Calcio 2007-2008

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Don_Salluste le Ven 15 Fév - 8:10

quand bien meme il reviendrait il ne retrouvera jamais son niveau d'antan

Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Ven 15 Fév - 12:56

J'espère vraiment qu'il reviendra...c'est le seul joueur brésilien que j'ai jamais aimé..même s'il plantait un max au Real, on a jamais revu le "fenomeno" de première partie de carrière.... Depuis le malaise du 12/07/98, quelque chose s'est cassé...mais ça n'en restait pas moins un des tout meilleurs attaquants, bien plus complet.
J'espère vraiment qu'il se motivera et aura pour objectif de revenir en 2010...pour le Mondial...même si Dunga..


Presentation du "Derby della Lanterna"


Au mois de septembre, après 12 ans d’absence en Serie A, la ville de Gênes a retrouvé son derby de la Lanterne dans la catégorie majeure du championnat italien: un rendez-vous craint et dans le même temps désiré par les supporters des deux équipes.

Le derby de la ville est certainement le derby le plus chaud et le plus passionné d’Italie aux côtés du derby de Roma. Ce derby a été nommé par les médias italiens comme le derby le plus coloré d’Italie, vestige des derniers derbys entre les deux clubs qui ont vu les groupes de supporters rivaliser avec de nombreuses chorégraphies de parts et d’autres.

Ce derby est à voir au moins une fois dans sa vie, on ressent une pression particulière, la Gradinata Sud est occupée par les Doriani et la Nord par les Genoani. D’ailleurs, ce derby est classé 5° au classement des derbys les plus connus au monde. Malgré les incidents regrettables du match aller, ce derby est d’ordinaire très correct contrairement à la majorité des derbys italiens. Souhaitons que les incidents du match aller ne soient qu’un mauvais souvenir et que ça ne devienne pas une habitude.

Contrairement aux autres, ce derby a la spécificité de voir de nombreux supporters des deux équipes arriver au stade ensemble, chacun avec les couleurs du club de son cour. Il est considéré un peu en retrait en France, mais en Italie, ce derby est vraiment un évènement particulier.

Le match aller s’est achevé sur le score de 0-0, un match terne malgré une timide domination de la Sampdoria, qui aurait pu l’emporter à la dernière seconde sur une frappe de Gennaro Delvecchio sauvée sur sa ligne par un défenseur du Genoa.

En fin de semaine, les supporters du Genoa seront plus nombreux, leur équipe étant l‘équipe hôte et tous les supporters rossoblu’ espèrent une victoire afin de mettre fin aux railleries qui durent depuis toujours (depuis la création de la Sampdoria en 1946, le Genoa a devancé la Sampdoria au classement à seulement 3 reprises) mais aussi et surtout depuis 2002, dernière année du derby, en Serie B et les trois victoires de la Sampdoria en championnat et en Coupe d’Italie.

La Sampdoria comptera quelques absents (Vincenzo Montella par exemple) au sein de son équipe mais contrairement au match aller, la fatigue de la Coupe Uefa et du rythme infernal imposé aux joueurs ne se fera pas ressentir.

A noter que comme lors du match aller, les supporters de la Sampdoria ont décidé de faire la grève du tifo afin de protester contre le nouveau décret qui interdit les tambours, fumigènes et striscioni dans les tribunes.

calciofrance.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Nato le Ven 15 Fév - 16:55

schuminator a écrit:J'espère vraiment qu'il se motivera et aura pour objectif de revenir en 2010...pour le Mondial...même si Dunga..

Remember 2002 et 10 matchs joués avec le titre de champion du monde et le ballon d'or,
Même si celà sent le sapin vu l'âge et donc la convalescence probablement plus longue. :sad:
avatar
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Ven 15 Fév - 20:49

Gasperini et Mazzarri : rivaux et non ennemis


Non pas face à face mais côte à côte. Giampiero Gasperini et Walter Mazzarri, entraîneurs du Genoa et de la Sampdoria, n’ont pas trahi les attentes que provoque ce match, dans la conférence de presse conjointe, qui a réuni pour la première fois dans l’histoire les deux entraîneurs des clubs génois au Stadio Luigi Ferraris 48 heures avant le Derby della Lanterna. Avec un slogan très joyeux : « la festa di una città » (la fête d’une ville ») sur un fond rigoureusement rossoblucerchiato. Ça doit l’être, ça le sera. Les protagonistes l’affirment.

Cette initiative, idée d’Alberto Marango, le responsable de la communication de la Sampdoria, a été une véritable réussite. Au niveau national, jamais deux entraîneurs ne s’étaient « défiés » avant un match, encore plus quand il s’agit d’un derby comme c’est le cas ce week end.
L’objectif était de dédramatiser le match et d’éviter tout problème. Au match aller, il y avait eu des affrontements et incidents avant le match, qui s’était, lui, achevé sur un score nul et vierge de 0-0..

Plus vivace Gasperini, apparemment plus concentré Mazzarri, qui cependant n’a pas hésité à plaisanter avec son collègue. Le premier thème affronté est justement celui du fair-play : « Je crois que c’est une rencontre très positive, nous sommes les entraîneurs de deux équipes qui ont 40000 abonnés (en cumulé), dans une ville qui représente un des meilleurs exemples de tifo en Italie. L’espérance est que cette partie représente un peu l’esprit de cette ville ».
Un concept confirmé par Mazzarri : « Nous sommes ici pour démontrer avec les faits que ce n’est qu’un match de foot, nous sommes adversaires, mais pas ennemis. Il faut rappeler à tout le monde que chaque chose doit rester dans la dimension la plus juste. A nous, il nous est demandé de travailler au mieux pour rendre l’équipe performante ».

L’entraîneur de la Sampdoria, plus superstitieux, n’a jamais prononcé le mot « victoire », alors que Gasperini a dit les choses clairement : « Nous espérons obtenir ce succès qui donnerait une énorme satisfaction à notre public. Nous réalisons un grand championnat, au-dessus des attentes, au point de marcher sur les pieds de la Sampdoria, qui depuis quelques saisons réalise des saisons de haut niveau. Le premier objectif du Genoa reste le maintien, mais il est bon que cette rencontre coïncide avec un moment très positif pour les deux équipes ».

En cas de défaite, quels pourraient être les contrecoups ? Mazzarri a admis : « Un peu de déception pourrait subsister, tout comme un excès de confiance en cas de résultat positif. Mais, je parle pour la Sampdoria, maintenant dans notre ADN sont entrées quelques caractéristiques et donc nous seront prêts à rebondir tout de suite ». Gasparini lui a fait écho ; « C’est un match différent par rapport aux autres équipes du championnat mais la saison ne s’arrêtera pas dimanche soir ».


Pour visualiser la conférence de presse des deux entraîneurs, cliquez ici :
1° partie :
http://www.primocanale.it/viewvideo.php?id=16421

2° partie :
http://www.primocanale.it/viewvideo.php?id=16422
www.calciofrance.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Abdou le Ven 15 Fév - 21:12

Schumi, deux derbies (enfin un vrai) ce week end...

Va y avoir du sport. :ptdr:

_________________
avatar
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par sanoban le Ven 15 Fév - 21:14

Si les deux équipes perde, ça va être une très très grosse déprime^^.
avatar
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Ven 15 Fév - 22:24

@Abdou a écrit:Schumi, deux derbies (enfin un vrai) ce week end...

Va y avoir du sport. :ptdr:
Clair que là ça pouvait pas être pire...15h Genoa-Samp, 21h OM-PSG....le truc qui arrivera sûrement plus jamais... lol!
Je sens plus mal celui de la Samp que de l'OM....donc j'espère me tromper pour la Samp qui a besoin de pts en ce moment prochains matches: réception de l'Inter et déplacement à Bergame)...et surtout...c'est un DERBY, un VRAI affraid
Dire que j'étais au match aller à Gènes... :chiale:


Si les deux perdent, c'est la vie...je m'en remettrai...si seulement une des deux doit gagner..je préfère une victoire de la Samp je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 16 Fév - 10:22

Ronaldo - «Quelle sera sa motivation ?»

Eric Rolland, le chirurgien qui a opéré Ronaldo jeudi soir à la Pitié-Salpétrière, estime samedi dans Le Parisien qu'«il faudra beaucoup d'énergie (au joueur) pour revenir. A cause des délais et du travail exigé. Quelle sera sa motivation ? Ce sera l'élément déterminant.» Le médecin témoigne que Ronaldo «n'avait pas l'air effondré» en arrivant dans son service. «Ce n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup. Il communique surtout par des regards. Il avait juste besoin d'être en confiance. C'est pour ça qu'il a choisi l'équipe qui s'était occupé de lui, il y a huit ans, pour sa blessure au genou droit. D'emblée, il a senti que c'était le même problème.»

Interrogé sur les explications possibles à la succession de blessures du joueur brésilien, Eric Rolland rappelle qu'«à Eindhoven (lorsque Ronaldo évoluait au PSV), il subissait des traitements». Pour avoir évoqué une possible prise d'anabolisants à cette époque, un médecin de la Fédération brésilienne vient d'être remercié. Monsieur Rolland explique aussi les blessures par d'autres facteurs : «Grosse musculature, un poids (90 kg) qui n'est pas le même qu'au début de sa carrière, tous les autres paramètres dont on l'accuse (hygiène de vie contraire au sport de haut niveau) et puis son âge (31 ans). Ca joue parce que c'est une lésion qu'on rencontre habituellement après 30 ans. Il y a huit ans, ça n'était pas banal. Là, c'e'st l'âge habituel chez le footballeur.» Ronaldo doit rester encore une semaine à l'hôpital.

lequipe.fr


:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 16 Fév - 10:56

Accusation provenant du Brésil : « Le PSV dopait Ronaldo »

Santi, coordinateur de la Fédération Brésilienne de Foot affirme : « Là-bas, ils ont renforcé Ronaldo avec des substances anabolisantes, sa musculature a pris des proportions beaucoup plus importante que ce que son corps était prêt à supporter ». La fédération brésilienne l’a licencié suite à ses propos.

La blessure de Ronaldo fait exploser une bombe au Brésil. A en faire les frais, Bernardino Santi, le coordinateur de la fédération brésilienne de foot (CBF). Dans une interview publiée hier au quotidien « Folha », Santi a expliqué que derrière les nombreux problèmes physiques du Fenomeno, il y avait à la base des soins à base d’anabolisants auxquels le joueur a été soumis en 1994, lorsqu’il est passé du Cruzeiro au PSV Eindhoven.

L’Accusation : « J’ai parlé avec quelques collègues hollandais qui connaissent le personnel du PSV – a-t-il raconté à « Folha »-. Là bas, ils ont renforcé Ronaldo, qui était très fragile, avec quelques substances anabolisantes, qui ont eu pour résultat une musculature qui a grandi plus que ce qu’elle était prête à grandir. Mais ce n’est pas une nouveauté, ce sont des choses qui se savent. Le fait est qu’il y a dix ans, il n’y avait pas beaucoup de contrôles antidoping dans les championnats européens ». Selon Santi, de plus, le fait que Ronaldo se soit soumis à ce traitement très jeune a aggravé les choses « parce que ça a été un accroissement du volume musculaire, mais pas accompagné par ce qu’il y a dedans. C’est comme si, en restructurant une maison, on la repeignait, on changeait les portes mais que le circuit électrique et les canalisations d’eau restaient les mêmes qu’avant. Dans un premier temps, il y a une augmentation de la qualité, de la force et de la puissance. Ensuite arrive les problèmes ».

La Mesure : Déclarations pesantes, desquelles la fédération brésilienne a souhaité se démarquer, au point de décider, selon « Globoesporte.com », de licencier Bernardino Santi.
calciofrance.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 16 Fév - 13:16

23° journée:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :mellow:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 17 Fév - 11:25



Gênes, c’est le derby de la Renaissance.

Depuis 16 ans, la situation des deux clubs au classement n’avait plus été aussi réconfortant.



Il ne pouvait pas exister de meilleurs souhaits pour le Derby della Lanterna, 80° du nom. Cet après midi, à Marassi, s’affronteront deux équipes en forme, fortes d’une position au classement, ce qui n’arrivait plus depuis 16 ans et qui nous autorise à espérer un défi spectaculaire et revanchard par rapport au décevant 0-0 du match aller.

Cassano sera le joueur le plus talentueux des 22 joueurs qui entreront sur la pelouse mais le Genoa a la capacité de combattre avec Leon, que Mazzarri connaît bien pour l’avoir entraîner à Reggio Calabria. Le facteur B amène ensuite à Marco Borriello et Claudio Bellucci, les canonniers respectifs avec douze et neuf buts, même si Marco Rossi et Angelo Palombo – les deux capitaines – seront certainement ceux qui ressentiront le plus l’atmosphère particulière du derby.
Après les discours tactiques de la conférence de presse commune d’il y a quelques jours, Walter Mazzarri et Gian Piero Gasperini sont maintenant prêt à s’affronter dans une partie d’échecs à l’issue imprévisible. Dans les tribunes, le stade ne sera pas à guichets fermés avec 32000 spectateurs (le nombre de places vendues a été limité, la capacité du stade est de 36900 places) mais ceux-ci seront prêt à assurer l’habituel spectacle du derby le plus coloré d’Italie.
Dommage toutefois que l’habituelle protestation contre les normes anti-violence (interdiction des fumigènes, tambours, mégaphones, banderoles dans les stades) empêchera d’admirer les chorégraphies qui ont rendu célèbre dans le monde entier le derby de Gênes.
calciofrance.com

C'est vrai que c'est vraiment de la merde cette loi anti violence...l'interdiction des banderoles, mégaphones, tambours...je vois pas l'intérêt...ça tue le principal intérêt du foot italien qui avait en son tifo quelque chose de différent des autres championnats européens.. :rrrrrr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Doc le Dim 17 Fév - 11:31

Ya tout de réuni pour un magnifique 0-0!!!!!!!!!!! :loool:

Hier la Juve est revenue à 1pt de la Roma grâce à un coup franc de Del Piero :cool:
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 17 Fév - 17:06


GENOVA E' SOLO BLUCERCHIATA
GENOVA E' SOLO BLUCERCHIATA
GENOVA E' SOLO BLUCERCHIATA
GENOVA E' SOLO BLUCERCHIATA
GENOVA E' SOLO BLUCERCHIATA
GENOVA E' SOLO BLUCERCHIATA

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par romano9302 le Dim 17 Fév - 20:26

meme pas besoin de regarder le tableau des scores pour connaitre le resultat de samp-genoa :ptdr:
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Lun 18 Fév - 0:57

Résumé Genoamerda - Sampdoria



But de Maggio, commentaire live de Sky Italia



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Lun 18 Fév - 22:38



Cassano illumine le Derby : Gênes est blucerchiata

Le talent de Bari est le protagoniste de la « stracittadina » qui se décide à la 87’ grâce à un but de Maggio après une action de grand talent du fuoriclasse de la Sampdoria. Le Genoa a été réduit à 10 après 61’ minute de jeu suite à l’expulsion de Danilo.

Antonio Cassano prend en main la Sampdoria et conquit son premier derby de la Lanterna, en illuminant l’après midi avec sa classe. Son action qui offre le but de la victoire de Maggio est magnifique et en dit long sur le talent du joueur. Rien à reprocher au Genoa qui échoue plusieurs fois face au but et s’est retrouvé à 10 après 60 minutes suite à l’expulsion de Danilo pour second avertissement.

Tout de suite Di Vaio : Le 80’ derby génois avait au moins un objectif : effacer le match aller dans lequel les deux équipes étaient entrées sur le terrain non pas pour gagner mais ne pas perdre et avait offert un spectacle peu reluisant.
Le Genoa a proposé un 4-3-1-2, avec Milanetto aux côtés de Di Vaio, la suprise de Gasperini, et Borriello en pointe. Gasperini a donc renoncé à Leon, remettant à plus tard le possible trident offensif. Renonçant aussi à Bovo remplaçé par Konko en défense. Mazzarri, au contraire, confirme tout : le solide 3-5-2 avec Cassano aux côtés de Bellucci.

Le début de match est très vif. Tout d’abord Maggio qui déborde sur l’aile droite et crée un premier danger dans la défense rossoblù, avec un cross stoppé par Rubinho. Sur la contre attaque, Castellazzi fait un miracle en déviant en corner un tête de Di Vaio. On joue alors la première minute et on a déjà vu autant d’occasions que lors du match aller. Ces actions resteront les meilleurs moments de cette première période exception faites pour les exploits de Cassano dont sa roulette à la 27’ minute suivie d’une ouverture pour Maggio, lancé seul face au gardien Rubinho. Malheureusement pour la Sampdoria, Maggio ne saura pas profiter de ce ballon en or. Cela fait bien peu d’actions pour un derby qui se respecte. Du brio oui, mais pauvre d’idées. Le Genoa pousse plus, presse, fait du mouvement ; la Sampdoria se défend et repart tranquillement en construisant ses attaques.

Cassano fait basculer le match : Les blucerchiati rentrent mieux dans le match en seconde mi-temps avec des doriani qui proposent plus de jeu, et à leur tête un Cassano qui illumine le match à chaque toucher de balle même si Figueroa, entré à la place de Di Vaio, n’est pas loin de tromper la vigilance de Castellazzi de la tête. Cassano ne sait pas seulement attaquer, il sait aussi se sacrifier en défense tout en n’oubliant pas de distiller des ballons en or pour ses coéquipiers dont Maggio qui n’arrive pas à capitaliser les coups de génie de « Peter Pan ».
Danilo donnera un coup de main en récoltant un second avertissement pour une faute sur Maggio et laissera ses coéquipiers à 10 pour la dernière demi-heure. Cette sortie oblige Gasperini à changer de tactique. Bovo et Lucarelli entrent à la place de Marco Rossi et Milanetto. Deux changements qui offrent plus d’équilibre au Genoa, qui, malgré son infériorité numérique, est toute proche d’ouvrir le score à deux reprises dont une magnifique parade de Castellazzi sur un coup de tête de Lucarelli.
Mais que ce soit les rossoblù que les blucerchiati veulent l’emporter. L’homme en plus de la Samp permet aux blucerchiati de se créer de nombreuses actions mais aujourd’hui Maggio était destiné à tout manquer même les actions en or les plus simples à conclure.
Le Genoa ne ferme pas le jeu mais la Sampdoria est en supériorité numérique et finalement Maggio réussit à transformer le rêve de toute une curva, la Sud, celle des doriani, en battant Rubinho, avec la complicité d’une déviation de Lucarelli. Mais la magie, sur cette action là, vient encore de Cassano qui ridiculise la défense du Genoa en dribblant trois défenseurs adverses pour offrir une nouvelle offrande à Maggio.
calciofrance.com

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Mar 19 Fév - 21:00

Reggina - Le club attaque Chelsea

Le club italien de la Reggina, soutenu par la fédération italienne de football, a dénoncé les agissements de Chelsea. Les Blues sont en train de négocier avec Vincenzo Camillieri, un joueur du club âgé de 15 ans. Des sanctions pourraient être prises à l'encontre des Londoniens par l'UEFA et la FIFA.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 23 Fév - 12:43

24° journée:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 24 Fév - 16:59


Samp-Inter 1-1 :sad:
On menait 1-0, domination et possession de balle et Crespo égalise sur la seule occasion du match de l'Inter :sad:
Super but de Cassano.
On perd Bellucci et Accrdi sur blessure...on a plus d'attaquants et on perd celui qui, de retour après 4mois d'absence, avait stabilisé la défense, dégouté.

A noter la blessure de Mutu qui ira finalement ptetre pas à l'Euro... :rrrrrr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Abdou le Dim 24 Fév - 17:08

schuminator a écrit:A noter la blessure de Mutu qui ira finalement ptetre pas à l'Euro... :rrrrrr:

Sans Mutu avec la Roumanie à l'Euro, je gagne le pari haut la main. :afro: :ptdr:

_________________
avatar
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 24 Fév - 17:14

@Abdou a écrit:Sans Mutu avec la Roumanie à l'Euro, je gagne le pari haut la main. :afro: :ptdr:
:rrrrrr: :cul:

Putain, je suis dégouté...et zncore plus par les blessures de Bellucci et Accardi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Abdou le Dim 24 Fév - 17:17

De toute façon à la Samp, votre preparateur physique vous le virer quand ? :mellow:

Car bon, je lis souvent tes resumés et quand un joueur est rétabli, un autre se blesse.

_________________
avatar
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 24 Fév - 17:24

c'est la magie de la Samp... :mellow:
On récupère Sammarco, blessé depuis janvier et on perd deux joueurs titulaires importants...sachant qu'on a que 2 attaquants et demi (bonazzoli est cuit depuis qu'il s'est fait les croisés à chaque genou) et on perd notre deuxième meilleur défenseur....on va remettre les boulets du début de saison quand on avait justement les bons de blessés :sad:
Quand je vois notre parcours depuis janvier et depuis qu'on a enfin la défense prévue cet été...et maintenant :sad:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par romano9302 le Dim 24 Fév - 21:32

c'est quand leur dernier match ou un joueur n'a pas était bléssé?
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 24 Fév - 22:59

@romano9302 a écrit:c'est quand leur dernier match ou un joueur n'a pas était bléssé?
L'an dernier......... :rrrrrr:

résumé Samp-Inter

La presse italienne chaque semaine un peu plus sous le charme de Cassano...clairement le mailleur joueur de toute la Serie A depuis décembre..depuis qu'il est enfin revenu et qu'il enchaine les matches...à chaque fois qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose... l'Inter est à l'affût pour tenter de le faire signer dés la saison prochaine...ou aider la Samp à l'acheter avec l'assurance de l'avoir dans deux ans...j'espère vraiment qu'on va le garder à 100% rien que pour nous. ça fait vraiment bizarre de voir le meilleur joueur italien avec ce maillot sur le dos, l'impression de revenir 15 ans en arrière.
Cet été, le président arrive à un tournant qui se présentera jamais plus...refaire de la Samp une équipe qui fait partie des équipes qui comptent pour la victoire en Italie...ou alors rester une équipe moyenne qui essaie juste de survivre.
Le président de la Samp est la 3°lus grosse fortune d'Italie...en investissant pour la premiere fois dans le club depuis son rachat il y a 6 ans, il pourrait faire quelque chose de grand.
Cassano, Sammarco (50% manquant), Pieri (50 manquant), Montella ==> ces joueurs là sont à garder.
Ensuite, il faudrait un attaquant qui la mette au fond (car si on avait un tueur devant, vu tous les caviars de Cassano dernièrement...), un latéral gauche, un défenseur central, un milieu relayeur.

Mais surtout garder l'équipe actuelle et trouver un attaquant. Quand je vois qu'on est qu'à six pts de la qualif en C1 et qu'on a eu un max de blessés pendant la moitié de la saison (Cassano, Accardi, Delvecchio, Montella)...ça fout les nerfs...cette saison, cette équipe avait tout finir dans les 4.
Trop de blessés... :sad:
Sinon, je crois que j'ai rarement vu la Samp jouer aussi bien qu'aujourd'hui....l'inter touchait pas le ballon en première mi tps...d'ailleurs y'a 15min d'écart en possession de ballon entre les deux équipes à la fin du match..


http://primocanale.it/viewvideo.php?id=16548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Lun 25 Fév - 20:56

Bellucci touché au ménisque....au repos une semaine puis de nouveaux examens car le club éviter l'opération vu qu'on a pas d'attaquants...sinon saison finie et on a que Cassano et Bonazzoli qui est cuit depuis qu'il s'est pété les deux genoux....
Vivement que Montella revienne....pas avant mi/fin mars....putain, ça craint :bye2:


25° journée:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum