Autres Championnats

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Autres Championnats

Message par Mykiki le Jeu 16 Juil - 10:26

Je ne savais pas qu'elle était sponsorisée par la banque espagnole cette coupe.
C'est le capitaine Veron d'Estudiantes ? Elle ressemble à la coupe Stanley cette coupe Libertadores.

Mykiki
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doc le Jeu 16 Juil - 17:12

Ouais il est capitaine, c'est sa 1ère Libertadores et, petite anecdote, son père l'avait gagné lui aussi avec Estudiantes dans les années 70

Doc
La Team
La Team

Message par sanoban le Ven 17 Juil - 12:17

Très content pour Estudiantes qui a repris un excellent niveau grâce à Veron notamment, mais aussi grâce à une bonne gestion (sportive, et aussi économique, même si je suis moins au courant), du club.

Un des rares clubs non portègnes qui réussit bien. Bon, ça reste dans une ville proche de Buenos Aires, mais pas à l'intérieur tout de même.

Et puis tant qu'une équipe argentine gagne, en enfonçant les brésiliens en plus je suis content.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Abdou le Ven 17 Juil - 23:21

@Doc a écrit:

Il y a écrit quoi sur sont T-shirt ?

La Team

Message par sanoban le Sam 18 Juil - 0:07

Ruso tu es avec nous.

Au début j'ai cru qu'il s'agissait de l'entraineur de foot Ruso, mais en fait il s'agit d'un joueur surnommé El Ruso et qui s'appelait Edgardo Pratola, mort en 2002 d'un cancer.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo le Lun 20 Juil - 9:47

afp a écrit:Bolivie: un joueur de 12 ans a disputé un match de 1re division

LA PAZ — Mauricio Baldivieso, jeune joueur de 12 ans, a participé dimanche à un match comptant pour la 1re journée du Tournoi de Clôture du championnat bolivien de football de 1re division, que son club Aurora a perdu (1-0) contre le FC La Paz.

Mauricio est le fils de Julio Cesar Baldivieso, surnommé 'l'Empereur', un des plus grands joueurs boliviens de tous les temps et actuel entraîneur d'Aurora, club basé à Cochabamba (centre).

L'adolescent est entré en jeu à la 39e minute et cinq minutes plus tard, il a subi un violent tacle par derrière d'un joueur adverse, Henry Alaca, qui l'a blessé à la cheville droite. Après avoir été soigné au bord du terrain, le jeune joueur a pu reprendre sa place sur le terrain sous les applaudissements des supporteurs.

"Je suis très fier, il a beaucoup de talent", a déclaré son père Julio Cesar, avant de qualifier Alaca de "criminel, et l'arbitre encore pire" car il n'a pas mis de carton à l'auteur de la faute.

Le FC La Paz a terminé la rencontre à neuf après l'exclusion de deux joueurs.

La Team
La Team

Message par Mykiki le Lun 20 Juil - 10:24

Le corps humain même si il ne craque pas au 1er coup, les coups subis laissent des traces. C'est inconscient de laisser jouer un gamin avec des adultes. Physiquement ça n'a rien à voir.

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Abdou le Lun 20 Juil - 10:45

Non le plus inconscient c'est de le laisser jouer avec un connard qui est capable de tacler un gosse de 12 ans par derrière.

La Team

Message par Mykiki le Lun 20 Juil - 11:40

@Abdou a écrit:Non le plus inconscient c'est de le laisser jouer avec un connard qui est capable de tacler un gosse de 12 ans par derrière.

Attends si tu le met en face de moi 12 ans ou pas je jouerais de la même manière. Après je ne suis pas du genre tacle par derrière mais il prendrait des coups d'épaules (et sauf si il est grand pour son age), ça finirait dans la tête :tongue:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban le Lun 20 Juil - 12:11

Je suis d'accord avec Abdou, le plus inconscient c'est surtout l'autre connard. Faire jouer un gamin de 12 ans s'il est bon, pourquoi pas, c'est surtout le con en face qui s'est dit qu'il allait se faire le gamin...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Lun 20 Juil - 12:38

Moi, gosse de 12 ans ou pas, je lui pète la jambe s'il le faut :wub: :tongue:
Faire jouer un gosse de 12 ans avec des footballeurs pro...déjà qu'en jouant tranquillement avec des gosses, t'es jamais à l'abri de leur faire mal sans le faire exprès alors là...

Invité
Invité

Message par Mykiki le Lun 20 Juil - 12:49

Attends il y a des mecs qui font des tacles pour faire mal et d'autres qui font des tacles qui deviennent spectaculaires mais qui ne voulaient pas faire mal même si ça tourne mal (je pense à Frau sur Noro par exemple). Mais sur un gamin ça prend tout de suite des proportions folles.

Si il y a des catégories d'âge ce n'est pas pour rien...

Mykiki
La Team
La Team

Message par Invité le Lun 20 Juil - 12:58

schuminator a écrit:Moi, gosse de 12 ans ou pas, je lui pète la jambe s'il le faut :wub: :tongue:
Faire jouer un gosse de 12 ans avec des footballeurs pro...déjà qu'en jouant tranquillement avec des gosses, t'es jamais à l'abri de leur faire mal sans le faire exprès alors là...
:+1:
Tu vas pas jouer différemment parce que l'entraîneur d'en face est assez con pour faire jouer son fils de 12 ans.

Invité
Invité

Message par sanoban le Lun 20 Juil - 15:16

Nan c'est sûr, mais tu va pas démonter le mec exprès non plus. Et puis ça fera un bon souvenir au fils...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Abdou le Lun 20 Juil - 22:40

J'ai jamais parlé de jouer différemment. :mellow: Si il est sur le terrain c'est un joueur comme un autre.

Juste que bon si t'es pas un minimum débile tu va pas sécher un gamin de 12 ans.

La Team

Message par Invité le Lun 20 Juil - 22:53

Certes. Mais rien ne dit que la faute était intentionnelle.

Invité
Invité

Message par sanoban le Mar 21 Juil - 1:32

On est en Bolivie (donc mentalité Am Sud) et je pense que le type s'est dit qu'il allait se faire le gamin, ça fera toujours un joueur de moins dans l'équipe.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par JB le Mar 21 Juil - 5:34

http://www.youtube.com/watch?v=D-cjQtMQsv0
On voit le tacle vers 0:48 ça n'a pas l'air très violent mais le type a l'air de vraiment le faire exprès.
JB
-
-

Message par teebo le Mar 21 Juil - 9:52

la gamin c'est un valbuena en puissance ... il fait 40 roulades :loool:

d'ailleurs vous ne le trouvez pas super grand pour un gosse de 12 ans ???

La Team
La Team

Message par sanoban le Mar 21 Juil - 10:38

C'est pour ça qu'il joue à mon avis. Comme il est costaud, son père s'est dit que c'était bon. Et visiblement il est rentré à la toute fin, donc c'était pas bien grave. Le tacle a en effet l'air d'être fait exprès.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Mar 21 Juil - 11:19

Là c'est clair le mec est franchement con.

Invité
Invité

Message par Abdou le Mar 28 Juil - 23:17

L'équpe.fr a écrit:Sale soirée pour Cissé et le Pana

Battu à Prague par le Sparta (3-1), le Panathinaïkos de Djibril Cissé et de l'ex-Niçois Cédric Kanté est mal engagé pour se qualifier en phase de poule de Ligue des Champions. Les buts pour les Tchèques ont été inscrits par Holenda (26e), Vacek (32e) et Kalouda (86e), Salpingidis (67e) a réduit la marque pour le Pana. A noter que Cissé a manqué un penalty en fin de première période, avant d'écoper d'un carton jaune dans les dernières minutes. Le match retour dans une semaine, le 4 août.

Parmi les autres de matches de la soirée, le club belge d'Anderlecht s'est facilement imposé (5-0) contre Sivasspor, vice champion de Turquie.

:LOL: :wub:

La Team

Message par Invité le Mar 28 Juil - 23:19

J'ai jamais compris pourquoi Cissé tirait des pénaltys.

Invité
Invité

Message par Coach Rob le Mar 28 Juil - 23:39

J'ai jamais compris pourquoi Cissé jouait au foot.
Coach Rob
_
_

Message par Invité le Mar 28 Juil - 23:49

:ptdr:

Invité
Invité

Message par Abdou le Lun 31 Aoû - 1:05

L'équipe.fr a écrit:Le choc a choqué

Le premier choc du Championnat de Belgique a accouché d'un nul (1-1) entre Anderlecht et le Standard de Liège, dimanche soir. Ce dernier match de la 5e journée entre les deux cadors de la Jupiler Pro League s'est surtout déroulé dans une ambiance houleuse sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock, deux joueurs d'Anderlecht ayant été sérieusement blessés par des adversaires. Après la sortie du défenseur anderlechtois, l'international tchèque Jan Polak (déchirure des ligaments croisés d'un genou ?), blessé par Igor de Camargo (carton jaune), Axel Wistel, le Soulier d'Or du Standard s'est rendu coupable d'une terrible agression sur un autre défenseur anderlechtois, l'international polonais Marcin Wasylewski, lui fracturant le tibia et le péroné de la jambe droite.

Witsel exclu, le Standard, réduit à dix, n'en est pas moins parvenu à ouvrir la marque par Dieumerci Mbokani (36e). Six minutes plus tard, Guillaume Gillet a égalisé pour les Bruxellois (42e). Plus rien n'a été marqué en deuxième période, sinon à la colonne cartons (7 jaunes et un rouge au total). Avec 13 points, Anderlecht conserve seul la tête du classement, devant l'étonnant Saint-Trond (11 pts) chez qui les Mauves se déplacent samedi prochain. Le Standard Liège, qui concède son quatrième match nul de la saison, occupe la 7e place avec 7 points.

Witsel : «C'est involontaire»

«D'après un premier diagnostic, Marcin souffre d'une fracture ouverte du tibia et du péroné, au minimum. Sa saison est sans doute finie», a déploré Ariël Jacobs, l'entraîneur d'Anderlecht. «C'est involontaire. Nous jouons tous les deux le ballon. Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je ne joue pas au football pour casser des jambes», s'est défendu Witsel. Polak et Wasilewski sont hospitalisés. Le Polonais devrait être rapidement opéré. Le match a également été tendu en dehors du stade. Selon des médias belges, des bagarres ont éclaté aux abords du stade, forçant la police a intervenir avec des auto-pompes. (Avec AFP et La Libre Belgique)

/!\ Ames sensibles s'abtenir /!\ :vieux:

:mellow:

La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut