footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Qui êtes vous?

+6
Mykiki
teebo
JB
BaBlaFaya
Petit Con
sanoban
10 participants

Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Qui êtes vous?

Message par sanoban Mar 17 Juin - 0:54

Ca fait un moment que je pense à ce topic. On est une communauté assez petite, dans un sens fermée et on commence à bien se connaitre tout de même. Je propose donc à chacun de se présenter, de dire ce qu'il fait dans la vie etc. Pas une simple présentation comme pour les nouveaux, mais juste un peu parler de soi.

Je n'irais pas jusqu'à dévoiler mon prénom/nom ni de nombreux détails, mais dans un sens on se connait pas tous très bien et ça serait bien de savoir ce que chacun fait pour certains détails. C'est pas du tout une obligation!

Ca peut être très succint, mais les parcours professionels des uns et des autres on ne les connait pas forcément bien. Enfin bon, c'est une idée qui me venait à l'esprit depuis un ptit moment...

Pour ma part, j'ai 18 ans, je suis en prépa lettre (hypokhâgne) et je passe en khâgne l'année prochaine, je compte faire de la géographie plus tard. J'habite à Paris et je suis un passioné de cinéma et de mangas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par Petit Con Mar 17 Juin - 10:14

Moi je suis un petit con dans la vie. D'où le pseudo.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par BaBlaFaya Mar 17 Juin - 10:34

Célibataire occasionnel, sans enfant.

Originaire du Languedoc-Roussillon (axe Montpellier/Narbonne/Perpignan)je suis a Lyon pour mes études depuis 5 ans.
4ème année en comptabilité (DSCG pour ceux qui connaissent).
J'aime bien le sport, j'en fais beaucoup (foot en club loisir, rugby a la fac, natation de temps en temps).

Hobby: poker, je gagne un peu de fric et j'y joue environ 1H/jour en moyenne.
La fiesta, je bois beaucoup et longtemps :beer:
Informatique, principalement le hardware j'aime bien monter des PC "Geek inside"...
Voyager, j'ai la chance d'avoir un pere dans l'armée qui m'a permis de voir un peu le monde. Maintenant que je suis plus vieux j'ai gardé ce gout du voyage. Pour l'instant j'ai fais Amerique du Sud (Guyane, Brésil, Surinam, Martinique/Guadeloupe), Asie (Thailande, Cambodge, Singapour et indonésie pendant 1 Mois en Septembre :yep:), Océanie (Australie, Nouvelle Calédonie et Nouvelle zélande), l'Europe j'ai un peu fais aussi mais c'est moins "exotique" :french:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par sanoban Mar 17 Juin - 18:01

T'as de la chance!!!

Moi j'ai fait pas mal d'Europe (Italie, Grèce, Irlande, Angleterre, Espagne, Hollande...) et surtout l'Argentine! J'ai toute ma famille paternelle là bas et j'y vais réguliérement, d'ailleur j'ai très envie d'y retourner maintenant, mais faudra attendre Noël. J'adore les voyages aussi, et j'aimerais aller au Japon.

Je suis pas un grand buveur, à part la Tequila Sunrise! Et jsuis célibataire depuis toujours... ouais je sais, c'est la lose...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par JB Mar 17 Juin - 18:19

JB, 18 ans, passe sa vie à glander.
Actuellement au lycée ou je me demande encore ce que je fous.
L'année prochaine si j'arrive à avoir le bac, je glanderai en médecine pour me faire recaler deux fois de suite (nan je déconne je vais essayer de travailler mais ça va être dur de s'y mettre).

J'ai un peu voyagé quand j'étais plus jeune (Martinique, Maroc, Tunisie, Kenya, Angleterre, Allemagne, Irlande) mais mon rêve c'est le Japon :smile:

Boit de temps en temps, uniquement de la vodka (parce-que ça n'a pas de goût !).
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par Invité Mer 18 Juin - 10:00

JS, 26 ans et encore toutes ses dents.
j'ai fini mes études (master 2 chimie) et je cherche un boulot en tant qu'ingénieur (si quelqu'un en a un pour moi qu'il me prévienne :whistling2: )
Sinon j'adore voyager, depuis septembre j'ai fait 2 mois et demi au Brésil, 1 semaine en Pologne pour le nouvel an et après une semaine en République Tchèque :wub: :wub: :wub: et après pas mal de week end en France et a l'étranger (Gênes et Turin avec Schuminator et Doc, puis Neuchâtel et la
chaux de fond pour des anniversaire).
avant j'étais parti 2 fois aux USA, en floride (Tampa) et en Californie (San Francisco) et une fois en Guadeloupe.
Je crois que j'ai fait le tour de moi :loool:
hhhhaaaaaaa oui j'allais oublié de dire que j'étais un gros glandeur aussi !!! :ptdr: :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par teebo Mer 18 Juin - 10:09

Teebo, 24 ans, fraichement fiancé :smile:

j'habite a creteil (94) depuis presque toujours (22 ans en fait)

je viens de finir ma 4e année de communication option marketing/pub et la je suis en stage dans une boite de consulting jusqu'a fin juillet.
l'année prochaine 5e et derniere année avec un stage de fin d'etude de 6 mois a temps plein.

egalement mariage le 1er aout prochain

niveau voyage j'ai fait l'espagne, le canada, l'angleterre, l'irlande, et aussi l'ile maurice :)

sinon je joue au foot avec mes potes au moins une fois par semaine, et sinon c'est PS3 assez souvent

et aussi je le met car il est la, mon "pote de la life" c'est mykiki pour ceux qui savaient pas encore ;)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par Mykiki Mer 18 Juin - 11:36

24 ans PACSé et fraîchement installé avec mademoiselle.
Sinon je bosse pour les élus Verts de la ville de Créteil et à la FNAC le samedi (pour conserver mes remises perso)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par spree. Mar 24 Juin - 18:59

Aurélien, 24 ans.
Pacsé l'année dernière avec une Guinéenne (d'où mon attrait pour le sily national).

Actuellement agent de coordination pour une compagnie d'assistance aux jet privés, je vais bientôt passer le CFS pour devenir stewart.
Je suis né à Nice et y ai toujours vécu hormis un exil de 8 mois à Londres
Au niveau de mes passions (outre le foot bien sûr) , je dirai:

- la zik (je suis assez ouvert mais j'écoute surtout du hip hop americain et de la variété française/anglaise), je vais voir des concerts dés que je le peux

- La gastronomie (niçoise ça va de soit , mais aussi indienne, italienne)

-Les voyages (angleterre, toute l'italie, suisse, espagne , portugal, tunisie, maroc, la réunion, guinée, mali, new york, irlande...) , j'espère découvrir de nouvelles destinations grâce à mon futur boulot :wink8:

-Le cinema (grand fan de spike lee et quentin tarantino, j'ingurgite une bonne vingtaine de films par mois)

- quelques séries tv qui me plaisent (les sopranos, desperate housewifes, prison break, plus belle la vie (désolé) :blush:) , j'adore aussi l'emission faites entrer l'accusé

- les virées en pubs (j'essaye de me calmer mais c'est plus fort que moi)

- sinon niveau sport j'ai longtemps fait du foot en club, maintenant j'en fait à 7, j'ai fait un peu de basket et d'athlétisme.

Ps: J'ai une petite chienne Jack Russell de 13 mois nommée Chona
:LOL:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par tibentus Mer 25 Juin - 16:50

Je suis le vieux de la bande alors... :vieux:
tibentus, 38 ans, j'habite en Lorraine, je suis marié et j'ai deux fils. Mes parents sont italiens tous les deux et ont immigrés vers l'age de 15 ans pour ma mère, plus tard pour mon père. Je suis donc la 1er génération né en France, d'où mon amour pour la squadra azzurra. Même si j'aime aussi l'équipe de France, enfin j'aimais devrais-je dire, surtout à l'époque des Platini, Tigana, Giresse... Je suis moi-même un ancien footeux (je joue encore mais en vétéran) et j'aime même fait deux ans de sports-études à Nancy.

Je suis technicien en courant faible, je travaille plus particulièrement dans le secteur de la détection incendie, intrusion, contrôle d'accès et surveillance vidéo. Comme beaucoup de lorrain, je travaille au luxembourg.

J'aime le bon vin (surtout le Bourgogne), la bière (surtout la Belge), j'aime la bonne bouffe (surtout celle de la "mamma"), et les belles voitures (surtout les allemandes), et enfin les bonnes soirées entre potes...

Je suis fou d'informatique, j'adore bidouiller et trouver des solutions par moi-même. J'adore aussi la lecture, je me suis tapé tout ce qu'à pu ecrire Stephen King. Côté musique, je suis plutot funk, R'n'B, ou acid jazz...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par spree. Mer 25 Juin - 22:44

Tibentus , d'ou sont tes vieux ? Mon père vient de Lombardie, et mon grand père de sicile.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par tibentus Jeu 26 Juin - 15:39

spree. a écrit:Tibentus , d'ou sont tes vieux ? Mon père vient de Lombardie, et mon grand père de sicile.

Mon père vient des Marches. Ma mère elle, vient de l'Ombrie (Umbria), près de Perouse (Perugia).
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par romano9302 Jeu 26 Juin - 19:13

moi c'est Romain (celui qui ne l'a pas deviné est vraiment pas futfut)
j'ai 18 ans je suis l'avant dernier plus jeune du fofo (hein sano :tongue: )
je suis futur ex futur bachelier ou futur bachelier on le saura bientot
j'habite montreuil dans le 9.3 (big up aziz 9.3 big up -_-) ville fraichement verte mais ma famille est originaire de normandie (paternel) et de grenoble (maternel).
mes centre d'interet sont ceux d'un ados normal: musique, foot, ciné, ordi, sorties, alcool, sport (en exterieur et en chambre) etc...
j'ai pas beaucoup voyagé: italie, suisse, belgique, paysbas et france bien sur
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par Abdou Ven 27 Juin - 22:19

spree. a écrit:-Les voyages (angleterre, toute l'italie, suisse, espagne , portugal, tunisie, maroc, la réunion, guinée, mali, new york, irlande...) , j'espère découvrir de nouvelles destinations grâce à mon futur boulot :wink8:

C'est quand même super rare des personnes qui ont mis les pieds au Mali. :mellow: On t'y a contraint ? C'était juste une escale ? :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par spree. Ven 27 Juin - 22:27

Non, disons que j'ai passé 1 mois dans la famille de ma femme en Guinée, donc j'en ai profité pour aller voir Bamako quelques jours, c'était sympa et convivial (au même titre que la guinée).
La prochaine fois que je vais en Guinée j'irai passer quelques jours au sénégal cette fois , ou au cap vert.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par Abdou Ven 27 Juin - 22:31

spree. a écrit:Non, disons que j'ai passé 1 mois dans la famille de ma femme en Guinée, donc j'en ai profité pour aller voir Bamako quelques jours, c'était sympa et convivial (au même titre que la guinée).
La prochaine fois que je vais en Guinée j'irai passer quelques jours au sénégal cette fois , ou au cap vert.

:wub:

Sache que tu viens de rentrer dans ma liste des personnes que j'aime bien sur ce forum et à ne pas bannir.

Cette liste est très privée car elle ne contenait que moi. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par spree. Ven 27 Juin - 22:33

Abdou a écrit:
spree. a écrit:Non, disons que j'ai passé 1 mois dans la famille de ma femme en Guinée, donc j'en ai profité pour aller voir Bamako quelques jours, c'était sympa et convivial (au même titre que la guinée).
La prochaine fois que je vais en Guinée j'irai passer quelques jours au sénégal cette fois , ou au cap vert.

:wub:

Sache que tu viens de rentrer dans ma liste des personnes que j'aime bien sur ce forum et à ne pas bannir.

Cette liste est très privée car elle ne contenait que moi. :cool:

merci okk:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser