footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeux Vidéos Multiplateforme

+13
Marco
Doc
Don_Salluste
sanoban
Abdou
Gui
Nato
Drogba
GabriHell
Luyindula
Djoda
Ollivo
Mykiki
17 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Invité Jeu 18 Fév - 19:56

J'ai fini le 1 aujourd'hui et c'est personnellement un des tout meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer. Un pur chef d'oeuvre d'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Luyindula Jeu 18 Fév - 23:36

Ouais clairement, malheureusement dans le 2 la magie opère moins.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Ven 19 Fév - 11:30

le portage de FF XIII sur xbox 360 continue a faire couler beaucoup d'encre

voici un comparatif technique des cinématiques entre ps3 et 360 ... on je veux bien qu'il faille d'avantage compresser a cause du DVD mais quand meme !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040746-comparatif-ps3-360-sur-final-fantasy-xiii.htm
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Ollivo Ven 19 Fév - 12:25

Bah y a pas non plus un gouffre, on voit un petit effet d'aliasing ou de scintillement mais sinon ça reste largement acceptable.

Sur Bayonetta il n'y a aucun problème de compression ou de limitation de disque, et pourtant là il y a un fossé technique entre une version aux petits oignons sur 360 et une version moins belle et avec une animation poussive sur PS3.
Le talent des développeurs jouent bien plus à mon avis que les limitations des bécanes.

FF13 est pensé pour la PS3, si la version 360 s'en tire qu'avec des cinématiques compressée et que le jeu ingame reste à la hauteur, ça sera déjà une très bonne chose.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Invité Ven 19 Fév - 18:15

Je viens de passer le Stygian à Darksiders. Boss facile mais en revanche il y a eu des passages un peu tendus avant d'y arriver.

J'en suis à un peu moins de 11h de jeu. Quelqu'un l'a fini pour savoir sur quelles bases de temps je suis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Djoda Ven 19 Fév - 20:50

Fini en 18h environ en normale.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Djoda Sam 20 Fév - 13:38

Je suis passe a micromania pour déposé des jeux. Et surprise ils reprennent plus les jeux acheter a l'étrange.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Marco Sam 20 Fév - 16:32

Je pensais même pas qu'ils les reprenaient avant.
Mais rien d'étonnant.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Lun 22 Fév - 11:52

play3-live a écrit:
Une manette universelle by Sony

C'est par le biais du site de l'USPTO que l'info nous parvient. On apprend que Sony vient d'y déposer un brevet qui concernerait un nouveau contrôleur. Celui-ci serait capable de piloter toute les consoles quelque soit la marque PlayStation, Nintendo, Xbox, Sega, Amiga, Atari, Jaguar...

Les seuls détails que nous connaissons sur le périphérique pour l'instant, est le fait qu'il aura une taille lui permettant de tenir dans la main. Sur cet appareil un écran LCD changera d'affichage en fonction de la machine à contrôler. Sony ne manque décidément pas d'idées et on a hâte de voir ce que peut donner cette nouvelle technologie.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Mer 24 Fév - 9:35

gameblog a écrit:
Quand EA détourne le slogan de l'armée française...

Deux affiches quatre par trois dans le métro qui se répondent, la chose n’a rien d’original. Le principe a souvent été utilisé. Mais dans ce cas précis, l’effet est étrange. Amusant ou dérangeant, c’est selon, mais ça ne laisse pas indifférent. A gauche, la grande campagne de recrutement de l’armée de terre, basée sur le site web en forme de slogan DevenezVousMeme.com. A droite, une publicité pour un jeu vidéo, Battlefield Bad Company 2, avec, inscrit sur un bandeau orange, « Devenez plus que vous-meme.com ». Et ce n’est pas n’importe-quel jeu. C’est un jeu de tir (FPS) multijoueur se déroulant dans un cadre de guerre moderne. A gauche, juste un visage modélisé en utilisant les textures de camouflage. A droite, c’est plus agressif. Des soldats armés en mouvement, un tank, un hélicoptère de combat et de grandes flammes. C’est la classe, des flammes.


Mais le détournement opportuniste de l’éditeur Electronic Arts n’est pas vraiment, on peut s’en douter, du goût de l’armée de terre. Le général Philippe Pontiès, qui s’occupe de la campagne, constate : « Nous sommes clairement dans une situation de détournement de slogan. Jusqu’ici, notre campagne fonctionne très bien, nous avons de très bons retours. Ils ont voulu profiter de ce succès pour se l’approprier. » Un succès qui est notamment passé par le jeu vidéo. En effet, l’Armée a acheté des espaces publicitaires à l’intérieur même de certains jeux. Des jeux de course ou de sport. « Pour nous c’était un achat d’espace comme un autre, qui correspondait à la cible que nous voulions toucher, précise Philippe Pontiès. Il n’y avait rien de subliminal ou de détourné comme certains l’ont cru (1). Mais nous avons clairement spécifié que nous ne voulions pas annoncer dans des jeux de guerre. Il ne faut pas qu’il y ait confusion et nous sommes très clair là-dessus : la guerre n’est pas un jeu ». Parmi les jeux concerné, on peut noter la présence de NHL 10, NBA Live 10 et Need For Speed Pro Street, des jeux Electronic Arts.

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 3106

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 3105
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Mykiki Mer 24 Fév - 11:47

En plus à la station Crimée c'est plus que bien choisi. En même temps vu le nombre de station de métro qui porte des noms de bataille ou des noms de généraux, c'est légion à Paris...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Marco Jeu 25 Fév - 9:12

Quelqu'un a le didacticiel du saut à skis dans la démo de Vancouver?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Jeu 25 Fév - 9:31

Marco a écrit:Quelqu'un a le didacticiel du saut à skis dans la démo de Vancouver?

je crois que quand tu appuies sur pause ça apparait en bas a gauche de l'écran

de mémoire c'est pas super compliqué, il faut appuyer sur X pour tout ou presque
X pour la vent (jauge a droite)
X pour la poussée
X pour sauter du tremplin
en vol c'est L1 et R1 je crois pour stabiliser
X pour se poser


a verif bien sur
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Marco Jeu 25 Fév - 11:21

Rien de plus?
Parce que je capte pas grand chose sur les valeurs à chercher comme le vent.
Pire la jauge "ronde", je reste appuyé, je lâche, ça repart j'arrive pas à le stopper.
j'arrive à sauter mais je fais des scores de merde avec toujours un 0 ou presque dans une des catégories...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Jeu 25 Fév - 11:28

Marco a écrit:Rien de plus?
Parce que je capte pas grand chose sur les valeurs à chercher comme le vent.
Pire la jauge "ronde", je reste appuyé, je lâche, ça repart j'arrive pas à le stopper.
j'arrive à sauter mais je fais des scores de merde avec toujours un 0 ou presque dans une des catégories...

en fait la jauge de vent passe de -100 a 100 (ou un truc du genre) et faut appuyer sur X au plus près de 0
pour la jauge de poussée faut appuyer sur X quand elle est le plus en haut
la jauge ronde c'est laquelle ? (j'ai du y jouer 2 fois...)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Marco Jeu 25 Fév - 11:36

t'as 0 -100-0
A mon avis faut s'arrêter près de 100 sauf que je ne parviens pas à l'arrêter...
Elle repart vers le 0.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Jeu 25 Fév - 11:37

Marco a écrit:t'as 0 -100-0
A mon avis faut s'arrêter près de 100 sauf que je ne parviens pas à l'arrêter...
Elle repart vers le 0.

je testerais ça en rentrant tout a l'heure et je te dirais ça (si personne ne l'a fait avant moi)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Ven 26 Fév - 16:32

play3-live a écrit:
Date de sortie de la démo de Just Cause 2

LONDRES (Jeudi 25 janvier 2010) - Square Enix London Studios, filiale de Square Enix Europe, a annoncé aujourd'hui qu'une vaste démo du très attendu jeu en monde ouvert Just Cause 2 sortirait le 4 mars 2010.

Disponible pour le système PlayStation® 3, la console Xbox 360® de Microsoft et le PC, la démo de Just Cause 2 permettra au joueur d'explorer quelques 90 km² du désert brûlant de Lautan Lama, un environnement gigantesque qui n'est pourtant qu'une toute petite partie du vaste archipel de Panao, dont les dizaines d'îles offrent un terrain de jeu de plus de 1000 km² ! Les nombreuses villes, bases militaires et chaînes de montagne à explorer au cours des missions bourrées d'adrénaline de cette démo donneront au joueur un aperçu des innombrables occasions de semer le chaos et de la multitude d'activités qu'offre le jeu complet.

Traquez et éliminez l'un des 50 colonels du jeu, anéantissez des bases militaires, des distilleries et bien d'autres infrastructures gouvernementales ! Volez des tuk-tuks, des 4x4 de l'armée, des véhicules blindés, des deux roues, des hélicoptères d'assaut, des petits avions, des mini-vans et des dizaines d'autres véhicules militaires et civils ! Effectuez d'impressionnants sauts en chute libre depuis de hautes parois naturelles ou des avions en feu volant à plus de 20 000 pieds ! Débloquez une mission complète et à niveaux multiples dans laquelle vous devrez traverser les montagnes pour rejoindre une station radar gouvernementale sous haute surveillance, mission qui s'achèvera par une course-poursuite effrénée dans le désert !

"La démo de Just Cause 2 est tout simplement énorme et offre tellement de possibilités que les joueurs pourront y jouer encore et encore, explique Lee Singleton, PDG de Square Enix London Studios. C'est sans aucun doute l'une des démos en monde ouvert les plus importantes de l'histoire du jeu vidéo, un événement à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les fans du genre !"

La démo de Just Cause 2 sera disponible le 4 mars 2010 sur PlayStation®Network, le Marché Xbox LIVE® et Steam.

Dans la peau de Rico Rodriguez, le meilleur élément de l'Agence, le joueur a pour mission de prendre le contrôle de l'île de Panao et de renverser le régime militaire en place, afin de retrouver l'ancien patron et mentor de Rico, Tom Sheldon, qui a disparu dans la nature avec des millions de dollars et des informations appartenant à l'Agence. À l'aide d'un grappin et d'un parachute, les joueurs vous pouvoir s'en donner à cœur joie ! Votre terrain de jeu n'a aucune limite : utilisez votre grappin sur un avion en plein vol, prenez le contrôle d'hélicoptères, faites du base jump depuis les immeubles ou du haut d'une montagne et semez le chaos partout ! Grâce à Just Cause 2, vous pourrez effectuer les missions comme vous le voulez : vous aurez à votre disposition plus d'une centaine de véhicules, des tonnes d'améliorations et des objets à collectionner. Le jeu d'action à son meilleur !

Just Cause 2 sera disponible sur PLAYSTATION®3, Xbox 360® de Microsoft et sur PC Games for Windows®. Il sera distribué par le label de jeux Eidos . Le jeu sera disponible sur les trois formats le 23 mars 2010 aux Etats-Unis et le 26 mars 2010 en Europe. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel : www.justcause.com.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Marco Ven 26 Fév - 17:57

teebo a écrit:
Marco a écrit:t'as 0 -100-0
A mon avis faut s'arrêter près de 100 sauf que je ne parviens pas à l'arrêter...
Elle repart vers le 0.

je testerais ça en rentrant tout a l'heure et je te dirais ça (si personne ne l'a fait avant moi)

Alors? Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 721748
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Sam 27 Fév - 0:14

Marco a écrit:
teebo a écrit:
Marco a écrit:t'as 0 -100-0
A mon avis faut s'arrêter près de 100 sauf que je ne parviens pas à l'arrêter...
Elle repart vers le 0.

je testerais ça en rentrant tout a l'heure et je te dirais ça (si personne ne l'a fait avant moi)

Alors? Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 721748

je me suis fait chasser de chez moi et la je suis chez mes parents et donc sans ps3 (véridique en plus :loool: )
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Marco Sam 27 Fév - 0:18

Fan d'Ashley Cole jusqu'au bout :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Sam 27 Fév - 0:19

Marco a écrit:Fan d'Ashley Cole jusqu'au bout :loool:

:ptdr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Sam 27 Fév - 0:24

je viens de te trouver ça a voir si ça aide

gamers a écrit:
Prenons l'exemple du saut à ski qui est tout bonnement excellent : vous devez d'abord vous élancer au bon moment lorsque le compteur du vent est le plus proche du zéro (ou lorsque votre coach baisse son drapeau). Vous tentez alors de gérer au mieux la jauge de poussée, votre skieur s'élance, vous dévalez la rampe en trombe avec moult tremblements et effets de blur augmentant la sensation de vitesse, juste avant votre envol vous maintenez la touche X jusqu'à ce que la jauge d'impulsion atteigne les 100% (dans la mesure du possible), une fois en l'air vous tentez de maintenir l'équilibre avec les gâchettes gauche et droite, et juste avant que la jauge d'atterrissage n'atteigne zéro vous rappuyez à nouveau sur X pour ne pas faire du Superman face contre neige. Tripant.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Djoda Mer 3 Mar - 11:26

Atari vient enfin d'annoncer officiellement l'arrivée pour la fin de l'année de Test Drive Unlimited 2. Toujours développé par les Lyonnais de chez Eden Games, ce jeu de courses automobiles en environnements ouverts débarquera sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Très orienté multijoueur, ce MOOR, pour Massively Open Online Racing (jeu de course massivement multijoueur), vous permettra à plusieurs joueurs de plonger en plein cœur d'un monde persistant avec au programme : des affrontements contre des joueurs du monde entier, ainsi que le partage en ligne de vos succès et de vos créations.

Test Drive Unlimited 2 intégrera désormais une gestion complète des dégâts sur les véhicules, de multiples effets météorologiques, un cycle jour/nuit, tout en vous permettant de parcourir les routes encombrées d'une nouvelle île. D'ailleurs, à ce sujet, si nous nous en tenons aux photographies diffusées sur le site officiel du jeu, alors, préparez-vous à de petites virées entre amis sur l'ile d'Ibiza (572 km²).
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Ven 5 Mar - 10:12

jv.com a écrit:
Ubisoft annonce l’arrivée pour le mois de mai prochain de Pure Football.

Ubisoft vient de lever le voile sur l'un de ses projets en cours de développement dans les studios d'Ubisoft Vancouver. Très proche d'un FIFA Street, Pure Football fera son apparition sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, dès le mois de mai prochain.

Vous proposant de participer à des matchs de football en 5 contre 5, ce nouveau jeu vous permettra notamment de profiter d'un système de caméra orignal (caméra à l'épaule) mettant l'accent sur le côté spectaculaire de ce sport. Il intégrera également 17 équipes internationales, 230 footballeurs, dont 17 footballeurs de légende. Un mode carrière vous donnera la possibilité de faire évoluer votre propre joueur, tandis que du côté du multijoueur des parties à quatre seront au programme sur une même machine, voire en un contre un en ligne.



Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Pure-Futbol-Announced
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par teebo Lun 8 Mar - 15:24

play3-live a écrit:
Handball Challenge tente la roucoulette

Attendu depuis l'origine du jeu vidéo par les amateurs de chabala, roucoulettes et autres réjouissance handballistiques, le premier jeu de handball de l'histoire, développé par Neutron Games, un studio Allemand, est attendu en 2011 sur PS3, XBox 360 et PC. Rappelons que le handball est le sport roi en Allemagne et qu'il semble donc logique que le jeu soit développé par un studio originaire de ce pays, même si nos petits (façon de parler) Français dominent la scène internationale depuis quelques années maintenant.

Pour patienter, voici une poignée d'images de Handball Challenge, qui illustrent pour la première fois le gameplay et plus particulièrement le système de tir. Pour le moment, difficile de s'enthousiasmer sur le style graphique qui semblent d'un autre âge, mais il reste encore beaucoup de temps à l'équipe de développement pour peaufiner tout ça.

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Handball-challenge-pc-011
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos Multiplateforme - Page 29 Empty Re: Jeux Vidéos Multiplateforme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser