comparaison avec Courbis ou Fernandez sur RMC et désireux de se faire passer pour un homme de caractère, Jean-Michel Larqué continue de s'en prendre à l'ancien Lyonnais, tout juste âgé de 22 ans. Une attitude lâche qui ne le grandit pas et ne lui fait pas que des amis, loin de là...

j'aime beaucoup le petit mot de la fin ... :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par tibentus Lun 18 Mai - 17:46

Marco a écrit:Je ne trouve pas que l'arbitrage ait été clairement pro lyonnais.
C'est pas parce que Canal fait un gros plan sur l'arbitre à chaque marseillais qui tombe ou que Paga sort la phrase du supporter frustré qu'il y a vol.
Y a un péno oublié coté Marseillais mais bon les 2 tampons de Hilton et Civelli pour moi c'est faute + dernier défenseur et on connait la suite.
Mais bon là encore...

Après qu'Aulas dise que l'arbitrage ait été pro marseillais c'est aussi se foutre de la gueule du monde et faire enrager les marseillais.
On le connaît...

Pas pro-lyonnais, mais bon, le péno mérité sur Niang en début de 2ème mi-temps, si Mr "La Noix" (je l'écris comme ça, ça lui va bien) le siffle, c'est plus la même musique. A ce moment-là, il reste plus d'une demi-heure aux marseillais pour égaliser, voire plus.
De même sur le 3ème but lyonnais, encore un plongeon de Juninho à 30 mètres dans l'axe, et l'autre con avec son sifflet, il ne trouve rien de mieux que de donner faute.... Faut arrêter, à un moment.

Avec tout ça, Marseille a vraiment eu un manque de chance inouï : des occas à n'en plus finir, deux poteaux, un péno oublié, ça fait beaucoup pour espérer battre Lyon.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Marco Lun 18 Mai - 18:04

En même temps il gicle Hilton en 1ere MT en tant que dernier défenseur c'est pas la même musique non plus.
Tu fais la même avec Civelli qui se prend pour un Hockeyeur sur Benzema et là on se marre un bon coup.

Pour le plongeon de Junipute, peut être, quoique il tombe c'est pas choquant y a pas forcément faute.
Juste avant par contre je crois qu'il y a faute sur lui aux abords de la surface.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Abdou Lun 18 Mai - 23:54

chouchen a écrit:Sinon Pape, tu les a bien senti les dernières gesticulations du champion :loool:

J'avais pas compris sur le coup mais la je viens de voir les déclarations de Diouf. :loool:

Je ne vois pas l'intérêt de l'ouvrir de cette façon avant le match à part pour prendre le risque inutile de passer pour con. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09] 36ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09] 36ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser