footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Euro 2008]Finale

+13
Mandanda
teebo
Marco
Abdou
Djoda
romano9302
Luyindula
tibentus
PSGMAN76
Ollivo
Nato
JB
Doc
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Nato Lun 30 Juin - 13:19

[Euro 2008]Finale - Page 3 A35f3f85de0eee117e0b29d5e32001c7o

Victoire méritée des Espagnols, sur le match mais aussi sur la compétition.

Ca fait plaisir de voir une équipe qui joue, remportée un titre majeur. Torrès a joué dans le même registre qu'à Liverpool, c'est là qu'il est le plus performant preuve en est son match d'hier. Torrès, Reina, Arbeloa et "Alonso" champions d'Europe, espérons qu'il n'y aura pas de melon attitude sur les bords de la Mersey...

Celà me fait juste chier pour Aragonès et indirectement pour Raul :sad:

Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Invité Lun 30 Juin - 13:35

Moi au contraire je suis content pour Aragones même si déçu pour Raul.
Sinon, j'ai trouvé la finale chiante, tout comme l'était la demi face aux russes (malgré le score) et le 1/4 face aux ritaux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Mykiki Lun 30 Juin - 13:38

En même temps à part torres et Alonso dans une moindre mesure les autres n'ont pas joué donc certes ils sont champions d'europe mais bon sans jouer donc c'est pas des plus glorifiant pour avoir le melon !!!

Schumi > La finale chiante ? Franchement j'ai trouvé ça passionnant avec plein d'occasions (surtout espagnoles) mais ça n'avait rien à voir avec le match contre les italiens qui jouent à 25 derrière. J'espère que la jurisprudence grecque de 2004 va voler en éclat pour faire la part belle à la jurisprudence espagnole. Ca joue vite, en passe, le seul reproche c'est que ça ne tire pas assez notamment en dehors de la surface.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Nato Lun 30 Juin - 13:46

Ballack :
CDM 2002 (sans jouer la finale), 2 LDC (Leverkusen et Chelsea), Euro 2008... Plus quelques titres nationaux manqués ici et là. Mais vu comment il se comporte sur le terrain (preuve hier), ca me fait ni chaud ni froid.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par teebo Lun 30 Juin - 14:02

goal.com a écrit:Xavi élu meilleur joueur de l’Euro

Le milieu de terrain de la sélection Espagnole a été élu meilleur joueur du tournoi par l’UEFA.

Alors que d’autres joueurs ont crevé l’écran et pourrait faire bouger le marché des transferts dans les semaines à venir – Andreï Arshavin, David Villa, Wesley Sneijder entre autres – c’est le milieu de terrain du FC Barcelone et de la Roja, Xavi Hernandez Creus, qui a été élu meilleur joueur du tournoi Austro-Suisse qui s’est achevé hier par la victoire en finale de l’Espagne face à l’Allemagne (1-0).

Le Catalan de naissance, formé au Barça – tout comme ses compatriotes du milieu de terrain Cesc Fabregas et Andres Iniesta – a inscrit un but en 5 rencontres lors de cet Euro 2008. Agé de 28 ans, Xavi Hernandez Creus compte 63 sélections avec la Seleccion. « C'est lui qui donne le tempo de son équipe », explique Andy Roxburgh, le directeur technique de l’UEFA.

Hier soir, Xavi a notamment adressé la passe décisive sur le but de Fernando Torres

[Euro 2008]Finale - Page 3 Article_photo_1214513303826-1-0
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par JB Lun 30 Juin - 14:07

N'importe quoi, il mérite moins que Casillas, Ramos, Fabregas, Villa...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Invité Lun 30 Juin - 14:27

alors Diego, on vient quand chez toi ?? j'ai tous mes week end de juillet et aout de libre!!!! :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par JB Lun 30 Juin - 14:49

schuminator a écrit:
Sinon, j'ai trouvé la finale chiante, tout comme l'était la demi face aux russes (malgré le score) et le 1/4 face aux ritaux...

Pareil. Même si le jeu de l'Espagne était loin d'être mauvais, les matchs à élimination direct étaient loin d'être passionants, faut dire aussi qu' il n'y a eu aucune véritable opposition. Les italiens ont défendu tout le match en quart, les russes et les allemands étaient méconaissables en demi et en finale. Mais bon, après l'euro portugais avec les Grecs on ne pouvait qu'être satisfait de l'édition 2008.
A part Pays-Bas/France, Espagne/Russie (poule), Portugal/Allemagne et Pays-Bas/Russie, je n'ai pas vu beaucoup de grands matchs.
On est quand même très loin de l'Euro 2000, aussi bien dans le jeu que dans la ferveur (et pas seulement parce-que les bleus se sont fait sortir en poule) mais en même temps les suisses et les autrichiens faut pas compter sur eux pour mettre une ambiance de feu pour du foot.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Raoul Lun 30 Juin - 17:24

Pareil. Même si le jeu de l'Espagne était loin d'être mauvais, les matchs à élimination direct étaient loin d'être passionants, faut dire aussi qu' il n'y a eu aucune véritable opposition. Les italiens ont défendu tout le match en quart, les russes et les allemands étaient méconaissables en demi et en finale. Mais bon, après l'euro portugais avec les Grecs on ne pouvait qu'être satisfait de l'édition 2008.
A part Pays-Bas/France, Espagne/Russie (poule), Portugal/Allemagne et Pays-Bas/Russie, je n'ai pas vu beaucoup de grands matchs.
On est quand même très loin de l'Euro 2000, aussi bien dans le jeu que dans la ferveur (et pas seulement parce-que les bleus se sont fait sortir en poule) mais en même temps les suisses et les autrichiens faut pas compter sur eux pour mettre une ambiance de feu pour du foot
Je suis tout a fait de ton avis. Euro moyen :sad:
Raoul
Raoul

Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Marco Lun 30 Juin - 20:18

Victoire méritée des espagnols.
Meilleure équipe du tournoi.
Allemands nullissimes.

Ca me fait juste chier pour le raciste primaire qui a d'ailleurs opté pour un "negro" qui lui a bien servi...

Par contre ça fait plaisir de voir un Casillas avec son palmarès heureux comme un gamin.

Bravo aux espagnols.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par sanoban Mar 8 Juil - 0:47

JB a écrit:N'importe quoi, il mérite moins que Casillas, Ramos, Fabregas, Villa...

Casillas je veut bien, mais Ramos a été pas super tout le temps (je parle de toute la compétition), Cesc a pesé à la fin mais le vrai maitre à jouer de l'équipe c'est clairement Xavi.

Ravi pour les espagnols, qui méritaient enfin une grande compétition, j'étais très content pour eux. Un match plutot bon j'ai trouvé, ça manquait d'un but ou deux mais bon...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Finale - Page 3 Empty Re: [Euro 2008]Finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser