footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

PES 2013 >>> 1ères info

+13
sanoban
Drogba
spree.
Gui
Doc
Luyindula
Abdou
Ollivo
Marco
Mykiki
romano9302
teebo
Djoda
17 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mer 2 Déc - 23:01

Au fait Diego, t'as eu la MAJ de ton PES toi?
Ca se fait automatiquement? parce que je n'ai rien je crois...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Jeu 3 Déc - 1:15

Ca se fait manuellement, il faut aller dans les options puis téléchargements.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Jeu 3 Déc - 1:16

ah ok...
Merci :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Sam 5 Déc - 20:48

Bon avec le tirage du mondial il va être temps de choper un fichier option là...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Dim 13 Déc - 18:36

Pour ceux qui on l'iphone il y a une petite application iPes, elle est assez sympa.

- il y a une question quotidienne.
- et des vidéos ou il faut deviné se qu'il se passe.

Tout ça fait gagner ds pts pour acheter des paquets de carte a la Panini en rapport avec le jeu.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Dim 27 Déc - 12:51

Marco, t'as fait la mise à jour de Konami ? (celle qui rajoute des chaussures et des ballons)

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le jeu est encore un peu plus agréable à manier alors que pourtant rien n'indique que la mise à jour touche au gameplay :bob

Sinon j'ai fait mon choix pour le fichier d'option:
http://www.megaupload.com/?d=ESXGWFAP

C'est réalisé pour la version UK du jeu et les retours sont très bons.
En plus l'auteur (jmelough's) semble faire un suivi sérieux de son fichier puisque il a été très rapide à le mettre à jour suite à l'update 1.3 faite par Konami mi-décembre.
Là apparemment il prévoit une prochaine grosse update de son fichier pour début février pour prendre en compte le mercato.


-All EPL and La Liga completed with kits emblems players etc.
-All Player names written in lower case (e.g. Messi, C. Ronaldo, Eto'o instead of MESSI, C. RONALDO, ETO'O)
-All International kits changed (most are 100% accurate, lack of spaces for all, however, they have been edited)
-Correct Squad numbers for most teams
-All player nationalities correct (A. Dominguez, Dani Carvalho etc)
-Team A fake teams replaced with; Bayern Munchen, VFL Wolfsburg, Melbourne Victory, Stabaek IF, Steaua Bucuresti, PFC CSKA Moscow, FC Rubin Kazan, FC Zurich, Trabzonspor, Unirea Urziceni, and Debreceni, APOEL in place of PES and WE United all with full squads, kits (except Melbourne) and emblems (except Melbourne and Steaua)
-Team B contains; Hamburger SV, FC Schalke04, SV Werder Bremen, VfB Stuttgart, FC Red Bull Salzburg, Maccabi Haifa, BATE Borisov, Dynamo Moscow, Amkar Perm, Palmeiras, Corinthians, Los Angeles Galaxy (all with full kits, players, stats, formations, squad numbers) and Al-Ahly, Al-Hilal, Colo Colo, LDU Quito, Nagoya Grampus, Cruz Azul (with all previous except full kits.)
-German teams have emblems, other european teams have UEFA emblem and rest of world teams have FIFA emblem.
-International Duplicate players removed
-Loads of Player shirt names changed (Guit.Haz. R.R.Drenthe Maza Amdy Faye Osky etc)
-Missing transfers done (M'Bami, Zenden etc)
-Some extra Players created (Assulin, Soriano, Canales)
-Classic Players names changed for those I have unlocked (which is nearly all except Leagues on main screen)
-Classic players used for most German teams where I had unlocked them before editing, there will be a few duplicates, and so your squads may not be full until you have unlocked what I have (shouldn't take long)
-Stadium and Cup names changed to what they closely represent
-Some player stats changed (Birmingham City, Boca, River Plate, Internacional, Vermaelen, Scholes, Rooney, Anelka, Kakuta, Dzagoev, Maxi (Late peak to standard lasting only) and NO MORE if you want to reset them.
-Some players physique changed (e.g. Rafael and Fabio da Silva)
-Classic Players faces (e.g. Voller, Maradona, Bergkamp etc) and Dzagoev and Elia if you want to reset / not copy them.
-Subs benches / lineups changed for all EPL and Champions League teams
-International selections and line ups changed for Brazil, England, Spain, Germany, Italy, Netherlands, Portugal, South Africa, France.

Small updates includes;
- kits for Cruz Azul, Melbourne Victory and Red Bull Salzburg update
- Maccabi Haifa emblem (to replace Trabzonspor now UEFA logo)
- HD quality emblems for all (thanks Gamefaker)
- New Players created; C. Gimenez, Mario Ortiz, Borini, Mame Diouf, Alcantara, Alex Quillo, Borzani, Jose Ortiz, Biro, Reinhardt, Lanig, Oliseh, Sacconi, Barba.
- Transferred Appiah, R. Carlos (will all January transfers in later file)
- De-registered Primus, Ashton.
- Estudiantes La Plata created in place of Trabzonspor (Team A) with full kits etc
- Pohang Steelers created in place of Amkar Perm (Team B) with full kits etc
- Fake free agents renamed in capitals of their nationality to make it easier searching for real free agents (You'll see what I mean) so makes searching for Trabzonspor / Amkar players easily (they are still on the game).
- Full line ups/benches for entire EPL
- Some transfers that I'd missed / player releases have been done
- Some boots added to created players
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Dim 27 Déc - 15:00

quelle est la marche à suivre pour installer la chose?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Dim 27 Déc - 15:21



Télécharger le fichier option PES pour PS3

Il vous faut impérativement une clé USB pour pouvoir mettre à jour votre jeu.

Sur cette clé vous allez copier le dossier "PS3" téléchargé (et dézippé). Allumez votre console et branchez-y votre clé USB. Allez dans utilitaire des données sauvegardés et allez sur péripherique usb et copier tout ce que vous avez dans votre clé.

N.B : il vous faut utiliser la touche triangle de votre manette pour copier les fichiers sur la PS3.

Par contre je te conseille de ne pas copier le fichier "Option" sur ta PS3, autant garder le tien et ne pas l'écraser avec celui du gars. Comme ça si tu tiens un peu aux stats (comme moi) tu gardes une trace de ton temps de jeu, de tes perfs etc ....
Normalement tu copies tout ce qui est "Face", "Uniform" et le fichier "Edit"

Il n'y a rien de compliqué sauf que c'est fastidieux :loool:

Par contre quand le gars fait une mise à jour de son fichier, il propose une version complète mais aussi une version complémentaire pour ceux qui ont déjà installé le précédent et dans lequel il y a simplement les éventuels nouveaux maillots ou visages et le fichier d'édition.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mar 29 Déc - 21:35

Diego a écrit:Marco, t'as fait la mise à jour de Konami ? (celle qui rajoute des chaussures et des ballons)

J'avais pas compris qu'il y avait un nouveau patch, je ne l'ai pas encore fait celui ci.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Mer 30 Déc - 1:40

Fais le avant d'installer le fichier options édité sinon ça va bugger.
Si t'as déjà tout copié au pire ce n'est pas grave, tu fais la mise à jour de Konami, tu copies le fichier d'édition comme ils te le demandent, puis ensuite tu l'écraseras avec celui du fichier édité.

Sinon j'ai tout installé et c'est vraiment du très bon boulot, les maillots sont superbes et les équipes créées par le gars sont originales.

J'ai démarré une Ligue des Champions et c'est le pied d'avoir tous les vrais noms et jolis logos des clubs. En plus comme le jeu conserve l'échelle des valeurs des équipes, les gros squattent bien les premières places de chaque poule ce qui va donner des sacrés 1/8èmes :loool:

Je te donne le lien vers le topic du gars pour que tu puisses régulièrement suivre son actu:
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=75431
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mer 30 Déc - 13:14

les équipes créées par le gars sont originales.

Ouais c'est ce qui me botte pas mal :smile:
Colo Colo :cool:

Sinon j'ai encore rien installé, je ne suis pas connecté donc la semaine prochaine :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Dim 3 Jan - 18:13

Diego a écrit:


Télécharger le fichier option PES pour PS3

Il vous faut impérativement une clé USB pour pouvoir mettre à jour votre jeu.

Sur cette clé vous allez copier le dossier "PS3" téléchargé (et dézippé). Allumez votre console et branchez-y votre clé USB. Allez dans utilitaire des données sauvegardés et allez sur péripherique usb et copier tout ce que vous avez dans votre clé.

N.B : il vous faut utiliser la touche triangle de votre manette pour copier les fichiers sur la PS3.

Par contre je te conseille de ne pas copier le fichier "Option" sur ta PS3, autant garder le tien et ne pas l'écraser avec celui du gars. Comme ça si tu tiens un peu aux stats (comme moi) tu gardes une trace de ton temps de jeu, de tes perfs etc ....
Normalement tu copies tout ce qui est "Face", "Uniform" et le fichier "Edit"

Il n'y a rien de compliqué sauf que c'est fastidieux :loool:

Par contre quand le gars fait une mise à jour de son fichier, il propose une version complète mais aussi une version complémentaire pour ceux qui ont déjà installé le précédent et dans lequel il y a simplement les éventuels nouveaux maillots ou visages et le fichier d'édition.

Je suis en train de le faire, tu dois copier chaque visage et maillot???
Y en a pour 3 jours non? :blink:

Bon c'est fait mais ça ne marche pas, souci de version apparemment...
Pourtant j'ai eu le message pour la 1.03 au moment de lancer le jeu et je l'ai fait.
Je fais l'update via le jeu et on verra...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Dim 3 Jan - 18:43

Bon ça a l'air de marcher.
Vais tester ça :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Lun 4 Jan - 1:01

Oui il faut tout copier 1 par 1, au début ça fait peur mais si t'es un peu rêveur tu prends vite la mécanique en t'évadant dans tes pensées :loool:

Pour la mise à jour il fallait faire celle en passant par l'option du jeu.
Le jeu se met automatiquement à jour mais ensuite il faut passer par la case "téléchargement".

Sinon t'as pu testé le jeu avec le fichier d'option et voir ce que ça donnait ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 4 Jan - 1:25

Oui j'ai testé.
Je dirais du bon et du moins bon.
Déjà des clubs n'ont pas de sponsors, et pas qu'un peu...
Manchester City par exemple...D'autres clubs anglais aussi...
Les sélections nationales sont très simplistes en fait mais bon c'est mieux que le truc de base.
Je ne sais pas si c'est dû à un problème de place ou quoi mais c'est dommage.
Après les Arsenal ou Chelsea sont magnifiques, là pas grand chose à dire.

Le jeu on a l'impression qu'il y a eu du changement dans le gameplay et l'arbitrage.
Juste une impression? Le fait que certains en parlent et donc on se dit "ah ouais".
Enfin perso j'ai du mal quand je remets FIFA sur le plan graphisme, et surtout des sensations: je ne sais pas mais quand je joue à PES je suis vraiment à fond dans mon match alors que FIFA je marque limite je m'en fous.
Faudrait faire un sujet "comparatif" en tout bien tout honneur évidemment.
Un mélange des deux jeux serait magique.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Lun 4 Jan - 1:47

Je ne sais pas pour cette année mais sur le 2009 il y avait effectivement une question de limite pour l'édition.
Sur le 2010 je pense qu'il y a encore au moins une limite sur les logos car le gars jongle avec un logo FIFA et un logo UEFA sur les "petits" clubs créés.

Pour ce que tu dis sur les finitions de certains maillots (notamment City) j'ai pas trop vérifié, mais j'irai voir car je crois bien avoir vu City avec son sponsor sur le maillot domicile.
En copiant les fichiers j'ai vu des maillots très sympas, je pensais que ce serait pour des pays mais j'ai rien vu de spécial, c'est donc peut être pour des gardiens.

Pour les pays ça reste sobre, hormis les maillots des grandes nations et les "originaux", ça se cantonne à un fichier avec le sponsor et l'écusson du pays, après le reste est réajusté via le menu d'édition du jeu.

Après c'est sûr qu'on atteindra jamais les éditions faites sur PC ou à l'époque sur PS2 où ça trifouillait directement dans le jeu pour implanter les choses.
Mais perso j'apprécie et ça estompe pour moi très bien le manque de licence du départ.
Mais bon Konami est filou, les mecs ont mis en place des options d'édition beaucoup trop poussées en sachant le travail qui peut être fait derrière par les mordus :loool:

Pour la comparaison PES/FIFA pourquoi pas mais ça ne va pas être évident.
La saison dernière je donnais un léger avantage à FIFA même si j'appréciais bien PES 2009.
Cette année en touchant d'abord à FIFA j'ai vraiment cru qu'il n'y aurait pas de match et que EA Sports confirmerait. Puis PES est arrivé et depuis je ne touche quasiment plus à FIFA et le peu de fois où je le lance c'est pour faire un match et rarement deux d'affilé.
Et comme tu dis visuellement je trouve qu'il y a un retour de photo-réalisme chez PES qui accentue le choix esthétique de FIFA. Cette année le point appréciable de PES c'est surtout la gestion de la lumière et des ombres, le 2009 n'était pas laid mais il gardait une patte PS2/PC HD.
Maintenant faire une comparaison objective entre les deux ça va pas être pas évident, déjà parce que je pense que le feeling d'un jeu de foot va prendre le pas sur une grande partie du reste du jeu ... et le feeling c'est assez perso.
Mais ça peut valoir le coup d'ouvrir un petit topic pour faire un récap et une comparaison des deux séries, en espérant éviter une guéguerre de crèmerie :loool: . Vu que tout le monde ici a obligatoirement taté les deux séries, il y aura matière à dire.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 4 Jan - 2:48

Je trouve que graphiquement PES est meilleur.
J'aime le grain de l'image, le ralenti ultime est magnifique on dirait un vrai ballon c'est bluffant.
J'aime les pelouses qui sont aussi très belles.
Les effets de lumière aussi.
Après les animations, là PES semblent avoir du retard même si ce n'est finalement pas si honteux.
Disons que le 360 marche à plein sur FIFA et pas sur PES.
Malgré cela je préfère le déplacement, enfin les courses dans PES que dans FIFA.
En remettant FIFA, j'ai voulu faire un Argentine Angleterre: des patineurs.
En plus je trouve que la vitesse qu'on pourrait reprocher à PES n'est pas si éloignée que ça de FIFA.

Sur l'ambiance, encore une fois je dirais avantage PES.
Déjà les commentaires sont bien plus vivants que ceux de FIFA.
Puis j'aime l'ambiance. Certes pas de chants mais c'est chaud et ça hue quand l'adversaire fait tourner, ça scande quand on récupère: c'est vivant.
Petit bémol il n'y a plus le choix de l'ambiance neutre, à savoir que si l'un ou l'autre marque il y a le feu...

Les équipes et les compétitions.
Si le nombre est pour FIFA je préfère l'éclectisme de PES. Dans PES je peux jouer les coupes internationales: Asie, Afrique, AmSud, Europe...
Alors que dans FIFA c'est sympa le championnat tchèque mais bon...
Bref là c'est perso mais je préfère les offres de PES.

Sur le gameplay je pense que FIFA est en avance sur l'IA des joueurs et des coéquipiers. Le mouvement des joueurs est dans l'ensemble bien mieux foutu que dans PES ce qui change quasiment tout et ce qui permet dans FIFA de mener des actions plus variées que dans PES.
Il y a aussi le coté manuel que n'a pas PES et ça par exemple sur les passes en profondeurs ça fait mal parce que ça ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut alors que dans FIFA on le peut.
Après je trouve que FIFA ressemble parfois trop à du Hockey avec les charges physiques et la part trop importante donnée au duel.
Tu rentres dans un mec tu lui prend le ballon, alors un autre met le pied et ainsi de suite. Je trouve ça assez pénible et pas vraiment réaliste.

Niveau feeling ben là c'est perso et comme dit plus haut, je suis plus concerné quand je joue à PES.
Je ne sais toujours pas à quoi cela est dû mais c'est comme ça.
Tout à l'heure je me suis pris à gueuler "CHAMAAAAAAAKH" pendant ma CAN avec le Maroc.
Main dans les cheveux après une frappe, poing serré après un but.
Et dans FIFA j'en sais rien mais pas du tout de cela.
Alors c'est quoi le problème? La physique de la balle? le stick? J'en sais rien.
Pourtant je peux développer de belles séquences mais non, ça ne me prend pas aux tripes....

Donc après 2 mois de jeu, si PES acquiert la liberté de jeu d'un FIFA tout en conservant son essence, avec une IA de déplacement meilleure là ça fera mal...
Et finalement le coté magique d'un jeu n'est il pas plus difficile à développer que des capacités techniques?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Lun 4 Jan - 18:41

Marco, je viens de vérifier pour les maillots, City a bien ses maillots avec ses sponsors dessus (domicile et extérieur). J'ai vérifié la plupart des équipes anglaises et elles ont toutes leur maillot avec sponsor.
En gros tous les clubs anglais sont du niveau d'Arsenal ou Chelsea normalement.

As tu fait la mise à jour du jeu via l'option "téléchargement" après avoir copié tous les fichiers ?
As tu pensé, une fois la la mise à jour via "téléchargement", à écraser le fichier d'édition qu'elle t'a proposer de sauvegarder, par à nouveau le fichier d'édition contenu dans l'archive zip récupérée avec tous les maillots et faces ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 4 Jan - 18:56

Ben j'ai le maillot de city avec le blason mais pas de sponsor...
Oui j'ai remis le fichier edit comme tu me l'avais dit.
J'ai fait la MAJ via le jeu, puis il m'a dit que le fichier edit allait être écrasé, j'ai dit ok, puis j'ai remis le fichier edit "trafiqué"
Et City c'est pas le seul...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par sanoban Lun 4 Jan - 19:03

Ton post précédent m'a convaincu. Je viens d'acheter PES 2010 pour 30€, je vais voir ce que ça donne!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 4 Jan - 19:08

FAut se dire que pour 30 euros t'as un bon jeu de foot.
Peut être pas le meilleur niveau gameplay mais pour moi c'est pas une daube et c'est un jeu différent.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 4 Jan - 19:41

En fait c'est rigolo, si on copie TOUS les fichiers on a les sponsors :smile:
Mais quel boulet... PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 721748

J'ai du copier 10% seulement des fichiers hier, je me disais bien que finalement ça avait été vite :dtg:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par sanoban Lun 4 Jan - 19:47

Bah tout le monde dit que FIFA est mieux techniquement mais que finalement il est un peu fade (un peu comme le mannequin russe dans les poupées russes). Donc si PES permet d'avoir une bonne sensation, et en plus de permettre d'avoir la copa america/CAN etc. ça va être cool!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 4 Jan - 20:01

Ben j'ai rejoué à FIFA cet après midi et rien à dire tu développes des actions que tu ne fais pas dans PES.
Après voilà c'est certainement meilleur que PES mais avec le jeu de Konami je m'amuse bien malgré ses défauts.
Puis comme dit, moi jouer une CAN, une Copa america, un mondial ça m'excite plus que les modes offerts par FIFA.
Hier j'ai perdu en finale contre le Nigeria ils m'ont rossé les salauds...
Puis là le mec s'est fait plaisir avec les maillots édités.
Certains sont impressionnants.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Lun 4 Jan - 20:04

Marco a écrit:En fait c'est rigolo, si on copie TOUS les fichiers on a les sponsors :smile:
Mais quel boulet... PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 721748

J'ai du copier 10% seulement des fichiers hier, je me disais bien que finalement ça avait été vite :dtg:

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Boulet

:doh: :clappingue:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par sanoban Lun 11 Jan - 20:24

Bon, j'ai acheté le jeu.

Des très bons points: Le graphisme, l'interface, les équipes (sauf que la Bundesliga manque et j'ai beau avoir débloqué des équipes de légendes, je vois pas où elles sont), le jeu est bon

Mais quelques trucs chiants: Pas de mode penalty, une tendance à ne jamais comptabiliser des fautes contre moi, et le truc bien chiant: on voit pas bien les capacités des joueurs car l'interface n'affiche pas tout. Plus vraiment de substition rapide comme dans le 6 et quelques petits trucs du 6 que je trouvais bien foutu et qui ont disparu.

Bref, les trucs relous ne sont que des détails, et c'est vraiment un jeu sympa, je suis content de l'avoir acheté.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 19 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser