footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[L 1 2008-2009]10 ème journée

+12
Don_Salluste
sanoban
Doc
BaBlaFaya
Luyindula
chouchen
Marco
Djoda
Abdou
Ollivo
spree.
Nato
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par sanoban Dim 26 Oct - 23:41

Pourquoi Ben Arfa a été "exclut"?
Gouga, je suis en plein centre de Paris, ça lag quand même.
J'ai pu voir que 10 minute, et c'était pas vraiment un grand match. L'OM doit être dégouté d'avoir vendu Cissé...

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Drogba Dim 26 Oct - 23:48

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit, la mienne a commencé vers 21h......... :zzzz:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Dim 26 Oct - 23:51

Une haie d'honneur pour Luyindula. :wub:

Selon les stats Canal + c'est le joueur qui a le plus couru sur le terrain, pour avoir vu le 3/4 de ses matchs ben PLG a du accrocher une carotte au but adverse. :mellow:


Dernière édition par Abdou le Lun 27 Oct - 11:35, édité 2 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Dim 26 Oct - 23:52

une haine d'honneur? :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Dim 26 Oct - 23:54

schuminator a écrit:une haine d'honneur? :hum:

Rectifié. :vieux:

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 08102610

:wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Lun 27 Oct - 0:01

Les notes de L'Equipe, ça me fait toujours autant marrer... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Lun 27 Oct - 0:08

Sinon pourquoi Ben Arfa n'a pas joué ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Lun 27 Oct - 0:13

Abdou a écrit:Sinon pourquoi Ben Arfa n'a pas joué ?
Certainement une sanction de son match en Hollande. Ou alors des mots pas appréciés par Gerets ou une implication et attitude pas digne d'un pro à l'entraînement.
Mais moi, je suis entièrement OK avec Gerets là-dessus. Certains ont le melon, faut qu'ils apprennent à garder les pieds sur terre et se rendent compte que les starlettes en carton, on n'en veut pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Lun 27 Oct - 0:27

Ah quel kiff...

Dans le cul les gagnants par avance qui ont légèrement manqué d'humilité.
Dans le cul canal.
Dans le cul l'équipe.

Putain ils l'attendaient tellement cette prise de pouvoir dans l'OM que ça faisait la gueule sur le plateau.
Paganellli qui va dans le vestiaire parisien c'est limite "Bon c'est bien parce que je suis pro"

Match pas trop mal mais un paquet d'erreurs individuelles qui font que le niveau est ce qu'il est en ligue 1.
Bourillon, Landreau, Mandanda, Cana...
Cana heureusement qu'il s'appelle pas Zubar sinon il en prend plein la gueule.

Bref gros plaisir que je savoure :smile:

ps: j'espère que la prochaine fios que l'équipe fera un "les OM PSG qu'on n'oublie pas" il y aura ce match.
Déjà que le 0-3 avec Ronnie n'existe pas pour eux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Bombaztik Lun 27 Oct - 0:42

y a pas un endroit ou on peut voir les buts ?
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Lun 27 Oct - 0:48

Bombaztik a écrit:y a pas un endroit ou on peut voir les buts ?

Marseille - Paris SG

0-1 Hoarau
1-1 Niang
2-1 Valbuena
2-2 Luyindula
2-3 Rothen
2-4 Hoarau

Pris sur Soccers.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Bombaztik Lun 27 Oct - 0:53

ok merci :yeah:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Lun 27 Oct - 1:48

Ca y est les rumeurs d'embrouille entre gerets et Ben Arfa arrive.
Le franco tunisien aurait refusé de s'échauffer...
Aulas rigole.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Djoda Lun 27 Oct - 9:06

Ben Arfa c'est pas dieu non plus il aurait rien changé a l'issus du match. Ils savaient très en recrutant Hatem qu'il a plus de match ou il passe à travers que des matchs au top. Le problème est le recrutement en défense et le non remplacement de Cissé.

Il recrute le libéro du équipe qui descend en L2, un autre illustre inconnu :hum:

Il laisse partir Cissé pour le remplacer par un remplaçant de chez remplaçant il y avait d'autre joueur au Mans Gervinho par exemple.

Et Mandanda a part sur le coup franc il peut rien faire sur les autres, comme a dit Menes hier soir dans 100% foot lui et Lloris sont livrés a eux même en se moment avec des défenses fantôme.
Le seul gardien qui est habitué a jouer avec des défenses fantômes à gagné l'euro.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Lun 27 Oct - 9:34

Si en L1, une équipe avait la défense fantôme du Real, ben elle serait championne en fin de saison et irait au moins en 1/8° de la Champions League sans forcer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par sanoban Lun 27 Oct - 11:33

En effet... La défense du Real est loin d'être une passoire, même si il y a eu quelques petits soucis Ramos-Pepe-Cannavaro-Heinze c'est du très solide.

Je pense que l'OM doit surtout arriver à tirer le meilleur des joueurs plus que d'en acheter. Je veux dire par là qu'ils ont 45 DC et je comprend pas trop pourquoi. Et où est Rodriguez? Toujours blessé?
Pour l'affaire Cissé, je pense qu'il faut impérativement le faire revenir... Et le mettre en titulaire tout le temps.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Ollivo Lun 27 Oct - 11:51

chez les DC on a:
- les lofteurs qui ont disparus: Civelli, Cesar, Erbate et Givet
- le blessé éternel: Rodriguez
- Les grands titulaires: Zubar et Hilton

Voilà, en guise d'avoir 7 mecs pour 2 postes, on se retrouve avec 2 types bidons mais sans concurrence.

Vive la gestion de groupe ....

Apparemment comme je disais à Schumi, à l'OM il faut sucer pour jouer, et il y en a certains qui y mettent plus de coeur que les autres ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Abdou Lun 27 Oct - 12:14

L'équipe.fr a écrit:Le Paris-SG peut-il être champion de France de Ligue 1 cette saison?

Ces cons n'ont peur de rien. :blink:

Hier le titre de l'équipe était quand même "L'OM pour un putsch".

Sinon

L'équipe papier a écrit:Ben Arfa - Gerets : le clash

Le bruit de la voix de Gerets a résonné lourdement dans le vestiaire marseillais. Juste à la fin du match. Jamais depuis son arrivée à l’OM l’entraîneur n’avait à ce point laissé passer sa colère contre un joueur. Il a même carrément pété un plomb. Hatem Ben Arfa a senti d’un coup comment l’entraîneur belge pouvait réagir. « On ne m’a jamais fait ça de ma carrière ! C’est incroyable. Je ne l’admets pas. On en parlera demain (aujourd’hui) ! C’est inadmissible. Tu vas voir ce qui va t’arriver ! »
Tous les joueurs ont écouté sans mot dire cette diatribe violente. Entre eux, ils se sont même promis de ne rien répéter en cette soirée incroyable, de garder l’affaire secrète au moins une nuit. En fait, Hatem Ben Arfa avait refusé d’aller s’échauffer à l’heure de jeu quand Gerets lui avait demandé. Il était déçu de ne pas avoir été titularisé dans ce match à enjeu. Ben Arfa a même refusé de serrer la main de Charles Kaboré qui venait s’asseoir sur le banc ! Des actes que l’entraîneur ne pouvait laisser passer. Le buteur a ensuite quitté le stade le premier. Sans dire un mot. Ben Arfa n’est donc pas entré une minute lors de ce match où il était pourtant très attendu.
Évidemment, Éric Gerets comptait sur lui en deuxième mi-temps. Même le clan parisien s’est interrogé sur cette absence et les entraîneurs ne comprenaient pas. Aujourd’hui, ils savent. Dès son arrivée au stade, Ben Arfa avait le masque, déçu de ne pas être titularisé. Il s’est échauffé avec Samassa à l’écart. Gerets, soucieux de son image et de son influence sur le groupe, ne veut surtout pas laisser passer cette affaire. Une lourde sanction pourrait survenir comme une expulsion temporaire de Ben Arfa, star du mercato.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Lun 27 Oct - 12:16

La veille dans l'équipe: "Comment Paris a loupé Ben Arfa" :whistling2:

Le mec il refuse de serrer la pogne de Kaboré...
Génération non non...

Sinon l'équipe qui nous relance pour le titre, quelle bande de merdes mais bon ils ont sucé vu leur analyse du match hier.
En gros on se demande comment cette équipe parisienne bidon a fait pour battre la magnifique équipe de l'OM.
Les commentaires de canal étaient aussi succulents, jusqu'au silence et la gueule d'enterrement de Paga quand il rentre dans le vestiaire du PSG...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Ollivo Lun 27 Oct - 12:57

Abdou a écrit:
L'équipe.fr a écrit:Le Paris-SG peut-il être champion de France de Ligue 1 cette saison?

Ces cons n'ont peur de rien. :blink:

Hier le titre de l'équipe était quand même "L'OM pour un putsch".

Sinon

L'équipe papier a écrit:Ben Arfa - Gerets : le clash

Le bruit de la voix de Gerets a résonné lourdement dans le vestiaire marseillais. Juste à la fin du match. Jamais depuis son arrivée à l’OM l’entraîneur n’avait à ce point laissé passer sa colère contre un joueur. Il a même carrément pété un plomb. Hatem Ben Arfa a senti d’un coup comment l’entraîneur belge pouvait réagir. « On ne m’a jamais fait ça de ma carrière ! C’est incroyable. Je ne l’admets pas. On en parlera demain (aujourd’hui) ! C’est inadmissible. Tu vas voir ce qui va t’arriver ! »
Tous les joueurs ont écouté sans mot dire cette diatribe violente. Entre eux, ils se sont même promis de ne rien répéter en cette soirée incroyable, de garder l’affaire secrète au moins une nuit. En fait, Hatem Ben Arfa avait refusé d’aller s’échauffer à l’heure de jeu quand Gerets lui avait demandé. Il était déçu de ne pas avoir été titularisé dans ce match à enjeu. Ben Arfa a même refusé de serrer la main de Charles Kaboré qui venait s’asseoir sur le banc ! Des actes que l’entraîneur ne pouvait laisser passer. Le buteur a ensuite quitté le stade le premier. Sans dire un mot. Ben Arfa n’est donc pas entré une minute lors de ce match où il était pourtant très attendu.
Évidemment, Éric Gerets comptait sur lui en deuxième mi-temps. Même le clan parisien s’est interrogé sur cette absence et les entraîneurs ne comprenaient pas. Aujourd’hui, ils savent. Dès son arrivée au stade, Ben Arfa avait le masque, déçu de ne pas être titularisé. Il s’est échauffé avec Samassa à l’écart. Gerets, soucieux de son image et de son influence sur le groupe, ne veut surtout pas laisser passer cette affaire. Une lourde sanction pourrait survenir comme une expulsion temporaire de Ben Arfa, star du mercato.

Encore une affaire à la con et même si Gerets a raison de ne pas laisser passer ce refus, le Belge a quand même chié dans la colle en trouvant de bon ton de "sanctionner" Ben Arfa après le match du PSV où il est loin d'avoir été le plus mauvais.
Après le coup de remplacement il faut voir, Gerets demande d'abord à Ziani d'aller s'échauffer et ce dernier ne le veut pas car il a mal au ventre ... donc en gros en plus d'être mis sur le banc, Ben Arfa n'était pas la priorité en cours de match.

Gerets marche au conflit, il ne faudrait pas que ca devient sa marque de fabrique parce qu'après Givet banni comme un malpropre, Cissé relégué sur le banc après de très bons matchs amicaux, Ziani l'année dernière qui s'en prend plein la gueule pour tous à la mi-temps du match contre Carquefou, ça commence à bien faire ...

Si Ben Arfa mérite de cirer le banc, alors quid de Koné ? on l'envoie en stage à Disney Land pour faire la doublure de Mickey ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Bombaztik Lun 27 Oct - 16:26

Diego a écrit:chez les DC on a:
- les lofteurs qui ont disparus: Civelli, Cesar, Erbate et Givet
- le blessé éternel: Rodriguez
- Les grands titulaires: Zubar et Hilton

Voilà, en guise d'avoir 7 mecs pour 2 postes, on se retrouve avec 2 types bidons mais sans concurrence.

Vive la gestion de groupe ....

Apparemment comme je disais à Schumi, à l'OM il faut sucer pour jouer, et il y en a certains qui y mettent plus de coeur que les autres ...

civelli et cesar sont toujours à l'om cette saison ? ils ont pas été preté ?
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Lun 27 Oct - 16:50

Encore une affaire à la con et même si Gerets a raison de ne pas laisser passer ce refus, le Belge a quand même chié dans la colle en trouvant de bon ton de "sanctionner" Ben Arfa après le match du PSV où il est loin d'avoir été le plus mauvais.

S'il n'a pas été le plus mauvais il l'a été et pas qu'un peu perdant nombre de ballons.
Alors certes y a pire mais lui il est meilleur que les autres intrinsèquement.
Donc s'il n'est pas pire que Zubar ou Cana on n'attend pas la même chose des deux...

Après le coup de remplacement il faut voir, Gerets demande d'abord à Ziani d'aller s'échauffer et ce dernier ne le veut pas car il a mal au ventre ... donc en gros en plus d'être mis sur le banc, Ben Arfa n'était pas la priorité en cours de match.

Oui et?
Moi ces attitudes de divas me fatiguent. Ces sanctions ils les redemandent limite à l'étranger.
Chez nous on va leur trouver des excuses.
Son attitude est lamentable, doublement parce qu'il y avait des rumeurs sur cette propension à être un petit con à Lyon.
Et là, premier couac et il va au clash, je trouve ça hallucinant de bétise.
Qu'il soit jeune ou pas ça n'excuse rien.

Gerets marche au conflit, il ne faudrait pas que ca devient sa marque de fabrique parce qu'après Givet banni comme un malpropre, Cissé relégué sur le banc après de très bons matchs amicaux, Ziani l'année dernière qui s'en prend plein la gueule pour tous à la mi-temps du match contre Carquefou, ça commence à bien faire ...

De l'itw que j'ai lue de Gerets dans So Foot, Cissé ne rentrait plus dans les plans de l'OM étant donné le type de jeu qu'ils comptaient mettre en place. (tu peux ajouter aussi le salaire qui donnait de l'urticaire à RLD à mon avis...)
Un jeu plus posé et moins en profondeur parce qu'il disait que l'OM allait devoir faire face à des défenses regroupées en championnat puisque les équipes allaient craindre cette "armada" offensive.

Si Ben Arfa mérite de cirer le banc, alors quid de Koné ? on l'envoie en stage à Disney Land pour faire la doublure de Mickey ?

Bonne question mais tu mets qui à la place de l'ascenseur?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Ollivo Lun 27 Oct - 17:03

Je ne mets pas en cause la fermeté avec laquelle il faut gérer l'attitude de Ben Arfa, je déplore par contre la volonté de Gerets dès le départ de se priver de Ben Arfa au coup d'envoi.
Il ne faut pas griller les étapes, Ben Arfa fait son caca nerveux parce qu'il est sur le banc, il n'a pas été sur le banc parce qu'il a fait un caca nerveux, et de mon côté cje mets plutôt le doigt sur la raison de sa mise sur le banc.

Pour le cas Cissé, c'est le discours de façade, on ne peut pas comprendre qu'on ait pu au début de saison vouloir se passer de son profil pour des questions d'adversaires regroupés, ça fait 10 ans que ça se passe comme ça et ça n'a pas empêché la saison dernière Cissé de marquer des buts.
La mise à l'écart de Cissé pour le pousser à partir a été une commande passée, j'en suis convaincu.
Le même genre de commande passée pour Givet (2ème plus gros salaire) mais qui finit en eau de boudin parce que le Gael n'a pas voulu partir n'importe comment.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Marco Lun 27 Oct - 17:08

Moi je comprends la mise à l'écart quelque part.
Franchement le mec est insupportable sur un terrain.
Pertes de balle, jeu perso, oublis de coéquipiers seuls (cf la gueule de Niang à plusieurs reprises)
Alors ça peut moins couter qu'une perte de balle à la M'Bami mais ça pèse lourd à la fin.
Après on n'est pas dans le vestiaire, s'il a eu des consignes et qu'il s'en est tamponné alors ça me semble normal qu'il soit sanctionné.
Depuis le début de saison je ne le trouve pas génial le Hatem.

Pour Cissé, oui je pense qu'au PSG ils avaient fait ça avec Pauleta, Yepes and co.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Invité Lun 27 Oct - 17:13

Pour Cissé et Givet, je rejoins Diego, je pense qu'il y a eu des consignes parce que 15M€ de bénéfices par an, c'est pas assez à se partager pour Gros Nigaud & co.

Sur Ben Arfa, moi je soutiens Gerets à 5000000% là dessus. Je me rappelle déjà d'une interview de Gerets il y a quelques temps sur Ben Arfa, où il disait qu'il respectait pas les consignes....et Ben Arfa avait répondu par la presse que la tactique il en avait rien à foutre :doh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Doc Lun 27 Oct - 18:18

Le 2ème but de Marseille en plein "Aux Armes" :wub:

Sinon que dire du match, on est (toujours...) beaucoup trop brouillon, derriere c'est fébrile mais, comme Schumi, je préfere voir Cana que Zubar ( même si hier Cana a été à chier...) Le milieu tient la route, devant... Koné est fantomatique, Niang n'est pas un AC...Valbuena a fait une 1ère Mitps intéressante avant de disparaitre en seconde...la rentrée de Samassa :dtg:
bref, va falloir se reprendre face à Nantes!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L 1 2008-2009]10 ème journée - Page 5 Empty Re: [L 1 2008-2009]10 ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser