[Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Liste officielle] Les 30 joueurs sélectionnés

Message par Marco le Jeu 29 Mai - 0:02

Non il l'aurait filé à Clerc :rrrrrr:

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban le Jeu 29 Mai - 3:20

Ca fait un moment qu'il est numéro 10. En 2006 faut aussi rappeler qu'il avait Zidane...
La il fait quand même quelques fautes graves. Lassana Diarra ne mérite pas autant que Flamini, qui sait mieux passer, joue à Arsenal en tant que titulaire et me parait plus intéressant pour changer un peu l'équipe...

Evra va encore faire banquette, ça m'exaspère. Je me demande qui pourrait succéder à Domenech et avoir les couilles de virer Malouda?
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Jeu 29 Mai - 8:27

Putain le 10 il était a Anelka merde pas Govou
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Mykiki le Jeu 29 Mai - 12:45

Anelka l'avait pour le match amical.

C'est Landreau qui a fait la 2e mi temps face à l' Equateur ?
Mykiki
La Team
La Team

Message par Ollivo le Jeu 29 Mai - 13:48

Ben non c'est Mandanda ...
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par romano9302 le Jeu 29 Mai - 17:50

govou avait pris le 9 a cissé en 2006 et dès le retour de celui ci a pris le 10 c'est logique qu'il l'ai...
je suis content que mon numéro fétiche le 8 soient enfin sur le dos d'un vrai joueur apres la fin de carrière de desailly, vikash et plein de joueur fantome :)
par contre je serai pessimiste si j'était lassana diarra car le 21 est généralement celui du joueur siege ejectable^^ (cf chimbonda et tout ceux qui l'on porté dernièrement)
romano9302
/
/

Message par Petit Con le Jeu 29 Mai - 19:54

Comme dirait Barthez, les numéros, c'est des conneries de journalistes.
Petit Con
Footix
Footix

Message par tibentus le Jeu 29 Mai - 20:14

Ouais mais bon, le numéro 10, ça a toujours été mythique, un symbol, quoi...
En France, on aura eu Platoche, Zidane et ... Govou :ptdr:
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 20:16

Ben De Rossi a bien le numéro 10 chez les ritaux, c'est pas mieux.

Invité
Invité

Message par Marco le Jeu 29 Mai - 21:48

2 articles qui se ressemblent mais qui ne disent pas tout à fait les mêmes choses:

Landreau: «Mon plus gros échec»

Mickaël Landreau voit comme «la plus grosse déception de (sa) carrière, en même temps que (son) plus gros échec» son exclusion mercredi de la liste des 23 par Raymond Domenech, a-t-il dit au bi-hebdomadaire France Football à paraître vendredi.

«J'ai pris la nouvelle en pleine face car je en m'y attendais pas», a confié le gardien du Paris-SG, qui évoque également «un sacré coup de massue». «J'ai bien l'intention de m'en relever», ajoute-t-il. Le gardien international (11 sélections) n'a rien dit au sujet de Raymond Domenech, le sélectionneur qui le connaît depuis plus de dix ans, à l'époque où il était le patron des Espoirs et Landreau leur gardien. «Je ne suis pas dans l'état d'esprit du mec qui a envie de tout déballer, tout vomir sur la place publique, a-t-il expliqué. Je suis déçu, simplement blessé aussi».

Mickaël Landreau confirme que le sélectionneur est passé dans sa chambre pour un entretien individuel, mais n'en dévoile pas le contenu. «Cela reste entre lui et moi», dit-il. Il ajoute que tous les 23 Bleus n'étaient pas dans le hall de l'hôtel pour saluer les sept exclus de la liste (avec lui: Mexès, Escudé, A. Diarra, Flamini, Ben Arfa et Cissé), mais «quelques uns, en effet». Landreau réfute enfin la thèse selon laquelle il se serait endormi sur ses lauriers quand Domenech avait parlé, en mars, d'une hiérarchie figée chez les gardiens, où il était alors n°2: «A aucun moment le contexte du Paris-SG ne m'a permis de m'endormir !». (Avec AFP)

Landreau : «En pleine poire»

Quelques heures après son éviction de la liste des 23 Bleus en route pour le prochain Euro, Mickaël Landreau témoigne, vendredi dans France Football, de sa détresse temporaire « sans cracher dans la soupe ». Extraits.

«J'ai pris la nouvelle en pleine poire». Mickaël Landreau est « déçu, blessé aussi ». Le gardien parisien vient d'apprendre qu'il ne participera pas au prochain Euro avec l'équipe de France. Raymond Domenech lui a préféré Grégory Coupet, Sébastien Frey et Steve Mandanda. Comment a-t-il appris la nouvelle ? Landreau le raconte «sans évacuer une éventuelle rancoeur».
Mais «l'équipe de France, l'Euro 2008 étaient mes objectifs de fin de saison ; je m'y étais préparé et je n'en serais pas. C'est dur». Car à cette décision l'ancien Nantais « ne s'y attendai(t) pas (...). Elle reste la plus grosse déception de ma carrière, en même temps que mon plus gros échec. L'équipe de France a toujours été ces dernières saisons le fil rouge de ma carrière, je m'y suis beaucoup investi, sur le terrain et en dehors. Et là... ». Mickaël Landreau n'avait pas imaginé une issue de cette nature : «Cela ne veut pas dire que j'étais sûr de faire partie des trois gardiens retenus. Dans ma tête, c'était Frey ou moi, car je trouve la présence de Steve (Mandanda) logique». Des raisons à son éviction ? Mickaël Landreau en avance quelques-unes...

A lire vendredi dans France Football, l'intégralité de l'entretien de Patrick Dessault avec Mickaël Landreau : « En pleine poire ».

Mouais je trouve limite que les 23 ne viennent pas TOUS saluer les 7.
ILs vont dire que c'était dur de dire au revoir? Faut pas déconner quand même...
Marco
-
-

Message par romano9302 le Jeu 29 Mai - 22:15

ça prouve que certain en avaient rien a foutre "du groupe"
romano9302
/
/

Message par sanoban le Jeu 29 Mai - 23:30

De Rossi en 10 je trouve que c'est plus la classe :p.

Toulalan a dit qu'il n'avait pas dit au revoir car il préférait être seul, pourtant il a soutenu Landreau.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Dim 1 Juin - 15:19

Nasri c'est toujours la photo de classe de CM2 :loool:
Marco
-
-

Message par romano9302 le Dim 1 Juin - 15:52

ils ont mis tout le staff là parce que sur les anciennes photos j'avais pas souvenir qu'il y avait autant de monde...
romano9302
/
/

Message par Invité le Lun 2 Juin - 11:27

Flamini en renfort

A la veille du match contre la Colombie, le milieu de terrain défensif Mathieu Flamini a été appelé en renfort lundi dans le groupe de l'équipe de France. Raymond Domenech, qui compte donc désormais 24 joueurs sous sa coupe, a convoqué le joueur «par précaution». Il a sans doute voulu anticiper un possible forfait de Patrick Vieira. L'ancien joueur d'Arsenal, qui vient de s'engager pour l'AC Milan, faisait parti des sept joueurs invités à quitter le navire après le stage de Tignes.

Touché à la cuisse gauche et annoncé non-partant pour le premier match contre la Roumanie le 9 juin, le capitaine de l'équipe de France a de nouveau brillé par son absence dimanche lors du décrassage des Bleus, au lendemain du nul concédé contre le Paraguay (0-0). Il s'est contenté de balnéothérapie et de vélo, tandis que ses équipiers effectuaient un tennis-ballon sur le terrain d'entraînement. «Je suis tranquille, très tranquille», a-t-il pourtant déclaré à l'issue de cette séance
lequipe.fr

Si seulement Vieira pouvait déclarer forfait :whistling2:
Flamini :clappingue:

Invité
Invité

Message par KoopaRaï le Lun 2 Juin - 12:08

Bah non Vieira en forme a très peu d'équivalent pour ne pas dire aucun, en 2006 il était monstrueux, puis il a un sacré passif en EDF, une belle expérience qui peut servir l'équipe
Bon y a Toulalan derrière mais ça resterait quand même un sacré coup dur pour l'EDF, quelle saison de merde pour lui :sad:

KoopaRaï

Message par Mandanda le Lun 2 Juin - 12:21

C'est bien parce que c'est Viera qu'il est dans les 23, car cette blessure il l'avait mercredi dernier et comme l'a dit Raymond à propos d'Escudé : "je ne voulais pas prendre de risques et partir avec des joueurs blessés"...

Il me semble que Viera est loin d'être au top... :whistling2:

ps : pas facile la situation de Flamini, rappelé mais pas sûr d'être à l'Euro.
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par chouchen le Lun 2 Juin - 12:33

Pour Viera c'est une grosse tuile, en effet, comme je l'ai d'ailleurs entendu sur les ondes, on peut le remplacer dans le jeu mais au niveau des buts marqués et bien il n'a pas d'équivalent. A la dernière coupe du monde s'il est pas là et bien on passe pas le premier tour et ensuite il marque encore contre l'Espagne. Cette année il a également marqué des buts décisifs pour l'Inter.

Alors on peut estimer que le potentiel offensif est supérieur cette année et donc on pourra marquer plus dans le jeu, il n'empêche que dans toutes les grandes compétitions il y a toujours des buts sur coups de pieds arrêtés et là on a une arme en moins.
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Mandanda le Lun 2 Juin - 12:47

Rien que pour son apport mental... C'est super important qu'il soit là.
Au milieu, à part Makelele, y'a plus de taulier si Viera n'est pas là...

Cette tuile n'aurait pas pu arriver à "Dreams are my reality" ? Car pour lui le rêve est devenu réalité alors qu'il mérite pas !!! :loool:
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par Nato le Lun 2 Juin - 13:09

L.Diarra, Toulalan et Makelele jouent dans le même registre, Vieira est plus offensif comme son "remplaçant " Flamini. A voir mais apparement Vieira semblait serein :hum:
Nato
Vintage

Message par Nato le Lun 2 Juin - 13:54

l'équipe a écrit:Vieira est sur le départ

Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le joueur de l'Inter Milan, tiraillé par sa cuisse gauche depuis un entraînement écourté, vendredi à Toulouse, aurait dit au revoir à des coéquipiers en fin de matinée, dans le château de Clairefontaine.

Sa route croisera celle de Mathieu Flamini, convoqué en début de matinée «par précaution», mais dont la place semble désormais toute chaude dans la liste des vingt-trois. Le joueur d'Arsenal est attendu dans l'après-midi. Il évolue au même poste de milieu défensif que Patrick Vieira.

Le capitaine des Bleus serait cependant resté sur place, ce midi, pour partager un repas avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et le reste du groupe. La nouvelle d'un forfait de Patrick Vieira pour le Championnat d'Europe des nations semble n'avoir jamais été aussi proche.

:nonono:
Nato
Vintage

Message par Mandanda le Lun 2 Juin - 13:59

Yeah, c'est la fête... :omg:
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par Invité le Lun 2 Juin - 14:01

Franchement, je pense que c'est un bien pour la France s'il déclare forfait. Flamini peut très bien le remplacer. Avec Flamini, on aura au milieu un gars qui a 4 poumons, qui donne de la vitesse, du jeu vers l'avant, ratisse large, j'aime bien. Mais je pense que Toulalan jouera et ça me va également même si je préfère Flamini.

Et puis moi, ça me saoule ces gars qui font des saisons de merde en club et sont en équipe nationale juste parce qu'ils ont un nom ou sont dans les petits papiers des sélectionneurs.
Si d'ici l'Euro, les Vieira, Gattuso, Materazzi, Thuram, Malouda, Anelka, Barzagli, Quagliarella...(pour les équipes que je suis de prêt) se blessent et manquent l'Euro, je pleurerais pas, au contraire.

Invité
Invité

Message par Mandanda le Lun 2 Juin - 14:07

Ouai mais Flamini sera sur le banc (en 4ème derrière L.Diarra) et on aura deux milieux récupérateurs avec le même profil sur le terrain, à savoir Makélélé et Toulalan deux petits gabarits ratisseurs de ballon... Même si Toulalan peut jouer offensif, ça remplacera pas l'apport de Viera.
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par sanoban le Lun 2 Juin - 19:09

C'est ce que vient de dire Domenech, si Flamini vient, il fera banquette, malheuresement...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Lun 2 Juin - 19:10

En cours de compétition, ça peut changer...en 2006, govou a plus joué que Trezeguet et tant d'autres..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut