footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

+19
Raoul
teebo
Gui
tibentus
Doc
romano9302
Nato
Abdou
chouchen
JB
Mandanda
KoopaRaï
Mykiki
Marco
Drogba
Djoda
xavtaz
sanoban
Ollivo
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par JB Dim 22 Juin - 23:27

C'est pour ça que c'est bon.

Car c'est plus rare.

Les championnat c'est notre quotidien alors que pour les nations c'est tt les 2ans qu'on les voient disputer une compétition.

Même, les hymnes, les matchs à tension avec de grandes rivalités (France/Italie, Allemagne/Angleterre, Brésil/Argentine), ça a plus de piments.
Si il y avait une compétition tous les deux ans avec Monaco je ne sais pas si ça me ferait autant plaisir :loool: Même avec les grands clubs européens d'ailleurs.

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Dim 22 Juin - 23:34

Je sais que le fait que ce soit plus rare rend la chose plus précieuse, mais même en dehors de ça. Parce qu'en général, les gens qui se piffent pas pour les histoire de clubs, se rassemblent car il s'agit du pays==> en Argentine, que tu sois de Boca ou de River on s'en fout quand l'albiceleste joue, pareil un peu partout.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Doc Lun 23 Juin - 7:09

Pour la première fois depuis sa sortie prématurée contre l'Italie (0-2), mardi, Franck Ribéry revient sur son Euro dans L'Equipe. Le joueur du Bayern Munich raconte la façon dont il a ressenti, d'emblée, la gravité de sa blessure et prend part au débat sur l'avenir de la sélection, dans le même sens que Vieira et Sagnol. «Je peux dire que, personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec le coach, dit-il. Pour moi, Domenech ne doit pas partir, il faut qu'il continue le travail avec ce groupe. S'il y a eu des erreurs, il n'était quand même pas tout seul. Franchement, j'aimerais qu'il reste.» Selon les informations de L'Equipe, la FFF envisage par ailleurs d'adjoindre Alain Boghossian au sélectionneur des Bleus.
lequipe.fr
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Lun 23 Juin - 11:34

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Une_FF_20080624

Dugarry: «Domenech n'assume rien»

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Une_FF_vendredi


Alors que le sort de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France est loin d'être scellé, après le soutien affiché par Sagnol, Vieira, Jacquet ou encore Jean-Michel Aulas, Zinédine Zidane est venu jouer les trouble-fête ce dimanche en déclarant que Didier Deschamps «serait légitime s'il prenait la succession de Raymond Domenech. Il a toutes les qualités».

Invité à Vienne par son équipementier, le champion du monde 1998 s'est déclaré déçu par la performance des Bleus mardi soir face à l'Italie (0-2), et vise plus particulièrement le coaching de Domenech : «J'ai forcément été un peu agacé par certains choix. Comme, je pense, d'autres parmi les 60 millions de sélectionneurs, dont je fais partie», a déclaré Zizou, avant d'ajouter qu'il ne voulait «rien dire qui puisse blesser des gens».

L'ancien numéro 10 des Bleus est aussi revenu sur sa situation personnelle, indiquant qu'il était «mieux organisé depuis un an, je commence... J'apprends des choses. Pendant 17 ans, je n'ai fait que jouer. Là, j'essaye d'apprendre pas mal de choses». Si Zizou ne se voit pas endosser le costume d'entraîneur, l'idée de devenir manager pourrait l'intéresser : «Pourquoi pas. Franchement, c'est l'opportunité qui va me dire ce que je peux faire. L'important, c'est d'avoir un projet avec un club, une structure».

Alors qu'il vit l'Euro de près, de par sa présence en Autriche, Zizou n'a pu que complimenter la performance du prodige russe Andreï Arshavin à l'Euro, auteur d'un tournoi impressionnant, après avoir raté les deux premiers matches pour cause de suspension. «C'est sa première compétition et il ne s'est pas posé de questions, comme s'il avait toujours fait ça», explique l'ancien Madrilène. «Il a fait une grande saison avec Saint-Pétersbourg, mais l'Euro, c'est encore autre chose. C'est même plus dur que la Coupe du monde. Alors quelqu'un qui fait un grand Euro ne peut que faire une grande carrière». (Avec AFP)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mandanda Lun 23 Juin - 19:40

J'adorais Raymond quand il était séléctionneur des espoirs, j'étais à fond pour lui en 2004, je l'ai soutenu mais je pense qu'il faut changer... Par contre cette cabale qui se met en place, ce lynchage me font gerber... y'a des limites et là on ne respecte même plus l'homme.

Deschamps ce serait certainement une bonne chose mais que tous ces champions 98 ferment leur bouche un peu... Ce n'est pas parce qu'ils ont fait rêver la France entière que l'équipe nationale leur appartient, ils n'ont aucune légitimité à dicter la démarche à suivre (même si je comprends leur attachement à ce maillot)... c'était y'a 10 ans, c'est loin et il faut passer à autre chose maintenant.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Lun 23 Juin - 20:13

Deschamps...
Moi je ne sais pas mais depuis sa finale de C1 avec l'ASM?
La Juve il remonte en serie A avec une équipe taillée pour jouer le haut de la série A, puis plus rien...
IL n'a pas été conservé y a bien une raison non?
Puis depuis on ne se l'arrache pas non plus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par tibentus Lun 23 Juin - 20:20

Je crois qu'à la Juve, il y avait une question de réevaluation de son contrat après sa remonté en Serie A. Il n'a pas été trouvé d'accord entre DD et le club trurinois, c'est pour ça qu'il n'a pas été conservé.
Question fric, pas question sportive...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Lun 23 Juin - 20:25

S'il était tellement génial ça n'aurait pas posé de problème je pense...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par tibentus Lun 23 Juin - 20:32

Ben apparemment si....
Après "Moggiopoli" la Juventus n'était pas dans une santé financière florissante, je pense que Deschamps a du être trop gourmand (enfin, ce ne sont que des suppositions de ma part)...
C'est en tout cas ce qui avait transpiré dans la presse italienne à l'époque.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Lun 23 Juin - 20:45

Deschamps a quitté la Juve pour plusieurs raisons:
- on lui proposait une prolongation de contrat de seulement une saison par rapport à ce qu'il avait et avec une faible augmentation financière. (il touchait 650000€/an...ce qui est peu pour un entraîneur de la Juve...mais bon, pas de quoi se plaindre non plus...)
- il avait de gros problèmes avec Alessio Secco, directeur sportif de la Juve, qui pendant toute la saison a essayé de monter la presse contre Deschamps et a maintenu un contact régulier avec Lippi pour tenter de le faire revenir dés la montée en Serie A assurée.
- Bettega encore présent comme consultant du club alors que Deschamps n'en voulait pas.
- il voulait aussi plus de pouvoir dans le domaine sportif et la possibilité de faire venir les joueurs qu'il souhaitait pour le mercao à venir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Lun 23 Juin - 21:28

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Eric-cantona-beach-soccer


:afro:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Lun 23 Juin - 21:30

Marco a écrit:L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Eric-cantona-beach-soccer


:afro:
Malheureusement, ça se fera jamais....en tout cas, pas tout de suite, et c'est bien dommage.
Un gars comme lui pour remettre de l'ordre dans la "maison bleue" et mettre les points sur les "i" et remettre en place les "stars" actuelles, ça ferait le plus grand bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mandanda Lun 23 Juin - 23:04

Canto j'adorerai. :jump:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mar 24 Juin - 1:08

D'abord il vient à MU pour foutre une grosse baffe à CR :tongue:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Djoda Mar 24 Juin - 9:11

Et en adjoint il prend Keano :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Gui Mar 24 Juin - 11:22

C'est vrai que Cantona, ce serait la classe...
Peur de personne et ne machant pas ses mots, il serait la bonne personne, bizarre de ne pas y avoir pensé plus tôt, merci Marco.
Comme Schumi ca ne se fera pas, il "dérange" trop les gens du haut de la fédé par son franc parler. On verra bien, Domenech n'est pas encore viré...
++
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Djoda Mar 24 Juin - 21:38

Je pense que c'est surtout Canto qui ne veut plus avoir affaire aux gens de la fédé.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Doc Mar 24 Juin - 22:59

Et Denoueix, ça pourrait être une bonne solution, on verrai du jeu au moins!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par KoopaRaï Mer 25 Juin - 0:11

Très bonne relance de notre cher Doc ah ouais ça me botterait bien d'ailleurs je ne comprends tjrs pas comment un mec comme lui peut se retrouver aujourd'hui sans banc :sad: avec ce qu'il a fait et de fort jolie manière à Nantes et la real

M'enfin y a peu de chance que ça se réalise malheureusement il n'a pas l'entourage d'un Deschamps et il n'est pas non plus du genre à se mettre en avant et casser son prochain, c'est dommage parce que cette solution pourrait mettre tout le monde d'accord, les anti-Domenech et ceux énervaient par le forcing de la fratrie Deschamps
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Djoda Mer 25 Juin - 9:23

Pour le moment ils ne l'ont pas encore démis de ces fonctions notre chère et tendre fédération peut aussi je garder ils en sont capable, il a l'appui de Vieira et Ribery.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Abdou Lun 30 Juin - 10:32

L.Diarra derrière Domenech

Raymond Domenech n'en finit pas de recevoir le soutien de ses joueurs. Après Willy Sagnol et quelques autres, c'est au tour de Lassana Diarra de clamer son envie de le voir poursuivre l'aventure en Bleu. «J'espère qu'il restera. Je pense que ce ne serait pas bien de changer, il faut travailler dans la continuité»[/i], a-t-il expliqué dans L'Equipe. Pourtant, le milieu de Portsmouth n'a pas joué lors de l'Euro et il est resté sur le banc : «Ce n'est pas grave, je suis jeune et j'ai appris. Mais lui, il connaît les jeunes et les connaît parfaitement.»

En gros tout les types qu'il a lancé (Ribery, Diarra) ou qu'il a soutenu (Viera, Sagnol) plaident pour lui. En même temps, c'est plus ou moins logique. :whistling2:

Mika Landreau est appelé à la barre . :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mandanda Lun 30 Juin - 12:36

Le pauvre Mika est fini en bleu, que ce soit avec Domenech ou un autre.

Moi je dis qu'il vont le garder, plus on approche et plus ça se sent.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Lun 30 Juin - 13:24

Mandanda a écrit:Moi je dis qu'il vont le garder, plus on approche et plus ça se sent.

Même sentiment, d'autant plus que si ils le virent c'est 1.5M€...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Lun 30 Juin - 13:33

1.5M€...quand on sait que le maillot de l'équipe de france est passé de 10M€ à 40M€ et le plus cher du monde.... :whistling2:
De toutes façons, moi aussi je suis sûr qu'il restera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mykiki Lun 30 Juin - 13:43

Le garder pour la continuité ? Mais quelle continuité ? Celle de Vieira blessé (pas uniquement son maintien alors qu'il était blessé mais il est régulièrement blessé et hors de forme et toujours titulaire indescutable dès qu'il tient sur deux jambes), Henry indétrônable de même que Coupet, Abidal, Malouda ?
J'espère qu'il aura pris une claque dans la gueule et qu'il se remettra en question mais je le sens incapable de faire une auto critique, donc c'est bien la France sera qualifié pour la CdM 2010 (peut être) mais sans fond de jeu. C'est un éternel recommencement ce type !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par JB Mer 2 Juil - 16:29

C'est le calme plat concernant l'avenir de Domenech et son hypothétique successeur. Rien à voir avec 2002 et 2004.
Il y a des postulants au moins ?

Deschamps ne s'est pas exprimé sur le sujet, c'est les autres qui l'ont fait à sa place.
Cantona ne veut pas et la fédé non plus à mon avis.
Blanc ne quittera pas Bordeaux.
Tigana n'est pas assez lisse pour plaire à la fédé.
J'avais entendu Erick Mombaerts un moment mais c'est pas très crédible :loool:
Il reste qui ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 3 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser