footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Sam 22 Nov - 9:07

Car c'est un bug censé être corrigé lors de la prochaine maj :wink8:

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Sam 22 Nov - 12:04

Ma 1ere talonade qui me qualifie en finale de Coupe d'Italie :pompom:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2355289
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Sam 22 Nov - 12:44

Diego a écrit:première saison de merde avec Leeds .....

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2350247
Moi j'ai déjà été plein de fois contré, mais jamais jusqu'au but...par chance!
Finalement, moi j'ai commencé une carrière/management avec Empoli.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 22 Nov - 12:50

schuminator a écrit:Finalement, moi j'ai commencé une carrière/management avec Empoli.

Je suis fan de ce mode de jeu. :wub:

Depuis que j'ai le jeu, j'ai du jouer 90 % de mon temps avec Hoffenheim. :loool:

D'ailleurs si quelqu'un a le nom d'un milieu gauche jeune et bon dans Fifa, je suis preneur. (Ben Arfa est cher dans le jeu)

Sinon comment fait on les passes en retrait au lieu de centrer ? :dunno:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Sam 22 Nov - 12:56

Si vous avez des noms de joueurs, je suis preneur, :loool:
Comment on fait pour gagner de l'argent? Moi j'ai pas d'argent!
^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 22 Nov - 12:59

schuminator a écrit:Si vous avez des noms de joueurs, je suis preneur, :loool:
Comment on fait pour gagner de l'argent? Moi j'ai pas d'argent!
^^

Non mais j'ai vraiment pas d'idée de Milieu gauche c'est tendu... :ptdr:

Pour la tune, ton sponsor te passe de la tune à chaque matchs (lors de ma première saison c'était plus de 400 000 € match) et la vente de billet aussi te rapporte de la tune.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Sam 22 Nov - 13:08

Ouais ben je gagne presque rien...j'espère monter en Serie A, ça fera de l'argent.
Mes joueurs, j'ai l'impression qu'ils progressent pas...je voulais acheter plein de jeunes de la Samp en me disant que je lutterais avec des gars de 18/19 ans mais que s'ils progressaient, ça pourrait être sympa... :loool:
Moi il me faut des noms pour tous les postes :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 22 Nov - 13:12

schuminator a écrit:Mes joueurs, j'ai l'impression qu'ils progressent pas...je voulais acheter plein de jeunes de la Samp en me disant que je lutterais avec des gars de 18/19 ans mais que s'ils progressaient, ça pourrait être sympa... :loool:

Si t'arrive a recruter des jeunes autour du niveau 70, ça pourrait le faire. En général soit les joueurs sont très cher dans le jeu, soit c'est abordable donc c'est faisable. Mais attend le mercato d'hiver pour recruter car au départ, c'est la dèche. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Sam 22 Nov - 13:15

Moi je l'ai joué à la Football Manager...j'ai utilisé mon argent en staff/préparateurs physiques. :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Sam 22 Nov - 13:16

Moi j'ai juste recruter 2/3 gars de 28/ 32 ans pas trop mauvais pas trop cher...
Autrement ya les prets aussi
pour viser la montée avec Brescia ça devrait le faire! là je suis second apres 24matchs ( 11V 10N 3D )
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 22 Nov - 13:16

schuminator a écrit:Moi je l'ai joué à la Football Manager...j'ai utilisé mon argent en staff/préparateurs physiques. :afro:

J'ai même pas encore touché à ça... Je suis trop radin. :loool:

Sinon je suis sorti des phases de poule en UEFA :yeah: , j'ai hate de rencontrer de grosse équipe. :cool:


Dernière édition par Abdou le Sam 22 Nov - 13:36, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Sam 22 Nov - 13:18

Abdou a écrit:
schuminator a écrit:Moi je l'ai joué à la Football Manager...j'ai utilisé mon argent en staff/préparateurs physiques. :afro:

J'ai même pas encore touché a ça... Je suis trop radin. :loool:

Tu galères pas pour enchainer les matchs? Parceque moi, avant de toucher au staff, mes joueurs arrivaient pas à enchainer 2 matchs...ils étaient claqués...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Sam 22 Nov - 13:20

Ouais mais moi je joue toujours avec le même 11 type :loool: Comme ça je me casse pas le cul à refaire l'équipe à chaque match...de toutes façons, je croque, c'est abusé et ensuite je me fais prendre en contre....0-0 ou 1-0 les scores en général.
Les gars vous les rechercher comment?
Enfin bon, je sais même pas si j'ai joué 10 matches...de toutes façons, même à PES, j'ai jamais fait une seule League Master...moi ça me gave, je veux des matches en 1 vs 1 :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 22 Nov - 13:22

Doc a écrit:
Abdou a écrit:
schuminator a écrit:Moi je l'ai joué à la Football Manager...j'ai utilisé mon argent en staff/préparateurs physiques. :afro:

J'ai même pas encore touché a ça... Je suis trop radin. :loool:

Tu galères pas pour enchainer les matchs? Parceque moi, avant de toucher au staff, mes joueurs arrivaient pas à enchainer 2 matchs...ils étaient claqués...

C'est donc ça le problème ? :blink: :loool:

Je suis obligé de faire un gros turnover régulierement au bout des dix premiers matchs, c'est pour ça que j'ai recruter pas mal de type.

Je m'en vais investir de ce pas. :vieux:

schuminator a écrit:Les gars vous les rechercher comment?

En période de transfert seulement.

Marché des transferts - Y - Et tu choisi de faire une recherche par critère ou par nom.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 22 Nov - 13:35

Luyindula a écrit:Car c'est un bug censé être corrigé lors de la prochaine maj :wink8:

et ca n'a pas été le cas :sad:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 22 Nov - 16:22

J'ai demonté un lyonnais 3-1 en ligue interactive. :wub: (en égalisant à la 85ème)

J'espère que ce sera pareil ce soir. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Sam 22 Nov - 19:11

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2361872
But de la victoire à la 120° min contre Doc :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 22 Nov - 19:19

schuminator a écrit:http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2361872
But de la victoire à la 120° min contre Doc :afro:

Pas mal.

Quand la frappe décolle, on dirait qu'elle est toute molle mais elle finit dans la lucarne. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Sam 22 Nov - 23:55

M'a bien fait mal au cul celui là!
Mais je me suis vengé! :afro:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Sam 22 Nov - 23:58

Au final, on a fait de sacrés matches quand même avec un max d'actions et de croquages.... Doc & moi, on a une façon de jouer qui se complète bien, ça fait des matches ouverts avec des actions énormes de chaque côté.
Contre Abdou ou Luyindula...je dépasse jamais le milieu de terrain :tongue:
En tout cas, le 3-4-3 en totale attaque de la Samp contre la tactique de l'OM, on s'est pas emmerdé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Dim 23 Nov - 0:04

schuminator a écrit:Au final, on a fait de sacrés matches quand même avec un max d'actions et de croquages.... Doc & moi, on a une façon de jouer qui se complète bien, ça fait des matches ouverts avec des actions énormes de chaque côté.
Contre Abdou ou Luyindula...je dépasse jamais le milieu de terrain :tongue:

Mais non. :tongue:

Par contre j'ai un problème... Quand je mène je me découvre plus qu'avant. :mellow: :loool: comme le match ou je mène 2-0 et ou je trouve le moyen de créer un pénalty au lieu de gérer. :maad: (après pourquoi Landreau n'a pas été expulsé restera un mystère).

Sinon en face à face, je suis trop nul...

schuminator a écrit:Doc & moi, on a une façon de jouer qui se complète bien!

Je pense que l'on serait pas mal en 2 vs 2... :cool: Moi je passe par les côtés, toi dans l'axe. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Dim 23 Nov - 0:09

C'est vrai que moi je passe toujours par l'axe...je faisais d'ailleurs la même remarque à Doc...que toi, à chaque fois, c'est débordement, centre, tête...but :loool:
Le non carton rouge à Landreau...un mystère? C'est juste réaliste...les largesses de l'arbitrage pro parisien :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Dim 23 Nov - 0:14

schuminator a écrit:C'est vrai que moi je passe toujours par l'axe...je faisais d'ailleurs la même remarque à Doc...que toi, à chaque fois, c'est débordement, centre, tête...but :loool:

:loool:

Hoarau balle au pied c'est à se tirer une balle, il est lent et frèle à chaque contact il se casse la gueule. (Bon ça n'enleve rien au fait que devant le but je ne suis pas terrible). Après niveau tête il est énorme.
D'ailleurs niveau centre, je commence a avoir un sacré timing.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Dim 23 Nov - 0:19

Hoarau a tous les contres balle au pied!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Dim 23 Nov - 0:24

schuminator a écrit:Hoarau a tous les contres balle au pied!

Ca doit aussi résulter du fait que dès que je sens que je perd le ballon, j'appuie sur les touches comme un acharné. :loool:

Sinon mythique séance de pénalty. :ptdr:

Mais au faites dans Fifa, c'est possible de tirer les pénalties petit filet comme dans PES ? Car contre tout les personnes que j'ai joué, il suffit de se jeter du bon côté et c'est fini...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Dim 23 Nov - 1:04

Je viens de faire 2 matches en ligne contre une même personne.
1° match: Valencia - Samp
Je touche pas le ballon en 1° mi temps...mais j'arrive à limiter la casse en perdant seulement 1-0 après 45 min. Gros premier 1/4 d'heure en deuxième mi temps avec 2 buts coup sur coup...victoire 2-1 du Doria!

J'ai senti le gars vexé surtout qu'il avait dominé...on refait un match, Manchester - Samp.
1° minute de jeu et je prend un rouge direct alors que je suis pas dernier défenseur et que je prends le ballon :omg: :maad:
90 min à 10 contre Manchester, contre un gars qui sait jouer, ça a été le calvaire.. Après 15 min de jeu, je perdais 2-0 et j'avais arrêté un péno tiré en panenka...finalement, à la 85°, y'avait tjs 2-0...j'ai tenté le total attaque encore plus et j'en ai pris 2 autres...le gars a passé son temps à faire des feintes avec Ronaldo, Tevez & co :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 39 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser