footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Calcio 2007-2008

+15
Mandanda
Drogba
teebo
Petit Con
chouchen
Marco
spree.
Nato
Mykiki
KoopaRaï
sanoban
Abdou
Doc
romano9302
Don_Salluste
19 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par spree. Ven 21 Mar - 18:26

Au final , giuseppe meazza est toujours aussi impréssionnant :shock: , par contre les supporters de l'inter méritent bien leur réputation de footix.
Ambiance décevante malgrés la taille de la curva.
Les boys san affiliés aux irreducibili , ça se voit : saluts nazi, cris de singes....
Bref c'était la premiere et derniere fois que j'allais en curva de l'inter.
Prochain dep : Naples-Atalanta début avril :afro:

spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Ven 21 Mar - 18:27

Y'avait du monde ou pas? San Siro, en ce moment, surtout côté milanista, est pas souvent plein ces derniers temps....bizarrement :cul:

spree. a écrit:Au final , giuseppe meazza est toujours aussi impréssionnant :shock: , par contre les supporters de l'inter méritent bien leur réputation de footix.
Ambiance décevante malgrés la taille de la curva.
Les boys san affiliés aux irreducibili , ça se voit : saluts nazi, cris de singes....
Bref c'était la premiere et derniere fois que j'allais en curva de l'inter.
Prochain dep : Naples-Atalanta début avril :afro:
Essaies de faire des photos du San Paolo... :smile:
Pour les saluts nazis & co, c'est dans beaucoup de stades italiens.
En France, on dit Lazio = clubs de fachos, mais les supporters de la Roma sont majoritairement d'extrême droite mais pourtant, on en parle jamais au contraire des Laziali... :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Ven 21 Mar - 20:12

KoopaRaï a écrit:la liga je mate de moins en moins, c'est tjrs les mêmes et en plus cette année les 2 se chient dessus, le cadre est aussi un peu morose quoiqu'un peu moins que dans le calcio
La bundesliga de temps, faut dire que leurs infrastructures sont vraiment agréables à voir après sorti du Bayern ...
La PL ça reste quand même le must avec un cadre vraiment exceptionnel, ces stades sans grillages au niveau des pelouses magnifiques, ça donne envie de jouer et cerise sur le gateau la lutte est âpre pour le titre

non réellement, le calcio a besoin d'un renouvellement total de ses infrastructures trop vieillotes
C'est sûr que la plupart des stades sont laids mais ça reste secondaire...même si je préfererais de beaux stades sans pistes d'athlé.
Celui de Bari ( :sad: ) est un des plus beaux d'Italie :wub:
Le problème pour les stades en Italie, c'est à peu de choses prêt la même chose que ce qu'il se passe à Nice...des promesses mais à la fin que dalle, il y a trop de politiques qui entrent en ligne de compte.
Gênes, c'est l'exemple que je connais forcément le mieux...le président de la Samp, depuis qu'il a repris le club, a décidé de construire le club par les bases.
On recrute malin, on se fait prêter des gars, on prend des fins de contrat. On dépense seulement ce que l'on a et le club ne fait aucun déficit. Pourtant, c'est le Président le plus riche de toute la Serie A (bien plus riche qu'un Dreyfus à l'OM) mais il n'a pas envie de faire du foot business comme les autres okk: Le club se construit doucement...avant son arrivée, jamais le club n'avait eu de centre de formation ne serait-ce que de niveau correct. L'an dernier, la Primavera a fini 2° d'Italie, perdant à la 90°min de la finale sur un penalty imaginaire...contre l'Inter :whistling2: Cette saison, la Primavera s'est qualifiée pour la finale de la Coupe d'Italie de la catégorie...le club se construit vraiment par les fondations....et pour poursuivre cette politique, Garrone a décidé de faire son propre stade, un petit stade (34000 places, largement suffisant) près de l'aéroport qui permettrait au Genoa d'avoir son stade et à la Samp d'avoir un stade "HighTech" avec en plus une pelouse en bonne état (ça changerait)...mais la commune, malgré la faisabilité du projet, refuse de donner le permis de construire..
ça date de la semaine dernière, Garrone explique que si d'ici fin 2008 il a aucune autorisation pour le permis de construire, le projet du stade 100% Samp sera abandonné. :maad:
http://www.primocanale.it/viewvideo.php?id=16971

Là, c'est la video du projet du nouveau stade (j'aime pas la forme, mais avoir son propre stade serait pas mal).
https://www.youtube.com/watch?v=JD0N0Mr8GrU
Calcio 2007-2008 - Page 6 Ansa_10438632_35350
Ce serait de l'investissement privé (250M€) et ce serait le premier club à posséder son stade à 100%....mais la mairie bloque tout :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Petit Con Ven 21 Mar - 22:29

Marrant, mais le côté un peu "typique" des stades italiens, c'est un des trucs qui m'avait bien plus.
L'Artemio Franchi de la Fiorentina, l'Atleti Azzurri de l'Atalanta, des stades bien moisis et pourtant, ça donne un certain charme au match, au cadre général.

En comparaison, un Emirates Stadium, une Allianz-Arena ou autre, des arènes tout à fait somptueuses, c'est clair, mais un côté un peu impersonnel quand même. ça fait très "business is business" avec en plus tous les à côté (buvettes, stores, ..)
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Ven 21 Mar - 22:35

Petit Con a écrit:Marrant, mais le côté un peu "typique" des stades italiens, c'est un des trucs qui m'avait bien plus.
L'Artemio Franchi de la Fiorentina, l'Atleti Azzurri de l'Atalanta, des stades bien moisis et pourtant, ça donne un certain charme au match, au cadre général.

En comparaison, un Emirates Stadium, une Allianz-Arena ou autre, des arènes tout à fait somptueuses, c'est clair, mais un côté un peu impersonnel quand même. ça fait très "business is business" avec en plus tous les à côté (buvettes, stores, ..)
Pas faux!
Le Artemio Franchi e l'Atleti Azzurri j'aime bien... De même, le stade actuel des deux clubs de Gênes, je l'adore et quand je vois le projet du nouveau stade...ok ce serait cool d'avoir son propre stade...mais ça perd de son charme...
Le seul truc que j'aime pas dans les stades italiens, ce sont les pistes d'athlé...
Pour le reste...quand je vais dans un stade, je vais voir un match, je vais pas au resto, au ciné, au théatre, je m'en fous que ce soit pourri où je pose mon cul (si je suis en latérale).

Comme le dit Petit Con :tongue: , les stades anglais c'est ''business is business", en plus j'ai l'impression que ce sont tous les mêmes stades...je sais pas...t'as pas l'atmosphère spéciale qui se dégage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par spree. Sam 22 Mar - 10:58

schuminator a écrit:Y'avait du monde ou pas? San Siro, en ce moment, surtout côté milanista, est pas souvent plein ces derniers temps....bizarrement :cul:

spree. a écrit:Au final , giuseppe meazza est toujours aussi impréssionnant :shock: , par contre les supporters de l'inter méritent bien leur réputation de footix.
Ambiance décevante malgrés la taille de la curva.
Les boys san affiliés aux irreducibili , ça se voit : saluts nazi, cris de singes....
Bref c'était la premiere et derniere fois que j'allais en curva de l'inter.
Prochain dep : Naples-Atalanta début avril :afro:
Essaies de faire des photos du San Paolo... :smile:
Pour les saluts nazis & co, c'est dans beaucoup de stades italiens.
En France, on dit Lazio = clubs de fachos, mais les supporters de la Roma sont majoritairement d'extrême droite mais pourtant, on en parle jamais au contraire des Laziali... :hum:

Le stade etait au 3/4 plein , on dira 60.000 maxi, pour ce qui est des supps en italie , je sais que c'est malheureusement frequent car je vais de temps en temps a tardini, mais là la proportion de facho dans la curva était impressionnante
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par spree. Sam 22 Mar - 11:00

Petit Con a écrit:Marrant, mais le côté un peu "typique" des stades italiens, c'est un des trucs qui m'avait bien plus.
L'Artemio Franchi de la Fiorentina, l'Atleti Azzurri de l'Atalanta, des stades bien moisis et pourtant, ça donne un certain charme au match, au cadre général.

En comparaison, un Emirates Stadium, une Allianz-Arena ou autre, des arènes tout à fait somptueuses, c'est clair, mais un côté un peu impersonnel quand même. ça fait très "business is business" avec en plus tous les à côté (buvettes, stores, ..)

C'est clair , c'est pour ça que je suis dégouté de savoir que west ham ne jouera plus a upton park d'ici 4 ou 5 ans :chiale:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par spree. Sam 22 Mar - 11:09

schuminator a écrit:

Comme le dit Petit Con :tongue: , les stades anglais c'est ''business is business", en plus j'ai l'impression que ce sont tous les mêmes stades...je sais pas...t'as pas l'atmosphère spéciale qui se dégage...

Vas sur place et tu veras que chaque stade, chaque quartier , chaque supporter sont totalement different.
Des clubs perdent peu à peu leur ame c'est vrai , et c'est vrai aussi qu'il y'a dix ans c'était beaucoup plus folklorique.
Mais bon crois moi quand tu es a l'interieur d'un stade ou ça chante (évite chelski par exemple :loool: ) tu as des frissons.
Le probleme malheureusement est que l'on tend de plus en plus vers ce liberalisme footballistique et ce merchandising a outrance, le foot perd sa popularité mais faut reconnaitre d'un autre côté que le foot anglais qui était moins bon (ou équivalent) que le foot italien ou spanish commence maintenant à prendre serieusement le dessus.
C'est malheureux mais le choix devra se faire dans ces pays là (ainsi qu'en france) , doit-on garder un football populaire et se laisser distancer peu à peu par le championnat anglais, ou doit-on suivre la tendance.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 11:30

Le truc, c'est qu'en Angleterre, c'est devenu le foot pour les hautes sphères de la société qui ont de l'argent....parce qu'il y avait un bassin de supporters assez élevé...
En France, en Italie, si tu enlèves le foot aux classes populaires en augmentant les prix, plus personne n'ira au stade.
Déjà qu'en Italie, depuis les normes antiviolence (interdiction d'avoir des fumigènes, tambours, banderoles, megaphones) :hum: , l'affluence a nettement baissé...sans parler du Calciopoli qui a également porté un sacré discrédit au championnat.
Mais le noyau dur reste populaire, si t'augmentes les prix, les stades seront encore plus déserts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par spree. Sam 22 Mar - 12:37

Ouais , là est tout le probleme car le faussé va se creuser, il y'aura le championnat anglais et les autres.
En france on aura encore de plus en plus de mal à exister en europe :zzzz:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:44

30° journée:
Calcio 2007-2008 - Page 6 Sampdoria_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Cagliari_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Atalanta_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Catania_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Roma_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Empoli_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Palermo_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Genoa_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Inter_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Juventus_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Fiorentina_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Lazio_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Udinese_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Livorno_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Torino_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Milan_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Reggina_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Napoli_middle
Calcio 2007-2008 - Page 6 Siena_middle - Calcio 2007-2008 - Page 6 Parma_middle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 17:15

Calcio 2007-2008 - Page 6 Sanstitrekd6
Aujourd'hui, ça a été la Samp la plus laide de toute la saison. Pas deux passes de suite, plein de fautes, plein de hors jeu, aucune idée, des ballons envoyé dans le tas pendant tout le match, horrible.
Cagliari ouvre le score juste avant la mi-temps.
En 2° période, suite à une erreur grossière d'Accardi, il marque un 2° but refusé pour hors jeu alors que le joueur hors jeu n'est pas le buteur, le but était valable.
Jusqu'à la fin on a été ridicule, incapable de faire une action construite et finalement, au début des arrêts de jeu, on égalise.
Ce point c'est un vrai hold up même si dans la minute suivante, il y a un pénalty non donné à la Samp pour une main dans la surface. A 2-0, on serait jamais revenu, j'e suis persuadé donc aujourd'hui, pour moi, on vole clairement un point.

Je sais pas si les joueurs se sont cru trop fort suite à la victoire de San Siro ou alors ça fait trois jours qu'ils n'avaient pas dormi avec plein de rêves dans la tête mais là, on a été mauvais, affreux, jamais vu la Samp aussi laide depuis que Mazzarri en est l'entraîneur.

Castellazzi (même si sur le but...), Gastaldello :) et Palombo, Pieri les seuls joueurs que je sauve du naufrage.
Maggio fantomatique, Volpi , Franceschini, Sammarco transparent, Bonazzoli physiquement, absent, Sala...Sala..., Accardi fébrile...vraiment on a été nul.

La pause va nous faire du bien...on devrait récupérer Campagnaro et les suspendus Delvecchio & Lucchini...encore un match sans Cassano. Pieri suspendu au prochain match.

En tout cas, Cagliari mérite le maintien. Ils m'ont vraiment impressionné mais avec des gars comme Foggia et Acquafresca, ça devrait le faire.
:samp: :samp: :samp:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Marco Sam 22 Mar - 21:13

pfiou Inter Juve en ce moment.
Un petit duel entre Zanetti et Nedved qui venait le presser assez énorme.
Le Zanetti s'en sort puis dribble un autre joueur et relance magnifiquement.
En 10 secs on se prend une claque :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 21:21

Marco a écrit:pfiou Inter Juve en ce moment.
Un petit duel entre Zanetti et Nedved qui venait le presser assez énorme.
Le Zanetti s'en sort puis dribble un autre joueur et relance magnifiquement.
En 10 secs on se prend une claque :loool:
Avec la contre attaque mal gérée par l'Inter.
Techniquement c'est pas le même monde que la L1 :sad:
J'aimerais bien que Chiellini pète le nez de Zlatan, les deux se détestent, ça peut faire des étincelles comme au match aller :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Marco Sam 22 Mar - 21:27

Comment ils ont été accueillis les "traitres" (Zlatan et Vieira) lors du match aller? :loool:

Pas dégueulasse la talonnade de Totti :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 21:38

Marco a écrit:Comment ils ont été accueillis les "traitres" (Zlatan et Vieira) lors du match aller? :loool:
Pas très bien...que ce soit par les supporters que les anciens coéquipiers :loool:

Pas dégueulasse la talonnade de Totti :wub:
Carrément :smile:

Camoranesi hors jeu :tongue:
Inter Merda!


Dernière édition par schuminator le Sam 22 Mar - 21:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Marco Sam 22 Mar - 21:39

Bon ben Zebina a été entendu :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 21:39

Marco a écrit:Bon ben Zebina a été entendu :loool:
Comme quoi fallait que les arbitres arrêtent de voler la Juve? :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Marco Sam 22 Mar - 21:42

oui :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 21:48

Marco a écrit:oui :whistling2:
C'est vrai que souvent ils ont eu des décisions défavorables, contrairement à l'Inter qui doit sa première place clairement grâce aux erreurs des arbitres....
Mais on parle jamais des autres équipes qui se font voler chaque semaine, c'est moins vendeur :whistling2:

Moi je serais pour que les tv arrêtent de montrer les ralentis sur les hors jeu douteux ou les trucs de ce style....moins t'as d'images (comme avant), moins on parle des arbitres, moins t'as de polémiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Marco Sam 22 Mar - 21:52

Belle action Del piero/Trezeguet.
2 joueurs non retenus en selection.

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh Trezeguet Bouuuuuuuuuuuuuh!!! :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 21:52

trezegueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Il l'avait dit, "je marquerai, il faut qu'on gagne pour que la roma soit championne. Tout sauf l'Inter"
:yeah:

Marco a écrit:Belle action Del piero/Trezeguet.
2 joueurs non retenus en selection.

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh Trezeguet Bouuuuuuuuuuuuuh!!! :loool:
:loool:
N'empêche que Trezeguet/Del Piero, pour moi, c'est le meilleur duo d'attaque des 8 dernières années. Vraiment complémentaire les deux.

edit:
Del Piero est on fire, c'est un message pour Donadoni, pas contre, s'il faisait pas son youri, trezeguet en mettait au moins 2 de plus today
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Marco Sam 22 Mar - 22:11

Le duo Trezeguet/Del piero fonctionne bien... :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par teebo Sam 22 Mar - 22:12

quel 1-2-3-4-5-6 entre del piero et trezeguet !!!!!! :shock:

del piero est vraiment pas dans une grand jour et il multiplie les mauvais choix .... car sinon la juve aurait 2 ou 3 but de plus au compteur
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Invité Sam 22 Mar - 22:13

Marco a écrit:Le duo Trezeguet/Del piero fonctionne bien... :wub:
Depuis 2000 c'est comme ça.
Par contre, la Juve va peut-être regretter les croquages de Del Piero.

quel 1-2-3-4-5-6 entre del piero et trezeguet !!!!!! :shock:
:ptdr:
c'est pas la L1 :mellow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par romano9302 Sam 22 Mar - 22:20

maniche a marqué...
c'est quand meme un joueur qui a bien niqué sa carrière avec son depart de porto :disgust:

:juve:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio 2007-2008 - Page 6 Empty Re: Calcio 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser