footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

+14
KoopaRaï
xavtaz
Petit Con
Doc
Nato
tibentus
Djoda
chouchen
Abdou
Luyindula
Marco
sanoban
Mandanda
BaBlaFaya
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par chouchen Ven 13 Juin - 20:17

Evra titulaire mais ...................Malouda aussi :sad:

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Mandanda Ven 13 Juin - 20:19

Il a rien compris Raymond... Ce naze n'a qu'un gaucher au milieu!!!
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Nato Ven 13 Juin - 20:23

France
Coupet
Sagnol
Thuram (cap)
Gallas
Evra
Makelele
Toulalan
Govou
Ribéry
F.Malouda
Henry

Si Malouda fait un match de merde, il va se faire démonter proprement :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par chouchen Ven 13 Juin - 20:28

Moi je t'aurai viré Maoluda pour mettre Ribery à sa place et Nasri dans l'axe derrière Henry. Mais là on aurait eu une équipe pour gagner et lui Raymond joue pour ne pas perdre donc sa compo est logique.

De toute façon le résultat de ce match importe peu, tout se jouera contre l'Italie
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par xavtaz Ven 13 Juin - 21:05

malouda est dans tout les mauvais coups ce con ...pfff
xavtaz
xavtaz

Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Avrechy 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par xavtaz Ven 13 Juin - 21:32

ya moyen de faire un truc de bien

nasri a la place de malouda et ca devrai pouvoir le faire au moins pour un nul
xavtaz
xavtaz

Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Avrechy 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Nato Ven 13 Juin - 21:33

Smetz lance une canette sur Malouda :loool:

Sinon après 15 minutes de merde, on joue enfin au football,
Govou, Ribéry, Evra ressortent du lot. Comme xav, y a la place.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Nato Ven 13 Juin - 22:36

Pour moi c'est V.Basten qui fait gagner les Pays-Bas.
Tactiquement il a faire sortir un MD, il a vu que son équipe était limitée derrière mais allait avoir des possibilités devant et celà a marcher. Et puis quand la Hollande fait rentrer Robben ou V.Persie, nous on fait rentrer Gomis...

Sinon on a enfin jouer au foot, mais force est de constater que Coupet ba c'est pas Barthez en compétitions internationale. Car le second et le troisième but, voilà quoi...Et puis Thuram a pour une fois dans sa carrière, râté un big match.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Mandanda Ven 13 Juin - 22:39

Bah fallait pas faire jouer Gomis... Qu'est ce qu'il a montré? :shock:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par xavtaz Ven 13 Juin - 22:43

c dur cette valise et je la trouve pas vraiment merité , meme si faut ademettre que le pays bas ca joue a fond

mais bon toulalan malouda gomis bof bof

j'ai preferé le jeu de govou a gomis et puis nasri il pouvais pas le faire rentré ....
enfin 4-1 maintenant faut battre l'italie quoi qu-il arrive meme si on doit rentré a la maison
xavtaz
xavtaz

Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Avrechy 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par KoopaRaï Ven 13 Juin - 22:47

on battra l'Italie, mais les roumains affrontent l'équipe B qui jouera en tongs
Si miracle se produit j'annonce que l'on sera champion d'Europe et que l'on explosera les oranje au passage
On ne méritait pas ça ce soir, merci l'arbitre
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par chouchen Ven 13 Juin - 22:47

Allez hop dehors, la Hollande est sur de terminer première donc ils vont aligner la réserve qui jouera en marchant pour le dernier match donc les Roumains finiront 2 ème.

Voilà Domenech commence avec 6 défensifs et termine avec quand pendant ce temps là Van Basten alors qu'il mène 1-0 sort un milieux pour faire rentrer un attaquant, voilà eux ils jouent pour gagner et nous pour ne pas perdre.

La seule bonne nouvelle c'est que Domenech va dégager.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Nato Ven 13 Juin - 22:51

KoopaRaï a écrit:on battra l'Italie, mais les roumains affrontent l'équipe B qui jouera en tongs

En tong, mais Huntelaar, V.Persie, Heitinga, Bouma, Melchiot voir Kuyt, y a bien pire.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par chouchen Ven 13 Juin - 22:54

La Hollande en laissant filer le match contre les Roumains termine première et élimine la France et l'Italie donc à mon avis c'est plié.

De toute façon je ne vois pas la France battre l'Italie
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par chouchen Ven 13 Juin - 22:58

Sinon Benzema il a envoyé un SMS à Estelle ou quoi ? Avant l'Euro c'était quasiment le titulaire et maintenant il rentre même pas quand l'équipe est menée, il y un probleme ou qoui ?
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par KoopaRaï Ven 13 Juin - 23:08

Et l'arbitre d'Italie-Roumanie qui refuse un but valable aux italiens, avec uen victoire italienne on aurait encore notre destin en main, quelle bande de grosses merdes ceux là aussi, ils influencent les deux matchs :rolleyes:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par romano9302 Ven 13 Juin - 23:10

quelqu'un peut me dire pourquoi gomis passe devant Benzema et Anelka? il a fait quoi dans ce match, dans sa carriere?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Ollivo Ven 13 Juin - 23:10

Une leçon de tactique de la part des Pays-Bas et Van Basten.


+
Evra, Toulalan, Govou, Ribéry, Henry

-
Coupet, Thuram, Gallas, Sagnol, Makelele


Malouda il faudrait inventer un signe mathématique spécialement pour lui ...



Sinon superbe coaching, entre Anelka qui rentre en tong et Magloire avec une perruque, ça laisse rêveur face à Van Persie et Robben :worthy:

Bon je veux pas râler, mon énervement serait du niveau de ma déception.
Qu'on passe au travers face à l'Italie et qu'on purge les mefaits de 2006 pour repartir sur de bonnes bases.

Par contre quand j'entends la FFF parler de Momberts et dire que de toute façon il est toujours question de privilégier la DTN, je me dis qu'il y aurait peut être des têtes à couper dans les instances histoire de tuer une bonne fois pour toute le monstre de 98.

Je suis très déçu ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Ven 13 Juin - 23:11

Ils influencent les deux matches de l'Italie qui se fera éliminer au premier tour.
Si la Hollande fait le boulot (je serais eux, je le ferais pas...histoire d'éliminer les deux gros), on peut se retrouver avec Roumanie, France et Italie avec deux points....
Vu la défense italienne, je vois la France gagner mais si Cassano est titulaire...

ps:
Coupet magnifique sur les buts 2 et 3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par romano9302 Ven 13 Juin - 23:19

schuminator a écrit: mais si Cassano est titulaire...

...le match sera le meme :tongue:

coupet je le trouve mauvais du début a la fin du match... ça fais combien de temps que la france n'avais pas pris autant de but? Coupet a raté son match j'espere que quitte a jouer son vatou RD le changera pour lancer Frey joueur de serie A contre les italiens c'est ce que j'aimerai mais je ne pense pas qu'il le fera (Cf ma compo dans l'autre topic
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Abdou Ven 13 Juin - 23:21

Il faudra m'expliquer ce qu'un Gomis vient foutre au milieu d'un France - Pays Bas. Surtout que son entrée contre la Roumanie a été inutile.

Thuram ne fais clairement plus le poid à mes yeux et on va se le tapper deux ans au PSG. :unsure:

Sinon la FFF a vendu ses places aux hollandais ou quoi ? Le stade était orange et c'était quand même assez beau à voir. :omg:



Je n'avais jamais vu la France se faire démonter de cette façon. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Ollivo Ven 13 Juin - 23:29

la rentrée de Gomis ne m'a pas tellement choqué on jouait le vas tout et Henry se démerdait bien légèrement désaxé à gauche, par contre son jeu oui: je l'ai trouvé ultra mega giga lent !!!

Si St Etienne croyait tenir un joueur à 20M€ dès cet été après le match contre l'Equateur, ses bouts de prestations à l'Euro risque de leur remettre les pieds sur terre. Actuellement je ne vois pas comment il peut être capable de faire la différence face à des défenseurs performants.


Dernière édition par Diego le Ven 13 Juin - 23:59, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Doc Ven 13 Juin - 23:54

C'est marrant cette impression de pouvoir revenir au score, de se dire qu'il y a la place et finalement tu repars avec une lourde défaite... :sad:
La hollande est impressionante en attaque mais leur défense est quand même fébrile, pour la suite de la compet' ça peut leur jouer un mauvais tour.

Malouda sur le 1er but okk: même pas un regard sur le ballon...
Coupet sur les 2ème et 3ème buts...
Niveau "satisfaction" Ribery, Govou, Evra, Toulalan.

On a plu notre destin en main. Les Hollandais vont faire tourner, ça pu l'élimination...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par KoopaRaï Sam 14 Juin - 0:09

Le plus rageant c'est quand même ce penalty non accordé, autant on était pitoyable durant les 30 premières minutes, aucune réaction après le but de Kuyt, le plus symptomatique c'était Van Der Sar qui pouvait prendre tout son temps pour dégager, aucun français ne venait le presser
Autant dans le dernier quart d'heure de la première, et le premier de la seconde on a clairement passé la vitesse supérieure en les acculant sévèrement sur leur but (les Pays-Bas ne seront pas champions d'Europe) en multipliant les occases franches, et ce penalty qui aurait du nous être accordé aurait récompensé logiquement cette résurrection des français qui faisait plaisir à voir
Et je suis près à mettre mes bijoux de famille sur la table que le deuxième pour les bleus aurait suivi peu de temps après tant on était sur une excellente dynamique, m'enfin l'arbitre en a décidé autrement et à l'heure actuelle on démolit les français et encense les hollandais qui ont surtout le mérite d'être hypra réaliste (notre pêché mignon) et de profiter des faveurs arbitrales mais quand on les presse c'est quand même la panique à bord derrière
Je me répete mais sur ce que j'ai vu entre la 30ème et la 60ème l'EDF battra l'Italie et ne mérite pas de se faire sortir
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par BaBlaFaya Sam 14 Juin - 0:52

Une compét ne se joue pas sur 30min koopa :whistling2:

Le probleme c'est Domenech.
Malouda,Coupet (impliqués sur 3 buts) c'est lui.
L'équipe placée trop bas pendant 20 bonnes minutes apres le 1er but, ce qui fait que les hollandais pouvaient jouer a touche pipi derriere c'est lui.
Le superbe coaching (Gomis) qui n'apporte rien.
L'entrée d'Anelka qui finit de désorganiser l'équipe.

Bref si les 3 anciens ne lui sauvent pas les fesses en 2006 ce mec ne serait deja plus la. Aucune cohésion dans ses choix autant au niveau des joueurs que de la tactique, honnetement a la fin est ce que ca a l'air d'avoir été mis en place au préalable, quel entraineur ne prévoit pas une tactique B en cas d'évolution négative du score ... c'est aberrant.

L'Italie est tapable, les PB ne lacheront pas le match contre la roumanie donc tout reste a jouer. Mais c'était pitoyable
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par sanoban Sam 14 Juin - 1:23

Quel match! J'étais bien évidemment pour les Oranje et ils m'ont pas déçus. Mais la France m'a impressionée.
La fin de la seconde mi temps ils ont bouffé les hollandais, et ils auraient du marquer, mais un grand Van Der Sar les a empêché. pour moi le penalty est discutable, la main est pas volontaire, et le mec tombe, ça dépend de l'interprétation de la règle.

Le souci c'est effectivement le coaching... Benzema qui rentre pas, mieux vaut Gomis qui a moins d'expérience et qu'a du toucher 2 ballons, pareil pour Anelka... virer Henry c'est pas possible?

La France a fait un bon match, et avec un mec comme Trezeguet les hollandais ils s'en prennent un ou deux.
En tout cas j'ai adoré ce match, j'ai bien aimé la France, et personne ne parle de la bonne prestation de Govou! Je l'ai trouvé bon, présent et j'aimerais qu'on le reteste avec Ribéry à gauche. Malouda, c'est un non joueur ce mec, une négation du foot. Henry qui rate quand même un but tout fait (sur passe de Malouda!)

La volée de Sneijder :wub: . Je pense que le pire c'est quand Robben marque juste après Henry, alors qu'on les sentait détérminés à revenir ils sont anéantis... Mais cette EDF fait plaisir à voir.
Evra a enfin été bon en bleu, j'espère qu'il sera titulaire. Make moins présent, dommage.

Larqué a toujours pas compris que si Toulalan se mettait la main sur les genoux c'est juste que c'est un de ses tics...

Du côté Orange, bravo RVN qui a très bien joué, de même un très bon Sneijder et le coaching offensif payant. VDS impressionant, mais la défense Oranje fait peur... face au réalisme allemand voir croate ils vont avoir très mal, la France mérite un 4-2 facile.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 2 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser