footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Mercato] AS Monaco

+22
stentor
Mandanda
Drogba
Peter Pan
BaBlaFaya
Coyote
Djoda
Don_Salluste
Luyindula
spree.
Bombaztik
Nato
Mykiki
Abdou
Doc
PSGMAN76
JB
BenoitXVI
sanoban
romano9302
Ollivo
Marco
26 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par teebo Mar 28 Mai - 10:28

JB a écrit:ça va être quoi le nom du PSG-Monaco ? Le Pétrolico ?

non, plus sobrement le all star game :loool:

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par teebo Mar 28 Mai - 12:37

Matic, nouvelle cible de Monaco?

Monaco cible un nouveau joueur. Et, oh surprise, il vient du Portugal. Plus précisément de Benfica. Nemenja Matic, révélation serbe de 24 ans, serait la prochaine «victime» du recrutement fou de Monaco. Après Rodriguez, Moutinho (déjà signé), Falcao, Valdès et Carvalho (bientôt), le milieu de terrain pourrait être débauché 50 millions d’euros, soit le prix de sa clause libératoire, selon le journal Portugais Correio da Manhã.

bon demain je prends ma 206 et je vais à monaco ... je vais tenter de me faire transférer pour 2 millions ... ça peux passer :LOL:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 13:28

:blink:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Abdou Mar 28 Mai - 13:35

teebo a écrit:bon demain je prends ma 206 et je vais à monaco ... je vais tenter de me faire transférer pour 2 millions ... ça peux passer :LOL:

Laisse moi être ton agent. Je leur proposerai un pack à la Jorge Mendes comprenant Jean Teecipe, Cyclone et Mykiki pour 10 millions (prix d'ami, il faut faire vite le PSG est aussi intéressé).
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 13:41

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Radamel-Falcao-2013-01-300x203


:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:

Il y a un an et demi on était parti pour jouer en National, je suis au bord de l'arrêt cardiaque.
Le type va nous faire le plus gros mercato de l'histoire ! Complètement mégalo.

Riolo, Courbis :harhar:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par teebo Mar 28 Mai - 14:31

et voila ... la ligue 1 est passée de 6e championnat européen au top 3 ... attendez que l'OM se fasse racheter et on passe devant l’Espagne :loool:

par contre ça va être marrant de voir des maillots de monaco partout en France ... déjà qu'a monaco même on en voyait pas :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 14:35

ça va faire comme pour Paris, on va en voir de plus en plus... en 2004 après notre épopée c'était pareil. Pareil pour Lyon vers 2005/2006 et j'imagine pareil pour l'OM dans les années 90.

Je vois pas l'OM se faire racheter perso, la ville n'est pas très attractive pour un investisseur.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 15:16

Maintenant je veux Hulk pour reconstituer le quator Moutinho-James-Falcao-Hulk :wub:
Et puis je veux aussi Toulalan et Cabaye avec Moutinho au milieu histoire d'avoir des frenchys. Coentrao à gauche, Debuchy à droite et Kompany/N'Koulou dans l'axe avec Ruffier dans les buts. Subasic, Mongongu, Plasil, Ferreira et Germain remplaçants. C'est bon j'ai fait mon équipe. Quelqu'un a le fax de Dimitry ?

edit : Carvalho est à la Turbie avec Falcao, apparemment pour lui aussi c'est fait.
Et Valdès est quasi bouclé.
Je suis déçu pour le gardien... Carvalho on le prend pour faire plaisir à Mendes je pense, il ne signe qu'un an. Pour la L1 c'est suffisant, je pense qu'il jouera un match par ci par là. J'attends autre chose en DC quand même.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par tibentus Mar 28 Mai - 15:53



:smile:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 16:55

C'est comme si on avait gagné à l'euromillion oui :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Djoda Mar 28 Mai - 17:21

Je suis jaloux.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 20:03

Monaco – Rybolovlev n’a pas aimé

La stratégie d’achat tous azimuts de joueurs étrangers de renom n’était pas nécessairement dans les plans de Monaco et de son président milliardaire russe Dmitry Rybolovlev.
Mais c’était avant le bras de fer engagé par la LFP et l’ASM sur le statut fiscal du club de la Principauté. Selon nos informations, toute la saison dernière, la cellule de recrutement a travaillé sur des gros clubs européens, tout en sachant qu’ils ont profilé douze joueurs de L1.

Sauf qu’après les soucis liés avec les clubs de L1, Rybolovlev a réorienté sa stratégie vers des joueurs internationaux qui évoluent hors de France.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Peter Pan Mar 28 Mai - 20:16

Mongongu, je vous le donne, je peux pas le blairer ce gars, un bon gros mauvais.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Abdou Mar 28 Mai - 20:18

Peter Pan a écrit:Mongongu, je vous le donne, je peux pas le blairer ce gars, un bon gros mauvais.

Il a muselé Ibra quand même.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 20:23

Je le veux bien sur le banc histoire d'avoir un type formé au club.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Peter Pan Mar 28 Mai - 20:26

Ouep, j'imagine bien! D'ailleurs, tu peux prendre Sagbo en 3ème attaquant :tongue:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 20:28

En 5e attaquant plutôt !
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Peter Pan Mar 28 Mai - 20:33

:LOL:

Que les rumeurs soient confirmées ou non, je suis quand même bien plus sceptique sur les résultats sportifs de l'ASM que du Psg.
Paris partait d'une base qui avait finie 4ème du précédent championnat et ils ont juste renforcé l'équipe.
Là, Monaco compte changer tous ses joueurs...je ne suis pas sûr que les automatismes soient au rdv immédiatement. Je ne suis pas sûr que Monaco finirait sur le podium malgré leur super effectif.
Paris, y'avait un recrutement réfléchi, là ça me semble du n'importe quoi, aussi bien dans les gars que les tarifs.
A voir.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mar 28 Mai - 20:38

Peter Pan a écrit: je ne suis pas sûr que les automatismes soient au rdv immédiatement.

Evidemment. Après il y a le facteur Ranieri aussi qui est une grosse buse mais il s'en était sorti quand Abramovitch lui avait bricolé une équipe en 2004.
Et puis bon même si les automatismes ne sont pas là dès le début (enfin Moutinho, James, Falcao ont joué ensemble à Porto et si tu rajoutes Hulk à droite c'est pareil), on est en qu'en L1, pas en PL. Il y a quand même moyen d'accrocher le podium je pense.
Les concurrents c'est qui ? Le PSG qui est largement au dessus ok et l'OM mené par le terrible André Pierre gignac ainsi qu'un OL assez faible par rapport aux années précédentes et qui a encore besoin de vendre pour équilibrer les comptes. Une équipe même bricolée de joueurs expérimentés et qui ont dix fois plus de talent qu'il n'yen a dans les 18 autres clubs de France peut s'en sortir.
Enfin l'an prochain ce ne sera que la première année de l'ASM en L1 donc perso j'attendrais pas trop.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Abdou Mar 28 Mai - 20:45

Honnêtement le PSG a sorti un bon nombre de matchs indigeste en L1 mais quand tu as des grands joueurs tu t'en sors quasiment toujours. Même quand Monaco aura des difficultés, il y aura toujours un Falcao ou James Rodriguez pour faire une exploit perso. Ibra un débloqué un bon nombre de matchs ou on n'arrivait à rien. Je ne me fais pas de souci pour eux. Monaco jouera le titre l'an prochain.

Par contre ce qui va leur faire "bizarre" ce sont les adversaires en mode coupe de France, qui cavale partout, qui donnent l'impression de jouer leur vie sur un match. Contre le PSG les adversaires étaient surexcité, je pense qu'au début ça va leur faire drôle à tout ces joueurs.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par BaBlaFaya Mer 29 Mai - 12:36

Quand les salaires vont sortir je pense qu'on va être choqués.

Et vous imaginez les petits jeunes (et les autres) qui ont fait monter le club ---> dehors.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mer 29 Mai - 13:33

BaBlaFaya a écrit:Quand les salaires vont sortir je pense qu'on va être choqués.

Moi non. ça fait longtemps que je sais que les footeux sont pétés de thunes. Que ce soit 10 millions ou 500 000 euros par an c'est déjà trop...


Et vous imaginez les petits jeunes (et les autres) qui ont fait monter le club ---> dehors.

On va en garder certains. Après d'autres n'ont pas le niveau par rapport aux ambitions du club... il reste combien de joueurs qui étaient à Paris avant les qataris ? Combien de titulaires ? Pareil avec City, Chelsea en 2004 etc...

Bon Falcao a passé sa visite médicale mais ça tarde à se finaliser.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par teebo Mer 29 Mai - 15:26

nice-matin a écrit:
Radamel Falcao officiellement à l'AS Monaco ce vendredi

Après avoir communiqué les arrivées de James Rodriguez, Joao Moutinho et Ricardo Carvalho, les dirigeants du club princier souhaitent annoncer l'accord trouvé avec Radamel Falcao ce vendredi, alors qu'une cérémonie de clôture de la saison 2012-13 est prévue en fin de journée en présence du Prince Albert et du président de l'AS Monaco, Dmitry Rybolovlev.

Falcao, qui a passé les tests médicaux mardi en Principauté, devrait s'engager pour quatre ou cinq saisons. En revanche et comme le révélait "AS" mardi soir , le montant du transfert sera inférieur aux 60 millions d'euros de la clause libératoire qui figure dans son contrat.

Une "ristourne" qui trouve son explication dans les performances du "Tigre" avec l'Atletico Madrid, vainqueur de la Coupe du Roi et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Minigad Mer 29 Mai - 15:28

JB a écrit:
Et vous imaginez les petits jeunes (et les autres) qui ont fait monter le club ---> dehors.

On va en garder certains. Après d'autres n'ont pas le niveau par rapport aux ambitions du club... il reste combien de joueurs qui étaient à Paris avant les qataris ? Combien de titulaires ? Pareil avec City, Chelsea en 2004 etc...
Ils vont en garder quelques uns parce que c'est obligatoire pour jouer la Ligue des Champions. Après, ils seront là pour faire le nombre, ils ne joueront pas beaucoup.
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Mer 29 Mai - 22:34

Germain peut devenir un bon remplaçant et il mouille vraiment le maillot, Ocampos a un gros potentiel (après ça peut devenir un Di Maria comme un Ricardinho pour l'instant on ne sait pas), Ferreira-Carrasaco moi j'aimerai bien en remplaçant de James. Touré serait un excellent attaquant de L1 mais il va se barrer je pense. Au milieu c'est le désert ouais. En défense Raggi c'est solide en 2e/3e DC et Tzavellas ou Kurzawa en remplaçant de Coentrao (?) seront d'excellentes doublures potentielles. Pareil pour Subasic en remplaçant de Valdès (?). Le reste oui bon bah désolé les gars...

Falcao officiel :pompom:

On est sur la piste Hulk... apparemment on va reformer le quator Moutinho-James-Hulk-Falcao de Porto 2011. Niveau automatismes c'est bon.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par JB Jeu 30 Mai - 13:52

ça parle de Marchisio. Offre de 25M, apparemment le joueur serait chaud et la Juve veut bien discuter selon plusieurs sources mais ça me parait bizarre car le type est un pur Juventino, très attachée au club et la Juve a repoussé plusieurs offres l'an passé.

Mais avec un numéro 6 bien costaud, un milieu avec Moutinho et Marchisio serait :wub: Et devant James-Falcao-Hulk je signe de suite !

A gauche Coentrao on en entend plus trop parler, rumeurs Digne et Trémoulinas mais Rybo ne veut plus recruter en L1 à cause de la polémique il parait.

Pour Falcao :

« Non, il n’y a pas de clause de départ. Radamel croit beaucoup à notre projet. C’est presque fait, mais il y a encore quelques détails à finaliser »

Vadim Vasilyev
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] AS Monaco - Page 16 Empty Re: [Mercato] AS Monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser