footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Calcio [2008-2009]

+22
GabriHell
Barnacle
sgtarno
Don_Salluste
Gui
Drogba
Luyindula
spree.
Nato
Djoda
Abdou
pinturicchio
tibentus
Mykiki
Marco
teebo
PSGMAN76
JB
foot-monde85
Petit Con
sanoban
Doc
26 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:44

La Samp s'est qualifiée pour les demi finales de la coppa Italia en éliminant l'Udinese aux péno (1-1 score final).
:samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
Merci à l'arbitre qui a sifflé un pénalty tout mochito pour l'Udinese pour qu'ils égalisent :rolleyes: , un merci à Di Natale pour avoir tiré un deuxième penalty (valable) sur le poteau à la 89° et un merci à Mirante pour avoir sorti deux tirs au but okk:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Abdou Mer 21 Jan - 21:55

:samp:

De quelle équipe sera composé le dernier carré ?

C'est marrant avant j'appréciais bien la Juve mais le moggiopoli avait un peu cassé le truc et la à force de t'entendre parler de la Samp, je me suis pris de sympathie pour cette équipe. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mer 21 Jan - 21:58

Prochain adversaire: Juventus ou Napoli en matches aller/retour.
T'as raison, faut changer...supportons les clubs moins médiatiques! Le PSG et la Samp :pompom: En plus, en toute objectivité, la Samp a quand même un maillot qui claque :cool:
Sinon, s'ils achètent pas de défenseurs entre temps...ben on en a plus que deux pour dimanche face à l'Inter...pour jouer en 3-5-2 c'est pas gagné :unsure:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Abdou Mer 21 Jan - 22:08

Pas de Roma - Inter en finale donc cette année. :ptdr:

schuminator a écrit:T'as raison, faut changer...supportons les clubs moins médiatiques! Le PSG et la Samp :pompom:

Je n'en suis pas encore au point de me tatouer le logo du club sur le pecs droit mais on verra à l'avenir. :vieux:

schuminator a écrit:En plus, en toute objectivité, la Samp a quand même un maillot qui claque :cool:

Il a l'avantage de n'être jamais has been en plus puisqu'il ne change jamais. Obligé dans les familles génoises on se le passe de génération en génération. :loool: :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mer 21 Jan - 22:33

Ben en Italie, le génois est réputé pour être "tirchio" ce qui signifie "radin".
D'ailleurs, t'as même des blagues sur les génois radins en Italie
http://xoomer.alice.it/marasmaa/Genovesi.html
Le surnom du président de la Samp c'est "braccino corto"..en gros le gars qui met jamais la main à la poche. Lui, pas de doutes, c'est un vrai génois, il défend les traditions et c'est un vrai radin malgré tous ses milliards.
Donc je pense que le maillot qui se passe de générations en générations, c'est fort possible :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par sanoban Jeu 22 Jan - 0:47

Je suis un peu pareil qu'Abdou, à force de t'en entendre parler j'ai pris l'équipe en sympathie^^ J'aime bien suivre son évolution. Même si en Italie je préfère la Roma.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Mykiki Jeu 22 Jan - 10:07

Abdou a écrit:Pas de Roma - Inter en finale donc cette année. :ptdr:

schuminator a écrit:T'as raison, faut changer...supportons les clubs moins médiatiques! Le PSG et la Samp :pompom:

Je n'en suis pas encore au point de me tatouer le logo du club sur le pecs droit mais on verra à l'avenir. :vieux:

schuminator a écrit:En plus, en toute objectivité, la Samp a quand même un maillot qui claque :cool:

Il a l'avantage de n'être jamais has been en plus puisqu'il ne change jamais. Obligé dans les familles génoises on se le passe de génération en génération. :loool: :tongue:

le quoi ??? :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Abdou Jeu 22 Jan - 10:54

Mykiki a écrit:le quoi ??? :tongue:

De quoi ? :unsure:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscles_pectoraux
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Mykiki Jeu 22 Jan - 11:07

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:le quoi ??? :tongue:

De quoi ? :unsure:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscles_pectoraux

c'était une private joke :rrrrrr:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Abdou Jeu 22 Jan - 11:12

Mykiki a écrit:
Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:le quoi ??? :tongue:

De quoi ? :unsure:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscles_pectoraux

c'était une private joke :rrrrrr:

Punaise j'ai toujours pas compris ton truc. :unsure:

On ne doit pas être assez intime. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Mykiki Jeu 22 Jan - 11:19

je vais faire court alors : tu disais ne pas en être au point de te faire tatouer le logo du club sur le pec droit.
Et je faisais mon offusqué concernant ton pec.

En gros je doutais de la présence d'un tel muscle chez toi :hum:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Abdou Jeu 22 Jan - 11:28

Mykiki a écrit:je vais faire court alors : tu disais ne pas en être au point de te faire tatouer le logo du club sur le pec droit.
Et je faisais mon offusqué concernant ton pec.

En gros je doutais de la présence d'un tel muscle chez toi :hum:

Ah ok cette vision des choses ne m'a même pas effleuré l'esprit, vu ma musculature. :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Djoda Ven 23 Jan - 9:28

Deux quotidiens très sérieux d'Italie, La Repubblica et La Stampa, se font écho de l'énorme colère de José Mourinho. A la fin de la rencontre perdue par ses joueurs contre Bergame (1-3), le coach portugais leur a passé un savon mémorable. «Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de m...», aurait-il hurlé. Après le fameux "sèche-cheveux" d'Alex Ferguson, voici donc celui de José Mourinho.
lequipe.fr

:wub:

Vivement sa venu au Real.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:19

La Juve a battu la fiorentina 1-0. Egalisation de Gilardino valable refusée et penalty flagrant en faveur de la Fiorentina refusé. Comme d'hab quoi.

En bas de classement, le chievo l'emporte à la 93° face à la Reggina...content pour le Chievo que j'aime bien, mais pas bon pour la Samp qui se déplace demain à Milan (face à l'Inter), avec seulement deux défenseurs et sans Cassano blessé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Nato Dim 25 Jan - 0:49

schuminator a écrit:En bas de classement, le chievo l'emporte à la 93° face à la Reggina...

Putain de but d'ailleurs :mellow:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 25 Jan - 10:59


Le but d'Italiano contre la Reggina.


Au match aller, dans les arrêts de jeu, victoire du Chievo face à la Reggina 2-1...

..but d'Italiano :cool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par tibentus Dim 25 Jan - 14:47

J'ai pas vu les images de la victoire turinoise, alors je vais pas faire de commentaires.
Mais, même si ce n'est que provisoire, je suis content que les Bianconeri soit passé devant l'Inter, équipe qui a échappé au calciopoli et qui en retiré tout le bénéfice sportif de ces 2-3 dernières années.
Mourinho n'a pas tout à fait tort dans ces propos....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:58

On peut aussi dire que la Juve n'a pas trop été pénalisée par le calciopoli. Des années de magouilles pour une seule année en Serie B quand des clubs sont rétrogradés pour un match magouillé comme le Genoa (un match, c'est déjà un de trop).
Et puis on voit qu'en Serie A, rien n'a changé. L'Inter, la Juve et le Milan sont sans cesse avantagés par l'arbitrage. J'aimerais bien que l'arbitrage devienne professionnel dans tous les pays majeurs en Europe et qu'en Ligue 1 on n'ait plus d'arbitres français mais étrangers et la même chose dans les autres championnats. Les arbitres seraient sûrement moins sous influences qu'à l'heure actuelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par tibentus Dim 25 Jan - 15:13

Ouais bon, tout est relatif, Schumi.
Ok, ils n'ont fait qu'une saison en serie B, mais ils se sont fait dévaliser de la moitié de leurs joueurs cette année-là (Zambrotta, Ibrahimovic, Viera, Cannavarro, Thuram...), ils ont démarré le championnat avec 9 points de retard, et ils ont subi des dommages financiers assez conséquents.
Si t'ajoutes à ça, deux années sans coupe d'Europe, je trouve qu'ils ont quand même bien payé leur conneries. Peut-être pas assez aux yeux de certains, mais bon, tout dépend si tu apprécies ou pas ce club...
Après, question d'être avantagé par l'arbitre, même moi qui suit tifoso bianconero, je trouve qu'ils sont bien aidés quand même.
Ca, je te l'accorde.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:26

Disons que les dommages financiers importants, tout est relatif car le club a obtenu plus de 90M€ des différentes ventes de joueurs et a considérablement diminué sa masse salariale avec tous les départs. Après, les droits tv sont toujours de l'ordre de 110M€ par an pour la Juve quand un club comme Siena touche 5M€ ou la Fiorentina 17M€. Donc les clubs ne se battent pas avec les mêmes armes. Après, parler de dommages financiers importants, c'est oublier que le club s'est fait de l'argent sur le dos d'autres clubs en obtenant des résultats sportifs (avec les gains qui vont avec) sur le dos d'autres clubs avec non seulement l'affaire Moggi mais aussi le dopage des joueurs. Disons que je les supportais beaucoup avant et que j'ai suivi avec intérêt leur saison en Serie B car pour moi que ce soit le seul club à avoir été rétrogradé n'était pas normal...la Lazio, le Milan et les autres clubs impliqués devaient aller en B...la Juve devait aller plus bas.
Mais au final, cette histoire a profité au club car ça a permis de lancer les Marchisio, Giovinco...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par tibentus Dim 25 Jan - 15:52

Je peux pas te laisser dire qu'une rétrogradation puisse être bénéfique, faut pas pousser, quand même...
Ils ont eu la chance d'avoir gardé des éléments importants du club, comme Nedved et Del Piero, mais surtout Buffon, qui même en étant considéré comme le meilleur gardien du monde a accepté de jouer en Serie B.
Mais surtout, ce sont les dirigeants qui ont succédés à l'équipe Moggi qui ont fait un sacré boulot, non seulement en conservant ces quelques piliers, mais aussi en ayant fait confiance aux jeunes pousses turinoises (les noms que tu as cités).
Se relever d'un tel évènement en seulement 3 ans, je crois pas que ce soit grâce aux arbitres, le club a été très fort, sur tous les plans.
C'est dommage que ça crée des jalousie, car au final, c'est le calcio tout entier qui en bénéficie. T'as vu le niveau du championnat italien d'il y a deux ans ? A part l'Inter, il y avait quoi ? Rien....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 25 Jan - 16:03

Non mais que la Juve soit de retour au premier plan, c'est bien.
Après je parle du match d'hier avec les erreurs d'arbitrage, surtout que c'est pas la première fois.
Mais ça ne concerne pas que la Juve, ça concerne toujours les trois gros clubs du nord de l'Italie: Inter, Juve, Milan.
Combien de péno imaginaires pour le Milan cette saison? 4, 5, 6? Sans quoi le club serait dans le ventre mou du classement. D'ailleurs, en première mi-temps, ils marquent encore le but du 2-1 sur un vieux péno.
Y'a aussi Mexès qui selon la Gazzetta aurait marqué en position de hors jeu. Toutes ces erreurs en faveur des gros, à presque chaque journée, ça donne vraiment la sensation que les 4 places de devant sont jouées avant même d'aller sur le terrain. La Fiorentina qui se fait voler par le Milan la semaine dernière et qui se fait encore voler hier...et après un club comme ça qui mérite la Champions League ne se qualifiera pas.
:vomi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 25 Jan - 21:36

Inter-Samp...Adriano fout un coup de poing dans le bide de Gastaldello sur un corner...logiquement c'est le rouge...l'arbitre le voit pas et dans les arrêts de jeu, il ouvre le score :pompom:
Déjà 4 cartons jaunes côté Samp donc mercredi contre la Lazio, pour le moment, on est déjà sûr de pas avoir Sammarco ni Pazzini... :yeah:
On va vraiment finir par jouer avec la Primavera :blow:

edit:
une minute de jeu e 2° mi temps et un de nos deux seuls défenseurs encore aptes se claque :mellow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 25 Jan - 21:50

Raggi, recrue du mercato s'est pété les adducteurs :omg:
Il a fait le signe au banc comme quoi ça avait claqué d'un coup...
On n'a plus de défenseurs :blink:

edit:
Arbitrage honteux...une fois de plus!
en première mi-temps y'avait eu un contact "bizarre" sur Stankevicius mais là, à 10min de la fin, y'a péno flagrant sur Pazzini...écœurant.

edit2:
et voilà, score final 1-0...merci l'arbitre :vomi:
Par contre, je sais pas ce qu'on leur a fait aux arbitres mais cette saison c'est hallucinant...on a volé une fois le Torino et sinon on se fait voler chaque semaine avec des trucs énormes en plus :blink:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par romano9302 Dim 25 Jan - 23:22

calciopoli 2: le retour?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Lun 26 Jan - 11:07

Samp : Mazzarri s’en prend aux arbitres

Une nouvelle défaite amère. Un nouvelle défaite énervante et pas qu’un peu pour Walter Mazzarri. La colère du coach doriano est surtout adressée à l’arbitre de la rencontre, monsieur Celi. De nombreux épisodes contestés (et contestables) à commencer par le coup de poing donné par Adriano à Gastaldello, geste qui devrait être jugé aujourd’hui par la video : « Se rentrer dedans, se pousser fait partie du jeu mais les coups, c’est autre chose. Moi aussi j’ai été footballeur et je sais distinguer une poussette d’un coup de poing dans l’estomac. En plus, le coup de poing a été donné par Adriano, le joueur qui marquera le seul but du match quelques minutes plus tard. Si quelqu’un du trio arbitral avait vu ce geste, le brésilien aurait été expulsé et la physionomie du match aurait pu changer… ».

On passe ensuite au deux autres fautes contestées : Muntari sur Stankevicius en première période et Cordoba sur Pazzini en seconde mi-temps : « Sur le premier, je ne suis pas certain, j’ai donc demandé à Marius s’il y avait faute et lui m’a répondu que oui. Je lui ai demandé alors pourquoi il n’avait pas protesté et il m’a répondu qu’il ne protestait jamais… Sur la seconde action, je dirais que la faute de Cordoba est très nette, évidente. Pazzini, comme un vrai attaquant qu’il est, avait pris le devant mais au moment de sauter, il a été mis au sol… ».

Les erreurs arbitrales qui ont faussées les résultats commencent à ce point à être nombreuses, trop nombreuses : « C’est vrai. Vous savez ce que j’en pense. Quand mon équipe joue mal, ça ne me plait pas de parler du match de l’arbitre, qu’il ait ou non influencé le match. Mais dernièrement, la Sampdoria a vraiment été pénalisée par des décisions, qui au final, d’un point de vue comptable, ont réduit à néant des bonnes prestations sur le terrain. Si on parle seulement des derniers temps, il y a eu quelques épisodes peu clairs à Marassi face au Genoa, la Fiorentina et Palermo et enfin aujourd’hui. Souvent on lit, on entend des clubs qui s’énervent et préparent des dossiers pour mettre à la vue de tous les injustices subies. Notre club a un comportement différent mais il n’en reste pas moins que nous faisons notre boulot. Nous sommes l’une des deux équipes italiennes encore en course en championnat, Coppa Italia et Coppa Uefa et nous savons que jouer tant de matches nous coûte de la fraicheur physique, des points en championnat. C’est la raison pour laquelle ça nous énerve encore plus de nous voir pénaliser par des décisions arbitrales. Parce qu’au final, ces cinq, six, sept points qui nous manqueront, seront des points importants pour nous. Ce soir, j’ai félicité mes joueurs, tous, parce que dans une situation particulière, de grande urgence, ils se sont rendus protagonistes d’une belle performance face au leader du championnat. La défaite est injuste, la Sampdoria aurait au moins mérité le match nul même si nous avons commis quelques erreurs techniques. Certains joueurs sont jeunes et ont encore besoin d’acquérir de la personnalité ».

L’Inter a également contesté l’arbitre Celi : « Je ne le comprends pas. Quand j’ai vu Mourinho sortir de sa torpeur et reprocher à l’arbitre de prendre des décisions qu’en faveur de la Sampdoria….ben je ne me le serais jamais attendu ».

Entre blessés et suspendus, face à la Lazio, mercredi soir, ce sera de nouveau l’urgence : « En ce moment, je ne suis pas en état de réfléchir. Dés lundi matin on s’entrainera à Bogliasco et je ferai le point de la situation ». Le coach doriano finit sur des compliments pour son capitaine, Angelo Palombo, « Il a été très bon, il m’aurait été très utile a milieu de terrain », et une explication tactique à propos de la titularisation de Stankevicius : « Je l’ai préféré à Padalino parce que j’avais imaginé que ce match serait physique ».
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 11 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser