footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+10
sanoban
Drogba
teebo
Nato
Marco
Abdou
Mykiki
Ollivo
Luyindula
Doc
14 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Mar 8 Sep - 22:58

Bon j'ai enfin reçu à foutre internet sur cette putain de PS3 (enfin je me suis juste décidé à foutre un câble au lieu de galérer en Wi-Fi :loool: ) donc je vais pouvoir avoir les MAJ 25 ans après la sortie du jeu :loool:

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 8 Sep - 23:16

N'oublie pas de laisser ton iD PSN afin qu'on puisse torturer tes petits auxerrois !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Mar 8 Sep - 23:18

Mykiki a écrit:N'oublie pas de laisser ton iD PSN afin qu'on puisse torturer tes petits auxerrois !!!

Tu confond Romano et JB apparement. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 8 Sep - 23:20

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:N'oublie pas de laisser ton iD PSN afin qu'on puisse torturer tes petits auxerrois !!!

Tu confond Romano et JB apparement. :ptdr:

autant pour moi, les monégasques pour JB... (en espérant que ce w.e ça ne soit pas l'inverse qui se produise comme souvent)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Mar 8 Sep - 23:48

J'ai rien compris, moi et l'informatique, les ID, les IP, les TT, TA, les QQ, les VV, les DE ça fait 50 :loool:

J'ai au moins réussi à faire un match contre un autre type, Barcelone-Monaco score final : 3-0 mais je me prends les 2 premiers à cause de lags :maad:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 10:11

Ton Id = ton identifiant.

Celui que tu utilises pour te connecter en ligne au Playstation Network (PSN)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Mer 9 Sep - 12:58

jb_munegu

Par contre je lag pas mal sur certains matchs et c'est un peu chiant.

J'ai trouvé un groupe foot france avec Diegolito, Natoleza23 et le 3e pseudo je ne m'en souviens plus.

Sinon j'en ai déjà marre de tous ces kikoolol qui jouent comme ça :

-------------------Buffon-------------------

Ramos---Puyol------------Terry------Evra

-------------Gerrard---Lampard----------
Messi------------------------------Ronaldo

-----------Ibra------------Kaka-----------
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 13:35

Tu joue dans quel type de partie pour que les joueurs puissent avoir des compositions libres ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mer 9 Sep - 13:44

Moi c'est le truc que j'ai jamais compris. En partie avec classement des fois tu as les équipes modifiées, des fois non. L'autre fois j'ai fait un Rennes-Lille et le mec avait des anciens du LOSC style Makoun. Alors que moi j'avais pas l'équipe modifiée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Mer 9 Sep - 14:27

J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait des combines pour jouer avec des équipes "cheatés".

En gros ils profitent d'une faille du jeu pour jouer avec Messi à Reims quoi. Déja que c'est déja chiant de jouer avec des types qui prennent que le Barça etc... alors si en plus les team sont modifiés à mort par des abrutis le jeu live perd nettement de son intérêt.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 14:41

Abdou a écrit:J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait des combines pour jouer avec des équipes "cheatés".

En gros ils profitent d'une faille du jeu pour jouer avec Messi à Reims quoi. Déja que c'est déja chiant de jouer avec des types qui prennent que le Barça etc... alors si en plus les team sont modifiés à mort par des abrutis le jeu live perd nettement de son intérêt.

C'est pour ça que je ne joue que très rarement contre des personnes que je ne connais pas.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Mer 9 Sep - 16:34

Mykiki a écrit:Tu joue dans quel type de partie pour que les joueurs puissent avoir des compositions libres ??

Partie Rapide sans classement.

J'ai fait pas mal de matchs, le problème c'est que sur 5 matchs joués il y en a 1 ou 2 ou tu prends du plaisir, le reste c'est que du Kikoolol Man Utd, Barça ou équipe modifiée avec tous les meilleurs joueurs du monde, "hahan tro mdr il é tro for ronaldo é messy, je mark d but du milieu dterin sur lengagemen, jsui tro for lool".
Tout à l'heure je commence un match et je vois que le type prend Grenoble, je voulais prendre Lyon mais je me suis dit que ce serait déséquilibré alors j'ai pris Auxerre. Je commence le match et je vois Ibrahimovic, Messi en face et je reçois un message de Kikoo "ta cru ktalé gagné ctre grenoble mdr, jtai niké." :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 16:50

JB a écrit:
Mykiki a écrit:Tu joue dans quel type de partie pour que les joueurs puissent avoir des compositions libres ??

Partie Rapide sans classement.

J'ai fait pas mal de matchs, le problème c'est que sur 5 matchs joués il y en a 1 ou 2 ou tu prends du plaisir, le reste c'est que du Kikoolol Man Utd, Barça ou équipe modifiée avec tous les meilleurs joueurs du monde, "hahan tro mdr il é tro for ronaldo é messy, je mark d but du milieu dterin sur lengagemen, jsui tro for lool".
Tout à l'heure je commence un match et je vois que le type prend Grenoble, je voulais prendre Lyon mais je me suis dit que ce serait déséquilibré alors j'ai pris Auxerre. Je commence le match et je vois Ibrahimovic, Messi en face et je reçois un message de Kikoo "ta cru ktalé gagné ctre grenoble mdr, jtai niké." :loool:

Le genre de mec qui n'a rien compris. Enfin bon, par moment je me dis que je dois me faire vieux pour ne pas supporter certains comportements...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Mer 9 Sep - 16:57

Mykiki a écrit:Le genre de mec qui n'a rien compris. Enfin bon, par moment je me dis que je dois me faire vieux pour ne pas supporter certains comportements...

C'est pas une question d'age, ces types la m'ont toujours irrité (même sous PES 5).

C'est d'ailleurs pour cela que depuis je ne joue quasiment que contre des connaissances. Et c'est d'ailleurs dommage que les joueurs PS3 et Xbox ne puisse pas jouer ensemble car ça permettrait d'affronter plus de personnes.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 17:01

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Le genre de mec qui n'a rien compris. Enfin bon, par moment je me dis que je dois me faire vieux pour ne pas supporter certains comportements...

C'est pas une question d'age, ces types la m'ont toujours irrité (même sous PES 5).

C'est d'ailleurs pour cela que depuis je ne joue quasiment que contre des connaissances. Et c'est d'ailleurs dommage que les joueurs PS3 et Xbox ne puisse pas jouer ensemble car ça permettrait d'affronter plus de personnes.

Tu étais précocement vieux, bien qu'on te considérait comme un bébé...

Effectivement j'aimerais bien qu'un jour les jeux multiplateformes puissent avoir un live multiplateforme également...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Mer 9 Sep - 17:31

Le mec passe son après-midi à faire chier le monde et à se branler à foutre 50 fois le même but par match. Les buts sur engagement c'est bien chiant aussi, même si je savais le faire je ne le ferai pas car cela n'a aucun intérêt.

Sinon quelqu'un sait ou je peux trouver les patchs pour avoir les transferts actualisés & co ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 10 Sep - 10:07

Il n'y a pas de patch pour les transferts. Normalement tu as du avoir une mise à jour de FIFA et tu as les transferts du dernier mercato. Mais le mercato d'été n'est jamais actualisé.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 23 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser