Le Tour de France 2011

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Tour de France 2011

Message par Doc le Lun 22 Oct - 18:58

Ils ont fermé les yeux pendant des années avec plein de controles positifs et là ils se bougent le cul...
Faudrait juste arrêter le cyclisme...

Doc
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mykiki le Ven 18 Jan - 14:44

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par zizou74 le Sam 19 Jan - 10:25

pas seulement pour Djoko.....
pi la maniere dont il a essayer de la faire a l'envers durant toutes ces années, montre aussi que ce mec est un sale con, arrogant et pretentieux !! un superbe athlete certe mais un vrai tdc. en tant que cycliste(de petit niveau) et fan de la grande boucle, je lui crache a la face (ainsi qu"a ces teams) ...........
zizou74

Message par BaBlaFaya le Dim 20 Jan - 15:59

Pour moi il reste le meilleur de son époque car tout le peloton, passé et actuel, est chargé de toute façon. Contador, Froome, Wiggins, même Voeckler est pas clair pour moi.
BaBlaFaya

Message par Peter Pan le Dim 20 Jan - 20:32

Entièrement d'accord avec toi.
De même manière que Virenque était à son niveau quand il finissait dans les premiers du Tour. Tous dopés. Le seul truc c'est que vu qu'ils gagnent, on en parle, le 5ème du Tour, dopé aussi, on s'en fout.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Djoda le Dim 20 Jan - 22:06

Faut légalisé le dopage dans le vélo se serait plus simple.
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par zizou74 le Dim 20 Jan - 22:14

ouai enfin considerons qu'il y'a plusieurs degrés dans l'dopage hein !!
entre le pélo qui se tape un pot belge le matin dans sa piaule et le dopage medicalement organisé y'a un monde...sans parler du renouvellement de sang!!

bref, pour moi, sportivement, Amstrong n'est qu'une enorme escroquerie. l'homme, un voyou et un imposteur ! !
zizou74

Message par Peter Pan le Lun 24 Juin - 20:00

Laurent Jalabert était positif à l’EPO sur le Tour de France 1998. C’est ce que révèlent des tests rétroactifs menés en 2004 par l’AFLD sur un échantillon d’urine du coureur français. Ces tests avaient alors été pratiqués anonymement mais la commission d’enquête sénatoriale sur l’efficacité de la lutte contre le dopage en France, qui rendra public son rapport le 18 juillet prochain, a exhumé les PV qui permettent aujourd’hui de mettre un nom sur les échantillons testés. Laurent Jalabert qui n’avait jusqu’à maintenant jamais été confondu, évoluait en 1998 au sein de la formation ONCE de Manolo Saiz, récemment blanchi lors du procès Puerto.

Substance indétectable en 1998, l’EPO était présente dans quasiment tous les échantillons d’urine analysés six ans plus tard.
Rappelons que le Tour de France 1998, remporté par Marco Pantani, avait été celui de l’affaire Festina qui avait conduit à l’exclusion de l’équipe française menée par Richard Virenque.
ENFIN!
Quand je pense qu'à l'époque Virenque et Festina ont payé pour tout le peloton!

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par BaBlaFaya le Mar 25 Juin - 11:54

Honnetement quand tu regardes la liste des mecs de l'époque ... Amstrong, Riis , Ulrich , Pantani , Virenque, Jalabert je crois qu'on peut partir du principe qu'à part Didier Rous qui a fini plusieurs fois lanterne rouge (mon idole si, si c'était le mec qui était laché dès le 1er cm de montée :loool:) quasiment tout le peloton se dopait à l'époque.

Et on saura dans 10 ans que le peloton actuel aussi.
BaBlaFaya

Message par Peter Pan le Jeu 18 Juil - 21:14

J'ai adoré aujourd'hui un fait marrant pendant la course. En cours d'étape, l'UCI annonce qu'elle va effectuer des contrôles sur les vélos des coureurs à l'arrivée...quelques minutes plus tard, Contador s'arrête et change de vélo. :loool: 

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut