footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

+9
teebo
Luyindula
Gui
Djoda
Doc
Abdou
Marco
Mykiki
Ollivo
13 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Ollivo Sam 10 Jan - 17:53

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Ps3comparison



ID des membres du forum: a écrit:


[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Diegito

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Mykikiki

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Teebo3

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Docffmars


La ludothèque des Footfranciens:

Diego
[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-batman-arkham-asylum-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-blazblue-calamity-trigger-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-coupe-du-monde-de-la-fifa-afrique-du-sud-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-demon-s-souls-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-dragon-age-origins-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Everp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-eyepet-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-fight-night-round-4-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Fst3p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Foonp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Godofwarcollectionpochef[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-god-of-war-iii-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Gt5pp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Heswp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-heavy-rain-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-killzone-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Lbplp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Mgs4p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Mostp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Moprp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Nap3p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... 935677108679front[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-ninja-gaiden-sigma-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Nfscp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Nfsup30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Pes8p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Pes2p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquettepes2010[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Radgp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... I008p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Rfm2p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Rancp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... R00cp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Rrsep30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-sega-mega-drive-ultimate-collection-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Srrep30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Sstnp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Sibcp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Sonup30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Soc4p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-super-street-fighter-iv-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-tekken-6-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Eyjup30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-ufc-2009-undisputed-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Udfop30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Vif5p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Vitep30ft



Teebo
[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Fi09p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Fi08p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Nf09p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... N2k8p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Tos3p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Gta4p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Ascrp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Foonp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... 18724wipeouthd


Mykiki
[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Artwp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Ascrp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Babcp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-batman-arkham-asylum-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Buqtp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Despp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Fi08p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Fi09p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... 204113packshot[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-fifa-10-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Foonp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Gta4p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Godofwarcollectionpochef[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-killzone-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Lbplp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Moprp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Nhk8p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Painbox[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-prince-of-persia-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-sacred-2-fallen-angel-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ultimate-sith-edition-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Tos3p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Udfop30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... 18724wipeouthd



Djoda:
[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-infamous-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Svr9p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Gta4p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Mgs4p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Simpp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Brpap30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Jaquette-resident-evil-5-playstation-3-ps3-cover-avant-p[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Fi09p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Despp30ft

Marco :
[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Mgs4p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Buqtp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Moprp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Tos3p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Fi09p30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Gta4p30ft
[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Ghwtp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... 18724wipeouthd[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Mostp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Stf4p30ft

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Thlap30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Gtclp30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Hvbop30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Birep30ft[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Hsvsp30ft







Une évolution du rendu de l'image avec un accessoire à se foutre sur la gueule pour en "profiter" j'y crois pas trop, enfin perso il faudrait vraiment que le truc soit sans faille pour que j'envisage de jouer à des jeux avec des lunettes. Surtout que je suis légèrement prédisposé à être sensible à des mouvements en vue subjective lorsque cela se veut trop réaliste, j'imagine même pas avec un rendu 3D qui serait à ses balbutiements, autant arrêter tout de suite les jeux video ou alors prendre un abonnement chez mon pharmacien pour un traitement aux médocs :loool:


Dernière édition par Diego le Sam 24 Juil - 14:57, édité 61 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Mykiki Lun 12 Jan - 22:26

Alors que nous somme la plupart du temps considéré comme la dernière roue du carrosse par Sony, nous tenons aujourd'hui à signaler l'attention dont bénéficie notre continent à l'occasion de la sortie de Killzone 2. En effet, nous avions appris il y a peu la sortie d'un bundle PS3 + KZ2 pour le prix de 399,95€. Et bien sachez que celui-ci sera exclusif à l'Europe ! Cela vient donc s'ajouter au fait que nous serons le seul continent à bénéficier d'une démo avant la sortie du jeu et celà sans aucune condition de réservation chez tel ou tel revendeur et que Guerrilla Games nous fait l'immense cadeau d'être le premier territoire à pouvoir possédé le soft. Cependant cela parrait log ique puisque Guerilla Games est un studio hollandais !
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Marco Mar 13 Jan - 18:18

Bon j'ai revendu quelques jeux ça me fait un ptit bon d'achat de 30 euros je réfléchis pour l'utilisation:
- GHWT
- BioSchock (30 euros actuellement)
- NBA 2k9

3 jeux carrément différents...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Invité Mar 13 Jan - 18:19

GHWT :pompom:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Abdou Mar 13 Jan - 18:20

Marco a écrit:Bon j'ai revendu quelques jeux ça me fait un ptit bon d'achat de 30 euros je réfléchis pour l'utilisation:
- GHWT
- BioSchock (30 euros actuellement)
- NBA 2k9

3 jeux carrément différents...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Doc Mar 13 Jan - 18:42

Je sais pas si GHWT est le mieux pour commencer la série, le III me parait mieux!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Marco Mar 13 Jan - 23:13

Doc a écrit:Je sais pas si GHWT est le mieux pour commencer la série, le III me parait mieux!

comment ça?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Ollivo Mar 13 Jan - 23:34

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Guitar-hero-world-tour

Et dans quelques temps, tu chopes un Rock Band 2 d'occaz [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Lhdevil


(ps: tu as lâché quoi à la reprise ?)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Marco Mer 14 Jan - 0:05

des trucs que je ne touchais plus: FIFA 08, Heavenly sword, F1.
Ca rapportait pas grand chose mais y a 10 euros en plus en ce moment chez micromania, 30 euros de bon pour des jeux qui prenaient la poussière même si ces enfoirés se font la part belle quand même...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Ollivo Mer 14 Jan - 0:17

Dommage pour F1, vu la façon dont l'attribution de la licence FIA est mal gérée, ce jeu devrait rester encore très longtemps le meilleur jeu de F1 tout support confondu.

GH WT c'est un investissement non négligeable, mais si le concept te titille énormément (surtout que t'as déjà testé je crois), ça vaut le coup, et puis en ce qui concerne GH III, il y aura toujours moyen de le choper plus tard d'occasion (ce que j'ai fais)

Sinon je ne sais pas trop pourquoi Doc conseille de démarrer avec le III, c'est vrai que ce dernier a une très bonne tracklist + rock, mais le WH est certes éclectique mais très sympa.

La seule remarque que j'aurai c'est que la serie GH donne un peu l'impression d'avoir des partitions qui ne sont pas totalement peaufinées sur la rythmique, c'est pas du tout gênant dans l'absolu mais quand on touche ensuite à Rock Band I ou II on sent la différence, Harmonix excelle vraiment dans le calage rythmique des partitions c'est un vrai bonheur.

M'enfin perso je m'éclate sur les deux, ça ne me gêne pas, peut être parce que je ne suis pas musicien, je plonge plus facilement dans l'immersion.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Marco Mer 14 Jan - 0:18

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... ME0001048309_2

:afro:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Ollivo Mer 14 Jan - 0:26

j'hésite à le prendre, y a que 18 morceaux ... mais le jeu est à 30€
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Marco Mer 14 Jan - 0:38

franchement j'hésite.
Je lis le plus souvent que Rockband 2 est supérieur à GHWT pour diverses raisons, parfois je trouve ça abusé genre jeuxvideo.fr qui met "moyen" à GHWT donc perte de crédit.
La tracklist de GHWT j'adore un bon paquet de titres.
Moins sur RB2 qui semble moins eclectique...
Y a aussi le truc sur la rythmique que j'ai lu plusieurs fois...

Donc dois je céder sur la tracklist ou sur le reste qui serait meilleur ailleurs?

Ca marche bien la compatibilité?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Ollivo Mer 14 Jan - 2:30

Rock Band 2 a un gros hype autour de lui qui pousse du monde à rabaisser un peu plus GH WT.

J'ai pas encore suffisamment joué aux deux mais je reconnais que Rock Band 2 parait un peu plus "maitrisé", par exemple pour prendre un morceau commun aux deux "The Eye of The Tiger", j'ai un peu plus l'impression de jouer le morceau sur RB2, mais quand je dis ça, je dis pas que sur GH WT je suis un peu déçu, non la magie opère aussi.

Et puis attention, sur le net les sites sont très souvent critique sur GH WT comparé à RB mais sur l'ensemble et particulièrement le jeu de groupe où GH se retrouve pas mal critiqué pour sa partie chant et sa partie batterie.
Perso j'ai pris ces jeux seulement pour y jouer à la guitare (ou la basse), je ne prévois pas de prendre une batterie par rapport au prix et à al place que cela prend. J'ai pas non plus l'impression de passer à côté d'une partie du jeu, le solo est pour moi le coeur de mon intérêt, et pour avoir testé avec deux guitares (donc partitions guitare et partition basse) y a des trucs très sympa à faire.
Donc si t'es un peu comme moi, à savoir prendre un jeu pour la guitare, je pense que l'écart entre les deux est bien plus réduis que ce que les tests disent.

Niveau accessoire j'ai pas de soucis, le seul truc restreint je crois c'est le jeu de tapping (les touches en bas du manche qui ont fait leur apparition sur la gratte de GH WT et qui ne seraient pas compatibles avec la fonction similaire sur Rock Band 2 pour la phases de solo, mais perso j'ai vraiment pas pris el truc sur le world tout ou je préfère jouer normalement, donc c'est pas une perte sur Rock band.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Doc Mer 14 Jan - 7:07

Diego a écrit:

Sinon je ne sais pas trop pourquoi Doc conseille de démarrer avec le III, c'est vrai que ce dernier a une très bonne tracklist + rock, mais le WH est certes éclectique mais très sympa.


Oui oui c'est en grande partie pour la tracklist, mais aussi la gestion des menus que je trouve mieux sur le III, là dans le GHWT je trouve que c'est un peu le bordel... par exemple quand on fait une partie rapide les chansons sont classées par ordre alphabétique, pas par difficulté
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Invité Mer 14 Jan - 9:20

Ouais mais la guitare du IV est dernière génération :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Djoda Sam 17 Jan - 14:11

C'est le Directeur de la Communication de Capcom, Chris Kramer, qui a confirmé la rumeur que nous évoquions avant-hier. La démo jouable du prochain épisode de la franchise Resident Evil arrivera sur le Playstation Store Européen le 05 février prochain.

Pour être très exact, il a précisé que la démo serait disponible sur le Xbox Live le 26 janvier, et sur le PSN US et Européen "au cours de la semaine suivante". Les mises à jour du Playstation Store ayant lieu le jeudi, c'est donc bien la date du 05 février qui a été retenue pour permettre aux joueurs de goûter aux joies du lattage de zombies.

Rappelons que cette démo jouable vous permettra de tester 2 niveaux en mode co-op : accompagné de l'IA, en split-screen à 2 sur la même console, ou en full screen avec un de vos amis PSN.
Source : psu.com

Après l'annonce de Square Enix concernant la sortie éventuelle de Final Fantasy XIII courant 2010 en Europe, c'est désormais au tour de Santa Monica Studios de nous faire une désagréable nouvelle concernant la sortie du super hit : God of War III.

En effet le studio américain de Sony a déclaré aujourd'hui que le développement de son très attendu God of War III devrait prendre un peu plus longtemps que prévu. Ainsi le jeu devrait sortir en magasin à partir du 1er trimestre 2010 contrairement aux nombreuses rumeurs l'annonçant courant 2009.

On nous apprend aussi que Santa Monica Studios est entrain de recruter en ce moment de nouveaux développeurs pour justement éviter une trop grosse attente des joueurs pour l'une des plus grosses exclusivité sur PS3.
source : v4vg.com

affraid :ablow: :mad: :triste: :fight:

Capcom nous dévoile aujourd'hui l'édition collector limitée de son prochain jeu : Resident Evil 5. Et tout comme Devil May Cry 4, le studio nippon a décidé de remettre en circulation sa (magnifique) boîte métallique et ses nombreux bonus.

L'édition collector limitée de Resident Evil 5 comprendra donc :

• la boite métallique (plus épaisse que l'originale)
• Un Artbook
• Un DVD comprenant des images des coulisses, trailers, ...
• Le jeu Resident Evil 5

Pour rappel l'édition collector limitée de Devil May Cry 4 parue le 8 février 2008 était disponible au prix de 75 €, ce qui sera surement aussi le cas pour Resident Evil 5.

Resident Evil 5 sera disponible en magasin à partir du 13 mars 2009

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Re5_limitededition
:wub:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Gui Lun 19 Jan - 21:30

Ca fait chier pour GOW III...
Sinon j'ai fini le mode histoire de Naruto et je suis à 36% de progression des missions (le mode histoire en fait partie).
Une belle durée de vie malgré le manque du mode online...
Quelques belles bagarres avec des potes chez moi la semaine dernière
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Djoda Mer 21 Jan - 9:53

http://www.jeuxvideo.fr/playstation-60-divx-galerie-photo-actu-252304.html
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Ollivo Mer 21 Jan - 10:16

elle ne lisait pas encore les divx 3.11 ?

en tout cas chaque fois que j'ai voulu matter un divx (SD ou HD) je n'ai eu aucun soucis.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Abdou Mer 21 Jan - 10:37

Je ne savais pas que la PS3 avait une interface similaire à celle de la PSP.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Mykiki Mer 21 Jan - 12:05

Abdou a écrit:Je ne savais pas que la PS3 avait une interface similaire à celle de la PSP.

et là tu regrettes ton choix ?

:déjàdehors:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Luyindula Mer 21 Jan - 12:38

17/20 KillZone 2 dans le jv mag... Beau et immersif, mais pas surprenant avec une première partie assez fade apparemment.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Mykiki Mer 21 Jan - 12:44

C'est quoi qu'ils appellent fade ? De ce que j'ai vu (je ne sais pas à quel moment du jeu était prises les vidéos) mais je ne me fais pas de soucis. Il y avait de quoi se mettre sur la gueule !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par teebo Mer 21 Jan - 17:50

des infos sur le futur firmware 2.60

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firmware-2-60-de-la-ps3-et-ses-nouveautes-12210.html

pas grand chose a se mettre sous la dent mais bon ça peut etre sympa
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita... Empty Re: [Sony] Topic Officiel PS3, PSP, PS Vita...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser