footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

PES 2013 >>> 1ères info

+13
sanoban
Drogba
spree.
Gui
Doc
Luyindula
Abdou
Ollivo
Marco
Mykiki
romano9302
teebo
Djoda
17 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Jeu 19 Juin - 9:51

L'année 2008 fut certainement la plus difficile pour les fans de PES depuis bien longtemps. Le jeu ne fut pas à la hauteur, la déception fut grande et les joueurs tout comme la presse n'ont pas hésiter à critiquer Konami, loin d'être au niveau de la concurrence directe !! Pourtant rien n'est jamais fini en football et Seabass compte bien pousser son équipe jusqu'aux prolongations voir même au penaltys !!

Si l'on se réfère aux années précédentes, il n'est pas improbable de penser que les premières news sur Pro Evolution Soccer 2009 devraient nous parvenir d'ici la fin du mois !! Une date de sortie ? Une liste des supports concernés ? Une image exclusive ? Un topo sur le nouveau gameplay ? Quelques infos sur les modes de jeu ? ... tout sera bon à prendre si Konami se décide à nous offrir les premières bribes de news sur PES2009 !!

Nous attendons avec impatience d'en savoir plus sur Pro Evolution Soccer 2009... car tous les fans de la série se posent légitimement cette question : "a quel jeu de foot jouerais-je l'année prochaine ?" Retrouvez très bientôt les premières réponses à cette interrogation ici-même sur WEarePES,... comme d'hab, votre fournisseur de news numéro 1 depuis cinq ans !!! ^^

KAiWAi


Dernière édition par Djoda le Sam 14 Mai - 16:29, édité 2 fois
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par teebo Lun 23 Juin - 15:35

et comme prévu ... voila les premieres images
http://www.clubic.com/actualite-145308-pro-evolution-soccer-2009-images.html

PES  2013 >>> 1ères info 00D2000001405346

clubic a écrit:Il fallait s'y attendre, avec les premiers jours de l'été devait forcément coïncider l'annonce officielle de Pro Evolution Soccer 2009 sur tout un tas de plateformes. Les machines concernées sont donc les PlayStation 2 et 3, la Xbox 360, la PSP et le PC. La Nintendo Wii est une fois encore écartée, peut-être en l'attente d'une version spécifique comme ce fut le cas avec l'édition 2008 ? Toujours est-il que Konami se fend aujourd'hui d'un communiqué de presse accompagné des premières captures de ce nouvel opus. Si l'on appréciera de pouvoir reluquer ces visuels à volonté, on aurait cependant aimer en savoir plus sur le contenu du jeu, à peine évoqué dans le dit-communiqué.

Nous apprenons ainsi, ô surprise, que le jeu bénéficiera de graphismes encore plus réalistes que ceux de l'édition 2008, histoire de coller un peu plus encore à la réalité du terrain et plus particulièrement aux multimillionnaires en short qui le peuplent. Nouveaux mouvements, jeu en ligne étoffé, modes de jeu inédits ou encore nouvelles options tactiques sont fièrement annoncées. De notre côté, nous espérons surtout un frame-rate constant, un gameplay et des modes de jeu de la trempe des versions PlayStation 2 et, si possible, de nouveaux championnats à survoler. Ah, si, nous apprenons tout de même que le titre est attendu pour cet automne. Ah ... on me fait savoir que ça aussi nous le savions déjà.

rien de bien folichon ... je vois pas trop de changements
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par romano9302 Lun 23 Juin - 20:03

je sais pas pourquoi mais je le sens aussi mal que le 2008 celui la...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Sam 12 Juil - 12:56

Konami Acquire Uefa Champions League License!

After the many Rumours circling the net about Konami acquiring the Uefa Champions League License, we can finally confirm that these rumours were actually true. We contacted Konami this morning to see if we could get this clarified, and a Spokesperson confirmed this to us and added, ”Yes, i am pleased to confirm that Konami have indeed got the Uefa Champions League License, after months of talks with Uefa. They are now starting work on introdcuing The Uefa Champions League into Forthcoming Games”.

Forthcoming Games? Does this mean it will be included in Pro Evolution Soccer 2009? While we try to get this clarified and dig up more dirt, have your say on the comments below!

Wearepes.com
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Mykiki Sam 12 Juil - 23:34

PES a à bosser mais pas en priorité sur les licences. Ce ne serai qu'un plus !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Dim 13 Juil - 10:56

Les licences je dirais ns pouvons sans passé si le mode edit est terrible pas comme le dernier. Sur le net il y a des gars vraiment doué pour ça.

Sur la PS2 avec les patchs c'était le rêve :wub:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Jeu 24 Juil - 18:07

Pro Evolution Soccer 2009 : fuites et rumeurs !!


Alors que EA se défoule en lâchant de l'info sur son FIFA09 toutes les 3 heures, nous commencions à nous impatienter et à nous inquiéter de ne pas en apprendre plus sur PES 2009. Konami ne veut pas encore en dire plus, qu'à cela ne tienne, nous pouvons tout de même compter sur quelques fuites et rumeurs du net, comme chaque année !! C'est par l'intermédiaire du site anglais Pelluk que nous découvrons l'interview d'un messie bien placé qui aurait déjà touché à la bêta du jeu... cela semble plutôt crédible car certains magazines étaient censés la recevoir dans le courant de ses jours-ci !! Vous pouvez donc sans hésitations prêter du crédits à ces rumeurs que je résumes ici pour vous:

- On ne peut plus courir tout droit avec un Etoo ou Ronaldhino et espérer passer toute une défense ainsi. Par contre, une accélération placée dans un bon timing peut tout de même faire des dégâts. C'est très réaliste et l'IA en défense et en attaque semble améliorée. Quoi qu'il en soi, un Messi peut très bien être maîtrisé par une bonne intervention du défenseur.

- L'arbitrage ne semble pas différent de celui de PES2008 mais par contre, les contacts physiques entre joueurs semble mieux gérés... les simulations le sont également.

- La gestion des tirs ne semblent pas aussi simpliste que dans PES2008. Tirer comme dans le dernier opus ne donnera pas de bons résultats, il va falloir réapprendre sur ce point là !!

- Le gardien couvre bien sa surface et semble mieux réagir pour contrer les frappes. Par contre, comme d'hab, ca reste toujours relativement aisé de les tromper en un contre un.

- La défense contrôlée par l'IA semble apprécier de jouer avec le hors-jeu, ce qui complique la construction de phases simplistes en attaque.

- Graphiquement, cela ressemble à du PES2008 mais avec enfin de bons éclairages, contrastes dûs à la lumière du soleil et effets de flou !! Cela rend vraiment une bonne atmosphère au jeu... la meilleur vue à ce jour dans un jeu de sport selon l'interviewé (mais il n'a pas encore vu FIFA09).

- Les 2 équipes anglaises sous licence seraient Liverpool et Manchester United.

- Apparemment, toutes les leagues des anciens PES sont présente sous licence, ce qui voudrait dire que la Liga aussi.

- Le Bayern de Munich n'est plus présent mais nous aurons droit au Zenith St Petersburg d'Arshavin.

- Il y aurait 19 stades dans cette version beta, dont, peut-être, Wembley, Old Trafford et Anfield.

- Jusqu'ici, aucun lag dans le mode online n'est à déplorer.

- Un nouveau mode de jeu est intégré : "Become a Legend" (équivalent du Fantasista de JLWE). Vous y créez un jeune joueur que vous intégrez à un club. A force de matchs, celui-ci gagne en expérience et en stats. Tout comme dans le mode Be a Pro de FIFA, vous jouez avec la caméra-joueur.

- Via ce nouveau mode de jeu, vous pouvez sauver votre joueur et l'importer en online. Apparemment, des matchs à 7 contre 7 sont prévus. Le reste de l'équipe sera sans doute gérée par l'IA. Dans ce mode, on ne peut pas créer de défenseurs ou de gardiens.


Voilà... c'est tout pour le moment !! Tout ceci reste tout de même à confirmer à 100%. Quelques images pourraient éventuellement nous parvenir dans les heures qui viennent si nous sommes sages ... ou pas. Bien à vous, jeunesse indomptable !! We are a Football Tribe !!

KAiWAi

www.wearepes.com

Ca ressemble quand même à un plat de poisson surgelé ce projet PES 2009...
En plus virer le Bayern pour le Zenith...

J'ai rejoué au 2008 y a quelques jours, il est insupportable.
Autant la version PS2 j'avais trouvé ça correct et forcément convivial autant là y a quasi aucun plaisir.
Un rythme carrément trop rapide et fou, un arbitrage plus que lourdingue : dire que certains trouvaient l'arbitre sévère avant, alors là c'est pire que la L1!
Bref j'ai l'impression qu'ils ont énormément de pain sur la planche mais que finalement quand je lis les "infos" c'est du classique: on change des licences pour d'autres, l'IA aurait sensiblement évolué mais en rassurant les nazes que leur star peut quand même dribbler tout le monde avec une bonne accélération...
A suivre mais peu confiant, pourtant ça me fait bizarre d'avoir changé de crèmerie mais c'est tellement logique aussi.
L'autre soir on s'est fait quelques matches avec Diego et si les 0-0 me fatiguent parfois, quelle intensité et recherche de construction.
Chose impossible dans PES new gen...
Au boulot messieurs!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Jeu 24 Juil - 20:50

Je pense que Konami est cuit pour cette génération.
d'un côté on a EA qui s'est fait la main avec 3 opus sur 360 et enfonce le clou avec un FIFA 08 PS3/360 perfectible mais vraiment maitrisé.
de l'autre, Konami n'a pas vu la menace venir, ils bossent sur les acquis techniques de la PS2.

Si FIFA ne déconne pas, ils ont un boulevard pour les années à venir, mais je m'inquiète pas trop pour le moment, ils en ont tellement chié sur 128 bits avec une réputation pourrie (les ventes ont jamais été mauvaises), ils auront envie de s'améliorer plutôt que de crier victoire et voir venir.

Sur FIFA 08, y a des trucs qui m'énerve pas mal, mais putain qu'est ce que c'est bon pour construire :wub:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Abdou Jeu 24 Juil - 21:01

Diego a écrit:mais putain qu'est ce que c'est bon pour construire :wub:

Les portugais doivent être les meilleurs en online non ?










:sad: :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Mykiki Jeu 24 Juil - 23:34

Abdou a écrit:
Diego a écrit:mais putain qu'est ce que c'est bon pour construire :wub:

Les portugais doivent être les meilleurs en online non ?










:sad: :notte:

non les équipes que je prends seulement :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Ven 1 Aoû - 17:45

...et Messi vint à PES 2009

L'attaquant argentin personnalisera la version paneuropéenne de PES 2009

Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer que ce sera l'attaquant argentin Lionel Messi qui sera le visage du futur titre PES 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PlayStation®2, et PSP® (PlayStation®Portable), Wii et téléphones portables dans toute l'Europe.

Messi est un des plus passionnants et talentueux attaquant du football moderne, pilier de la sélection argentine mais aussi incontournable animateur dans son club, le FC Barcelone. Après avoir débuté en Argentine dès l'âge de cinq ans, Messi n'avait que de 13 ans lorsqu'il est arrivé à Barcelone où il a fait ses classes avec les minimes puis au sein de l'équipe de réserve avant de faire sa véritable entrée en octobre 2004 comme plus jeune joueur de tous les temps en équipe première espagnole. C'est dès 2005, contre la Hongrie, qu'il a fait ses débuts dans la sélection nationale argentine pour ne plus la quitter depuis.

Dans le cadre de ce contrat, Lionel Messi figurera sur les jaquettes de toutes les versions de PES 2009 dès sa sortie dans le courant de cette année ainsi que sur tout le matériel promotionnel du jeu. Nouvel opus de la série Pro Evolution Soccer, déjà couronnée de nombreuses récompenses, PES 2009 comprendra encore une pléthore d'innovations dans la continuation de ce qui a fait de cette série celle considérée comme la plus réaliste des simulations de football. La nouvelle version intègrera des avancées graphiques stupéfiantes rendant les footballeurs encore plus ressemblant à leurs modèles réels, pendant que de nouveaux mouvements, des modalités de contrôle innovants et des progrès déterminant dans les fonctionnalités en ligne développeront encore le réalisme de ce nouveau titre.

" La plupart des joueurs actuels reconnaissent à la série PES son réalisme et sa qualité ", a commenté Messi à propos de cet accord.

" C'est un jeu qui reflète vraiment le rythme et la technique du football réel et, en tant qu'inconditionnel de la série, je suis vraiment ravi de travailler maintenant avec Konami sur la toute prochaine version ".

" Lionel Messi est un joueur passionnant, incroyablement complet, dont le talent et la rapidité sont reconnus partout dans le monde " a déclaré Jon Murphy, chef de l'équipe Européenne de PES pour Konami Digital Entertainment GmbH. " En tant que tel, il est donc le joueur idéal pour représenter PES 2009 et le fait que le nouveau jeu lui plaise tellement va sans aucun doute transparaître alors qu'il participera à la promotion de ce qui sera la plus avancée des versions PES à ce jour ".

Konami fera dans les semaines à venir, de nouvelles annonces relatives aux développements de PES 2009 et aux contributions de joueurs.

La sortie de PES 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PlayStation 2, PSP® (PlayStation®Portable) et téléphone portable est prévue pour l'automne, et la version Wii au printemps 2009.

PLAYFRANCE

FIFA nous montre des évolutions intéressantes de gameplay et Konami n'a que des contrats de jaquettes à annoncer.
Comment la situation a-t-elle pu s'inverser à ce point en si peu de temps? :hum:

Messi si tu voulais du réalisme fallait signer les années précédentes chez konami :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Luyindula Ven 1 Aoû - 18:23

Tiens un trailer puisque t'as l'air impatient ^^

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017589/pro_evolution_soccer_2009_f1q1.htm
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Ven 1 Aoû - 18:27

Je parlais de gameplay...
Là tu me dis que c'est PES 2008 je te crois aussi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Luyindula Ven 1 Aoû - 18:36

Ben ce qu'on voit dans la vidéo de FIFA est identique à Euro 2008 :whistling2:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Ven 1 Aoû - 19:03

ah bon? T'as pas du regarder les videos de Diego...
Sur les collisions etc...

PES..................................................................

Puis comme PES il y a une paire d'années, FIFA n'a pas énormément de choses à améliorer alors que les PES 2008 est juste une honte sur next gen.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Luyindula Ven 1 Aoû - 20:18

Ben tout ce qui est collision etc on le retrouve déjà dans Euro 2008. Le seul nouveau truc que j'ai vu c'est l'attaquant qui montre du bras qu'il fait un appel...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Ven 1 Aoû - 20:40

Si tu le dis...

De toute façon c'est pas de FIFA dont on attend une révolution mais de PES.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Luyindula Ven 1 Aoû - 21:09

Moi j'y crois plus à la révolution PES...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Sam 2 Aoû - 8:45

Moi j'y crois et je l'espère surtout.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Sam 2 Aoû - 15:06

Je l'espère aussi mais j'ai peu d'espoir...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Sam 2 Aoû - 20:06

1er vidéo de PES.

http://www.jeuxvideo.fr/pes-2009-lionel-messi-video-actu-154090.html
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Dim 3 Aoû - 0:14

PES, j'y crois plus du tout sur cette génération, vu la vitesse d'évolution dont ils ont toujours fait preuve depuis la PS1 ça me parait impossible qu'ils reviennent ravir la première place (si je peux dire).

Même sur next-gen PES n'est pas pourri si l'on s'en tient à la série complète, il est dans la continuité de ce que Konami a toujours fais.

La différence c'est que sur 128 bits, on s'en tenait au discours visant à donner une priorité absolue au gameplay quitte à se taper des licences foireuses ou des graphismes de bon goût mais jamais poussés. Ca tenait la route puisque en face on se tapait des FIFA bien creux, dénués d'intérêts et qui misait sur la licence FIFA et des commentaires au dessus de la concurrence.
Cette année, FIFA a tout chamboulé en rajoutant un gameplay intéressant à sa série, et mine de rien c'est ce qui fait enfin ressortir les lacunes de PES.
PES garde un gameplay sympa, ça reste un très bon jeu de foot, mais voilà, l'enrobage et le contenu ne sont plus du tout acceptables: voir des graphismes dignes du PC de 2005 grâce à la HD (avec un public digne de la PS1 et Adidas Power Soccer), voir une premier league bidon, une bundesliga absente, des commentaires et des sons sortis de la PS2 de 2002, se taper une master league 100x lessivée, c'est has been. Surtout que Konami ne semble pas se remettre en cause, se motiver ou se sortir les doigts du cul une bonne fois pour toute (y a qu'à voir ce 2009 qui se profile dans la continuité du 2008, lui même dans la contituité du 6).
Jusqu'a cette année on fermait les yeux parce qu'il manquait le plus important à FIFA (des sensations), mais à présent c'est différent. Je ne sais pas si FIFA est plus aboutit manette en main, mais en tout cas ils est beaucoup plus fignolé que son concurrent, et surtout il est sur une dynamique que n'a plus PES.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par teebo Mar 5 Aoû - 14:29

PES  2013 >>> 1ères info 1217609041part1ce1

ok la balle touche pas le pied ... mais la physique du joueur est assez impressionnant quand meme :blink:

la video entiere
http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-evolution-soccer-2009.html#view:252678
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mar 5 Aoû - 22:10

3 choses:

1) la main rentre dans le short mais c'est du détail mais bon Messi transperce aussi le goal...
2) c'est pas ingame donc on s'en fout un peu...Puis ça ne m'impressionne pas plus que ça.
3) Elle est terrible leur video: messi centre et Messi reprend pour marquer :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Mar 5 Aoû - 22:17

Mieux que Olive et Tom.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser