footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

+13
Drogba
Nato
romano9302
Djoda
tibentus
chouchen
Mykiki
sanoban
KoopaRaï
Doc
Marco
teebo
Abdou
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par BaBlaFaya Mer 28 Mai - 14:57

Marco a écrit:Je pense que Landreau est maintenant fini.
Et même si sportivement y a rien de trop choquant, c'est limite pire que Trezeguet ou mexes dans la forme.
Passer de 2 à 4 d'un coup c'est flinguer le mec.
Pas classe tout ça, c'est quand même pas en une semaine que ça se joue ça.
Là le Raymond a tout fait péter alors que soit disant les gardiens...
Je répète sportivement y a trop rien à dire mais humainement je ne pense pas que Landreau méritait ça.
Fallait le sortir bien avant alors.

Il fallait bien qu'il fasse sa grosse surprise habituelle, vu que celle de Gomis était legerement eventé depuis la veille. Mais je pensais plus que ca serait Frey qui en ferait les frais.

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Abdou Mer 28 Mai - 15:05

Quel enculé sérieux, que Landreau ne soit pas en EDF sur la saison qu'il a faite est compréhensible et justifié mais sa gestion de l'homme a été très mauvaise. Déjà le type réaffirme il y a un mois que la hierarchie en EDF est Coupet, Landreau, Frey. Puis il met titulaire hier, les deux joueurs censés être n°3 et 4. Sans compter sur le fait que Landreau était n°2 depuis deux ans et qu'il a reaffirmé sa confiance en lui à plusieurs reprises. J'espère que le type n'est pas détruit mentalement mais j'y crois moyen. J'ai toujours défendu Domenech mais la qu'il aille se faire voir.


Dernière édition par Abdou le Mer 28 Mai - 15:10, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Ollivo Mer 28 Mai - 15:07

Landreau chez les Bleus c'est certainement fini, même après l'Euro.

Sur la question des gardiens, le problème c'est qu'on a "tué" une génération avec Barthez qui a trainé jusqu'à 35 ans et Coupet qui vient derrière pour deux ans de plus à 36 ans.
La logique aurait peut être voulu qu'après 2006, Barthez et Coupet s'en aillent ensemble pour laisser quelques années à la doublette Landreau et Frey.
Au final on va peut être "sacrifier" une génération de l'ombre. Si Lloris signe à Lyon, il faut s'attendre très vite à avoir une paire Lloris et Mandanda pour se tirer la bourre pour 2010.


Dernière édition par Diego le Mer 28 Mai - 15:07, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Marco Mer 28 Mai - 15:07

Frey en fait c'est casper.
Boulette énorme en Ukraine, tout le monde s'en fout.
Le Calcio quasi personne ne regarde.
Donc en gros c'était Landreau contre Mandanda dans l'esprit sauf que Landreau était numero 2 et Frey 3...

Enfin on verra bien...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Abdou Mer 28 Mai - 15:17

L'equipe.fr a écrit:Frey-Mandanda : deux n°2

Mickaël Landreau, absent de la liste des vingt-trois à l'Euro, n'est plus le gardien numéro deux de l'équipe de France. Mais Raymond Domenech n'a pas désigné son successeur, mercredi. «Il y a un numéro un (Coupet), un numéro deux, et un numéro deux-bis, a-t-il indiqué à Tignes. Non, il y a deux numéros deux.» Autrement dit, la hiérarchie Coupet - Landreau - Frey - Mandanda a vécu. Mais on ne sait pas par laquelle elle a été remplacée.

En gros Landreau passe n°4.

Il finira comme JFK ce type. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Marco Mer 28 Mai - 15:22

Numero 5 derrière lloris blessé et futur lyonnais.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:22

Marco a écrit:Frey en fait c'est casper.
Boulette énorme en Ukraine, tout le monde s'en fout.
Le Calcio quasi personne ne regarde.

Donc en gros c'était Landreau contre Mandanda dans l'esprit sauf que Landreau était numero 2 et Frey 3...

Enfin on verra bien...
Et?
Sur sa saison et son passé en club, il mérite beaucoup plus sa sélection que Landreau.
Mias vu les déclarations de Domenech, Mandanda n'avait rien à faire là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Marco Mer 28 Mai - 15:26

"Et?"
Bah tout simplement que le débat concernait Landreau et Mandanda.
Si tu dis que 1. coupet 2. Landreau 3. Frey et que tu fais rentrer Mandanda frey saute.
Frey a été protégé après sa boulette finalement, en plus il a loupé les derniers rendez vous en bleu.
Bref Landreau a quand même gardé les buts français notamment en italie je crois et hormis l'Ecosse (et encore) le lynchage était déplacé.
Après si on commence à parler des perfs en club là on reprend la liste des 23 et on se marre..
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Ollivo Mer 28 Mai - 15:36

Par contre vu la dernière déclaration de Domenech, je ne serai pas étonné que Mandanda soit en pôle derrière Coupet le moment venu.
En tout cas c'est ouvert et je trouve étonnant que ça le soit à quelques jours de la compétition, mais bon Domenech n'est pas à une contradiction près.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:44

Si Mandanda passe numéro 2 comme ça semble le cas et qu'il est appelé à jouer, j'espère qu'il fera de la bonne grosse merde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par sanoban Mer 28 Mai - 15:53

Flamini pas dans l'équipe j'ai du mal à comprendre. Il a fait une super saison et il sait mieux faire des passes que Makelele ou Vieira. Mais bon tant pis.

Ne pas prendre Mexes... C'est scandaleux, surtout si c'est pour prendre Boumsong (Squillaci est meilleur pour moi). Ben Arfa c'est très dommage, mais en même temps on l'a peut être pas assez vu, et puis ya aussi le fait que Benzema l'aime pas trop.

Gomis, pour moi c'est assez ridicule mais bon, j'espère pour lui qu'il apparaitra plus.

En tout cas c'est pas un groupe qui me fait réver, j'espère que Domenech va virer et comme ça on pourra tout reprendre à zéro.

Pour Landreau, je suis comme vous: sportivement ok, mais humainement fallait le préparer.
J'espère que Frey sera le titulaire à la retraite de Coupet...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Ollivo Mer 28 Mai - 15:57

schuminator a écrit:Si Mandanda passe numéro 2 comme ça semble le cas et qu'il est appelé à jouer, j'espère qu'il fera de la bonne grosse merde.

Carrasso pensera la même chose que toi devant sa TV le soir de France-Italie en se goinfrant de Big Mac pour noyer son changrin :loool:


Coupet, Frey ou Mandanda, quelque soit le gardien dans les cages, j'espère de bons matchs.
Les souhaits contestataires d'échec c'est bon pour les qualifications. Une fois en phase finale je me vois pas faire des poupées voudous et jeter des mauvais sorts.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:59

ça a rien à voir avec Carrasso :wub: , je supporte pas ce joueur. Il aurait été le gardien de n'importe quel club, ça m'aurait gavé de la même manière la branlette des médias sur un gardien qui fait autant de boulettes que les autres mais qu'on enscence alors qu'il a rien fait jusqu'à maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Marco Mer 28 Mai - 16:07


Pour Landreau, je suis comme vous: sportivement ok, mais humainement fallait le préparer.

Faudra m'expliquer le pourquoi d'avoir laissé pourrir Landreau et le débat sur l'imposteur des bleus durant des mois pour faire ça.
Il l'aurait giclé avant ça aurait été mieux pour tout le monde.
Mais apparemment non.

Pas fan du gardien et du gars mais quelle saison horrible pour finalement pas grand chose.
Tout ce lynchage pour que dalle.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par sanoban Mer 28 Mai - 16:09

Bah je ne trouve aucune explication logique, peut être un pressing de certains clubs, mais c'est vrai que là il bousille le joueur. Si en Février il avait dit: au revoir Landreau, déjà c'était mieux, il aurait pu se préparer, mais là...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Doc Mer 28 Mai - 17:19

Putain, Trezeguet doit finalement se dire qu'il a été épargné!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par tibentus Mer 28 Mai - 17:21

En même temps, vu la super saison du gardien parisien, ç'aurait été un scandale de le sélectionner. Frey, personne ne le connait en France, tout le monde le trouve mauvais, mais en Italie il est considéré comme l'un des meilleurs à son poste... Allez comprendre.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par romano9302 Mer 28 Mai - 17:23

je vois rien d'illogique a la non selection de landreau au contraire si jamais coupet ce pete le bras dans un match important vaux mieux faire rentrer mandanda ou Frey que landreau perso j'aurais moins peur...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Doc Mer 28 Mai - 17:29

Thuram Gallas Boumsong Squillacci Abidal ça en fait des joueurs qui peuvent jouer en défense centrale...
Milieu off gauche Malouda et ????

Le reste est bien équilibré puisque tout les postes sont doublés.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par tibentus Mer 28 Mai - 17:33

Ribery peut aussi jouer à gauche, il l'a souvent fait à Marseille...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Marco Mer 28 Mai - 17:58

romano9302 a écrit:je vois rien d'illogique a la non selection de landreau au contraire si jamais coupet ce pete le bras dans un match important vaux mieux faire rentrer mandanda ou Frey que landreau perso j'aurais moins peur...

personne ne dit que sportivement c'est illogique.
Ce qui ne l'est pas c'est de le virer maintenant et comme ça.
Démolir un mec en 10 leçons par Raymond D.

Moi j'attends la prochaine itw de mexes et Landreau...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par romano9302 Mer 28 Mai - 18:23

de toute façon que ce soit lui ou un autres ça ne peut pas ce passer bien...
meme A.Diarra peut gueuler et etre démoraliser il a joué une finale de coupe du monde et a fais une bonne saison... pourquoi landreau aurait le droit a l'annonce 3 mois avant et pas Cissé ou Mexes par exemple?

pour moi c'est pas une génération de gardien qui a était gaché par Barthez/Coupet mais 1 gardien landreau (voir 2 si on ajoute Frey)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Ollivo Mer 28 Mai - 18:27

Disons que Domenech a martelé qu'il y avait une hiérarchie chez les gardiens !
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Abdou Mer 28 Mai - 18:29

romano9302 a écrit:de toute façon que ce soit lui ou un autres ça ne peut pas ce passer bien...
meme A.Diarra peut gueuler et etre démoraliser il a joué une finale de coupe du monde et a fais une bonne saison... pourquoi landreau aurait le droit a l'annonce 3 mois avant et pas Cissé ou Mexes par exemple?

J'ai rien pigé à ta logique.

Mais si un joueur est dans une mauvaise passe, tu ne le sélectionne pas point. :mellow: Mais tu ne le sélectionne pas comme si de rien n'était et tu ne lui a réaffirme pas ta confiance à plusieurs reprises pour le dégager à la fin.

On sait tous que Alou Diarra, Cissé et Mexès sont loin d'être indiscutable, Landreau lui était n°2 et c'était admis. Domenech avait établi une hiérarchie qu'il n'avait daigné faire bouger à quelques mois de l'euro. Malgré sa mauvaise saison qui justifie sa non selection, la gestion de l'homme par Domenech a été calamiteuse. Espérons qu'il ne fasse pas une "Letizi".
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par romano9302 Mer 28 Mai - 18:33

je répondais a Marco et son "Ce qui ne l'est pas c'est de le virer maintenant et comme ça."
Landreau a fais une mauvaise saison mais a cause du fais qu'il fais parti du groupe et qu'il n'est pas non plus manchot raymond le prend mais il pense qu'il n'a pas sa place a l'euro le fait que ça ce passe comme ça n'est pas illogique
pour le discourt de raymond c'est autre chose mais le fait que landreau prenne comme les autres c'est normal...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Marco Mer 28 Mai - 19:22

romano9302 a écrit:je répondais a Marco et son "Ce qui ne l'est pas c'est de le virer maintenant et comme ça."
Landreau a fais une mauvaise saison mais a cause du fais qu'il fais parti du groupe et qu'il n'est pas non plus manchot raymond le prend mais il pense qu'il n'a pas sa place a l'euro le fait que ça ce passe comme ça n'est pas illogique
pour le discourt de raymond c'est autre chose mais le fait que landreau prenne comme les autres c'est normal...

Euh....
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés - Page 4 Empty Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser