[Qualifs CM 2010] France - Serbie

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Qualifs CM 2010] France - Serbie

Message par Mandanda le Mer 10 Sep - 16:50

Le problème c'est qu'avec tout ce qui se passe depuis l'Euro, Raymond n'a même plus de convictions propres, et c'est bien dommage... Ca ne lui ressemble pas de se laisser dicter ses choix par la vox populi.

Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mykiki le Mer 10 Sep - 17:26

Personne pour lui souffler Jérôme Rothen ?
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco le Mer 10 Sep - 17:37

@Mykiki a écrit:Si Abidal prend l'axe à la place de Mexès qui sera à gauche à la place d'Evra ??

J'ai entendu:

- Gourcuff pour Nasri
- Abidal pour Mexès
- Clichy pour Evra

Je trouve regrettable qu'il retire Mexès qui devait une revanche, même si déjà après la Suède on attendait mieux.
Evra pas compris...Blessure?
Nasri logique, même si Gourcuff sur un coté...

Tant qu'à vider j'aurais aussi nettoyé l'attaque, remis Anelka à la place d'un ou des deux melons de devant.
Flamini aussi dont on dit qu'il pourrait faire le lien milieu/attaque mieux qu'il n'ait fait actuellement.

C'est là que je trouve que Domenech me déçoit, il ne va pas au bout des choses.
Aller au bout des choses c'était soit casser l'équipe de Samedi plus que ça ou alors les mettre face à leurs responsabilités.
Bon après y a le facteur blessures.

Sinon 100% d'accord avec Diego.
Le mec est reconduit faut accepter et encourager l'équipe.
Faut dire que la FFF a été la plus ridicule, le confirmer avec une pression supplémentaire, les charognes s'y sont engouffrées...
Je ne sais plus combien de français souhaitant une défaite de la France, les mêmes qui veulent virer le coach parce qu'on risquerait de ne pas se qualifier.
Bref...
Marco
-
-

Message par Invité le Mer 10 Sep - 17:42

Pour Anleka, peut-être qu'il jouera et marquera ce soir, mais même si je l'apprécie bien, ça fait un an qu'il fait rien en bleu, qu'il est plus que transparent à chaque fois qu'il joue. Il n'a clairement pas sa place en équipe de France à l'heure actuelle.

Invité
Invité

Message par Marco le Mer 10 Sep - 17:57

Disons que ce serait plus pour faire dégonfler les deux de devant que pour promouvoir Anelka qui n'est effectivement plus transcendent depuis quelques temps...

Sinon cette EdF me rappelle vraiment le PSG.
Déjà par le traitement et aussi par la tactique.
En gros on va repartir pour un 4-4-2 avec 2 Mil Def et deux types sur les ailes, sauf que ni Gourcuff (ou nasri) ni Govou (un peu plus) ne sont de vrais ailiers.
C'est ça?

Allez 2-0 pour les bleus... :pompom:
Marco
-
-

Message par KoopaRaï le Mer 10 Sep - 18:03

@Marco a écrit:Koopa> Réveille toi coco t'as plus les mêmes joueurs.
Y en a qui se croient encore en 98 avec Dieu Jacquet à gagner toutes les compétitions.
L'Euro on était à notre place.
Les mecs en 98 n'avaient pas 20 ans, avaient déjà plus d'expérience, c'étaient pour la plupart déjà des mecs reconnus et surtout un melon moins développé par une presse en manque de stars.

Y a une diff entre avoir le niveau de 98 et se faire étriller 3-1 par les autrichiens, mais c'est vrai comme tu l'as si bien démontré samedi soir le potentiel individuel des bleus n'est pas plus élevé que celui des Autrichiens :smile:

KoopaRaï

Message par Marco le Mer 10 Sep - 19:56

mais c'est vrai comme tu l'as si bien démontré samedi soir le potentiel individuel des bleus n'est pas plus élevé que celui des Autrichiens

Je n'ai pas dit ça.
J'ai dit qu'il n'était pas aussi élevé que les joueurs le croyaient ce qui ne veut pas dire qu'ils sont individuellement plus faibles que les autrichiens ou les luxembourgeois.
J'ai dit que les mecs avaient aussi un melon exacerbé se croyant les meilleurs du monde, pas forcément de leur faute vu l'environnement.
j'ai dit que ce groupe avait une expérience nulle.
Et que le niveau international était plus exigeant que la ligue 1 ou West Bromwich Albion.

Après je conçois qu'à marteler que nos joueurs sont les meilleurs du monde, des futurs ballons d'or à 20 piges alors qu'ils n'ont quasiment aucune expérience du très haut niveau ça puisse travailler des supporters quand ils voient la débacle de Samedi.
Pour eux, cela n'est le fait que du Domenech, bouc emissaire de service, qui ne fait pas triompher ces GRANDS joueurs aux GRANDES expériences sur tous les terrains d'Europe et qui jouent ensemble en A depuis 10 ans déjà.
M'enfin ces mêmes "supporters" iront dire que Mexès plaque un mec dans sa surface parce qu'il joue à droite etc...
Ces mêmes supporters qui ont une mémoire hyper courte notamment quand une équipe de France autrement plus expérimentée s'imposait péniblement contre Andorre ou Chypre.

Patientez vous l'aurez votre GRAND entraîneur Didier Deschamps, avec des itw bien consensuelles, un jeu pas forcément terrible mais bon il partira de si loin le pauvre, lui qui a aussi prouvé depuis 15 ans qu'il est le meilleur entraîneur du monde.
Lui que tous les clubs d'ailleurs s'arrachent, les plus grands clubs.

Donc oui pour moi ces joueurs sont surévalués sur leur niveau actuel.
Ils sont bons pour leur âge mais pas encore au point sur le plan international et c'est juste NORMAL.
Perdre 3-1 en Autriche sur 3 erreurs monumentales INDIVIDUELLES c'est en rien honteux.

Si à l'époque Thuram ou Blanc faisaient 3 erreurs aussi idiotes que celles de Mexès on en aurait perdu des matches, même contre des équipes plus faibles.
Marco
-
-

Message par Gui le Mer 10 Sep - 21:30

Bon ben déjà ça joue un peu mieux même si en défense ça me fait peur, il y a du stress a tous les ballons.
Mais une équipe de France supporté par un public de footix de merde qui hue les joueurs français sans raison, notamment Mandanda.
Je demande a voir le reste.
Par contre ca fait 10 min que je mets de la musique en regardant le match parce que Larqué avec ses "Méxès a foiré", "Abidal est très bon" , "Gourcuff est bien en place et distribue plus de jeu" (ce qui n'est pas totalement faux , j'aime bien comment il joue depuis le début du match.
++
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Invité le Mer 10 Sep - 21:51

:zzzz:
Encore heureux que la Serbie ait pas eu de réussite...

Invité
Invité

Message par Don_Salluste le Mer 10 Sep - 22:02

bon ben cette premiere mi-temps n'a rien de transcendant..Sagna qui deborde un peu, bien, Toulalan et Gourcuff qui tente timidement deux ou trois trucs et c'est a peu pres tout ce qui s'est passé...sinon j'ai mangé des courgettes et je suis allé chercher mon chat dehors...et vous ça va ?
Don_Salluste

Message par Gui le Mer 10 Sep - 22:14

Ben joli but de Henry sur une belle passe de Govou, ils sont beaucoup plus offensifs là les français.
AAAAH HENRYYYY.... HENRYYY....
EDIT: Deuxième but de la France et très joli but d'Anelka
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Doc le Mer 10 Sep - 22:33

Et bein voilà le public doit faire la ola, Domenech est génial et on va être champion du monde! :yeah:

La Team

Message par Gui le Mer 10 Sep - 22:44

@Doc a écrit:Et bein voilà le public doit faire la ola, Domenech est génial et on va être champion du monde! :yeah:
Le public fait la ola alors que 2à minutes plus tôt il huait tous les joueurs and co... lamentable
2-1 sinon
:tongue:
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par BaBlaFaya le Mer 10 Sep - 22:50

On est les champions ! On est les champions !
BaBlaFaya

Message par Gui le Mer 10 Sep - 23:00

Fin sur les rotules quand même. Preuve qu'il manque un leader de gueule même si l'équipe a eu du caractère sur la longueur. Benzema encore et toujours trop personnel et Anelka juste impeccable, bien tranchant.
++
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Don_Salluste le Mer 10 Sep - 23:06

bon ben voila c'est gagné c'est tout ce qui importe. On aurait pu tuer le match plusieurs fois apres le 2e but mais non on prend ce but sur un corner a la con encore une fois...On a toujours pas compris visiblement.

Encore un tres grand match de la dream team de tf1 qui chient litteralement sur les serbes apres une heure de jeu et qui tremblent de peur des que les memes touchent la balle dans les 10 dernières minutes.
Don_Salluste

Message par Nato le Mer 10 Sep - 23:06

@Gui a écrit:Anelka juste impeccable, bien tranchant.

Ca commençait à dater son "dernier bon match" d'ailleurs.

Content pour Gourcuff, joueur élèguant, technique avec une bonne vision du jeu. Celà fait du bien car les Toulalan / Diarra, niveau animation offensive, ouch ! Benzema fait du Benzema, sauf que ce n'est pas Sochaux en façe... Déçu par Gallas, encore.
Nato
Vintage

Message par Luyindula le Mer 10 Sep - 23:24

Ouep Gallas ça commence tout de même à devenir inquiétant... Abidal très appliqué par contre.
Pour le reste comme dit ça respire pas la sérénité derrière, devant ça manque d'inspiration mais ils se bien battus.
Bon match de Gourcuff. Mandanda a le droit de sortir de ses 6 mètres.
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Jeu 11 Sep - 0:11

Les mecs étaient clairement crispés.
On a eu beaucoup de réussite quand même.
Je retiens Gourcuff même si j'attends plus d'orientation du jeu de sa part.
Bref match moyen qui aurait pu être bien pire sur le plan du résultat.
Marco
-
-

Message par Invité le Jeu 11 Sep - 10:07

Gallas, je comprends pas pourquoi ce gars est intouchable. Maintenant, ça va faire pas loin d'un an qu'il fait des matches horribles en équipe de France mais il reste titulaire indiscutable

Invité
Invité

Message par Abdou le Sam 13 Sep - 12:55

Après la mort des deux MTP, une banderole en Serbie.

Et apparemment les supporters Serbes n'aurait pas digérer cette banderole marseillaise.

Je suis loin d'être un grand fan de la Serbie mais avec une banderole pareil, il ne fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs. Surtout quand on connait la position Serbe sur le sujet.

Et pour l'article, sans commentaire. :mellow:
Abdou
La Team
La Team

Message par Marco le Sam 13 Sep - 16:25

Pour l'article faut pas accorder du crédit à ça, j'en ai déjà vu des graves et sur les marseillais.
Notamment lors de l'accident de bus.
Ca doit être une sorte de blog où n'importe quel demeuré peut donner son avis...

Après pour la banderole, qui sème le vent...
Marco
-
-

Message par Ollivo le Sam 13 Sep - 16:32

Voilà une raison pourquoi j'ai quitté les Winners après 3 saisons passées chez eux ...

La deuxième banderole serbe est pitoyable de chez pitoyable mais est ce qu'elle aurait existée si les Winners n'avaient pas trouvé de bon gout de faire de la politique dans leur virage ?

Et effectivement, OM1899 tient plus du blog que du site amateur. Pour tout dire je n'y mets même jamais les pieds.
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par sanoban le Sam 13 Sep - 21:30

Ces mêmes supporters qui ont une mémoire hyper courte notamment quand une équipe de France autrement plus expérimentée s'imposait péniblement contre Andorre ou Chypre.

Ca prouve bien qu'il y a un problème Domenech, non? Si avec une EDF d'un autre niveau on galérait autant c'est bien parce que ce type n'est pas un grand fan du jeu offensif.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Sam 13 Sep - 21:51

@sanoban a écrit:

Ca prouve bien qu'il y a un problème Domenech, non? Si avec une EDF d'un autre niveau on galérait autant c'est bien parce que ce type n'est pas un grand fan du jeu offensif.
Il parle de la France championne du Monde en titre qui avait gagné 1-0 à la 90° contre Andorre grâce à un penalty de Leboeuf avant de remporter l'Euro l'année suivante.. :mellow:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut