footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Match amical] France - Uruguay

+12
JB
Bombaztik
Ollivo
sanoban
Mykiki
Nato
Abdou
Luyindula
BaBlaFaya
Mandanda
Djoda
Marco
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par sanoban Ven 14 Nov - 1:07

Silvestre, faudra qu'on m'explique pourquoi... On a déjà bien assez de défenseur et ce mec a disparu du groupe depuis deux ans, sans qu'il soit formidable avec Arsenal.

Nasri est MG? Je croyais qu'il était MD, merci de la précision, mais alors Ribéry à droite, encore?
Ben Arfa était légérement blessé je crois, c'est ptet pour ça aussi.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Ollivo Ven 14 Nov - 1:13

Pour Ben Arfa, Domenech a précision que c'était une question de turn over.

Nasri a joué MG de temsp en temps à l'OM, mais il était vendu comme un "vrai 10".
Sauf qu'à Arsenal il se démerde bien à gauche, donc à voir.
Mais comme tu dis, mettre Ribéry à droite c'est dommage, je le préfère dans l'axe (mais là il y a le légitime Gourcuff), ou à gauche.

Sylvestre est titulaire à Arsenal ces derniers temps, il a été bon contre MU, je pense que Domenech va vouloir aligner le carré complet et je trouve pas ça déconnant.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Djoda Ven 14 Nov - 9:27

Pas grave pour Ben Arfa sa évitera la blessure.

Après je suis du même avis que Diego si déjà tu sélectionnes tte la défense d'Arsenal autant les faire jouer en mm tps.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Mykiki Ven 14 Nov - 11:27

Je suis aussi du même avis concernant la défense d'Arsenal. C'est d'ailleurs hallucinant qu'un club réussisse à dégoter les 4 backs d'une équipe nationale. Ce qui l'est moins c'est qu'à Arsenal ça ne soit pas les 4 backs de l'Angleterre !!!

Je préférerai voir Escudé à la place de Silvestre, mais bon comme Gallas a du mal ces temps ci en EdF, on va éviter de lui coller un mec avec qui il n'a jamais ou quasiment jamais joué.

Pour le turn over concernant Ben Harfa. Pourquoi d'autres ne subissent pas le même sort ? A.Diarra contre Cheyrou, Vieira contre Rothen (même si avec son bouquin il n'a pas du se faire beaucoup d'amis dans le milieu du foot), Briand contre Pagis (même si là ça faisait deux nouveaux d'un coup c'est peut être trop pour RD).
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Marco Ven 14 Nov - 17:47

J'aime bien ta compo Diego notamment le milieu Ribery, Gourcuff, Nasri.
Silvestre par contre...
D'ailleurs l'argument comme quoi il "joue" à Arsenal tient pas trop, il en est à seulement 5 matches.
Bon y a les entrainements mais...

Ben Arfa tant mieux, de toute façon il ne le mérite pas.
Et je doute que ce soit du turn over.

Mykiki> Rothen met pas un pied devant l'autre cette saison, sauf pour dédicacer son bouquin. :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Nato Ven 14 Nov - 23:32

Marco a écrit:D'ailleurs l'argument comme quoi il "joue" à Arsenal tient pas trop, il en est à seulement 5 matches.

Il joue (en faisant du Sylvestre) parce que Kolo Touré est out, sinon c'est le banc.

Celà me fait marrer les journalistes qui glorifient son passé à United, blessé 6 mois par an et remplaçant autrement.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Marco Sam 15 Nov - 0:29

Ouaip et ses cagades en équipe de France complètement oubliées...
Malouda on n'en parle plus pendant un an et on gueule si Domenech ne le prend pas en 2010 :loool:

ps: c'est silvestre avec un i.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Nato Sam 15 Nov - 1:19

Marco a écrit:Ouaip et ses cagades en équipe de France complètement oubliées...

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 51004048vx9.th[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Thpix

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 721748
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Bombaztik Dim 16 Nov - 20:40

BaBlaFaya a écrit:
Foot - MAR - Le Maroc vise Kaboul

La sélection du Maroc s'est mis en tête de persuader Younés Kaboul d'intégrer sa sélection. Le défenseur de Portsmouth, membre à part entière de l'équipe de France espoirs, a été approché par des représentants marocains pour envisager une future collaboration. Mais le joueur de 22 ans aurait privilégié l'équipe de France et donc les chances de le voir évoluer un jour avec les Lions de l'Atlas paraissent faibles. Néanmoins si Raymond Domenech venait à l'oublier systématiquement à chaque rassemblement, Kaboul pourrait éventuellement reconsidérer cette proposition.

Une pièce sur Kaboul pour 14h !

elle est bidon cette news, kaboul a plus de 23 ans et a deja joué avec les espoirs, il ne peut donc plus joué que pour la France :vieux:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Invité Lun 17 Nov - 14:02

Escudé forfait, Boumsong en renfort

Après Lassana Diarra et Bacary Sagna, c'est au tour de Julien Escudé de déclarer forfait pour le match amical de l'équipe de France contre l'Uruguay, mercredi. Le défenseur du FC Séville, qui n'a pas pris part au succès du club andalou sur la pelouse de Getafe (2-0), dimanche, souffre des adducteurs. En conséquence, Raymond Domenech a décidé d'appeler Jean-Alain Boumsong en renfort. Le défenseur lyonnais est attendu à Clairefontaine dans la journée. «Pour le moment, Boum remplace trois joueurs», a commenté le sélectionneur sur le site de la FFF.

Lors du dernier rassemblement des Bleus contre la Roumanie (2-2) et la Tunisie (3-1), Boumsong, 28 ans, avait déjà été convoqué en urgence pour pallier au forfait de Gallas. Il avait disputé ces deux rencontres en tant que titulaire. Dimanche, après le succès contre Bordeaux (2-1), il avait indiqué que sa non-sélection allait lui «permettre de récupérer». «J'aurais bien sûr aimé être pris mais je fais entière confiance au sélectionneur pour faire les choix les plus justes».
lequipe.fr

:vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Marco Lun 17 Nov - 14:46

c'te défense quand même...
Gallas à la rue, Silvestre, Boumsong, Mexès pas au top...
Et je vais pas parler du gardien.
D'ailleurs on aurait pendu 15 fois Landreau pour son début de saison à lui...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Marco Lun 17 Nov - 23:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081117_214234_mandanda-pas-de-rivalite.html

Sous le feu de la critique après une période de moindre performance :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par JB Mar 18 Nov - 0:17

6 sélections, 9 buts concédés

Moi c'est ça qui me choque, d'accord les défenses étaient à la rue mais je n'ai pas le souvenir d'un seul arrêt décisif de Mandanda en EDF, lui qui en sort(ait) 5 par matchs à l'OM parait-il...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Marco Mar 18 Nov - 0:44

A partir du moment où les attaquants ont compris qu'il ne fallait plus tirer sur lui...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Abdou Mar 18 Nov - 0:59

Une (grosse) béquille pour Benzema.... juste une ou deux semaines d'absence, je ne pense pas être difficile.

Carlos fait bien le boulot. :smile:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Nato Mar 18 Nov - 22:44

l'équipe.fr a écrit:Le contenu de cette séance qui s'est déroulée mardi à Clairefontaine laisse assez clairement comprendre les intentions du sélectionneur. Le onze de départ pour le dernier match des Bleus cette année serait : Lloris - Fanni, Mexès, Gallas, Evra - Vieira, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Henry - Anelka.

Mexès pour une probable "dernière chance" ?

J'aime bien Ribéry-Gourcuff-Henry et Anelka.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par JB Mar 18 Nov - 23:46

Vieira-Toulalan ensemble on a encore jamais vu (il me semble), Domenech avait plus tendance a aligner un grand (Vieira, Toulalan, A.Diarra) avec un "pertit" (L.Diarra, Makelele lorsqu'il était encore en bleu).
Perso j'aimerai bien voir Flamini ou Bodmer même si Bodmer ne joue plus souvent Mdf.
Ribéry à droite bof mais je trouve que son entente avec Gourcuff contre la Roumanie a bien fonctionné.
Henry à gauche et Anelka devant j'aime aussi.

Pas de Mandanda...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Mandanda Mer 19 Nov - 16:41

Pas de Mandanda... Fallait bien que ça arrive un jour. :wink8:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Doc Mer 19 Nov - 20:54

Christian Jean Pierre, tout content du futur match avec la présence de Ribery, Gourcuff, Anelka Henry... :yeah: et Larqué et Wenger qui plombent tout en disant que c'est un match qui ne sert pas à grand chose et qui est mal placé...
:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Mykiki Mer 19 Nov - 21:39

Qu'on se fait chier !!! :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Doc Mer 19 Nov - 22:04

Mykiki a écrit:Qu'on se fait chier !!! :whistling2:
encore une heure et ya Ecosse Argentine sur NT1 :yeah:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Gui Mer 19 Nov - 23:13

Je l'ai regardé chez un collègues avec des potes et on s'est pas fais chier parce qu'on a bien délirer entre nous, on a été surpris de voir à un moment la pub, ah oui c'est vrai il y avait un match... La raison première de notre présence en fait.
En deuxième mi-temps, le brave Savidan a mis un peu de folie dans un match qui en manquait cruellement. 2/3 beaux gestes mais sinon c'était triste....
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Djoda Jeu 20 Nov - 8:01

Super match pour s'endormir, la seul bonne chose c'est Savidan.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Le Cyclone de Choisy Jeu 20 Nov - 16:23

En tout cas moi j'ai trouvé Savidan intéressant, il a joué sans complexe a tenté s'est bien battu...le raccourci est simple mais il y avait du Papin en lui....

Par contre moi Benzema j'en peux plus......le mec qui marque contre les féroé ou alors le 12eme but lors d'un amical.......faudrait lui dire que c'est pas parce qu'il est bon à Lyon que c'est un grand joueur....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Mykiki Jeu 20 Nov - 17:06

Le problème c'est qu'il est talentueux et qu'il ne le sait que trop. Et c'est dommage à 20 ans d'être nombriliste.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Le Cyclone de Choisy Jeu 20 Nov - 17:22

Ben justement faudrait lui expliquer la vie à ce petit con.....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match amical] France - Uruguay - Page 2 Empty Re: [Match amical] France - Uruguay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser