footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Liga [2008-2009]

+18
Barnacle
Don_Salluste
Steph08
romano9302
Ollivo
Marco
Drogba
Nato
tibentus
spree.
Luyindula
Mykiki
PSGMAN76
JB
Abdou
sanoban
Djoda
Doc
22 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Steph08 Lun 15 Déc - 17:54

Marco a écrit:
Steph08 a écrit:Le Real n'a rien montré!

C'est plus le barça qu'on attendait et pardon j'ai rien vu de sensationnel...
Madrid a joué avec ses armes, sans une pléiade de titulaires donc ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Et niveau occases franches c'est kif kif.
Le Barça n'a pas montré grand chose, du jeu latéral en veux tu en voilà, un Messi très discret jusqu'à son but...
Pour moi les joueurs du match sont Henry dont la dépense d'énergie m'a étonné et Casillas.

Sinon Denoueix parlait de l'intensité du match, j'avais été nettement plus frappé par le derny milanais sur tous les points.


Perso,je suis d'accord... Le Real a eu 2,3 bonnes occaz!
Le Barca en a plus selon moi,mais c'est pas flagrant..
Ou je ne suis pas d'accord c'est que l'année passée quand le real a battu largement la barca on en a fait tout un cirque alors que le barca allait très mal... pire que le real cette année..
il manque des titulaires ok mais franchement,faut pas venir dire qu'avec des raul,drenthe,van der vaart,snijder,guti,+ Ramos qui peut jouer assez offensivement... y'avait pas moyen de jouer autrement que cela?Ce sont quand meme des super joueurs..

Le Barca n'a rien montré? 75% de possession de ballon... Ils ont joué latéralement c vrai,mais le jeu du barca est toujours ainsi.. contre les petites équipes qui viennent pour défendre (Numancia etc..)
alors meme si on va mal,quand on s'appelle le Real de Madrid on vient pas jouer ainsi au Camp Nou ..
surtout que meme avec un match nul ils auraient quand meme été en très mauvaise position..

Steph08

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.howimetyourmother.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Marco Lun 15 Déc - 20:26

Non mais les catalans s'attendaient à un 5-0 vive l'humilité quand même.
Et fallait que le Real y aille avec le pot de vaseline pour faire plaisir?

75% de ballon franchement rien à foutre, surtout que ça cassait pas des briques collectivement, pas tellement de prise de risque.
Moi aussi je te sors 75% de possession en passant la balle à droite ou à gauche.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Steph08 Lun 15 Déc - 22:34

ha de ce coté la c sur,moi je croyais pas du tout a un 5-0...
Mais la presse espagnole est ainsi.. de plus,elle prend parti.. Marca,el mundo deportivo c n importe quoi ils abusent..

Pour en finir la possession,je sais pas si tu as tout lu dans ce que j'ai mis,mais ils n'ont pas eu vraiment le choix que de joué de droite à gauche..

Pas de prise de risque.. Pourquoi?Car le real attendait que ca.. Ils ont joué intelligement et ca a payé...gagner un clasico 2-0 on va pas s'en plaindre..
avatar
Steph08

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.howimetyourmother.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Invité Jeu 18 Déc - 19:22

Comme beaucoup, je pense que la Liga est pliée. Le Real aura beaucoup de mal à revenir et Valence étant sur endetté, risque de vendre pas mal au mercato donc peu de chance de les voir tenir alors qu'ils devraient se renforcer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Mykiki Ven 19 Déc - 0:24

Si Valence doit céder D.Villa et que ce dernier part au Real, tous n'est pas fini !!! :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Invité Ven 19 Déc - 17:51

C'est vrai que vu sous cet angle...
Mais bon pas dit qu'il parte et encore moins qu'il aille au Real.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Marco Dim 28 Déc - 13:51

Affaire Diarra-Huntelaar: La direction du Real "indignée"

Au lendemain de la révélation par la presse espagnole que le Real Madrid pourrait être contraint de ne pas inscrire en Ligue des champions l'une de ses deux recrues de l'hiver, Lassana Diarra ou Klaas-Jan Huntelaar, sur la liste de la seconde partie de la saison, l'affaire prend de l'ampleur de l'autre côté des Pyrénées. Selon le site Internet du quotidien Marca, la direction du club merengue a ainsi fait part de son "indignation" à l'égard de la direction sportive, incarnée notamment par Pedrag Mijatovic, en apprenant la bourde. Le Real tente toutefois d'obtenir une dérogation au point de règlement de l'UEFA qui indique que trois joueurs peuvent être ajoutés à la liste fournie par les clubs en début de saison, mais seulement un ayant participé la même saison à une coupe européenne. Or, Diarra et Huntelaar ont disputé l'UEFA avec Portsmouth et l'Ajax...

En même temps les dirigeants n'ont qu'à aussi connaître le règlement...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par tibentus Jeu 8 Jan - 17:15

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hZ4lnCzyf8Wjjy2TA_1CgRNg5K-w

Liga [2008-2009] - Page 5 Kanout11

Est-ce vraiment le rôle des footballeurs ?
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Mykiki Ven 9 Jan - 12:54

Je pense que oui. J'ose espérer que certains peuvent se servir de la fenetre que leur propose la médiatisation de leur sport pour s'en servir.
Les supporters le font bien dans les tribunes pourquoi pas les joueurs.

Et puis il n'y a rien de choquant sur son tee shirt !!! J'en ai des plus gratiné sur le sujet !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par sanoban Sam 10 Jan - 19:58

Le rôle des footballeur? A partir du moment où tu as une présence médiatique, tu as le droit de t'en servir, c'est tout. Et parfois presque le devoir. Sinon les footballeurs ne seraient que des machines.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par chouchen Dim 11 Jan - 11:27

Moi je suis pas du tout d'accord, à la fois pour les joueurs et à la fois pour les spectateurs. Le stade doit rester une enceinte sportive, si on veut faire de la politique et bien on peut en faire partout ailleurs et toute la semaine.

Le jour du match c'est du sport, les banderoles qui prennent position pour tel ou tel sujet de société n'ont rien à foutre là.

Le jour du match ça doit rester festif, sportif point barre.

Si Kanouté veut prendre position pour la Palestine et bien il fait des itw, il se rend sur place pour aider etc....mais il nous emmerde pas le jour du match.

Il faut arrêter avec ces conneries sinon il n'y a plus de frontiére, le joueur juif va mettre un tshirt israélien, l'irakien pro Sadam etc. etc...., tout cela doit rester dehors.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par tibentus Dim 11 Jan - 13:30

Voilà Chouchen, c'est exactement ce que je pense...

Il ne faut pas tout confondre, et mélanger tout et n'importe quoi. J'aime même entendu l'histoire d'une joueuse de tennis israélienne qui s'est fait huée pendant tout le match qu'elle disputer (en Australie, je crois), parceque quelques hurluberlus dans le public réclamaient qu'elle quitte le terrain en signe de protestation des combats en Palestine.

Le sport, c'est le sport, la politique c'est la politique. Je suis à 100% contre ces sportifs qui prennent fait et cause pour tel ou tel évènement politico-médiatique, surtout lors d'une rencontre sportive.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par sanoban Dim 11 Jan - 22:17

chouchen a écrit:Moi je suis pas du tout d'accord, à la fois pour les joueurs et à la fois pour les spectateurs. Le stade doit rester une enceinte sportive, si on veut faire de la politique et bien on peut en faire partout ailleurs et toute la semaine.

Le jour du match c'est du sport, les banderoles qui prennent position pour tel ou tel sujet de société n'ont rien à foutre là.

Le jour du match ça doit rester festif, sportif point barre.

Si Kanouté veut prendre position pour la Palestine et bien il fait des itw, il se rend sur place pour aider etc....mais il nous emmerde pas le jour du match.

Il faut arrêter avec ces conneries sinon il n'y a plus de frontiére, le joueur juif va mettre un tshirt israélien, l'irakien pro Sadam etc. etc...., tout cela doit rester dehors.

D'accord, si c'est au cour d'une rencontre sportive, je veux bien que l'on ne mélange pas tout, mais le footballeur doit avoir le droit, dans une interview de donner son avis, comme n'importe quel autre citoyen.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Marco Lun 12 Jan - 9:08

Disons qu'il balance ça comme ça sans rien argumenter comme il pourrait le faire en itw.
Je ne crois pas que ce sujet (ou d'autres) doive être abordé de la sorte mais bon...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Mykiki Lun 12 Jan - 11:31

C'est quoi la frontière entre le politique, le médiatique, l'humanitarisme, le sportif etc...

Ca vous semble tellement clair cette frontière ?


Et puis je le redis, il n'y a rien de perturbant sur son tee shirt. Il rend un hommage tout comme certains le font lorsqu'ils marquent un but !!! Ah non mais c'est de la politique, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Marco Lun 12 Jan - 15:43

Si tu vois pas la frontière...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Mykiki Lun 12 Jan - 15:53

Marco a écrit:Si tu vois pas la frontière...

éclaires moi de tes lumières, je t'en prie !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Marco Lun 12 Jan - 15:55

woké...
vu le ton employé dans ton message je vais stopper net la discussion...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Mykiki Lun 12 Jan - 16:44

Liga [2008-2009] - Page 5 721748 Liga [2008-2009] - Page 5 721748
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par tibentus Lun 12 Jan - 17:30

Ben alors, pourquoi trouvé choquant les tatouages representant Mussolini sur le bras de Di Canio ???

Elle est là, la frontière, Mykiki.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Mykiki Lun 12 Jan - 18:14

tibentus a écrit:Ben alors, pourquoi trouvé choquant les tatouages representant Mussolini sur le bras de Di Canio ???

Elle est là, la frontière, Mykiki.

Ce qu'il y a de choquant sur le fait que Di Canio se fasse tatouer Benito, c'est pour ce que représente Benito. A moins qu'il ai été mis au tableau d'honneur des grands hommes aux cotés de Mandela, Gandhi mais à part ça, ça ne me perturbe pas qu'un joueur exhibe des idées politiques.
Je te l'accorde c'est subjectif comme raisonnement, il y aurai les bonnes causes à défendre et les mauvaises, mais il ne faut pas se leurrer et prendre Benito pour ce qu'il n'était pas. La réhabilitation du fascisme italien ces derniers temps en est une des raisons. Le patriotisme ne doit pas tout excuser !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par chouchen Lun 12 Jan - 19:02

Mykiki a écrit:C'est quoi la frontière entre le politique, le médiatique, l'humanitarisme, le sportif etc...

Ca vous semble tellement clair cette frontière ?


Et puis je le redis, il n'y a rien de perturbant sur son tee shirt. Il rend un hommage tout comme certains le font lorsqu'ils marquent un but !!! Ah non mais c'est de la politique, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! :whistling2:

Ok alors certains Musulmans sont fans de Sadam Hussein alors ils vont mettre des tshirts pro Sadam qu'on verra à chaque but.
En italie certains sont fans de Mussolini, laors ils mettront un tshirts de Benito et en prime ils feront un petit salut qui va bien avec, idem pour les fans d'Hitler etc....

On en en fini pas donc autant pas commencer, si t'es joueur et que t'as des opinions, des prises de positions et bien tu t'engages, tu fais des itw, tu vas sur place, tu produis des doc ou des films, c'est pas les moyens qui manque, mais les jours du match tu nous fais pas chier.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Marco Lun 12 Jan - 19:41

Je te l'accorde c'est subjectif comme raisonnement

CQFD.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par sanoban Lun 12 Jan - 20:01

D'accord avec Chouchen.

En revanche, moi Di Canio ça me choque pas. On a tous le droit de penser ce que l'on veut, et je pense que même un négationniste à le droit de s'exprimer. On a tous le droit d'exprimer notre avis et je trouve choquant qu'on puisse le réprimer car on estime que ce n'est pas une bonne chose. Mais si j'ai le droit de dire que Gandhi est formidable, alors Di Canio a le droit de dire que Mussolini est formidable.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le condamner (au sens figuré). Quand un négationniste parle, il faut le contredire, dire qu'il dit de la merde. Mais il a, selon ma conception des choses, tout à fait le droit de dire sa connerie, tout comme j'ai le droit de le contredire et de donner mon opinion.

Maintenant, que ça n'intervienne pas pendant un match, c'est vrai que c'est normal, mais à l'extérieur, le footballeur a le droit.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Djoda Ven 16 Jan - 16:29

Le Real Madrid ne traverse pas la meilleure période de ces dernières années. La Casa Blanca accuse un retard de 12 points en championnat sur son rival barcelonais mais peine à se stabiliser aujourd’hui. L’heure est même à la reconstruction, notamment en raison de la nouvelle provenant du site officiel du club. En effet, le président Ramon Calderon vient de présenter sa démission, après que des rumeurs l’accusant d’avoir manipulé un vote en décembre dernier ont éclaboussé la presse ces derniers jours.

C’est donc le branle-bas de combat dans la capitale espagnole. À 18 heures, Calderon expliquera réellement les raisons de son départ et en attendant de nouvelles élections, c’est le vice-président Vicente Boluda qui prendra les rênes du club merengue. Voilà pour la partie administrative, car sur le terrain, de nombreux changements pourraient alors intervenir.

Le premier concerne notamment Juande Ramos. Le technicien ibérique est seulement sous contrat jusqu’à la fin de la saison et malgré une arrivée dans un contexte difficile, rien ne lui garantit une présence à Santiago Bernabeu la saison prochaine. D’autant que si les élections sont avancées, le favori légitime se nomme Fiorentino Pérez et ce dernier a déjà ses petites idées en tête.

Mais pour que son élection se déroule de la meilleure des façons, l’ex-futur homme fort ( ?) madrilène devra faire rêver les socios comme au temps des Galactiques. Le dossier Cristiano Ronaldo devrait alors prendre encore plus d’ampleur, la star portugaise étant également dans l’orbite du dirigeant espagnol. Et en ce qui concerne les autres dossiers, ces derniers pourraient bien vite être remisés au placard, si d’aventure Florentino Pérez redevient le principal décideur de la Casa Blanca.

Une chose est sûre à l’heure actuelle, la démission de Ramon Calderon ne prendra effet qu’à 18 heures, mais nul doute qu’après, les spéculations iront bon train. Voilà une affaire qui finalement, pourrait rendre le sourire aux supporters du Real ou alors assombrir leur tête encore un peu plus. Réponse dans les prochaines semaines.
:blink:

L'année dernière c'était le merde au Barca cette année au Real
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Mykiki Ven 16 Jan - 16:40

Si Fiorentino Perez revient avec son idée de Galactiques ça serait la loose. Au moins on ne peut pas dire que ce soit une girouette, le mec a une idée en tête et point barre.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga [2008-2009] - Page 5 Empty Re: Liga [2008-2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser