Calcio 2007-2008

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 22:58

@Nato a écrit:Sinon il y a une équipe type dans le calcio ou c'est encore trop tôt ?
De la saison?
Je crois pas :sad:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 11 Mai - 13:50

37° journée:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 11 Mai - 17:14

http://www.gazzetta.it/tr_xml_sics/2008/HTML/riepilogo.html?id_c=1176&id_e=21137&id_p=155309
L'Inter craque...ils mènent 2 fois au score et se font rejoindre. Materazzi a aussi loupé un pénalty, à 2-2, à 10min de la fin.
La Roma revient à un point.
Milan s'effondre à Napoli, prévisible. Content pour la Fiorentina, même si la Samp aurait pu être à cette place :triste: Avec la Fiorentina en Champions League, je crains le départ de Palombo pour retrouver son club formateur :sad:
Del Piero égalise à la 89° et permet à Parma de ne pas être officiellement en Serie B et espérer le maintien.
Dernière journée:
Catania-Roma; Parma-Inter. :whistling2:
Torino-Fiorentina; Milan-Udinese.

Sinon, une Samp sérieuse se joue d'un Palermo très faible. Superbe coup franc de Cassano...à se demander pourquoi il n'en a pas tiré depuis son arrivée au club :doh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Doc le Dim 11 Mai - 18:08

Ya le même suspense qu'en ligue 1!!!

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Djoda le Dim 11 Mai - 18:25

Beau match stap a Milan.

Materazzi a bien réussi son coup en stoppant une frappe de Cruz et avec son pénalty, j'ai pas compris pourquoi c'est lui qui la tiré.
avatar
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 11 Mai - 18:30

@djoda a écrit:Materazzi a bien réussi son coup en stoppant une frappe de Cruz et avec son pénalty, j'ai pas compris pourquoi c'est lui qui la tiré.
Parce que c'est le tireur de péno de l'Inter et qu'en général il les met tous :whistling2:
Sinon, Bellucci, notre meilleur attaquant, est sorti sur blessure, on a d'ailleurs ouvert le score alors qu'il se faisait soigner au bord du terrain...le staff médical craint une lésion du tendon d'achille :rrrrrr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par sanoban le Dim 11 Mai - 20:12

Je reverais que la Roma coiffe l'Inter au poteau, se serait génial. Parme va surement jouer le jeu à fond.
avatar
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Dim 11 Mai - 20:52

@sanoban a écrit:Je reverais que la Roma coiffe l'Inter au poteau, se serait génial. Parme va surement jouer le jeu à fond.
Ben Parma doit gagner pour se sauver donc c'est sûr qu'ils vont jouer le jeu.

:winner:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Lun 12 Mai - 20:16

Opérations pour Bellucci et Lucchini

La saison de la Sampdoria aura été marquée par un nombre important de blessures…peut-être le staff médical du club est-il en cause ? Peut-être est-ce dû à l’avant saison perturbée par la préparation physique pour l’Intertoto ? Peut-être est-ce dû seulement à la malchance…. Toujours est il que jeudi, Claudio Bellucci et Stefano Lucchini seront opérés. Pour l’attaquant, la rupture du tendon d’achille de la jambe droit est confirmée et l’on parle de six mois d’absence. Un énorme coup dur pour le club blucerchiato déjà confronté à des manques de joueurs dans le domaine offensif. Pour Bellucci, meilleur buteur du club avec douze buts, c’est la seconde opération de la saison après celle subie au ménisque en mars. Stefano Lucchini, lui, sera opéré de la cheville droite et son absence pourrait elle aussi être d’environ quatre ou cinq mois.
www.calciomio.fr
:rrrrrr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Mar 13 Mai - 20:19

La semaine dernière, la Salernitana a assuré officiellement sa remontée en Serie B. (Le club a connu des problèmes financiers passant rapidement de la A à la C1).


Plus de 30000 spectateurs dans le stade pour la montée :wub: alors que le club tourne à plus de 10000 de moyenne en Serie c.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Mer 14 Mai - 22:09

Mazzarri: la décision d'ici samedi !

Plus les jours passent, plus l’atmosphère devient tendue : la séparation entre la Sampdoria et son entraîneur semble désormais une quasi certitude. La faute ? Difficile de savoir les dessous de l’histoire mais les fautes semblent être de part et d’autre.

Interviewé hier à propos de Mazzarri, Marotta ne s’est pas montré très optimiste : « nous apprécions sa professionnalité et son travail. Mais le mariage se fait à deux, dans une semaine nous nous rencontrerons. Il faut entrer dans la tête de Mazzarri en ce moment, je ne sais pas, ce sont des appréciations qu’il doit plus faire lui que nous ».

Le président Garrone, qui était présent aujourd’hui à une cérémonie, a répondu aux questions des journalistes qui demandaient s’il était humainement déçu du comportement de Mazzarri : "Mazzarri ? Ce n’est pas la peine d’en parler. Si je dois faire un bilan des déceptions et des satisfactions de ma vie, de cela ce n’est même pas la peine d’en parler… je vous laisse les interprétations."

Demain ou vendredi le voile devrait se lever définitivement. Mais la déception tangible des dirigeants de la Samp est maintenant palpable. Si le rapport pouvait encore se poursuivre tout laisse cependant penser que la rupture arrivera en fin de saison.

Une chose est sûre, la Sampdoria a besoin de certitudes, Mazzarri va donc devoir prendre une décision sur son futur car les dirigeants de la Samp ont déjà entamé la programmation de la prochaine saison !
Les thèmes en discussion ne semblent pas se réduire à deux : le salaire de l’entraîneur (ndlr. 500000 euro) et l’équipe à créer pour l’année prochaine. Les deux thèmes viennent à l’encontre du club et de sa rigueur financière. Des arguments qui font clairement comprendre que Mazzarri a été courtisé par d’autres clubs, on parle du Napoli et de la Lazio.
Et si à la fin Mazzarri devait partir, la Sampdoria aura alors deux choix possibles : choisir un entraîneur qui joue avec une défense à trois et un dispositif de jeu similaire à celui de Mazzarri, comme Marino de l’Udinese par exemple, ou bien changer encore. Dans ce cas, les entraîneurs pressentis sont Beretta, Giampaolo, Colantuono, ainsi que Marcello Lippi, les quatre jouant avec un quatuor défensif…
www.tifosamp.com

Dégouté :rrrrrr:
Pour une fois, on monte une bonne équipe avec peu voire pas de moyens financiers et son départ va tout remettre en cause. Cassano voudra-t-il rester si Mazzarri n'est plus là? Le nouvel entraîneur changera encore de tactique et on a pas de latéraux pour la défense à 4...j'suis trop gavé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Jeu 15 Mai - 22:53

Walter Mazzarri et la Sampdoria: divorce imminent !

Il s’agit probablement de la nouvelle mercato la plus inattendue, mais le divorce entre Walter Mazzarri et la Sampdoria est désormais plus qu’imminent, l’officialisation pourrait même déjà arriver dans la journée de vendredi.

Demain, avant l’entraînement de l’après midi, Walter Mazzarri rencontrera la presse et officialisera probablement son départ du club.

Une rupture quasi officielle si l’on analyse les propos de Beppe Marotta, administrateur délégué du club, aujourd’hui interviewé à l’occasion du tournoi Ravano : « je souhaite que Mazzarri éclaircisse la situation avec les supporters. Mais je redis que je n’ai aucune intention de le retenir ici par force ».

Beppe Marotta déplore surtout l’attitude de Mazzarri d’avoir interpellé la presse plutôt que de provoquer une réunion au sein du club : « le président Garrone n’a pas apprécié la situation qui s’est créée et moi aussi je suis énervé du fait que ce problème soit apparu après une année extraordinaire ».

Des propos durs qui laissent clairement entendre le divorce inévitable entre les deux parties. La tension est devenue tellement importante que Mazzarri pourrait bien même ne plus siéger sur le banc de la Samp à l'occasion du dernier match de championnat ce samedi contre la Juventus à domicile...
www.tifosamp.com

Comment finir une belle saison en apothéose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Doc le Ven 16 Mai - 19:15

Cafu ne sera plus rossonero l'an prochain et ne jouera peut-être plus du tout. En fin de contrat avec le Milan AC, le latéral droit brésilien Cafu a annoncé vendredi son départ du club lombard dans un entretien accordé à la chaîne Milan Channel. «C'est le moment de partir», estime Cafu (Photo L'Equipe) qui est arrivé à l'AC Milan en 2003 après six saisons passées à l'AS Rome.

«C'est triste, c'est dur, mais je savais qu'un jour ou l'autre arriverait l'heure de retourner à la maison, au Brésil, explique le joueur de 37 ans. Je ne sais pas encore si je vais continuer à jouer ou si je vais arrêter définitivement.» Cafu qui n'est plus titulaire depuis deux saisons certifie que «dimanche, ce sera ma dernière rencontre. Je ne sais pas si l'entraîneur me fera jouer. Mais de toute façon, je suis prêt.»

L'autre latéral brésilien, Serginho, 36 ans, a également annoncé son départ après neuf années passées en Lombardie : «A cause de problèmes de dos, je ne suis pas parvenu à revenir à mon meilleur niveau. C'est pourquoi je crois que c'est le bon moment de dire au revoir à l'équipe. J'ai passé neuf années magnifiques ici.»

Voilà, Milan commence à faire baisser sa moyenne d'age! :LOL:

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Ven 16 Mai - 19:48

38° journée:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par spree. le Sam 17 Mai - 13:00

ça sent la serie b pour parma :chiale: , ça fait plusieurs saisons que ça pendait au nez.
J'ai pas pu aller voir un seul match cette année en plus :muro:
avatar
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 33
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 13:02

@spree. a écrit:ça sent la serie b pour parma :chiale: , ça fait plusieurs saisons que ça pendait au nez.
J'ai pas pu aller voir un seul match cette année en plus :muro:
C'est pas fait. Et puis, si Del Piero n'avait pas égalisé à la dernière minute la semaine dernière, les jeux seraient déjà faits. Donc un sursis, c'est déjà pas mal...s'ils décendent, faudrait que Bologne reste en B pour faire un beau derby :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 14:58

mms://infrontsp-CALCIO-02-03.wm.llnwd.net/infrontsp_CALCIO_02_03
Samp-Juve en direct, commentaire anglais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Doc le Sam 17 Mai - 15:17

Trzeguet qui tire le penalty :hum:

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 15:19

@Doc a écrit:Trzeguet qui tire le penalty :hum:
Ils veulent finir co-meilleurs buteurs du championnat si possible, chose jamais réussie dans l'histoire du calcio (que 2 gars du même club finissent premiers)
Match sympa pour le moment même si Bonazzoli c'est comme s'il était pas sur le terrain :zzsoft:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Doc le Sam 17 Mai - 15:23

C'est vraiment con que Donadoni se passe de Cassano...

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 15:29

@Doc a écrit:C'est vraiment con que Donadoni se passe de Cassano...
C'est surtout que les anciens (Cannavaro, Camoranesi, Gattuso...ne veulent pas de Cassano en équipe nationale :whistling2: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 15:39

but magnifique de Maggio :yeah:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 15:48

Cassano qui croque le péno dans les arrêts de jeu, quel con :doh:
Bon match en tout cas :clap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 16:23

Alors que la Samp dominait et que la Juve vient d'etre réduite à 10, on se prend un péno par Del Piero 2-3
:omg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité le Sam 17 Mai - 16:41

Ptain 3-3, on domine comme des cons.
Beau but de Vincenzinoooooooooooo :wub:
Super match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Djoda le Sam 17 Mai - 16:55

Les autres matchs ils sont quand ??????????
avatar
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calcio 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum