footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Ligue 1 08-09]18ème journée

+15
Gui
Ollivo
Drogba
Barnacle
Don_Salluste
BaBlaFaya
Djoda
Luyindula
Marco
Abdou
Nato
Mykiki
chouchen
ETI
Doc
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Marco Dim 14 Déc - 23:40

Ouaip l'animation offensive de Lyon était ras des paquerettes et Benzemouille pas dans un grand soir.
Les lateraux inutiles...

Si Puel commence à nous faire du LOSC avec Lyon ça promet...

Nato> j'avoue que l'entrée de Samassa à l'OM a fait trembler Lyon... :hum:
Ce que je veux dire c'est que je trouve le PSG en progrès assez sensibles dans le jeu et l'esprit.
Lyon je les trouve en phase de régression, l'OM pas génial non plus.
l'avis de Lizarazu c'était limite, le PSG a du cul ils sont bien contents d'être là, je trouve ça assez réducteur alors que l'OL enquille 2 points sur 12 et pas forcément par poisse.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Barnacle Dim 14 Déc - 23:57

Bon, bah dans la mouvance générale, j'ai trouvé "l'olimpico" (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un des consultants de canal ^^) trèèèèès faible. Pas de jeu ni d'un coté ni de l'autre, Benzema nul, Juninho qui passe des drops... Et Marseille c'était pas mieux, 1m20 de moyenne sur toute l'attaque, Grosso n'avait même pas besoin de sauter pour prendre les ballons de la tête... Bref, j'aurais mieux fait de regarder autre chose ce soir ^^
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par BaBlaFaya Lun 15 Déc - 0:03

Ouais bah je suis d'accord avec vous sauf que moi je me suis pelé les miches au stade ...

Lyon a quand meme pas mal fermé le jeu, je pense que l'OM a eu la possession mais une seule occaZ au final ... Attaque manquant de poids mais ca on le savait.

Sinon j'ai trouvé que l'OM se trouvait bien après il manquait un point d'appui devant, Koné a passé une sale soirée dans l'ombre de Cris et Boumsong.

Benzema et Ben Arfa ... leur duel a fait pschit, tous les 2 très bof bof.

J'ai pris quelques photos je vais voir ce que ca donne et je les posterai si ca vaut le coup.

Juste un truc mais la barre de Samasse c'était chaud ou pas ? C'était de l'autre coté je n'ai pas bien vu.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Barnacle Lun 15 Déc - 0:10

BaBlaFaya a écrit:Juste un truc mais la barre de Samasse c'était chaud ou pas ? C'était de l'autre coté je n'ai pas bien vu.

Bah, Lloris était pas très serein, mais franchement si il marque c'est le coup de cul du siècle.

Par contre, ce qui m'a étonné, c'est que l'OM ait réussi à fermer le match en défense avec Zubar-Hilton, et rien que pour ça bravo à l'attaque de l'OL. Entre Govou fantôme, Benzema qui se sent plus et s'arrête de jouer dès qu'il réussit un dribble, et Fred qui nous fait du Fred sur sa rentrée... Y'a que Ederson qui s'en est (presque pas mal) sorti, et Delgado dans une moindre mesure dès qu'il est rentré.
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Marco Lun 15 Déc - 0:44

Ederson oui à la rigueur.
A l'OM j'ai trouvé Mandanda particulièrement concentré.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Marco Lun 15 Déc - 1:17

Foot - L1 - Lyon - Entorse pour Ederson (Puel)

Selon Claude Puel, Ederson souffrirait d'une «bonne entorse de la cheville» suite au match entre Lyon et Marseille (0-0). L'entraîneur lyonnais se plaint du «traitement particulier» qu'a subi le milieu de terrain de l'OL de la part des Marseillais, mais n'a pas souhaité étayer davantage sa thèse. «Vous avez vu les ralentis ?, interrogea-t-il. C'est comme ça, je n'en dirai pas plus.»

Jérémy Toulalan a mis moins de gants pour critiquer l'arbitrage, coupable selon lui, «de ne pas protéger les joueurs». «On l'a vu avec ''Eder'', victime ce soir de dix tacles rarement sanctionnés.» Et le métronome lyonnais de se montrer plus que sceptique sur la qualité de l'arbitrage français. «J'aimais bien un arbitre que l'on voit maintenant sur Canal+. Ah oui, Veissières ! Il tacle les arbitres en direct, ce qui n'est pas toujours très bon. Mais au moins avec lui, on pouvait dialoguer. Aujourd'hui, ce n'est plus possible de parler avec eux. Pour moi, ils ne sont plus compétents.» Marseille - Lyon a été arbitré par Stéphane Bré. - S.L., à Lyon

Foot - L1 - Lyon - Toulalan : «On n'y peut rien»

Même quand un sommet du championnat de France accouche d'une souris, les acteurs sont rarement d'accord. Les Lyonnais, Claude Puel en tête, n'ont pas fait exception dimanche soir, après le piètre nul concédé devant Marseille (0-0). «Tout dépend ce que vous appelez un sommet, défend l'entraîneur de l'OL. C'était un match très équilibré, très fermé, très costaud.» Et pour Puel, la faute en incombe avant tout à l'adversaire. «Marseille était venu chercher le nul, sans jamais se projeter vers l'avant. Je crois que cette équipe ne s'est pas procurée une seule occasion durant ce match.»

Puel oublie quand même la frappe de Mathieu Valbuena sur laquelle Hugo Lloris a dû s'employer (35e). D'autant que son équipe n'a pas fait beaucoup mieux : quatre tirs cadrés dont trois coups francs de Juninho. «Il nous a manqué l'étincelle, enchaîne le coach de l'OL. Elle a failli venir des numéros de soliste de Benzema et d'Ederson en première période. Le jour de moins de récupération par rapport aux Marseillais a compté. Il aurait fallu un but pour ouvrir ce match. Mais je n'ai rien reproché à mes joueurs car ils ont tout donné ce soir. Ils ont fini tous très fatigués.» «Si les spectateurs ne se sont pas régalés, on n'y peut rien !», avance de son côté Jérémy Toulalan.

Comme les spectateurs, Karim Benzema a donné l'impression de souvent s'ennuyer sur le terrain. «C'est toujours difficile pour un attaquant quand il y a aussi peu d'espace et de bons ballons à négocier», souligne le buteur lyonnais, un brin désabusé. Principal enseignement de ce dernier match de l'année 2008 à Gerland : l'OL vient d'engranger deux points sur douze possibles en championnat. Un bilan indigne d'un septuple champion de France. «Il fallait avant tout préserver le nul, confie Toulalan. On n'a pas réussi à prendre six points d'avance sur Marseille. Ce n'est pas grave.» Lyon en conserve donc trois sur le triplé Marseille-Bordeaux-Paris. «Les autres équipes sont à l'affût, reconnaît Benzema. Il va y avoir du suspense jusqu'à la fin. C'est bien pour le Championnat, cela va donner du spectacle.»

Reste à l'OL à bien terminer l'année, samedi à Caen. «Le dernier match de l'année est toujours particulier avant les vacances et les fêtes. Il faudra réaliser un gros match», prévient Puel. Le titre de champion d'automne est à ce prix. - S. L., à Lyon

le premier de nous deux qui pleurniche aura une tapette...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Drogba Lun 15 Déc - 1:22

Les lyonnais qui disent que l'OM a fermé le jeu....

Je rêve....les mecs ils osnt restés à 8 derrière en moyenne...

La prochaine journée verra un changement de leader....j'en suis presque sûr....tellement Lyon est tout juste passable en ce moment...
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Marco Lun 15 Déc - 1:27

ouais enfin en attendant l'OM ne les a pas battus pour autant ni même vraiment trop bousculés...
Donc le changement de leader...


Même si Caen quand ils veulent...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Drogba Lun 15 Déc - 7:25

Marco....Changement de Leader ne veut pas dire "L'OM va être premier...."

Je pensai plus à Bordeaux ou Paris....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Ollivo Lun 15 Déc - 8:19

Avec un VRAI buteur l'OM aurait pris les 3 pts mais là avec un Koné fantomatique et un Valbuena à qui on peut difficilement demander de se muer en serial buteur, le tout avec des gabarits frisant la classe pupille, la force de frappe de l'OM est inexistante.

Après que Lyon pleure que l'OM n'a pas joué le jeu et ne s'est procuré aucune occasion c'est l'hopital qui se fout de la charité, en fin de match quand Lyon a un peu tenté de pousser et que l'OM récupérait le ballon pour partir un contre, il y avait encore 6 lyonnais postés dans leur camp à prendre aucun risque.

Sinon un nouveau très bon match de Zubar, le déclic a peut être enfin eu lieu et je reconnais que je n'y croyais pas du tout.
Zenden solide qui enchaine les matchs ça fait plaisir et ça amène pas mal de regret que Emon puis surtout Gerets n'aient jamais juqu'à présent laisser une confiance prolongée à Bolo.

En tout cas le championnat est intéressant, et puis C+ and Co ont enfin leur Big Four :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Barnacle Lun 15 Déc - 8:23

Diego a écrit:Zenden solide qui enchaine les matchs ça fait plaisir et ça amène pas mal de regret que Emon puis surtout Gerets n'aient jamais juqu'à présent laisser une confiance prolongée à Bolo.

Agreed, enfin un mec avec de l'expérience à Marseille, ça peut pas faire de mal.
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Gui Lun 15 Déc - 8:32

Moi j'ai bien aimé l'abnégation de Bolo, il a aussi joué au grand frère avec Ben Arfa hier soir devant l'arbitre. Après moi j'ai trouvé Kone un peu inexistant mais c'est aussi parce que Cris et Boumsong sont grand, il faisait un peu d'ombre à notre attaquant. Sans rire, il a été impossible de les prendre en défaut car ils ne montaient quasi jamais, les seuls fois où ils sont monté, il y avait début d'action dangereuse. J'ai bien aimé le match de Zubi, même si il aurait du sortir suite à ses deux vilaines fautes. Taïwo, voilà une valeur sûr de l'Om au même titre que Cana, j'ai juste trouvé Bonnard un peu juste.
Valbuena... j'aime bien ce joueur mais, comment dire... il faut qu'il arrête de faire pire que Juninho, ce mec tombe encore plus facilement que des italiens. Désolé mais je trouve ça dommage pour un joueur comme lui.
Ben Arfa a tenté, pas mal tricoté aussi, je pense qu'il a sa garde robe en laine pour l'hiver. A moi qu'il voulait faire des cadeaux pour l'équipe de l'OM, dans ce cas, il manque juste un pull pour le masseur...
Il est clair qu'un match comme hier où les deux premiers de la L1 s'affrontait méritait mieux qu'un piteux 0-0, et une défense contre défense.
Pas étonnant que la L1 soit méprisé...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Ollivo Lun 15 Déc - 9:56

Valbuena je ne peux plus le voir en tableau ni en peinture, j'en ai marre de ses plongeons, j'en ai marre de ses 180° pour faire une passe en retrait , j'en ai marre tout court !!!

Zenden fait ses matchs et j'en suis ravi. Pour moi il a le profil d'un Juninho dans le jeu, à savoir en une sorte de 7/8 capabe de se battre pour récupérer quelques ballons, mais aussi suffisamment technique pour temporiser et suffisamment intelligent pour orienter le jeu.

Zubar qui sort un nouveau gros match, je sais plus quoi dire ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Nato Lun 15 Déc - 10:30

Marco a écrit:Nato> j'avoue que l'entrée de Samassa à l'OM a fait trembler Lyon... :hum:

Kezman c'est pas mieux voir pire...

Sans blessé, le PSG n'a pas aujourd'hui le même effectif aussi bien en qualité ou en quantité,
C'est peut-être ce qui va manquer en fin de saison, sauf investissement en Janvier.

Aujourd'hui et pour le moment le PSG est là, au classement et aussi dans les performances.
Et comme dis Abdou c'est mieux pour vous que l'on oublie un peu le PSG...

Sinon le but de Vahiura est pas mal même si Revault là-dessus :hum:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Marco Lun 15 Déc - 10:36

Drogba a écrit:Marco....Changement de Leader ne veut pas dire "L'OM va être premier...."

Je pensai plus à Bordeaux ou Paris....

Bah si y a changement de leader et vu le GA logiquement ça devrait être l'OM.
Et faut que Lyon perde à caen, ce qui signifierait 2 points en 15 matches, j'avoue ne pas trop y croire.
Après Caen est capable de coups mais Lyon serait vraiment très malade là...

Sinon comme dit plus haut, et je ne parle pas que de Valbuena mais encore une fois, les pseudos fautes va falloir que les arbitres s'arrêtent...

En attendant je matais avant Juve- Milan ça galopait de partout, y avait de l'engagement etc...
OL-OM c'était mort, y avait rien.
On aimait tailler le calcio sans buts et avec des truqueurs, le monde a bien changé... :whistling2:

Kezman c'est pas mieux voir pire...

Je sais pas, Kezman a déjà planté et fait des passes décisives en coupe d'Europe...Donc pire...
Le serbe n'est pas au mieux mentalement...Si ça va mieux, je demande à voir.
De toute façon Paris risque de faire tourner violemment en coupe comme les années passées, ce que ne font pas forcément les autres.
Après oui Paris est moins étoffé que les autres, quoique intrinsèquement je demande à voir le bilan d'un Bellion depuis plusieurs mois par exemple.
Mais disons que la remarque de Lizarazu m'a semblé déplacée, surtout vu le ton employé.
Paris me semble en progrès sur bien des points alors leur chier dessus après leur choc en carton...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par GabriHell Lun 15 Déc - 10:53

Lyon a plus de mal cette saison. Alors y a deux raisons : soit Lyon se rapproche du niveau de l'OM, Bordeaux et Paris. Soit c'est l'inverse.
J'ai plus l'impression que c'est Lyon qui est moins bonne. Donc un baisse du niveau de cette L1 (et oui c'est possible).

Faudrait que Canal+ fasse un système pour récompenser les équipes qui jouent vraiment au football. En gros tu produit du beau jeu tu passe le Dimanche (donc tu gagne plus de fric en fin de saison). Parce que là j'ai vu Chelsea-West Ham c'est un autre monde. Ce OL-OM est triste. L'OM a fait avec les moyens du bord (en gros 4 joueurs d'1m60 en attaque). L'OL n'a pas joué au football.

Par contre y a eu de très jolies but cette journée.
GabriHell
GabriHell

Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Nato Lun 15 Déc - 11:38

Marco a écrit:Je sais pas, Kezman a déjà planté et fait des passes décisives en coupe d'Europe...Donc pire...
Le serbe n'est pas au mieux mentalement...

Je parlais en L1, 1 but chacun avec un temps de jeu assez faible pour les deux joueurs,
C'est plus l'attitude de Kezman qui fait penser à un possible "bide".

Marco a écrit:De toute façon Paris risque de faire tourner violemment en coupe comme les années passées, ce que ne font pas forcément les autres.

Il y a l'UEFA, si Paris joue à fond, ce que j'espère car il y a la place, celà va devenir tendu. Je pense notamment à Hoarau qui n'a pas l'habitude même s'il semble solide physiquement.

Marco a écrit:Après oui Paris est moins étoffé que les autres, quoique intrinsèquement je demande à voir le bilan d'un Bellion depuis plusieurs mois par exemple.

Là par contre Paris est en retard et n'a pas de "seconde demi équipe",
Sur des postes comme celui de Sessegnon, de Céara, de Makelele ...c'est plus que limite.
Devant il reste le fantôme Kezman (qui peut se réveiller) et Luyindula qui semble pas trop mal en ce moment.

L'effectif trop juste, comparé à l'OM, l'OL voir Bordeaux.


HS : le nom "Olympico" c'est ridicule, Margotton qui le repète 15 fois en plus...
Dugarry, que j'aimais bien au début pour sa franchise est en train de rentrer dans le moule Canal, dommage.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Djoda Lun 15 Déc - 11:56

Je suis curieux de voir si Marseille va pas tenter de recruter Kezman au mercato vu que Gerets le connais, il pourrait lui redonner sa confiance.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Abdou Lun 15 Déc - 11:56

Nato a écrit:Là par contre Paris est en retard et n'a pas de "seconde demi équipe",
Sur des postes comme celui de Sessegnon, de Céara, de Makelele ...c'est plus que limite.
Devant il reste le fantôme Kezman (qui peut se réveiller) et Luyindula qui semble pas trop mal en ce moment.

L'effectif trop juste, comparé à l'OM, l'OL voir Bordeaux.

Je ne suis plus trop sur de vouloir que Paris joue la coupe UEFA à fond car bon avec l'équipe on pourrait peut être faire un bon parcours mais on sera inévitablement obligé de faire tourner donc nos chances seront limités car on possède vraiment une seule équipe type et avec l'absence d'un joueur du onze actuel la machine peut vite s'enrailler. Je préfère d'avantage que le PSG se concentre sur le championnat et les coupes nationales.

Après autant en début de saison on avait un banc douteux, autant avec les retours en grâce de Traoré et Luyindula, le banc du PSG est correcte mais sans plus. Et reste en dessous de celui de l'OM (pas défensivement par contre) et de L'OL mais pas de celui de Bordeaux... A vrai dire ils nous manque surtout des doublures (au postes de latéraux mais aussi au poste de milieu gauche). Et puis concernant Kezman il a surtout jouer en coupe entouré de joueurs vraiment pas terrible, on ne l'a pas souvent vu en championnat (hormis des bouts de matchs) puisque Hoarau s'est vite révélé.

djoda a écrit:Je suis curieux de voir si Marseille va pas tenter de recruter Kezman au mercato vu que Gerets le connais, il pourrait lui redonner sa confiance.

Kezman serait apparemment prêté par le Fenerbahce avec une option achat obligatoire du PSG en cas de maintien. C'est donc juste pas possible.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Marco Lun 15 Déc - 13:07

Nato> Paris n'alignera pas son équipe type en UEFA, ils n'en ont pas les moyens.
Au mieux un mix.
Luyindula je le trouve en progrès, Kezman ça peut difficilement être pire, on peut tourner avec Pancrate parce que je trouve justement que le groupe progresse dans son ensemble.
Seul le poste de Ceara n'est pas doublé et j'espère que pour le mercato ils choperont quelqu'un.
Je crois que le PSG avec des Chantome and co avait fait une belle finale de coupe contre l'OL.
Alors évidemment tu perds en qualité mais y a moyen de jongler et les autres aussi perdent en qualité.
L'absence de Cheyrou à l'OM tu la sens, idem pour niang.
A Lyon faut qu'ils prient pour Benzema à 100% et Juninho qui ajuste la mire.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 15 Déc - 14:10

Le plus c'est de voir ENFIN une tête de championnat qui ait de la gueule!!! et un championnat vraiment relancé.

Très honnêtement, je pense que Paris ne devrait pas jouer le titre, mais plutôt la 3eme place.....ils ont un effectif un peu juste et après les deux saisons calamiteuses qu'ils ont fait, il faudrait voir à ne pas être trop gourmand.....j'ai personnellement prédit une 4eme place en fin d'exercice, ce qui n'enlève rien à leur qualité et leur forme actuelle.


J'ai pas vu le match mais apparemment Lyon-marseille était boring... c'est ça la France on ne se risque pas. mais bon je me plains pas, je nous sentais pas gagnant sur ce coup-là...
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Abdou Lun 15 Déc - 14:21

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 2008-12-14_lyon-marseille10_n_cp

:ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Doc Lun 15 Déc - 18:23

J'espere que peu de pays ont diffusé ce choc OL-OM...
Niveau pub pour notre championnat on peut difficilement faire pire...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par tibentus Lun 15 Déc - 20:01

C'est clair, surtout quand dans le même week-end tu as Barça-Real et Juve-Milan qui ont été des matchs monstrueux.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Invité Lun 15 Déc - 20:16

Barça-Real était aussi une sacré purge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par tibentus Lun 15 Déc - 20:24

schuminator a écrit:Barça-Real était aussi une sacré purge.

C'est sûr, c'est pas très agréable de regarder une équipe défendre tout du long (Real), mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]18ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]18ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser