footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

+19
Raoul
teebo
Gui
tibentus
Doc
romano9302
Nato
Abdou
chouchen
JB
Mandanda
KoopaRaï
Mykiki
Marco
Drogba
Djoda
xavtaz
sanoban
Ollivo
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Sam 14 Fév - 2:51

KoopaRaï a écrit:Plus qu'à prier pour un miracle comme en 2006

Zidane :ptdr:

Si on ne change pas (stratégie, formation...), je nous voie même pas en Afrique.

Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Sam 14 Fév - 13:06

Suffit d'un déclic.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:10

Et puis surtout, notre groupe de qualif est plutôt faible et on se qualifiera et d'ici le mondial les choses auront le temps de se mettre en place.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Sam 14 Fév - 13:13

Perso je trouve les remarques dures, on aurait Blanc avec le même jeu personne ne dirait rien (sauf moi le gros con de service)
Ou alors on dirait que c'est la faute des joueurs...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:21

Moi ce qui me fait rire c'est d'entendre dire que la France a été archi dominée par l'Argentine, parce qu'au final, les argentins ont fait quoi...trois, quatre frappes?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Sam 14 Fév - 13:52

La France a été dominée dans le jeu, c'est indéniable, mais c'est clair que c'est pas la raclée que certains décrivent.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Sam 14 Fév - 13:53

En 2eme MT, et encore MT plus pourrie par les fautes.
La France a été dominée par Messi surtout.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Dim 21 Juin - 17:21

Une question pour Marco: Depuis un moment tu défends pas mal Domenech. Je sais que c'est parce que tu trouves que le lynchage public collectif contre lui est excessif. Mais je voulais savoir: A propos du jeu, tu penses quoi de Domenech, de ses facultés de sélectionneur, d'entraineur?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Dim 21 Juin - 20:09

Domenech n'est pas responsable de l'Euro minable de Coupet, De Thuram, de Henry... par exemple, du coup de tronche de ZZ en 2006. C'est pas un bon en communication (il en joue trop) c'est clair mais je trouve que le lynchage médiatique est vraiment excessif parfois. Après certains choix sont discutables (tactique, joueurs séléctionés..) mais comme nous sommes 67 Millions de sélectionneurs...

Je lui reproche juste de ne pas avoir de projet de jeu clairement établi et d'être trop frileurx dans l'organisation
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Doc Dim 21 Juin - 20:15

Nato a écrit:.

Je lui reproche juste de ne pas avoir de projet de jeu clairement établi et d'être trop frileurx dans l'organisation

A propos de ça, ya une belle interview de Raymond dans le Sofoot de Mai... :wub:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Lun 22 Juin - 20:59

C'est vrai, et je trouve qu'il esquive quand même carrément la question. Sur certains points il se défend bien, mais sur d'autres...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mar 23 Juin - 1:09

sanoban a écrit:Une question pour Marco: Depuis un moment tu défends pas mal Domenech. Je sais que c'est parce que tu trouves que le lynchage public collectif contre lui est excessif. Mais je voulais savoir: A propos du jeu, tu penses quoi de Domenech, de ses facultés de sélectionneur, d'entraineur?

Sélectionneur? Lui reprocher quoi? qui?
Le 11 ne me semble pas insensé, y a rien de farfelu même si forcément chacun peut voir des choses différentes mais en gros ce serait quasiment la même chose.
Je trouve que c'est aussi un sélectionneur qui a ouvert la porte à des joueurs genre Savidan ou Gignac qu'on n'aurait, je pense, pas vu auparavant tant le cocon FFF était fermé.
Alors je lui reprocherais le trop plein de défensifs sûrement.
Mais c'est un reproche que je fais à quasi l'ensemble du foot français et mondial donc le stigmatiser là dessus pareil je ne vois pas l'intérêt.
J'ai jamais dit que je trouvais le jeu français génial juste que je ne suis pas sûr que 98% des autres feraient mieux.

Je l'aime bien (enfin c'est un grand mot) parce que c'est un gros con qui emmerde pas mal de monde et qui le fait sciemment, ce qui énerve encore plus les autres.
Après footballistiquement ça n'apporte strictement rien je te l'accorde mais entendre les gens être prêts à le tuer parce qu'il a fait une demande en mariage plutôt que d'avoir analysé une élimination me fait mourir de rire.
Franchement.
On vit une époque difficile quand même, et je trouve ça risible de se focaliser sur ce mec.
Non mais je crois que au palmarès des mecs détestés il doit être à la lutte avec Ben laden, loin devant Le Pen ou les banquiers qui ont mis le monde sur la paille.
C'est fort non?

Alors la différence on pourrait la voir avec un Canto qui enverrait chier les gens, on trouverait ça génial.
Un peu comme les gens sont fans de l'humour grinçant du docteur House mais qui sont près à t'étriper dès que tu franchis une certaine limite les concernant.

Disons que le cas Domenech dépasse le cadre du foot, du terrain pour moi.

Pour le foot je ne saurais pas qui mettre en équipe de France et pour quel football.
Pour moi c'est un tout: un coach, des joueurs, une atmosphère.
En 98 ça a roulé parfaitement, pourtant avant on oublie comment ça a chié sur les bleus.

Je pourrais donc lui reprocher ça, de ne pas avoir su créer, encore, un esprit plutôt qu'un jeu mais de ça il n'est pas le seul responsable.
Les joueurs le sont en priorité.
La vraie cassure avec 98 c'est l'avènement de ces trous du cul que sont Vieira et Henry notamment, je n'ai pas oublié certaines itw après la retraite de ZZ, et même avant.
On a la génération des melons sur pattes comme leaders spirituels.
Faut il ne pas les sélectionner? Domenech avait lancé une équipe de besogneux au départ, et ça les taillait sans arrêt pourtant ils faisaient ce qu'ils pouvaient.
On sent vraiment pas d'âme c'est ce qui m'ennuie plus que le jeu puisque le jeu je n'attends plus grand chose des entraîneurs français.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Ven 26 Juin - 23:43

Ok, merci pour cette réponse franche, c'est une belle argumentation.
Je suis d'accord avec toi sur certains points. Mais je lui reproche quand même une manière frileuse de voir les choses, et une espèce de mépris qu'il a. Parfois il peut être drôle, mais en général je le trouve un peu trop savant. Et puis au niveau du jeu je pense vraiment qu'il n'a pas de "projet de jeu", de manière de voir les choses.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Coach Rob Sam 27 Juin - 19:37

Deux choses.

Je préfère mille fois Domenech à Santini. Aussi bien au niveau de la communication qu'au niveau du jeu.

Et puisqu'on parle communication, on se moque des réponses de Raymond, mais quand j'entends les questions de cet imbécile de David Astorga... Domenech ajoute un soupçon d'esprit dans le sport, ce n'est pas toujours élégant, mais c'est toujours ça de pris.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 7 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser