footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Dim 3 Fév - 1:05

faudrait voir ce que ça donne avec nos couleurs mais le sudaf est quand meme mieux :disgust:

romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Dim 3 Fév - 2:24

Pas d'accord, le Sudaf est laid, on dirait qu'il est torché à la va vite. J'aime pas le bleu ni le rouge de l'EDF, mais c'est quand même mieux. Vous imaginez ce designe en bleu et rouge?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Dim 3 Fév - 8:01

ouais ben j'accroche aps masses pour le sudaf..ptet que c'est ces couleurs qui font un peu fades. Faudrait voir ce qu'il donne en bleu
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Lun 4 Fév - 11:54

ENTRETIEN AVEC RAYMOND DOMENECH « 2000, C'ÉTAIT UN MIRACLE »

Second volet de notre entretien avec Raymond Domenech, avant la rentrée de l'équipe de France mercredi en Espagne. Nous avons voulu savoir si le sélectionneur entendait susciter une évolution du jeu des Bleus vers quelque chose de plus offensif, dans le sillage de l'éclosion de Benzema et Nasri, comme un écho à ce qui s'était passé entre 1998 et 2000. Sa réponse : restons réalistes. Discussion.

« Raymond Domenech, lorsque nous vous avions laissé à Kiev, après Ukraine - France, c'était sur ce constat qui ne vous ''faisait pas plaisir''. Celui des quatre buts encaissés en deux matches...
(Il interrompt) On a marqué quatre buts !

Personne ne doutait que vous pouviez marquer autant de buts. En encaisser quatre était plus inhabituel. Comment l'analysez-vous ?
Les deux matches sont symboliques de ce qui se passe dans une équipe qui se relâche, qui (il cherche ses mots) joue pour jouer. France - Maroc et Ukraine - France étaient des matches particuliers. Ça ne me paraît pas anormal de vouloir faire un peu plus dans ces cas-là. Donc on se met en danger, car il y a moins de rigueur, moins d'organisation, de respect du collectif. On ouvre un peu plus les portes à l'adversaire. Ce sont des choses dont on doit être conscient. On va reprendre tout ça, car le relâchement est toujours préjudiciable dans la phase défensive.

Pourquoi a-t-elle ''joué pour jouer'' ?
Je ne sais pas si c'est l'expression la plus adaptée. L'équipe a subi par moments. Le premier match était amical. Le deuxième ne servait plus à rien. Je comprends. Même nous, à l'intérieur du staff, on l'a eu, ce relâchement.

Quel rapport avec le fait que vous avez plus de talents offensifs qu'avant ?
(Etonné) Il y en avait quelques-uns aussi à la Coupe du monde 2006. Zidane, Henry, Ribéry, c'est moins talentueux que Benzema, Ben Arfa et Nasri ?

Zidane est parti. Ceux que vous citez s'ajoutent à Henry et Ribéry. Et Anelka s'est sacrément affirmé dans l'intervalle.
Il y a plus de joueurs dans le groupe, mais pas plus sur le terrain en même temps. Et je regrette, la base dans une grande compétition, c'est la solidité de l'équipe. Tous les autres, ceux qui tablent sur ''sabre au clair à l'abordage, on sera les plus beaux et les plus forts'', ça ne marche pas. Sauf le Brésil quand il y a une génération exceptionnelle.

Pour être clair : ça ne fait pas partie de votre programme, avant l'Euro, d'accompagner une transformation de l'identité de jeu de l'équipe vers quelque chose de plus offensif.
L'équipe a toujours joué devant quand elle l'a pu. Quand elle ne peut pas, elle défend.

Bien sûr. Mais il n'y aura pas d'évolution entre 2006 et 2008, comme celle enregistrée entre 1998 et 2000 par exemple ?
Comment ça, plus offensive en 2000 ? En 2000, tous les matches étaient des miracles. Ils ont joué pareil. Leur solidité a fait que la chance a basculé de leur côté. Quelle différence entre les deux équipes ? Anelka !

Henry n'était pas exactement le même joueur, Zidane non plus. Les deux s'étaient encore affirmés.
Ils sont tous meilleurs en 2000, mais ce n'est pas ça qui fait évoluer le jeu de l'équipe. Ils n'ont pas marqué plus de buts à l'Euro 2000 qu'à la Coupe du monde 1998. Parlons de la finale contre l'Italie. Tu es mené 1-0 et tu marques à la dernière se-con-de. Il n'y a rien de plus ! Les circonstances ont fait qu'il (Roger Lemerre) a fait rentrer des attaquants pour terminer avec une équipe très offensive. Mais la démarche est la même que ce qu'on a fait contre la Lituanie (1-0, en octobre à Nantes). J'avais fait renter Ben Arfa et fait sortir Diarra. On avait trois défenseurs. Ça suffisait pour un attaquant... Mais avant ce changement, nous avions eu cinq, six, sept occasions de but.

C'est exactement le sens de la question : cette équipe-là a produit beaucoup de jeu, de mouvements qu'en 2006. N'est-elle pas destinée à être plus offensive ?
Nous étions comme avant. Nous étions même peut-être moins offensifs que contre l'Ecosse (0-1). On colporte l'idée que l'équipe est défensive parce que je dis que la solidité c'est la base.

Mais on peut faire des choix de jeu précis qui n'empêchent pas l'équipe d'être solide. Prenons le Barcelone de 2006. C'était une équipe offensive et solide. Mais elle choisissait sa façon d'être solide : en pressant l'équipe adverse à quarante mètres de son but et en faisant circuler le ballon.
On ne décide pas de jouer dans les quarante mètres adverses. C'est l'adversaire qui le permet. Ou alors, ce sont tes qualités techniques qui te permettent de le faire. Moi j'aime bien, quand les équipes adverses déclenchent le pressing contre nous. Surtout à quarante mètres. J'aime autant le souligner : j'aimerais bien.

La plupart de vos adversaires n'en ont pas les moyens.
Merci. Ça rejoint ce que je disais : on joue en fonction des joueurs qu'on a. Quand Aimé fait son équipe en 1998, on l'accuse d'être négatif. Mais il a qui ? Guivarch', Dugarry, et puis ? Henry et Trezeguet qui débarquaient. Il a construit son équipe avec ses points forts, qui se trouvaient derrière et au milieu. Je rappelle qu'il a été meilleure attaque de la Coupe du monde. Il s'est adapté.

Vous n'avez pas l'impression d'avoir plus de moyens que lui sur le plan offensif ? Beaucoup plus, même ?
J'ai l'impression d'avoir plus de choix, plus d'équilibre à tous les postes, oui, mais j'ai un déséquilibre dans l'expérience. Ce ne sont pas des joueurs du même niveau, avec les mêmes capacités. Henry et Trezeguet de 1998, ce sont Ben Arfa et Benzema aujourd'hui. Ils arrivaient, ils étaient remplaçants. On disait : ''oui, ils ont du talent, mais.'' En 1996, Aimé Jacquet n'avait pas ses joueurs.

En 1996, il était allé à l'Euro pour préparer la Coupe du monde 1998. La France va-t-elle à l'Euro 2008 pour gagner ou pour préparer 2010, comme vous l'avez déjà laissé entendre ?
Je dis qu'on prépare 2010. Mais quoi de mieux pour préparer 2010 que gagner l'Euro 2008 ? L'un n'empêche pas l'autre. On n'ira pas à l'Euro en touristes. Il faudra durer le plus longtemps possible dans la compétition. Résister à la pression, à la fatigue, au stress. Longtemps.

Les deux logiques peuvent s'affronter. En 1996, Aimé Jacquet a fait jouer Zidane, qui sortait juste d'un accident de la route, parce qu'il voulait lui donner de l'expérience pour 1998. Dans une perspective à court terme, il aurait peut-être fait jouer Martins.
La France avait perdu aux tirs au but en demi-finale contre la République tchèque. Elle n'y était pas allé pour faire de la figuration. Mais le cas n'est pas tout à fait comparable. A l'époque, on en était aux balbutiements sur le plan de l'organisation. L'Euro 1996 a été un laboratoire. Nous, on est plus avancés. On a des expériences positives et négatives des précédentes phases finales. Aimé avait un vide total derrière lui. L'Euro 2008 ne sera en aucune cas juste un laboratoire. Sinon qu'il faudra montrer à l'Euro qu'on est capable d'être performant à la Coupe du monde.

En alignant de préférence Benzema ou Nasri, donc, même si la semaine d'entraînement offre d'autres garanties ?
Je ne décide jamais mon équipe en fonction du contenu de la semaine d'entraînement. Quand vous êtes parti dans une compétition, vous savez, l'équipe... J'ai déjà fait mes choix quand je dis à mes joueurs : ''vous êtes vingt-trois à vous préparer pour le match, faîtes le comme si vous alliez jouez''. C'est tout ce qui m'intéresse. Ils ne sont pas là pour se vider les tripes et prouver qu'ils sont meilleurs que l'autre. »
lequipe.fr

La dernière question et la réponse de Domenech :hum: ça confirme bien son Mondial 2006 avec 14/15 joueurs utilisés sur les 23...ptetre qu'en utilisant les 23 (ou 21 en excluant les 2 gardiens remplaçants), la France aurait gagné le Mondial..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Lun 4 Fév - 12:04

Je viens de lire sa première interview accordée à L'Equipe...

«JE N'AI PAS LA SCIENCE INFUSE»

Avant de publier jeudi une sélection élargie, Raymond Domenech nous a longuement reçu dans son bureau de la FFF, la semaine dernière. Dans cet entretien dont nous vous livrerons la deuxième partie juste avant Espagne - France, le sélectionneur fait comprendre que sa réflexion avant l'Euro tient en une phrase que ce lecteur de Desproges ne renierait pas : «Le doute m'habite».


«Raymond Domenech, vous allez publier jeudi une liste élargie. Vous posez-vous tant de questions que ça sur la liste des 23 pour l'Euro ?
J'y pense tous les jours, maintenant qu'on est qualifiés. Je termine mes week-ends avec un sacré mal à la tête à force de voir des matches. Je veux le maximum d'infos. Pour ne pas me tromper. Cette liste A' sert à ça : j'aurai vu le maximum de joueurs, même s'il y en aura seulement vingt-trois à la fin. Je les aurai vraiment côtoyés dans une vie de groupe, dans un match à forte pression.

Pourtant, avant la Coupe du monde 2006, vous n'aviez pas éprouvé ce besoin de voir les A'. Or, il y a plus de candidats aujourd'hui, non ?
En général, ce n'est pas rassurant. Quand on a trente-cinq joueurs potentiels, il est impossible d'avoir trente-cinq stars mondiales. Oui, il y a plus de choix. Des jeunes sont arrivés. Seront-ils prêts ? J'ai six mois pour le voir. Il faudra frapper fort à la porte. Il n'y a de garantie pour personne. La liste sera faite pour être performant à l'Euro. Et aussi, un peu, pour se projeter vers les qualifications de la Coupe du monde 2010.

Vous parlez de voir les joueurs sous pression. Êtes-vous certain que la précédente rencontre A', en Slovaquie, ressemblait à ça ?
Ah oui, mais c'est une pression tout à fait différente. Une pression qu'on s'impose, qu'on est obligé de créer du début à la fin. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus valorisant, un match comme ça. Mais mentalement, c'est le plus fort.

Mais quel joueur a bien pu s'affirmer ce jour-là ? Ce match n'était pas une réussite !
Je m'en fous. C'est leur problème. Moi, j'ai mes critères. J'ai vu ce qui s'est passé, comment ça s'est passé, dans la préparation, pendant le match, en pesant tous les paramètres. J'ai enregistré. Les choix se font sur tous ces détails. Le contenu du match est important, mais ce n'est pas ce qui prime. Je ne jette pas à la poubelle tous ceux qui ont joué ce match. Certains ont montré, d'autres n'ont pas été là. Des bilans sont dressés. Il y en aura après chaque match.

Et quand David Trezeguet dit qu'il est humilié de jouer un tel match...
C'est son problème.

Un peu le vôtre aussi, puisque vous lui demandez de s'affirmer dans un match à forte pression...
Non. Mon problème est de faire une sélection. Lui fait et dit ce qu'il veut. Ça ne me dérange pas. Je comprends qu'à trente ans, ce genre de match... Mais je lui ai expliqué que je voulais le voir en situation alors qu'il y a concurrence à son poste. Je rappelle qu'il sortait d'une saison de Serie B. Ça lui permettait de faire un match d'un niveau supérieur avec nous. Ce que ressent le joueur, je l'enregistre et j'en tiens compte.

Pourquoi votre communication sur son cas est-elle si restreinte ? Est-il difficile d'expliquer aux gens et aux journalistes que l'équipe joue différemment avec ou sans Trezeguet ? Et qu'ainsi il est possible de ne pas le retenir malgré ses très bonnes statistiques ?
(Ironique) En Serie B ?

Même en Serie A cette saison.
Les circonstances peuvent faire qu'il réintègre l'équipe de France à un moment. D'autres fois, ce sera mieux autrement. Il n'y a rien de définitif, pour moi, en football. Alors, vous dire : ''en 4-4-2, on peut comme ci et pas comme ça''. Mais je n'en sais rien, moi. Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas journaliste (Rires). J'ai un doute permanent. Je ne juge pas un joueur définitivement. ''Celui-là sera plus utile à l'équipe, cette fois-ci, selon mes critères''. C'est tout ce que je me dis. Je ne fais pas de rétention d'explication. Je dis : ''ça me semble juste''. Un autre sélectionneur ferait peut-être autrement.

Justement ! D'où l'intérêt d'expliquer ces choix qui intéressent du monde, convenez-en.
Mais Angel (Marcos, notre consultant) l'explique à ma place. Didier Deschamps l'explique à ma place. Luis (Fernandez), Arsène (Wenger) l'expliquent à ma place. Même (Charles) Villeneuve. Ça ne me dérange pas ! Moi, je n'ai pas à expliquer, j'ai à faire. (Il montre par la fenêtre) La personne sur son banc avec son sandwich, elle a ses explications. Si je donne la mienne, elle sera découpée, contredite, expliquée par tous les ''sachants''. C'est fatiguant. Et à la différence de beaucoup, j'ai été joueur. Je sais ce que ça fait quand un entraîneur dit : ''il ne joue pas, voilà pourquoi''. Quand j'ai quelque chose à dire à un joueur, c'est les yeux dans les yeux. Ça suffit largement. Je lui explique ce que j'attends et pourquoi. Si les joueurs ont envie de le répéter, c'est leur problème.»

«Pour en revenir aux vingt-trois, Karim Benzema fait partie de ces nouveaux venus qui semblent avoir gagné leur place. Il a joué 37 matches et il reste cinq mois de compétition. Qu'en pensez-vous ?
Il faudrait qu'il se dépêche de se blesser quand même. A ce rythme-là, il faudrait que les Lyonnais se fassent virer de la Coupe de France assez vite, ça lui ferait une cinquantaine de matches. Une année, William Gallas avait joué plus de soixante-dix matches avec Chelsea. C'est inhumain. Je suis favorable à une limitation du nombre de matches par joueur et par saison. Mais quand je vois qu'on multiplie les compétitions... J'en veux au syndicat international des joueurs, dont le président est Philippe Piat. Je n'entends rien, il ne défend rien. Je sais qu'il travaille par en-dessous, mais j'aimerais que ce genre de chose soit dit plus fort. Les internationaux ne peuvent pas continuer à ce rythme-là, ce n'est pas possible, pour leur santé, pour les risques de dopage. Si on veut que les grandes compétitions aient de la gueule, les meilleurs joueurs doivent être présents. Or, ils sont blessés ou fatigués. Thierry Henry blessé trois mois, je suis désolé, mais c'est con pour le spectacle. Un joueur de haut niveau, qui fait venir les gens au stade, blessé, c'est un drame. Ce sont ces joueurs-là qu'il faut protéger. Avec l'arbitrage et en évitant la répétition des matches.


Mais vous savez bien que si le calendrier est allégé, on s'en prendra d'abord aux matches amicaux internationaux, ceux que vous programmez dès que vous en avez les moyens ?
Une année normale, la France fait (il compte dans sa tête) une dizaine de matches. Un par mois. Il faudrait surtout passer à dix-huit clubs par championnat et à une seule coupe, dans tous les pays. Ça c'est la base. Ça valorisera ces compétitions, et ça donnera des temps de récupération aux joueurs avant les grandes compétitions. On peut structurer tout ça économiquement. Mais en ce moment, c'est une course en avant. Il faut plus de matches, donc plus de compétitions. On peut vivre sans problème avec un championnat et une coupe.

Le climat entre clubs et fédérations s'est allégé dernièrement. Les clubs qui ont des internationaux vont être intéressés aux résultats des grandes compétitions. Qu'en pensez-vous ?
J'y vois un inconvénient majeur, que j'avais soulevé lors d'un conseil d'administration de la Ligue. Quand la sélection valorise un joueur, et que celui-ci est transféré après, ce serait bien si la fédération pouvait toucher un pourcentage. Ce système favorisera encore les grands clubs. En France, il y a un grand club (NDLR, Lyon) qui sera indemnisé car il a beaucoup d'internationaux. Pas les autres. Il aura donc les moyens de prendre encore un joueur supplémentaire aux autres clubs. J'étais favorable à ce que l'argent soit versé à un pool et réparti à tous les clubs.»
okk:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par KoopaRaï Lun 4 Fév - 14:50


La dernière question et la réponse de Domenech :hum: ça confirme bien son Mondial 2006 avec 14/15 joueurs utilisés sur les 23...ptetre qu'en utilisant les 23 (ou 21 en excluant les 2 gardiens remplaçants), la France aurait gagné le Mondial..

la différence c'est qu'en 98/2000 on était qualifiés avant le troisième match des poules, Lemerre et Jacquet en ont profité pour faire jouer les coiffeurs et reposer les titulaires ce que n'a pas pu faire Domenech en 2006

Sinon dans l'ensemble les trois avaient le même noyau dur de 14/15 joueurs sur lequel ils se reposaient mais c'est vrai que Domenech à la sale manie de tarder à faire ses remplacements, en finale il fait rentrer Trezeguet plutot et c'est in ze pocket tant les ritals étaient carbos, la frappe de Ribery, David la met au fond finger in the nose :whistling2:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Lun 4 Fév - 16:15

[quote="KoopaRaï"]
Sinon dans l'ensemble les trois avaient le même noyau dur de 14/15 joueurs sur lequel ils se reposaient mais c'est vrai que Domenech à la sale manie de tarder à faire ses remplacements, en finale il fait rentrer Trezeguet plutot et c'est in ze pocket tant les ritals étaient carbos, la frappe de Ribery, David la met au fond finger in the nose :whistling2:
Je pense aussi okk:

Mais le truc c'est que regardes....un gars comme Lippi...3° match du Mondial contre les tchèques...une défaite et l'Italie est éliminée, ça l'empêche pas de faire tourner..les 21 joueurs de champs ont participé au Mondial du côté italien...
Nous, on serait partie avec un groupe de 16, ça suffisait.. :doh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Lun 4 Fév - 16:57

ba oui c'est clair mais ça avance a rien de dire "si DT était rentré plus tot" ou "si raymond avais fais un turn over" avec des si on mettrait paris en bouteille
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Lun 4 Fév - 17:05

Raymond Domenech n'attend pas le contenu du match entre l'équipe de France A' et la RD Congo, mardi à Marbela, pour savoir qu'il a déjà envie de voir à nouveau à l'oeuvre son équipe réserve avant l'Euro 2008. « En Angleterre, au mois de mars (le 26), il y aura aussi un autre match A', a révélé le sélectionneur lundi à Clairefontaine, et il y aura aussi 36 joueurs. » L'identité de l'adversaire est « en discussion mais rien n'est signé ». Ce ne sera pas une équipe anglaise A'. « Capello nous a dit : on n'a pas assez de joueurs pour faire deux équipes », s'amuse Domenech. Après six ans de sommeil, Raymond Domenech est le sélectionneur qui aura ressuscité l'équipe de France A'. C'était en août dernier en Slovaquie (défaite 1-0).

:loool: les anglais

bon ça veut dire toujours pas de DT en mars :rolleyes:

Sébastien Frey forfait


Sébastien Frey a quitté le rassemblement de l'équipe de France, suite à sa blessure.



Bien que présent dimanche avec la Fiorentina contre l'AC Milan (0-1), Sébastien Frey est néanmoins forfait avec l'équipe de France. Le gardien de la Viola a quitté le rassemblement de Clairefontaine pour rentrer en Italie.

le pourquoi de l'arrivé de lloris je pense...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Lun 4 Fév - 18:14

Franck Ribéry à l'arrêt. « Franck est touché, il rentre chez lui. Il a un problème à la cuisse gauche et a au moins trois semaines d'arrêt », a déclaré à Clairefontaine le sélectionneur Raymond Domenech. Le milieu international avait été touché avec le Bayern contre Rostock vendredi dernier en Bundesliga et se trouve donc forfait pour la rencontre amicale des Bleus contre l'Espagne, mercredi à Malaga.
foot365


Les Bleus passent au rouge. « Le rouge fait partie de la couleur du drapeau français. Cela fait un an et demi/deux ans qu'on travaille dessus. Ce n'est pas juste pour embêter les Espagnols », a justifié le sélectionneur Raymond Domenech, lundi à Clairefontaine. Face à l'équipe de France, l'Espagne évoluera avec un maillot or et un short blanc, mercredi sur la pelouse de Malaga.

Presque 2ans pour prendre le maillot domicile et le mettre tout rouge, ca boss dur dans certains bureau d'étude... :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Lun 4 Fév - 19:10

c'est le job de mes reves :wub:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Lun 4 Fév - 19:18

romano9302 a écrit:c'est le job de mes reves :wub:

Quoi ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Lun 4 Fév - 19:47

J'extrapole mais :smile:

Vieira joue peu, Thuram pareil (même si dernièrement oui ), Henry fait partie du turnover, Make fait 1 match sur 2, Sagnol aura 15 matchs dans les jambes environ, Abidal fait aussi partie du turnover du Barca, Malouda ne sera pas titulaire à ts les matchs de Chelsea, pareil pour Anelka...

Syndrome Grèce 2004 ?

Plus sérieusement c'est plus un atout selon moi,
surtout que les préparations pour les grandes compétitions, ils conaissent.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Lun 4 Fév - 20:06

Abdou a écrit:
romano9302 a écrit:c'est le job de mes reves :wub:

Quoi ?

styliste chez adidas parce que:

Presque 2ans pour prendre le maillot domicile et le mettre tout rouge, ca boss dur dans certains bureau d'étude...

:punk:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Lun 4 Fév - 20:08

Nato a écrit:J'extrapole mais :smile:

Vieira joue peu, Thuram pareil (même si dernièrement oui ), Henry fait partie du turnover, Make fait 1 match sur 2, Sagnol aura 15 matchs dans les jambes environ, Abidal fait aussi partie du turnover du Barca, Malouda ne sera pas titulaire à ts les matchs de Chelsea, pareil pour Anelka...

Syndrome Grèce 2004 ?

Plus sérieusement c'est plus un atout selon moi,
surtout que les préparations pour les grandes compétitions, ils conaissent.

On verra à la fin si c'était un atout ou pas!
Mais, bon quand tu vois que Viera dit qu'il ne peut pas jouer plus d'1h...si c'est comme ça en Juin... :unsure:
Au moins Toulalan jouera, c'est pas plus mal!!!!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Lun 4 Fév - 23:28

Nato a écrit:J'extrapole mais :smile:

Vieira joue peu, Thuram pareil (même si dernièrement oui ), Henry fait partie du turnover, Make fait 1 match sur 2, Sagnol aura 15 matchs dans les jambes environ, Abidal fait aussi partie du turnover du Barca, Malouda ne sera pas titulaire à ts les matchs de Chelsea, pareil pour Anelka...

Syndrome Grèce 2004 ?

Plus sérieusement c'est plus un atout selon moi,
surtout que les préparations pour les grandes compétitions, ils conaissent.
c'est sûr que les joueurs arriveront pas cramés à ce rythme là...


Thuram en A, Mexès et Nasri en A'

Lundi soir, Raymond Domenech a dévoilé la composition des deux groupes bleus. La sélection A, qui affronte l'Espagne mercredi soir, comprend Thuram, Escudé et Vieira. Ces derniers, en manque de temps de jeu ou en méforme, auraient pu être attendus en A'.

Les A face à l'Espagne : Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.

Le groupe des A', qui jouera contre le Congo mardi soir, est composé de tous les petits nouveaux plus Cissé, Mexès ou Nasri, que l'on aurait pu voir évoluer avec la première équipe.

Les A' face à la RD Congo : Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.
En gros les 19 de mercredi sont quasiment sûrs d'être dans les 23...Clerc, Diarra :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Lun 4 Fév - 23:36

Clerc et Diarra sont " dans le groupe " depuis pas mal de temps maitenant, c'est la logique de Raymond depuis longtemps , il va pas changer. Squillaci et Givet en A', ouf ! Je trouve vraiment qu'ils ont régressés depuis Monaco...Clichy et Sagna ensemble sur les côtés ? ca va cavaler :eek:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Drogba Mar 5 Fév - 6:37

Clairement, le Raymond a pris les gars en A pas selon la forme du moment mais bel et bien sur la réputation et sur leur expérience....cette liste de A est déjà à l'Euro........

Sérieux, ça m'écoeure un peu pour des mecs comme Rothen par exemple qui pour moi est meilleur que Malouda en ce moment......y'en a d'autres que je ne cite pas car on va encore me dire que je suis pro marseillais.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par BaBlaFaya Mar 5 Fév - 10:54

T'as clerc et diarra mais aussi et dans une moindre mesure Escudé et Govou ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par KoopaRaï Mar 5 Fév - 11:37

Govou doit être dans les 23 (je n'aurais jamais cru dire ça un jour :loool: ) dans un souci de doubler les postes, derrière Ribery, Govou est ce qui se fait de mieux actuellement, franchement il m'impressionne, à l'instar de Malouda c'est aussi un ailier pur et dur contrairement à Ribery
Je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va faire un grand euro le lyonnais :tongue:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Don_Salluste Mar 5 Fév - 14:31

Govou c'est la mascotte, quand il rentre on gagne :cool:
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Mar 5 Fév - 18:50

KoopaRaï a écrit:Govou doit être dans les 23 (je n'aurais jamais cru dire ça un jour :loool: ) dans un souci de doubler les postes, derrière Ribery, Govou est ce qui se fait de mieux actuellement, franchement il m'impressionne, à l'instar de Malouda c'est aussi un ailier pur et dur contrairement à Ribery
Je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va faire un grand euro le lyonnais :tongue:

et puis contrairement a 2004 et 2006 il a peut etre une chance d'y aller direct sans devoir compter sur la blessure de quelqu'un pour etre selectionner :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Mar 5 Fév - 20:23

romano9302 a écrit:
KoopaRaï a écrit:Govou doit être dans les 23 (je n'aurais jamais cru dire ça un jour :loool: ) dans un souci de doubler les postes, derrière Ribery, Govou est ce qui se fait de mieux actuellement, franchement il m'impressionne, à l'instar de Malouda c'est aussi un ailier pur et dur contrairement à Ribery
Je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va faire un grand euro le lyonnais :tongue:

et puis contrairement a 2004 et 2006 il a peut etre une chance d'y aller direct sans devoir compter sur la blessure de quelqu'un pour etre selectionner :tongue:
Cette saison c'est lui qui manquera l'Euro sur blessure :wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Jeu 7 Fév - 11:10

Je mets ça là même si ça concerne les maillots en général..
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2695
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Jeu 7 Fév - 12:53

oui j'ai lu ce truc dans le journal et d'ailleurs pas mal de voix se sont élevées pour critiquer cette daube infâme.
J'espere que c'est le chant du Cygne adidas.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Jeu 7 Fév - 16:57

moi j'espere juste des ventes desastreuses et un réutilisation en catastrophe de maillot blanc de 2006...


d'ailleur pourquoi devoir changer si souvent :dtg:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser