[TOPIC OFFICIEL] KOH LANTA

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TOPIC OFFICIEL] KOH LANTA

Message par Drogba le Jeu 29 Jan - 6:44

Abdou a écrit:Il y avais un reportage sur Moundir la dernière fois avec un mythique "Ma mère m'a engueulé" :loool: donc c'est fini depuis longtemps.

Biensur que c fini, d'ailleurs, encore hier j'ai croisé jean-bernard au Prado qui tractait un radeau dans la grande bleue :notte:

Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Mar 3 Fév - 20:14

Marco
-
-

Message par Ollivo le Mar 3 Fév - 20:50

si c'est pas truqué c'est impressionnant comme son buste reste droit :loool:
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par BaBlaFaya le Mar 3 Fév - 21:23

Toni THE macho :loool:
BaBlaFaya

Message par BaBlaFaya le Mar 3 Fév - 21:34

Sont cons les 2 tourtereaux ... si FD a l'immunité ils vireront sa meuf .
BaBlaFaya

Message par Ollivo le Mar 3 Fév - 21:39

Enorme le Denis:
"Le conseil c'est tout de suite, Philomène allez voter" :cowboy:
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par BaBlaFaya le Mar 3 Fév - 21:49

BaBlaFaya a écrit:Sont cons les 2 tourtereaux ... si FD a l'immunité ils vireront sa meuf .

Bam! Je kiffe :smile: Elle m'enervait trop cette pouf. Maintenant faut virer Catherine qui est pas mal pouf aussi. Ensuite toutes les meufs et ils finissent ca entre mecs.

Vive Tony, vive le machisme!
BaBlaFaya

Message par Doc le Mar 3 Fév - 21:54

Diego a écrit:Enorme le Denis:
"Le conseil c'est tout de suite, Philomène allez voter" :cowboy:

faisait moins le fier avec Moundir...

La Team

Message par Ollivo le Mar 3 Fév - 21:57

Putain le Tony perd la ciboule avec son feu et il fait chier tout le monde :loool:
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Mar 3 Fév - 23:44

'tain qu'ils arrêtent de casser les couilles à Tony...
Marco
-
-

Message par Ollivo le Mar 3 Fév - 23:47

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Mar 3 Fév - 23:49

Non mais on dirait que la prod finit par choisir ses vainqueurs.
Tony n'est pas seul dans la pseudo entourloupe, Jade par deux fois elle a grugé aussi...

64 piges le mec il est monstrueux, faut vraiment être des petits cons pour la ramener...
Marco
-
-

Message par Ollivo le Mer 4 Fév - 1:14

bien sur que la prod oriente, j'hallucine de voir comment ils se sont braqués sur le Tony et n'ont pas touché à la Jade qui est 100x plus rapace que le papy.

La Jade demande à Tony de la laisser passer au jeu de confort => elle gagne au bout et c'est génial ...
Même sur l'immunité elle a sa part de responsabilité, elle n'avait qu'à pas lâcher.

Tony il m'a plié en deux quand je le vois en pleine nuit attiser son feu et déménager tout le campement, j'ai trouvé le passage énorme, en plus le lendemain on voit que 10m² autour du feu ont complètement brulé :loool:
Ce gars est pas net, il est jaloux, envieux, misogyne, gagneur mais bon il ne se donne pas des airs.
Et c'est clair que merde !!! 64 balais okk:

De toute façon Koh Lanta on connait, c'est jamais les plus méritants qui vont au bout, et une fois de plus les femmes baisent les gars en beauté.
Quand je vois qu'il reste encore cette Catherine qui doit avoir sa carte de militante FN vu le plaisir qu'elle a à éliminer des rouges ou à vouloir la peau du jaune clair ....
Jade c'est la vipère en puissance, la femme près à tout pour aller au bout, et je crains qu'elle réitère.

En gros je persiste et signe à vouloir que le Romuald soit en finale, c'est loin d'être le plus futé mais il cherche pas les entourloupes et quand il a remonté ses deux poissons il était heureux comme un gamin sans arrières pensées ni calculs. Mais bon en général quand on est trop "brave", on se fait croquer sans voir venir.

Après il y a l'énigme JB, je peux pas croire qu'il soit aussi looser, on voit dans la BA de la semaine prochaine qu'il ouvre sa gueule, parce que justement jusqu'à présent on dirait une carpette, JB le bienheureux ..... Le mec est peut être une bête de stratège et va se réveiller au bon moment pour baiser les quelques têtes qui restent à éliminer avant le dernier carré.
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par BaBlaFaya le Mer 4 Fév - 2:19

De toute facon, a la fin il ne doit plus rester de femmes car elles masterisent l'epreuve des poteaux.

Si les mecs ne sont pas trop cons au prochain conseil, catherine saute ensuite ils sont en majorité et que la fight commence.

Dommage pour FD c'est un bon compétiteur mais sa meuf me sortait par les yeux.
BaBlaFaya

Message par Marco le Mer 4 Fév - 15:29

Marco
-
-

Message par BaBlaFaya le Mer 4 Fév - 16:56

Merci pour ce grand moment de bonheur :loool:
BaBlaFaya

Message par Marco le Mer 11 Fév - 10:21

Tony :bye2:

La pire des garces c'est Catherine quand même.
Comment péter la flèche de Romuald alors que sa femme enceinte de 6 mois a fait le voyage avec pour argument "On va rester entre filles" ? :mellow:
La stratégie je veux bien mais là franchement faut quand même être une belle ordure.
Ajoutons à cela comment elle vomit dans le dos pour finir au conseil "N'oubliez pas mes valeurs: loyauté, honnêtété..." et humilité?
D'ailleurs j'ai adoré la tronche de JB quand elle a dit ça avec des airs de: "ouais ouais, allez au revoir hein?" :loool:
En tout cas cette épreuve des flèches était juste horrible à souhait...

Sinon le coup de Romuald qui dit aux filles le plan de Tony c'est pas clair non plus, la prod ne nous a rien montré de tout ça, bizarre...

Enfin Borgnart oriente trop c'est énervant.
Jade est présentée comme la pure etc...
Bon enfin elle a "grugé" 2 fois et à l'époque c'était seulement Tony qu'on traitait d'escroc.

La route est tracée pour la truffesque Jade "euh il m'a offert un anneau je ne sais pas ce que ça signifie euh" :loool:
Bref au final je suis à donf pour Jean Bernard même s'il n'a je pense aucune chance, que ce soit sur les épreuves ou alors au vote.

1. JB
2.Romuald
3. Jade
4. Filomène
Marco
-
-

Message par Ollivo le Mer 11 Fév - 10:43

Carré de merde même si sportivement la Jade assure.

Hier j'étais tout énervé devant ma TV à voir le "spectacle" offert par la langue de vipère manipulatrice de Catherine ... peut être la plus pourrie des candidats des KL.

L'épreuve des flèches c'était juste sadique à souhait.
Le JB qui se fait jeter d'entrée c'était prévisible, après j'ai bien aimé comme il s'en prend à Romuald mais si sur le fond une compagne n'a pas plus de valeur sentimentale qu'un enfant, ais n'empêche que le popom c'était de virer la femme enceinte de 6 mois ... quel coup de pute surtout pour le motif avancé par Catherine "entre filles".

Non mais c'est vrai, festival de Catherine, le coup des fèves c'était énorme aussi comme elle balance direct la responsabilité sur le JB.
Après on a eu droit à Catherine la mère de familel pure qui s'offusque que Romuald lui demande si elle a demandé à JB de voter contre lui, elle part de ça pour tailler un costard pendant des heures avec Jade qui écoute sans broncher.

Dégouté pour Tony même si comme tu dis Marco c'est pas clair.
Dans les faits Tony fait une aliance avec les filles et Romuald pour sortir Catherine ou JB ... finalement elles se retournent contre lui parce que Romuald à rapporté la tentative de Tony de sortir une des deux copines. Soit Romuald a fait un coup de pute et c'est une ordure ... soit le Tony a foiré.
Mais n'empêche que de le voir sortir alors que la Catherine continue ça m'a foutu les boules.

A la dernière épreuve d'immunité j'étais trop content que le JB gagne, heureusement que la Jade a eu un sursaut d'amour propre parce qu'elle était à deux doigts de "voler" la victoire en récupérant la noix rapprochée par JB. Je crois même que lors d'une saison un candidat avait fait ce coup moisi.
JB qui gagne c'était l'idéal pour foutre la merde dans le clan des 4. J'ai cru un temps que ça allait être Romuald comme on avait vu son portrait en début d'émission.

Vendredi, si Jade passe la course d'orientation, elle ira en finale vu qu'elle gagnera les poteaux. Si Filomène passe la course d'orientation, elle ira en finale vu que Jade la prendra obligatoirement.
Pour le JB c'est mort, il fera rien sur les poteaux.
Reste la surprise Romuald ... en espérant que Tony n'oeuvre pas en coulisse avant le grand conseil en martelant que Romuald l'a trahi ...
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Mer 11 Fév - 16:10

J'avais oublié le coup du choix du finaliste.
Après ça veut rien dire, Jade gagne les poteaux et prend JB pour s'assurer une victoire au vote.
Clémence avait fait ça en prenant le bon Francis.
Surtout si Filomène perd en demie.
Et risquer le coup contre Romuald au vote?
Marco
-
-

Message par Marco le Mer 11 Fév - 16:22

Marco
-
-

Message par Abdou le Sam 14 Fév - 12:47

J'ai regardé que les dix dernières minutes de Koh Lanta avec le clash Jade/ Filomène.

Pourquoi Jade elle a pas choisi Filomène pour la finale ? :mellow: A mon avis elle aurait gagné, Romuald est un type qui ne fait pas trop de vague donc apprécié.

La Team

Message par Marco le Sam 14 Fév - 13:09

Abdou a écrit:Pourquoi Jade elle a pas choisi Filomène pour la finale ? :mellow:

Parce qu'elle a mal joué tactiquement et s'est flinguée toute seule.
Bien fait pour sa gueule, le masque est tombé.
Même si JB vainqueur c'eut été parfait.
Marco
-
-

Message par Marco le Sam 14 Fév - 13:35

C'est quand même un sacré vautrage.
J'aurais bien voulu que Larqué le commente

- Mais quelle erreur, Mais queeeelle Erreur de Jade qui sur une action anodine, alors qu'elle a match gagné, donne à son adversaire l'occasion de retourner la situation. Qu'en pensez vous Arsène?
- C'est vrai je ne comprends pas, mais chez nous en Angleterre c'est le pognon avant tout donc pas de problème de cette nature façon relations...comment vous dîtes? humaines?
- Oui Jean Michel, c'est David Astorga, je peux vous dire que sur le banc, le compagnon de Jade est furieux de ce choix tactique et surtout qu'elle ne l'assume pas, il lui intime donc pour le direct d'utiliser un ton rouleau compresseur pour redorer son blason même si le vote est passé.
il lui a aussi fait un bisou appuyé, mais moins que le bisou de Maradona à Aguero!
- Et Filomène qui insiste et demande le carton à l'arbitre, elle prend le public à parti. Mais Arsène dîtes moi, vous qui avez de l'expérience à ce niveau cela ne prend il pas trop d'ampleur??? dîtes moi Arsène.
- A vrai dire, l'attitude de Filomène on ne la verrait pas en Angleterre parce que nous sommes parfaits, intègres et honnêtes.
- Oui Jean Michel, encore David, pour vous signaler que Tony tente de s'imiscer et cherche à rentrer sur le terrain le corps huilé en slip de bain rose à rayures, la sécurité s'en charge...
- Aaaaaaaaaaaah Tony moi j'adore Tony, il m'ébahit, m'époustouffle, il me fait vibrer ce Tony, quelle énergie!!! Mince j'ai sali mon pantalon...
- Voici un kleenex Christian mais contrôlez vous le Barça arrive...
Marco
-
-

Message par Doc le Sam 14 Fév - 13:40

:loool:

La Team

Message par Ollivo le Sam 14 Fév - 13:41

Jade s'est grillé ... avant de choisir son finaliste elle le dit clairement: "Face à Romuald j'ai + de chance de gagner" ...
Après c'est à partir du moment où elle se retrouve devant le conseil qu'elle balance la justification du sportif, qu'elle va garder jusqu'au direct d'hier malgré les images du prime.
J'aimais pas Filomène mais j'ai bien apprécié qu'elle tienne jusqu'au bout sa rancune, ça nous a permis de voir le vrai visage de la Jade (qu'on avait aperçu sur le premier jeu de la saison où elle avait craché sur la nullité de ses coéquipiers et voulait se casser, hier soir je l'ai trouvé très "petite" avec son côté cagole de quartier.

Dans le fond la Jade pouvait avoir raison de prendre Romuald si elle assumait le côté stratégique ... KL c'est pas une émission sur l'amitié, c'est un jeu où il faut gagner, mais faut-il encore être carré.

Pour l'embrouille entre Romuald et Tony, on ne saura pas trop, je pense que Tony se sentant en danger il a sondé Romuald sur une éventuelle alliance ... après le Romuald a utilisé la brèche (comme il l'a confirmé hier en direct en disant qu'il "avait enfoncé le clou")

Le JB aura été le looser sympatoche jusqu'au bout :loool:
Il était bien parti dans l'épreuve d'orientation mais il perd ses moyens et a trop paniqué, quand il ne lui manquait plus que de trouver la noix, il flippait tellement à la défaite qu'il n'a pas réellement fouillé, il était déjà persuadé d'être dans un "black day" à la Patrick Bruel :loool:
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Sam 14 Fév - 13:52

"un black day" à la Patrick Bruel :ptdr:

Si JB trouve la noix il gagne KL en fait...

Sinon je suis le seul à trouver l'épreuve des noix "suspecte" ?
Genre Filomène d'un coup trouve sa noix, Romuald dans la merde retrouve tout rapido et grand cerveau se souvient avec assurance de la couleur et la direction puis tombe pile dessus...
Marco
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut