Ski Challenge (PC)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mar 16 Déc - 19:46

J'ai fait 4 ou 5 courses et je n'en ai aps fini une seule :loool:
Je m'y remets. :winner:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mar 16 Déc - 19:54

En fait je suis un gros boulet :boulets: :afro: je savais pas qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir participer aux qualifications...
Moi je voulais juste jouer pour le plaisir mais dans ce mode là, y'a que l'entrainement de dispo.

J'ai fait 2'17"700

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par BaBlaFaya le Mar 16 Déc - 23:18

Bon je réssaie ca m'enerve ce truc tout le monde joue sauf moi !!
avatar
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Ollivo le Mar 16 Déc - 23:47

bon je viens de l'installer ...

ça serait sympa de se faire un petit top chrono des temps du forum pour chaque pistes, ça boosterait l'intérêt et ça nous pousserait à améliorer.
Ca me fait penser à WipeOut sur PS3 où je peux passer des heures à essayer de gagner 0.2s :loool:
avatar
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 39
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par teebo le Mer 17 Déc - 0:36

2"16 avec vos reglages (et 2 portes loupées)

par contre au depart c'est vachement exigeant !!!!

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 9:07

Non mais faut pas louper les portes hein :vieux:
Mais comme le dis Diego ça peut être sympa de se faire une petite compet' du forum.
Faut que chacun donne son pseudo...comme ça par exemple on peut suivre le fantôme de celui qui a le meilleur temps et voir ses trajectoires, sa façon de jouer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Ollivo le Mer 17 Déc - 9:25

Le mien c'est ElPibe :smile:
avatar
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 39
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 9:47

Moi je suis toujours en 2'17" / 2'18" :maad:
Mon pseudo c'est: schuminatore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Gui le Mer 17 Déc - 9:50

Pour ma première course, j'ai fais 2"20. Par contre c'est chiant sans la manette...
avatar
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 9:53

@Gui a écrit:Pour ma première course, j'ai fais 2"20. Par contre c'est chiant sans la manette...
Moi je dis déjà bravo pour être arrivé en bas sans manquer de portes pour ta première descente :clappingue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Djoda le Mer 17 Déc - 10:03

Avec une manette play3 c'est possible de jouer ???????
avatar
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Doc le Mer 17 Déc - 12:43

2:15:4.. mon pseudo c'est docffmars

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 12:50

Moi y'a un enchainement, j'arrive vraiment pas à le passer, je suis toujours hors trajectoire, c'est affreux :loool:
Vous freinez vous ou bien? Moi je fais qu'accélérer...j'avais mis le fantôme d'un gars en 1'14...j'étais devant lui avant la première grosse bosse...puis je l'ai plus vu ou presque :LOL:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Mykiki le Mer 17 Déc - 13:11

Mykiki mon pseudo : 2'22 pour ma 1ère course. Je ski avec les ski bleus. Mais je vais sûrement à terme finir avec les rouges !!!

Il me faut 2-3 descente pour connaître la piste. Mais après le côté cinglé qui sommeille en moi va reprendre le dessus !!!

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Ollivo le Mer 17 Déc - 13:57

@Mykiki a écrit:Mykiki mon pseudo : 2'22 pour ma 1ère course. Je ski avec les ski bleus. Mais je vais sûrement à terme finir avec les rouges !!!

Il me faut 2-3 descente pour connaître la piste. Mais après le côté cinglé qui sommeille en moi va reprendre le dessus !!!

Il ne t'as jamais quitté celui là :loool:
avatar
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 39
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Mykiki le Mer 17 Déc - 15:19

Diego a écrit:
@Mykiki a écrit:Mykiki mon pseudo : 2'22 pour ma 1ère course. Je ski avec les ski bleus. Mais je vais sûrement à terme finir avec les rouges !!!

Il me faut 2-3 descente pour connaître la piste. Mais après le côté cinglé qui sommeille en moi va reprendre le dessus !!!

Il ne t'as jamais quitté celui là :loool:

sur une piste de ski c'est sûr. Pour le reste j'essaie de me soigner, mais le fait de te côtoyer virtuellement ne m'aide pas dans ma cure, fada :tongue:

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 17:07

J'ai voulu tester une course en suivant Doc avec le fantôme vu qu'il est une seconde devant moi...je l'ai pas vu de la course et ai fait 2'13"817 :tongue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Doc le Mer 17 Déc - 17:09

'culé! :tongue:

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Barnacle le Mer 17 Déc - 19:05

Mwahaha, je vous attends toujours ^^
Et sinon, vous avez essayé les autres conditions climatiques ?
avatar
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 19:30

@Barnacle a écrit:Mwahaha, je vous attends toujours ^^
Et sinon, vous avez essayé les autres conditions climatiques ?
J'ai essayé la glace et neige fraiche mais c'est vraiment trop lent... :tongue:
Sur mon temps, j'arrive à reprendre environ 1 seconde avant la partie technique mais j'arrive vraiment pas certains enchaînement où je suis à la rue... :mellow:
Mes réglages c'est: 35/20/45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Barnacle le Mer 17 Déc - 19:54

Bah, sous la neige faut mettre des réglages de ouf (genre 80 de glisse xD) et sur la glace faut au contraire prendre des skis de débutant ^^
Allez, je vais essayer d'améliorer un peu mon score :tongue:
avatar
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Doc le Mer 17 Déc - 20:41

schuminator a écrit:
@Barnacle a écrit:Mwahaha, je vous attends toujours ^^
Et sinon, vous avez essayé les autres conditions climatiques ?
J'ai essayé la glace et neige fraiche mais c'est vraiment trop lent... :tongue:
Sur mon temps, j'arrive à reprendre environ 1 seconde avant la partie technique mais j'arrive vraiment pas certains enchaînement où je suis à la rue... :mellow:
Mes réglages c'est: 35/20/45

en climat normal je te reprend presque 1 seconde sur la derniere partie! je sais pas comment c'est possible vu qu'il ya pas grand chose à faire!
Par contre tu me mets 1,5 seconde sur les 30 premieres... :pale:

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 20:46

Barnacle, c'est quoi ton pseudo que je tente de suivre ton fantôme de loin :loool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Barnacle le Mer 17 Déc - 22:19

Scotch69 ;)
avatar
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par teebo le Mer 17 Déc - 22:35

question con ... quand on loupe une porte on est penalisé niveau temps ???

parce que la je viens de faire 2"11 mais avec quand meme 5 portes loupées (ouais j'ai filé droit dans pas mal de virages ....)
donc c'est etrange tout ça ....


pseudo : teebz

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Invité le Mer 17 Déc - 22:47

Les portes, tu peux les manquer en entrainement, en qualifications, une porte ratée et t'es disqualifié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ski Challenge (PC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum