footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Clique France 98...

+12
Petit Con
BaBlaFaya
Mandanda
tibentus
Mykiki
chouchen
sanoban
Abdou
Djoda
Don_Salluste
Ollivo
Marco
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clique France 98... Empty Clique France 98...

Message par Marco Jeu 9 Oct - 23:44

Dugarry en colère contre Rothen

Christophe Dugarry n'a pas caché sa colère envers Jérôme Rothen et son livre qui évoque notamment une altercation avec son ami de toujours, Zinédine Zidane. Le désormais consultant à Canal+ s'est confié dans les colonnes du "Parisien".

L'ancien international français ne mâche pas ses mots envers le milieu gauche parisien : "Il faut respecter les gens. Il a peur que son bouquin ne se vende pas Rothen ? Qu'il nous fasse un livre sur ses buts ou ses matches en équipe de France ! Je n'ai rien contre lui, il est gentil. Son équipe ne gagne pas un match depuis deux ans, et lui, il trouve le temps d'écrire un bouquin ! C'est petit de sa part. Que répondre à cette connerie ? (...) En plus ça vient d'un joueur qui a lui-même souffert d'une certaine animosité. De quel droit Jérôme Rothen donne des leçons ? (...) J'ose espérer qu'il regrette ses propos."

planetepsg

Bon là ça parle de Rothen mais c'est l'attitude de ce clan ou de cette clique qui commence à devenir plus que pathétique.
On ne touche pas à Don Zidane.
Ca devient quand même hallucinant.
Domenech est une merde. Pourquoi? Pour le jeu? Pour les résultats?
Naaaaaaaaaaaaan...
Parce qu'il a osé touché Zidane.

Le top c'est cette quiche de Dugarry, une vraie merde qui doit justement sa place en bleu à Don Zidane et qui depuis la ramène mais d'une force...
Il oublie sa grande carrière...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Invité Ven 10 Oct - 21:18

:ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Ollivo Ven 10 Oct - 22:23

Zidane l'intouchable ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Don_Salluste Ven 10 Oct - 23:22

c'est vrai que ça commence a etre pesant ce clan France98 et cette veneration de sa majesté Zidane. Ok il a été un tres bon joueur, on a tous été fans je le reconnais. Doit-on pour autant cautionner tous ses agissements et tout lui pardonner ? Il essuie ses crampons sur la cuisse d'un saoudien en 98, c'est pas grave, c'est zidane. Il envoie un coup de tronche a un adversaire en finale de coupe du monde, le monde entier parle plus de ça que de la victoire des italiens, c'est pas grave c'est zidane. Il traite un coequipier en equipe de France de fils de pute pendant un match de LDC, c'est pas grave c'est zidane. Donc il a tous les droits en gros et il ne faut surtout pas entacher la reputation du mythe..
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Ven 10 Oct - 23:33

Le probleme de cette clique c'est qu'elle se sent légitime en tout.
Le crapaud Dugarry est devenu un beau prince.
Quand j'en entends parler autour de moi, Dugarry j'ai l'impression du Cruyff français.
Un joueur intelligent, élégant, une technique fine etc...

Deschamps que personne ne veut est d'un coup l'évidence pour prendre l'équipe de France et la transformer en la meilleure sélection de l'histoire du football...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Djoda Sam 11 Oct - 12:03

Déjà très dur dans ses propos il y a quelques semaines avec le président de la fédération Jean-Pierre Escalettes, Christophe Dugarry s'est trouvé deux nouvelles cibles. Dans L'Equipe magazine, l'ancien Bordelais s'en prend samedi vertement à Emmanuel Petit et Jérôme Rothen, lesquels ont osé critiquer publiquement Zinédine Zidane, l'un dans les médias, l'autre dans son livre. «La stupidité, l'appât du gain et la volonté de se rendre intéressant les ont motivés», lance-t-il d'entrée. Ça commence bien. Et pour défendre son ami, le champion du monde n'hésite pas à hausser le ton. «Manu Petit, quand il dit que Zizou n'en fait pas assez pour aider les autres, c'est un mensonge. Depuis dix ans, il fait tout pour les autres. De quel droit Petit se permet de donner des leçons aux gens qui en font dix fois plus que lui ? (...) Zizou a la classe, pas eux !».

Revenant sur l'anecdote racontée par le milieu parisien dans son autobiographie intitulée «Vous n'allez pas me croire», Dugarry se montre aussi très cassant. «Ce qu'il a fait, c'est bête et méchant, assène-t-il. Il a fait quoi de sa carrière ? Commet a-t-il pu prendre le temps de faire un bouquin alors que, depuis deux saisons, son club se traîne ? Petit et lui on un ego surdimensionné». Le moins qu'on puisse dire, c'est que le consultant de Canal + connaît bien son nouveau métier. Il n'a pas la langue dans sa poche.

Marco va être content :tongue:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Invité Sam 11 Oct - 12:09

Dugaaaaaaaaaaaaaaaa :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Abdou Sam 11 Oct - 12:30

Déjà très dur dans ses propos il y a quelques semaines avec le président de la fédération Jean-Pierre Escalettes, Christophe Dugarry s'est trouvé deux nouvelles cibles. Dans L'Equipe magazine, l'ancien Bordelais s'en prend samedi vertement à Emmanuel Petit et Jérôme Rothen, lesquels ont osé critiquer publiquement Zinédine Zidane, l'un dans les médias, l'autre dans son livre. «La stupidité, l'appât du gain et la volonté de se rendre intéressant les ont motivés», lance-t-il d'entrée. Ça commence bien. Et pour défendre son ami, le champion du monde n'hésite pas à hausser le ton. «Manu Petit, quand il dit que Zizou n'en fait pas assez pour aider les autres, c'est un mensonge. Depuis dix ans, il fait tout pour les autres. De quel droit Petit se permet de donner des leçons aux gens qui en font dix fois plus que lui ? (...) Zizou a la classe, pas eux !».

Revenant sur l'anecdote racontée par le milieu parisien dans son autobiographie intitulée «Vous n'allez pas me croire», Dugarry se montre aussi très cassant. «Ce qu'il a fait, c'est bête et méchant, assène-t-il. Il a fait quoi de sa carrière ? Commet a-t-il pu prendre le temps de faire un bouquin alors que, depuis deux saisons, son club se traîne ? Petit et lui on un ego surdimensionné». Le moins qu'on puisse dire, c'est que le consultant de Canal + connaît bien son nouveau métier. Il n'a pas la langue dans sa poche.

De toute façon lui il l'a tire d'où sa légitimité ? Du fait d'être champion du monde ? Diomède aussi l'a été. Il peut l'ouvrir sur la carrière des autres mais il est quand même loin d'avoir été un grand joueur. Et même si je le trouve bon comme commentateur, chaque week end lui aussi crache sur pas mal de monde sur Canal alors il ferait mieux de balayer devant sa porte.
Et puis je pense que Zidane est assez grand pour s'exprimer tout seul (même si vu son élocution ça reste à prouver), pas la peine de lui lustrer le dard chaque semaine.

Après Rothen aurait pu s'abstenir de sortir son livre en bois.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Sam 11 Oct - 13:36

En exclu une photo de Dugarry et Zidane à Bordeaux quand Zizou venait d'arriver et qu'il a de suite adopter Dugachis:

Clique France 98... Lassie_l
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Ollivo Sam 11 Oct - 18:56

:loool: énorme !!!

Ballon aux pieds j'ai toujours été un grand fan de Dugarry, il avait un truc au dessus du lot même s'il ne l'a pas exploité comme il aurait du et que sa carrière n'a pas été exceptionnelle.

Maintenant depuis sa reconversion je trouve qu'il est l'un des tous meilleurs commentateur en France (pas dur), mais je déteste le voir ouvrir sa gueule.
Il pête plus haut que son cul et se croit investit d'une mission pour préserver la mémoire de son pote.

Déjà que les médias français ont toujours sacralisé Zidane pour la simple et bonne raison qu'il était la personnalité la plus aimée des français (un peu comme ce branlot de Noah), j'espère que le temps dégonflera cette baudruche de mythe.
Parce que par pitié, Zizou sur un terrain c'était un très grand bonhomme balle au pied, mais en dehors du terrain je ne vois pas grand chose d'exceptionnel, si ce n'est sa capacité à optimiser ses "aptitudes" publicitaires ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Djoda Dim 12 Oct - 19:41

Celui que j'ai bien en consultant c'est Liza il est sur RTL et est relativement logique dans ces propos.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Dim 12 Oct - 21:10

Moi j'aime bien Desailly.
Il me fait marrer.

Liza pas mal oui...
J'aime bien son discours limite "interne".
il fait part de ses ressentis dans les moments de ligue des champions par exemple et sans donner de leçons il sait relativiser certaines choses.

Dugarry bof...
Moi je veux bien hein? Dugarry estampillé super consultant mais bon quand je mate un match de liga avec Denoueix c'est autre chose.
Ah c'est sûr ça taille moins le joueur sur le terrain (hallucinant comme le Duga fait aux autres ce qu'on lui a fait subir...)
Et j'ai aussi été agréablement surpris par le duo Mourad Zeghidi flanqué de Daniel Bravo.
Ca parlait jeu, tactique, technique etc...

Dugarry j'ai toujours l'impression d'un mec qui donne des leçons.
Enfin bon y a du avoir un effacement de mémoire de sa fabuleuse carrière...


Dernière édition par Marco le Dim 12 Oct - 21:17, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Invité Dim 12 Oct - 21:15

Mourad Zeghidi :wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Dim 12 Oct - 21:17

pfiou la honte...
Pardon aux familles tout ça...
t'en penses quoi toi en tant que connaisseur du calcio de ce duo?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Invité Dim 12 Oct - 22:50

Marco a écrit:pfiou la honte...
Pardon aux familles tout ça...
t'en penses quoi toi en tant que connaisseur du calcio de ce duo?
non mais c'était juste pour te dire son "vrai" nom pas pour critiquer :wink8:
Moi j'ai vu peu de matchs italiens sur canal mais le peu que j'ai vu, ça m'a bien plu. Même les nombreuses rubriques qu'il tient sur le site de Canal avec régulièrement des videos sur le calcio, j'aime bien. On sent la passionné et le gars qui connait quand même son affaire.
Moi c'est vraiment un gars que j'apprécie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par sanoban Dim 12 Oct - 23:10

Et puis n'oublions pas qu'il t'as cité deux fois dans une émission :tongue:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Invité Dim 12 Oct - 23:21

Même dans d'autres videos :loool: mais la première fois, ça m'avait fait marrer.
Mais même s'il est pour Milan, c'est un gars passionné et qui raconte pas que de la merde, donc j'aime bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Dim 12 Oct - 23:22

schuminator a écrit:non mais c'était juste pour te dire son "vrai" nom pas pour critiquer :wink8:

et moi je disais que j'étais vraiment désolé d'avoir écorché son nom.
'tain pour se comprendre sur un forum c'est pas toujours évident :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Invité Dim 12 Oct - 23:23

Marco a écrit:
schuminator a écrit:non mais c'était juste pour te dire son "vrai" nom pas pour critiquer :wink8:

et moi je disais que j'étais vraiment désolé d'avoir écorché son nom.
'tain pour se comprendre sur un forum c'est pas toujours évident :loool:
:+1: :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par chouchen Lun 13 Oct - 13:02

Marco a écrit:Bon là ça parle de Rothen mais c'est l'attitude de ce clan ou de cette clique qui commence à devenir plus que pathétique.
On ne touche pas à Don Zidane.
Ca devient quand même hallucinant....

Et bien moi c'est Rothen que je trouve pathétique, le mec je l'ai vu dans une ITW et il disait que lui aussi ça lui est déjà arrivé d'insulter les joueurs etc.. alors pourquoi tu donnes pas la liste dans ton bouquin de tous les mecs que t'as insulté ?

C'est vrai qu'au moins en balaçant sur Zidane ça va faire vendre ton bouquin, on va parler de toi, vraiment affligeant....
Qu'est ce qu'on en a à battre des propos de zidane dans un match qui date de plus de 5 ans, ça sent vraiment le caniveau et la médiocrité tout ça.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Lun 13 Oct - 13:55

D'accord avec toi mais comme l'a dit Duluc pourquoi cracher sur Rothen quand il balance ça et qu'il y a 2 ans à peine on nous a fait tout un cérémonial sur "On avait dit pas les mères" présenté par Zinedine Zidane avec justement toute la clique 98 qui aujourd'hui fait donneur de leçon?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Mykiki Lun 13 Oct - 14:39

D'accord avec Marco. En 2006 on avait limite toléré (au moins en France) le coup de tête de ZZ car ça avait été une insulte qui dépassait les bornes. tout ça pour apprendre qu'il faisait la même à une personne qu'il côtoyait en EdF. C'est un peu comme si sur le terrain le dimanche tu te mettais à insulter un collègue de travail qui joue contre toi !!! :pompom:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par tibentus Lun 13 Oct - 18:38

C'est un peu ce que raconte Manu Petit dans son bouquoin, lui aussi.
Il dit ne pas comprendre comment, en France, on met Zidane sur un pied d'estale et on lui pardonne tout. Tout, jusqu'à ce fameux coup de boule à Materazzi, qui le fait non seulement expulsé, mais qui en substance, fait perdre la coupe du monde à la France.
Il dit l'avoir rencontré quelque fois sur un terrain de foot, et à chaque fois, il n'est pas blanc-blanc, aussi bien sur son somportement que sur ses paroles...
Mais quand on y pense, c'est vrai que c'est fou que ce que les gens peuvent pardonner à ce gars...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Lun 13 Oct - 20:49

Moi je ne lui pardonne pas je comprends, je ne juge pas un instant T.

Maintenant Dugarry peut juste fermer sa gueule.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Mandanda Mar 14 Oct - 17:57

Duga j'aimais le joueur, je ne supportais pas l'homme sur le terrain et en dehors... maintenant j'aime beaucoup le consultant C+ et j'ai du mal à assimiler que c'était lui sur un terrain de football, deux antipodes...

...Mais qu'il ferme sa gueule !!!
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... Empty Re: Clique France 98...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser