footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5ème journée [08/09]

+14
Mandanda
Djoda
tibentus
BaBlaFaya
Luyindula
Don_Salluste
Gui
Drogba
Marco
Ollivo
Abdou
Nato
JB
Doc
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par spree. Lun 15 Sep - 22:08

Marco a écrit:Non je dis qu'on ne nous montre pas tout.
Et les pleureuses niçoises ferment bien leurs bouches quand ça les arrange.

C'est vrai , vous êtes les derniers vous a pleurer pour des erreurs (cf le scandal yepes, le nice-psg) , et vous l'ouvrez bien fort aussi quand vous volez un adversaire (cf finale de coupe de la ligue contre lens)....

Pauvre Marco, tu t'enfonces....

spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Abdou Lun 15 Sep - 22:16

schuminator a écrit:Alors que les pleureuses parisiennes eux continuent de l'ouvrir...OL style

De quoi tu parles ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Marco Lun 15 Sep - 22:16

Je ne m'enfonce pas je parle des clubs.
Ca chiale sans arrêt à Nice, ça porte des accusations de merde sans preuve etc...
Antonetti il se la joue rebelle en parlant de Paris wahou, il parle de Calciopoli sans aller au fond de sa pensée et en démentant genre le mec qui a des couilles.
D'ailleurs je le revois il faisait pas le malin dans le couloir face à Kombouaré cette grande gueule.
Puis par contre quand les aiglons ont un avantage on nous rejoue un film muet façon charlot.

Pour les cas dont tu parles, tu noteras qu'on n'a pas eu droit aux mêmes pleurnicheries et émotions du monde du football...

C'était plutôt l'inverse: "fermez vos gueules vous êtes nuls."

Bref quelque part bien fait pour leur gueule aux niçois.

Abdou> Laisse Schumi il se greffe quand il faut telle un morback :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par spree. Lun 15 Sep - 22:23

Marco a écrit:Je ne m'enfonce pas je parle des clubs.
Ca chiale sans arrêt à Nice, ça porte des accusations de merde sans preuve etc...
Antonetti il se la joue rebelle en parlant de Paris wahou, il parle de Calciopoli sans aller au fond de sa pensée et en démentant genre le mec qui a des couilles.
D'ailleurs je le revois il faisait pas le malin dans le couloir face à Kombouaré cette grande gueule.
Puis par contre quand les aiglons ont un avantage on nous rejoue un film muet façon charlot.

Pour les cas dont tu parles, tu noteras qu'on n'a pas eu droit aux mêmes pleurnicheries et émotions du monde du football...

C'était plutôt l'inverse: "fermez vos gueules vous êtes nuls."

Bref quelque part bien fait pour leur gueule aux niçois.

Abdou> Laisse Schumi il se greffe quand il faut telle un morback :smile:


Faut dire qu'aprés de longues années d'entubages , la roue a légérement tournée en défaveur du psg mais ça a pas mal chialé l'année dernière chez vous aussi quand les résultats n'allaient plus (c'est toujours la faute a l'arbitre , pas parce qu'il y'a 11 chèvres entrainées par un bourrin).
Je vois que t'es toujours aigri contre les niçois, mais rassure-moi...ce n'est pas uniquement à cause du foot , il doit y'avoir autre chose ? Ta femme t'as quitté pour un niçois (ou un sudiste)? tu as surpris ta maman avec un autre homme que ton papa et celui-ci portait un t-shirt rouge et noir , ou c'est juste de la débilité profonde ?
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Abdou Lun 15 Sep - 22:30

Ca serait bien de laisser la famille en dehors des débats/mésententes footballistiques. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par spree. Lun 15 Sep - 22:32

Abdou a écrit:Ca serait bien de laisser la famille en dehors des débats/mésententes footballistiques. :rolleyes:

J'essaie juste de comprendre ce que nous (les niçois) lui avons fait , on dirait un croate qui parlerait d'un serbe...j'ai rarement vu autant de haine gratuite (d'autant qu'à nice , si on aime pas vraiment les parisiens on en à rien à carrer du psg)
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par BaBlaFaya Lun 15 Sep - 22:39

Keki passe ici ? :blink:

Pour detendre l'atmosphere je vais vous raconter une blague.
Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux, Melon prépare la tarte et Melèche les pruneaux.

:déjàdehors:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Abdou Lun 15 Sep - 22:42

spree. a écrit:
Abdou a écrit:Ca serait bien de laisser la famille en dehors des débats/mésententes footballistiques. :rolleyes:

J'essaie juste de comprendre ce que nous (les niçois) lui avons fait , on dirait un croate qui parlerait d'un serbe...j'ai rarement vu autant de haine gratuite (d'autant qu'à nice , si on aime pas vraiment les parisiens on en à rien à carrer du psg)

Enfin dans son dernier post il parle surtout d'Antonetti et franchement vu tout ce qu'il nous a foutu sur la gueule, je ne suis pas loin de penser pareil. Pourtant Nice me laisse indifférent.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Invité Lun 15 Sep - 22:43

BaBlaFaya a écrit:Keki passe ici ? :blink:

Pour detendre l'atmosphere je vais vous raconter une blague.
Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux, Melon prépare la tarte et Melèche les pruneaux.

:déjàdehors:
:pompom: lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Mykiki Lun 15 Sep - 23:09

C'est fou ce que ça prend des proportions folles les histoires de péno.
Sinon concernant le PSG, Giuly doit être la personne qui tire le plus au but dans l'équipe. Il a la dégaine facile le Ludo !!!

Vivement un PSG - Nice ou Nice - PSG que ça se règle sur le terrain cette affaire, parce que là. Les parisiens ont leur match de Nice de l'an dernier (alors que c'était un match comme un autre l'an dernier), les marseillais ont leur PSG - Bordeaux de 1999, chacun à son match qui permet de faire jaser quand on ne sait pas sur quoi parler. Et j'allais oublier : les lensois, leur banderole !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Drogba Mar 16 Sep - 6:47

spree. a écrit: Ta femme t'as quitté pour un niçois (ou un sudiste)? tu as surpris ta maman avec un autre homme que ton papa et celui-ci portait un t-shirt rouge et noir , ou c'est juste de la débilité profonde ?

ça c la débilité profonde....je vois pas le rapport avec votre débat.....à ce rythme là on va bientôt tomber dans les "nique ta m***", "ta mère la p***".....

Franchement, vous n'êtes pas d'accord ok, de là à tomber si bas..... :rrrrrr:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Marco Mar 16 Sep - 10:59

Foot - L1 - OL - Juninho : «J'en ai rajouté»

Visiblement agacé par les propos de Guy Roux dimanche sur Canal Plus, lequel avait stigmatisé sa facilité à obtenir des coups-francs bien placés, le capitaine de l'Olympique Lyonnais Juninho a tenu à faire le point. « Je ne suis pas un tricheur. Je reconnais simplement que sur ce coup franc (amenant le premier but), je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. (...) Si je reconnais que j'en ai rajouté sur le premier coup franc que j'ai ensuite transformé, il faut savoir pourquoi. Un peu plus tôt, j'ai été bousculé pour de bon sans avoir bénéficié de quoi que ce soit. »

Une forme de confession pour le Brésilien, même s'il préfèrait rejeter la faute sur le trio arbitral : « Quand tu vois que depuis le début du match, l'arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred (en première période), tu essaies de le pousser un peu à le faire. » Et il avoue avoir trouvé que le penalty transformé par Benzema dans le temps additionnel «est généreux.»

Juninho a cependant nié que les décisions des arbitres soient toujours favorables au septuple champion de France : « Je ne pense pas que l'OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l'OL ! (ndlr : 2 penalties accordés la saison passée). Et pourquoi se focaliser sur l'OL... » Les questions arbitrales continuent d'alimenter la chronique en ce début de saison 2008-2009. Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, et Frédéric Thiriez, son homologue à la LFP, ont décidé de traiter la question lors de la prochaine Task Force à la Fédération, le 23 septembre prochain. Le conseil d'administration de la LFP se penchera également sur le problème, le 3 octobre prochain, selon la demande de Maurice Cohen. Le président niçois et ses homologues de L1 sont prêts à faire bouger les choses.

Sanction?

Foot - L1 - Les Verts furieux contre l'arbitrage

Battus dimanche à Caen (0-2), les Stéphanois n'ont toujours pas digéré la pillule. En cause, deux décisions de l'arbitre refusant à chaque fois un but à Bafé Gomis pour hors jeu contestable. Le score était alors de 1-0 pour les Normands. «Ces buts étaient valables si l'on en croit les images. Je ne cache pas que j'ai reçu de nombreux SMS de proches devant leur télé et qui m'ont confirmé qu'il y avait bel et bien but», explique Roland Romeyer, l'un des présidents de l'ASSE, sur le site internet du club stéphanois.

«Cela fait deux fois en cinq matches, à Valenciennes sur un penalty et à Caen, que l'arbitrage nous est défavorable. Cela suffit. Trop c'est trop», souligne-t-il. «On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison : pour l'instant notre compte est largement débiteur et cela devient insupportable. Si encore nous étions les seuls. J'ai forcément une pensée pour Maurice Cohen, président de l'OGC Nice après son match à Lyon, samedi, poursuit M. Romeyer. Avec l'arbitrage vidéo à Caen, tel qu'il existe en rugby, nous aurions deux buts de plus à notre compteur, et peut-être les trois points de la victoire». (Avec AFP)

Paris se déplace à St Etienne dimanche, j'ai un peu peur qu'on cherche à "équilibrer"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Nato Mar 16 Sep - 11:27

Juinho s'était déjà excusé aussi pour avoir exploser la machoire de je ne sais plus quel joueur ?
Faute avouée à moitié pardonnée pour lui :hum:

Sinon,
Courrier envoyé par Aulas la la directrice de publication de l'Equipe :

Madame le Directeur de la Publication,

J'ai lu, comme toujours avec une grande attention, les articles consacrés par L'Equipe au match O.L. - Nice de ce 13 septembre et j'ai été estomaqué par les deux titres que votre journal a osé en page 1 et en page 2 : "Nice volé à Lyon" et "Lyon leader dans la polémique".
De plus, après avoir lu les articles eux-mêmes et avoir échangé avec certains de vos journalistes présents à Lyon, j'ai désormais la conviction que ces titres sont le reflet d'une ligne éditoriale délibérée que vous voudriez donner à votre journal tant ils diffèrent du fond de ces articles qu'ils sont pourtant sensés introduire.
Si la critique est l'apanage sacré des journalistes, celle-ci ne peut aller jusqu'à utiliser des mots qui ont un sens en droit commun : un vol, à l'instigation de qui, par qui et comment ?
Il ne revient pas à un journal comme le votre de participer si brutalement à l'échauffement des esprits dont on voit parfois les pénibles conséquences.
En second lieu, l'ambiguïté de votre titre de la page 2, "Lyon leader dans la polémique", ne peut avoir pour effet que de dévaloriser la première place que nos joueurs ont acquises à cette heure de haute lutte. En procédant ainsi, vous faites porter une suspicion inacceptable sur notre club, ses joueurs, son staff technique et sa direction.
Je passe sur le fait qu'il serait comique en d'autres circonstances que vous suggériez que notre capitaine et tireur de coup francs pourrait bénéficier d'indulgences de la part des arbitres à l'occasion de fautes commises sur lui ... à raison de son âge ... qui le font plus souvent tomber ! En réalité, cette façon de désigner au collège arbitral français tel ou tel club qui bénéficierait pour des raisons diverses, parfois bouffonnes, de passe-droits est non seulement détestable mais surtout dangereuse car elle peut également participer à l'échauffement des esprits contre tel ou tel et à la commission d'injustice.
Je souhaite qu'après cette charge contre l'O.L., vous puissiez faire connaître mon point de vue inquiet à vos lecteurs. Je pense n'avoir nul besoin d'invoquer en la circonstance les dispositions de la loi sur la presse pour espérer dès votre prochain numéro cette publication.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame le Directeur de la Publication, en l'expression de mes respectueuses salutations.


Jean-Michel AULAS
Président


Par contre, j'ai découvert un truc assez sympa en lisant l'Equipe d'hier...

En tant que trésorier de la LFP, Hole-Ass a négocié lui-même les primes des arbitres ligue 1 et ligue 2 pour les prochaines saisons. Et au lieu de négocier avec le délégué de l'arbitre au conseil d'administration de la ligue, il a préféré traiter directement avec les arbitres eux-même.....
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Marco Mar 16 Sep - 11:41

Euh c'est un truc de fou ça :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Marco Mar 16 Sep - 12:36

Marrant quand même.
Ils taillent le Juni sur les simulations mais il est dans l'équipe type de la semaine, meilleure note avec Chamakh : 8/10 :rolleyes:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par spree. Mar 16 Sep - 13:06

5ème journée [08/09] - Page 5 Ollfp009104ao5
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée [08/09] - Page 5 Empty Re: 5ème journée [08/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser